TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Aller en bas 
+18
Trazom
belgarion59
c4hsp
nagibus
13zegoal
ultrAslan32
top-julius
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-POL
top-petit-ours
shakur11
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
TOP-Ludothom
dejeremie94
TOP-CANNABIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:07

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'équipe de France (matchs, compètes, actualité, joueurs etc.).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:30

voici la mienne

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Sanstitremx

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:34

J'espère que vous rigolez avec Trezeguet Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:06

manille 06 a écrit:
Moi je l'ai fais mais je ne me rappeles plus comment on fait pour la mettre sur le Fofo, si quelqu'un peut m'expliquer en 2spee [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 628364

Tu fais une impression écran, tu colles sur "paint" par exemple et aprés tu le mets au format forum en passant par le site que tu veux genre imageshack ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:07

Voilà la mienne

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 7:27

pitié arrêté !
Djibril cissé et trezegue No
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:54

La liste des 23 des internautes de L'Equipe.fr

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna (Arsenal), Clichy (Arsenal).

MILIEUX : Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).


Source: L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:57

TOP-Benito a écrit:
La liste des 23 des internautes de L'Equipe.fr

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna (Arsenal), Clichy (Arsenal).

MILIEUX : Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).


Source: L'équipe.fr

Quand je vois GIGNAC, je me dis que c'est une blague!!!! Le mec n'a rien fait cette saison, il a été invisible... tout comme HENRY mais il bénéficie d'un historique lui... il peut avoir un impact psychologique sur le groupe avec son expérience...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 9:03

TOP-Benito a écrit:
TOP-Benito a écrit:
La liste des 23 des internautes de L'Equipe.fr

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna (Arsenal), Clichy (Arsenal).

MILIEUX : Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).


Source: L'équipe.fr

Quand je vois GIGNAC, je me dis que c'est une blague!!!! Le mec n'a rien fait cette saison, il a été invisible... tout comme HENRY mais il bénéficie d'un historique lui... il peut avoir un impact psychologique sur le groupe avec son expérience...

La je suis pas d'accord , Gignac à quand même été bléssé pas mal de temps , ce week end si tu voit son match , il à été énorme , franchement il mérite sa place pour le mondial !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 10:58

Justement, il a été blessé, il n'a pas eu de temps de jeu, comme Viera, alors il sera pas performant!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:25

TOP-Benito a écrit:
Justement, il a été blessé, il n'a pas eu de temps de jeu, comme Viera, alors il sera pas performant!

Ben justement , quand j'ai vu son match ce week end je me suis dit il à une envie de fou , il se fait taclé comme un dingue et il et encore debout et il marque
enfin on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:48

Toute facon quoi qu'il en soit, moi il est dans ma liste mais juste pour porter le survetement et regarder les autres joués car titulaire je mets HENRY, ANELKA et pour moi les doublures sont BENZEMA et CISSE.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:57

Si seulement HIGUAIN avait choisi la naturalisation française et l'équipe de france... car il a fait trés mal cette année avec le REAL!

Sérieusement, si DOMENECH ne prend pas BENZEMA, je suis fou [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 162257 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 628364
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:03

TOP-Benito a écrit:
Si seulement HIGUAIN avait choisi la naturalisation française et l'équipe de france... car il a fait trés mal cette année avec le REAL!

Sérieusement, si DOMENECH ne prend pas BENZEMA, je suis fou [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 162257 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 628364

C'est vrai qu' Higuain â l'équipe national de France aurais été titulaire indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:43

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Si seulement HIGUAIN avait choisi la naturalisation française et l'équipe de france... car il a fait trés mal cette année avec le REAL!

Sérieusement, si DOMENECH ne prend pas BENZEMA, je suis fou [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 162257 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 628364

C'est vrai qu' Higuain â l'équipe national de France aurais été titulaire indiscutable...

Et que dire de Robben au Bayern ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:21

renzo a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Si seulement HIGUAIN avait choisi la naturalisation française et l'équipe de france... car il a fait trés mal cette année avec le REAL!

Sérieusement, si DOMENECH ne prend pas BENZEMA, je suis fou [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 162257 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 628364

C'est vrai qu' Higuain â l'équipe national de France aurais été titulaire indiscutable...

Et que dire de Robben au Bayern ? Shocked Shocked Shocked

Rolling Eyes Rolling Eyes Mais ROBBEN n'a aucun lien avec la FRANCE. scratch ..contrairement à HIGUAIN qui peut choisir entre la sélection argentine et la sélection française...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:24

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Si seulement HIGUAIN avait choisi la naturalisation française et l'équipe de france... car il a fait trés mal cette année avec le REAL!

Sérieusement, si DOMENECH ne prend pas BENZEMA, je suis fou [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 162257 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 628364

C'est vrai qu' Higuain â l'équipe national de France aurais été titulaire indiscutable...

Et que dire de Robben au Bayern ? Shocked Shocked Shocked

Rolling Eyes Rolling Eyes Mais ROBBEN n'a aucun lien avec la FRANCE. scratch ..contrairement à HIGUAIN qui peut choisir entre la sélection argentine et la sélection française...

Oui je sais , mais je dit ça pour parler des joueurs qui ont très bien joué cette saison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:05

Si on se dit si un tel était là etcc..

Ca prouve la pauvreté de notre équipe et ça ne changerai rien.

Le problème ce n'est pas les individualités, c'est le collectif et l'animation.

Domenech est vraiment trop nul. Il a juste à remplacer un des 2 Toulalan ou Diarra, pour avoir par ex, Un Diaby (qui joue le piston) et Gourcuff (qui oriente le jeu) dans l'axe en redescendant quand Diaby monte, en disant précisément aux autres que s'ils ne respectent pas leur poste il vont sur le banc. Point barre. C'est pas dure, sauf que lui donne son cul à des joueurs comme Thierry Henry et Anelka qui reviennent trop bas pourrir l'espace de gourcuff.

Si les gens respectent les consignes le jeu sera tellement varié que l'adversaire sera destabilisé même à 11 derrière.

Mais bon sur les côtés ils faut des bons joueurs. Sagna svp merci, mais il est bof, pour pas dire nul. Niveau ratio centre, ça me fait pleurer. A gauche, Tremoulinas inutile de le sélectionner, vu qu'il ne jouera pas. Autant prendre Cissokho en doublure d'Abidal qui si il est remis sera plus solide qu'evra qui est plus contre attaquant.

En défense centrale, Mettre Gallas bien sur, et Boumsong je dirais. Solide et avec Lyon il est bien revenu à son niveau.

Devant, Anelka en pointe, ribery à droite et malouda à gauche, qui peuvent permuter pour chacun rentrer sur leur pied fort.

Benzema à la trappe, il s'est perdu au Réal au lieu d'aller à Manchester.. et n'apporte rien au groupe à mon avis (jveux être le ballon d'or, jveux être le ballon d'or. Soit titulaire déjà guignol)

Déjà que les joueurs sont pathétiques on a vraiment un pauvre sélectionneur quand même...

Voilà ma liste :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Gallas, Boumsong, Escudé, Evra, Sagna, Cissokho, Abidal, Fanni, Sagna
Milieux : Toulalan, L.Diarra, A. Diarra, Diaby, Ribery, Malouda, Gourcuff
Attaquants : Anelka, Henry (sur le banc), Gignac, Cissé
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:20

Je rejoins 'tout qu'est ce qu'il a dit POL' Laughing
Ce n'est parce qu'il soutient Bordeaux comme moi Evil or Very Mad

A quelques nuances près, je mettrais
- Toulalan/Gallas en défense centrale.
- Arrière droit : Réveillère (Jallet ç'aurait été tentant)
- En milieu défensif, Lassana Diarra à la place de Diaby.

Après de toutes manières, il faudra faire avec les consignes du sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:45

Bon pour ma part je pense que mla surprise pourrais être Ben Arfa , afin de multipilier les possibilité ds le couloir droit....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:37

TOP-POL a écrit:
Si on se dit si un tel était là etcc..

Ca prouve la pauvreté de notre équipe et ça ne changerai rien.

Le problème ce n'est pas les individualités, c'est le collectif et l'animation.

Domenech est vraiment trop nul. Il a juste à remplacer un des 2 Toulalan ou Diarra, pour avoir par ex, Un Diaby (qui joue le piston) et Gourcuff (qui oriente le jeu) dans l'axe en redescendant quand Diaby monte, en disant précisément aux autres que s'ils ne respectent pas leur poste il vont sur le banc. Point barre. C'est pas dure, sauf que lui donne son cul à des joueurs comme Thierry Henry et Anelka qui reviennent trop bas pourrir l'espace de gourcuff.

Si les gens respectent les consignes le jeu sera tellement varié que l'adversaire sera destabilisé même à 11 derrière.

Mais bon sur les côtés ils faut des bons joueurs. Sagna svp merci, mais il est bof, pour pas dire nul. Niveau ratio centre, ça me fait pleurer. A gauche, Tremoulinas inutile de le sélectionner, vu qu'il ne jouera pas. Autant prendre Cissokho en doublure d'Abidal qui si il est remis sera plus solide qu'evra qui est plus contre attaquant.

En défense centrale, Mettre Gallas bien sur, et Boumsong je dirais. Solide et avec Lyon il est bien revenu à son niveau.

Devant, Anelka en pointe, ribery à droite et malouda à gauche, qui peuvent permuter pour chacun rentrer sur leur pied fort.

Benzema à la trappe, il s'est perdu au Réal au lieu d'aller à Manchester.. et n'apporte rien au groupe à mon avis (jveux être le ballon d'or, jveux être le ballon d'or. Soit titulaire déjà guignol)

Déjà que les joueurs sont pathétiques on a vraiment un pauvre sélectionneur quand même...

Voilà ma liste :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Gallas, Boumsong, Escudé, Evra, Sagna, Cissokho, Abidal, Fanni, Sagna
Milieux : Toulalan, L.Diarra, A. Diarra, Diaby, Ribery, Malouda, Gourcuff
Attaquants : Anelka, Henry (sur le banc), Gignac, Cissé

Pas mal l'analyse, mdr Benzema le guignol, son problème à lui c'est qu'il est trop bête!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:44

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 24898674

DOMENECH ne met pas NASRI qui a fait une super saison avec ARSENAL et il ose mettre BEN ARFA qui n'a rien fait avec l'OM et VALBUENA qui est trés inconstent!!

GIGNAC aussi, il a fait quoi lui cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:15

koi nasri et Benzema n'ont pas été pris ?
il est fou ce domenech !!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:49

Pffff, il ne prend même pas Nasri !!! Encore une fois, à quoi ca sert qu'il prenne Ciani et Cheyrou contre l'Espagne, si c'est pour ne pas les prendre et prendre Planus et M'Vila qui je pense justement même, a moins d'expérience qu'un Cheyrou !

Quel guignol ce Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:03

Benzema dehors, explication je l'ai dit au dessus.

Vieira dehors, ce sera le manque de l'équipe de France. Thierry Henry n'est pas un capitaine. C'est désolant mais c'était prévisible.

M'Vila, Rami, Briand, Carrasso (car lui il aura trop envie de jouer par rapport à Landreau le mouton), Reveillère, Ben Arfa, Peut être Planus (ça va dépendre de sa prestation en amical)

Valbuena reste, on a besoin d'un profil côté droit vif, Gignac Reste pour la même raison.

Ce sont 2 styles unique dans cette équipe et utiles je pense.


Suite à une discussion avec un pote. L'équipe de France va battre l'afrique du sud c'est sur, et ensuite ils vont faire 1 nul et 1 défaite 1-0. Donc je réitère mon pronostique, ils ne passeront pas les poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 12:17

je prefere nasri a gourcuff, et Benzema a gignac Evil or Very Mad deg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Discussion sur l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [MW3] Discussion générale
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.
» [TV] Koh Lanta (Discussion).
» Discussion TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: