TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Aller en bas 
+18
Trazom
belgarion59
c4hsp
nagibus
13zegoal
ultrAslan32
top-julius
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-POL
top-petit-ours
shakur11
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
TOP-Ludothom
dejeremie94
TOP-CANNABIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 23:07

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'équipe de France (matchs, compètes, actualité, joueurs etc.).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 9:57

Oué comme en 2006 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 11:32

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oué comme en 2006 quoi...

Tout à fait, en 2006, matchs amicaux de merde, matchs de poules de merde et aprés l'équipe de France élimine les 3 meilleures nations du football, l'Espagne, le Brésil et le Portugal Shocked

Comme en 1998, l'EDF avait fait des matchs de préparation horribles et tout le monde critiquait l'EDF et surtout le sélectionneur Jacquet...

J'espére vraiment que l'EDF fera taire tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:15

Le problème cette fois, c'est que pour moi cette équipe ne fera rien, si elle passe les poules.

Si elle passe sur les rotules, elle se fera achever par l'argentine en 1/8e...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:20

TOP-POL a écrit:
Le problème cette fois, c'est que pour moi cette équipe ne fera rien, si elle passe les poules.

Si elle passe sur les rotules, elle se fera achever par l'argentine en 1/8e...

l'Argentine aussi a son Domenech national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:23

Trazom a écrit:
TOP-POL a écrit:
Le problème cette fois, c'est que pour moi cette équipe ne fera rien, si elle passe les poules.

Si elle passe sur les rotules, elle se fera achever par l'argentine en 1/8e...

l'Argentine aussi a son Domenech national Laughing

C'est pas faux ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:31

Et on a plu ZIDANE sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 22:05

on verra bien de toutes facons il y aura des surprises dans cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:55

Je suis dégouté!!! Y avait trop moyen de prendre les 3 points, cette équipe d'Uruguay valait pas grand chose... Y a vraiment un problème de rythme dans le jeu Français, c'est horrible ce manque de vitesse et de spontanéité, c'est trop frustrant!

Gros points noirs: les coups de pieds arrêtés et centres sont dégueulasses, c'est un scandale à ce niveau là en coupe du monde.

Gourcuff ne vaut rien, ce n'est pas un meneur de jeu, il est lent, n'apporte aucune créativité, ne pose pas le jeu et ne sait pas cadrer
Govou, il a servi à rien et a râté l'occasion du match!
Anelka, il n'était pas à sa place, ce n'est pas un AV mais un 9,5! Domenech n'a rien compris!
Gallas, trop juste, pas en place
Evra, assez décevant

Diaby, trés grosse surprise et meilleur joueur de l'EDF, c'est le seul qui a apporté du rythme mais il manque de temps de jeu

Les autres ont été moyens...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:01

mais oui bordel sur le banc il y a en a qui ont envi et ils jouent pas, pfffff RAYMOND t'abuse, GOVOU, GOURCUFF, ANELKA sur le banc ou ANELKA sur la droite. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:07

Messieurs,

Désolé de réagir mais la seule action dangereuse est le coup franc de Gourcuff qui part pleine lunette et sauvé par le gardien uruguayen.
Je kiffe ce joueur et avec Diaby ça peut fonctionner.
A noter une belle action où Gourcuff attend la remise de... Anelka ou Ribery, je ne sais plus qui ne lui remet pas.
Alors si tout le monde tire sur lui, je tiens à signaler que Mr Laurent Blanc va l'aligner sur tous les matchs de l'EDF apres la coupe du monde.

Pour moi le problème et je me répète n'est pas dans les joueurs mais dans l'ANIMATION, c'est pompeux mais c'est ça avec le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:17

Scénario prévu.

Je me répète, la france va sortir des poules.

Ce groupe est atrocement faible, ils sont bien au dessus quand même. Seul problème, pour gagner il faut marquer ! Laughing

Mon point de vue:

L'équipe de France a été très bien physiquement. Dans l'impact, dans l'appui des passes c'était ça. On ne marque pas, et comme d'habitude l'adversaire se remet, et prends l'ascendant. Et là le doute s'installe. Donc on attaque sans envie de mordre, de marquer.

Ce match est exactement similaire à celui contre le Costa Rica où vous vous enthousiasmiez.

Dans cette équipe personne ne ressort par le haut. Diaby a été sympa sur 2 3 percées, et sur des interventions, et après disparu.
Ribery, complètement bloqué, pas lucide, rate trop de dribbles, mauvaises décisions.
Gourcuff pas bon du tout, ça me désespère de le voir sur le terrain encore.
Govou n'a rien à faire là. Ou bien fait son taf, et après Valbuena entre vers la 60e.
Anelka n'apporte rien, mais vraiment rien !
Derrière, pas eu grand chose à faire. Mais pour moi Gallas Abidal c'est pas solide.
Sagna, c'est la 1ère fois qu'il a eu la réussite de réussir ses centres. Du mal à revenir après ses montées.
Evra n'a rien apporté sur le flanc gauche.
Toulalan, bon match, de l'engagement et abnégation.

Le problème c'est la conviction que les joueurs mettent. Il n'y a pas sur le terrain les joueurs qui ont envi de jouer ensemble, qui ont des affinités naturelles. Par exemple ribery trop loin de gourcuff. Malouda absent sur le flanc gauche. Etc...
Il faut enchainer en 1 touche de balle pour désorienter les équipes comme ça.

On a l'impression que les Français sont des brutes costaud sans cervelle. Ca fait 4 ans qu'ils ne savent pas comment résoudre le problème de marquer des buts. Ca ne va pas commencer parce qu'on se dit qu'on joue en 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:22

TOP-POL a écrit:
Je pense maintenant que la France va passer les poules, mais de manière racro comme dab.

Voilà mon scénario !

Match nul 0-0 contre l'uruguay, car les 2 équipes auront peur de perdre le 1er match le 1er jour.

Nul contre le mexique.

Et victoire contre l'Afrique du sud, mais la qualification dépendra d'un résultat dans l'autre match.

Faut savoir Pol, ils passent ou ils passent pas ? Laughing

Perso, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur "Diabi". Je ne l'ai pas vu disparaître dans ce match, il a été énorme du début à la fin, pour preuve, c'est lui qui obtient le dernier coup de pied arrêté dans les dernières minutes !

Je n'ai pas compris la non titularisation de Malouda , et inversement, la titularisation de Govou et Anelka !
Toulalan en Mdf, Gourcuff-Diaby au milieu, Malouda a gauche, Ribéry a droite et Cissé dans l'axe ! Voilà mon point de vue.

A vous les tops Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:27

manille 06 a écrit:
TOP-POL a écrit:
Je pense maintenant que la France va passer les poules, mais de manière racro comme dab.

Voilà mon scénario !

Match nul 0-0 contre l'uruguay, car les 2 équipes auront peur de perdre le 1er match le 1er jour.

Nul contre le mexique.

Et victoire contre l'Afrique du sud, mais la qualification dépendra d'un résultat dans l'autre match.

Faut savoir Pol, ils passent ou ils passent pas ? Laughing

Perso, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur "Diabi". Je ne l'ai pas vu disparaître dans ce match, il a été énorme du début à la fin, pour preuve, c'est lui qui obtient le dernier coup de pied arrêté dans les dernières minutes !

Je n'ai pas compris la non titularisation de Malouda , et inversement, la titularisation de Govou et Anelka !
Toulalan en Mdf, Gourcuff-Diaby au milieu, Malouda a gauche, Ribéry a droite et Cissé dans l'axe ! Voilà mon point de vue.

A vous les tops Wink

Je l'ai dit avant que ça ne commence. Donc ça va c'est valide.

Diaby en a trop fait, la preuve il a eu des crampe. Mais ça c'est comme Beni l'a dit, il a du manque de jeu.

C'est ça le problème. A cause du manque d'organisation, des joueurs courent trop pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:30

En tout cas y'en avait un qui avait dit:

"premier match 0-0, le second un nul et le 3e match la France va gagné mais va passergrâce au coup de pouce des autres"
Je pense que ce scénario peut se produire (si je me trompe pas c'était Pol qui l'avait dit cheers )

Les meilleures francais du match sont Diaby est quand même Ribery, pour le reste vous avez déjà tout dit mais le truc qui ma le plus frapper, c'est au moment de l'hymne national, Anelka, Diaby et Abidal ne chanter même pas !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:32

Moi je trouve énorme qu'il insiste avec des govou et Anelka^alors que sur 4 matchs avec ce soir ils n'ont strictement rien montré !
Honnêtement, il a un grain ce Domeench ! A 11 contre 10 à dix minutes de la fin, tu dois faire rentrer un Valbuena, un joueur vif, rapide, capable d'éliminer, de provoquer, ché pas moi ! Et Cissé ? Il compte nous le mettre quand ? C'est un Cissé qu'il nous fallait oggi, présent dans la surface, quelqu'un qui ose. On a eut 15 tirs et quelques mais 3 cadrés il me semble ! C'est une blague ?

Enfin, je pense que cette équipe va monter en puissance comme en 2006, même si il est vrai qu'en 2006, il y'avait LE JOUEUR : Zidane.

Je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:35

Djibril Cissé â fait une saison de monstre tout comme Valbuenna...

Ouvre les yeux Raymooooond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:35

ultrAslan32 a écrit:
En tout cas y'en avait un qui avait dit:

"premier match 0-0, le second un nul et le 3e match la France va gagné mais va passergrâce au coup de pouce des autres"
Je pense que ce scénario peut se produire (si je me trompe pas c'était Pol qui l'avait dit cheers )

Les meilleures francais du match sont Diaby est quand même Ribery, pour le reste vous avez déjà tout dit mais le truc qui ma le plus frapper, c'est au moment de l'hymne national, Anelka, Diaby et Abidal ne chanter même pas !

Aujourd'hui, que ce soit l'Afrique du Sud, le Mexique ou l'Uruguay, tous les joueurs ont chanté l'hymne national. Y'a qu'en Équipe de France qu'on voit sa. Mais Rama Yade a dit qu'ils n'étaient pas onligés ! Si Rama Yade le dit, alors écoutons la pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:45

franchement j'ai trouver Ribery, Gourcuff pas très en forme que d'habitude mais sa reste mieux que Anelka et Govou
Sinon pour moi l'équipe type c'est celle des 10 dernière mn avec gignac,henry,malouda,ribery devant
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:50

Julius, sérieusement tu crois que Gourcuff a fait exprés de mettre la balle en pleine lulu sur le coup-franc? Franchement, il ne voulait pas faire ça, il voulait centrer.

Gourcuff est une catastrophe ambulante, ce n'est pas un meneur de jeu, il est extrêmement lent dans son jeu et sa casse le peu de rythme que l'EDF arrive à mettre... Il rate tous les coups de pieds arrêtés et je parle même pas de toute ses tentatives de frappes, c'est pathétique! Le pire c'est qu'on voit s'élargir un fossé entre lui et les autres joueurs...y a pas de cohésion, il s'agace même quand il est seul et qu'on lui donne pas la balle...y a un truc qui va pas..

Vous parlez de Cissé, vous croyez quoi? qu'il va sauver l'EDF? Je vous rappele que Cissé a évolué dans le championnat Grecque!!! C'est pas une référence! Cissé va vite et frappe fort c'est tout, c'est un bourrin pour moi...

Quant à Domenech, il a vraiment un problème ce mec avec ses compos surprises et ses changements. Le mec attend toujours que l'adversaire fasse un changement pour contre attaquer, il ne prend jamais l'initiative de bouleverser les choses avec un bon coaching...

Je suis trop déçu, y avait moyen de faire quelque chose. On nous bassinait avec l'Uruguay et bien on a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:57

TOP-Benito a écrit:
Julius, sérieusement tu crois que Gourcuff a fait exprés de mettre la balle en pleine lulu sur le coup-franc? Franchement, il ne voulait pas faire ça, il voulait centrer.

Gourcuff est une catastrophe ambulante, ce n'est pas un meneur de jeu, il est extrêmement lent dans son jeu et sa casse le peu de rythme que l'EDF arrive à mettre... Il rate tous les coups de pieds arrêtés et je parle même pas de toute ses tentatives de frappes, c'est pathétique! Le pire c'est qu'on voit s'élargir un fossé entre lui et les autres joueurs...y a pas de cohésion, il s'agace même quand il est seul et qu'on lui donne pas la balle...y a un truc qui va pas..

Vous parlez de Cissé, vous croyez quoi? qu'il va sauver l'EDF? Je vous rappele que Cissé a évolué dans le championnat Grecque!!! C'est pas une référence! Cissé va vite et frappe fort c'est tout, c'est un bourrin pour moi...

Quant à Domenech, il a vraiment un problème ce mec avec ses compos surprises et ses changements. Le mec attend toujours que l'adversaire fasse un changement pour contre attaquer, il ne prend jamais l'initiative de bouleverser les choses avec un bon coaching...

Je suis trop déçu, y avait moyen de faire quelque chose. On nous bassinait avec l'Uruguay et bien on a rien vu...

Chacun son avis Beni ! Personnelement, je pense qu'il était difficile de faire pire qu'Anelka ce soir, c'est tout ! Aucune présence dans la surface, que ce soit sur les passes ou les centres, toutes ses têtes étaient loins du cadre, et il était loin du but, toujours dos au but ! A un moment donné, il faut arrété de nous bassiner avec Anelka qui n'est pas à son poste et mettre un Cissé qui est capable, de par sa vitesse ou sa puissance, faire la diff ! Si c'est pour prendre un Cissé et le laissé sur le banc, autant fallait prendre Benzema qui est jeune. Pour moi, si tu prends Cissé, tu le fais jouer point barre. Certe il a évolué dans le championnat grecque, mais les quelques matchs qu'il a fait en europa league, nottament face à l'AS Roma ont été très bon. Bref pour ma part, Cissé doit avoir sa place !

En ce qui concerne Gourcuff, il a tiré un bon coup franc c'est le premier, et je pense qu'il voulait le tirer, je pense pas qu'il voulait centrer, sa se voit tout de même ! C'est malheureusement le seul qui a été bien tiré ! Gourcuff évolue trop bas. Admettons sur un centre venant de la droite, il doit y avoir Anelka au premier, Ribery au deuxième, Gourcuff en retrait. Résultat : le centre n'est pas bon, ou alors, il y'a dégun dans la surface. Bref tout sa pour dire que Gourcuff évolue trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 0:00

TOP-Benito a écrit:
Julius, sérieusement tu crois que Gourcuff a fait exprés de mettre la balle en pleine lulu sur le coup-franc? Franchement, il ne voulait pas faire ça, il voulait centrer.

Gourcuff est une catastrophe ambulante, ce n'est pas un meneur de jeu, il est extrêmement lent dans son jeu et sa casse le peu de rythme que l'EDF arrive à mettre... Il rate tous les coups de pieds arrêtés et je parle même pas de toute ses tentatives de frappes, c'est pathétique! Le pire c'est qu'on voit s'élargir un fossé entre lui et les autres joueurs...y a pas de cohésion, il s'agace même quand il est seul et qu'on lui donne pas la balle...y a un truc qui va pas..

Vous parlez de Cissé, vous croyez quoi? qu'il va sauver l'EDF? Je vous rappele que Cissé a évolué dans le championnat Grecque!!! C'est pas une référence! Cissé va vite et frappe fort c'est tout, c'est un bourrin pour moi...

Quant à Domenech, il a vraiment un problème ce mec avec ses compos surprises et ses changements. Le mec attend toujours que l'adversaire fasse un changement pour contre attaquer, il ne prend jamais l'initiative de bouleverser les choses avec un bon coaching...

Je suis trop déçu, y avait moyen de faire quelque chose. On nous bassinait avec l'Uruguay et bien on a rien vu...


Complétement d'accord, Cissé a marquer 37 buts cette saison en Grèce si je ne me trompe pas, mais le championnat grecque n'est pas une référence du tout !

Pour le cas de Gourcuff, il n'est pas au point, ses tentatives de frappes à 30 mètres du but agacent, d'autant plus qu'il y a des possibilités.


Bref, ce match m'as très déçu, on retrouve malheureusement une équipe qui doute, tout comme lors des matchs de préparation.

On attend un réveil des français contre le Mexique, une victoire s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 0:08

Manille, Anelka est bon mais il est pas à sa place c'est tout! Faut mettre Anelka en 9,5 et pas en 9. Il aime bouger et venir chercher le ballon pour percuter... C'est domenech qui le cantonne à ce poste et qui comprend rien!! Faut mettre un véritable attaquant, c'est ça qui manque!! Aprés le reste je l'ai dit, faut un meneur digne de ce nom et qui va vite... Si Domenech change rien, on est foutu!!! Pour l'instant, il a mis Diaby (trés bonne chose) mais faut pas le mettre à la place de Malouda qui est en super forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 0:11

vous dite que cissé â marquer 37 but au championnat grecque et ici c'est la coupe du monde mais je vois pas de différence avec les match que nous avions vu aujourd'hui et le championnat grecque, et aussi, c'est fini l'époque ou on doit changer de système pour une personne qui ne c'est jouer nul part, 9.5 ou je cest plus quoi la, Anelka était ridicule, govou pareil, il faut laisser la place â des gens qui ont soif, qui veullent se montrer...
Deja le mec n'en a rien a foutre de l'équipe national, il est la pour lui même, j'ai jamais aimer le caractère d'anelka, il pense qu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 0:13

Je pense que Domenech n'a pas de couille et ne sait pas construire une équipe.

Je crois qu'il ne connait pas bien les joueurs de foot.

Il ne sait pas dire à Anelka de rester devant. Dire à ribery de jouer à droite sinon c dehors etc..

Gourcuff n'est pas bon parce qu'on ne met pas l'équipe comme il faut autour de lui, comme avec Zidane. Il faut lui donner clairement les clefs de l'équipe pour qu'il la conduise. Mais dans le système actuel ce n'est pas le cas. Et dans le discours du coach ça m'étonnerai que ce soit le cas.

Quand zizou était là, on lui donnait la clef complète de l'équipe. Même s'il est moins fort Gourcuff c'est comme ça qu'on verra si il a le potentiel ou non.

Pour Cissé, c'est assez nul de dire qu'il a marqué dans le championnat grecque. Mettez y henry et on va voir si il va les mettre les 37 buts. C'est un argument non valable. Cissé est affuté et je pense qu'en mettant autant de buts, il est affuté à mettre la balle au fond. Après il faut étudier de quelle manière il les a mis pour pouvoir exploiter les qualités qui l'ont aidé.

Pour chaque joueur, il faut un système et les joueurs avec qui il a des affinités techniques. Sinon ça ne sert à rien. Il me semble que c'est la base de base.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 EmptySam 12 Juin - 0:24

Concernant Gourcuff, pour moi c'est le seul qui cadre la plupart de ses frappes. Bien sûr il exagère de tenter des 30m et ses forces décroient pendant la rencontre;
Mais sur les coup francs, ils tapent en force dans le cadre et soit c'est dévié soit c'est but.

J'ai pronostiqué 0-0 au boulot, et j'ai tapé dans le mille car pour moi ce n'est pas les individualités, mais le mouvement et la créativité qui font défaut à l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Discussion sur l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [MW3] Discussion générale
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.
» [TV] Koh Lanta (Discussion).
» Discussion TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: