TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Aller en bas 
+18
Trazom
belgarion59
c4hsp
nagibus
13zegoal
ultrAslan32
top-julius
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-POL
top-petit-ours
shakur11
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
TOP-Ludothom
dejeremie94
TOP-CANNABIS
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyMer 3 Mar - 23:07

Venez discuter de l'équipe de France (matchs, compètes, actualité, joueurs etc.).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyMer 3 Mar - 23:09

J'ai ris au titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyMer 3 Mar - 23:12

L'équipe de France n'a pas de fond de jeu.
L'équipe de France n'a pas d'identité de jeu.

Le problème est un problème de fond.
Car on voit que l'équipe a mal été construite. Comme si elle avait grandi de travers.

Quand on regarde les contres attaques des Français on se rends bien compte que l'équipe est totalement coupée en 2. Il n'y a aucun soutien.

enfin, l'EDF vient de passer au révélateur.

Mais comme l'a dit Lippi. Pour gagner une coupe du monde il ne suffit pas de bien jouer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyMer 3 Mar - 23:27

Personellment, vue la campagne de qualif que la france a faite fallais pas trop esperer mieux..


Pkoi prendre des nouveaux joueurs, et ne pas les tester ? Ben arfa pouvait pas rentrer a la place de Malouda?
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyMer 3 Mar - 23:34

justement moi je trouve qu'il test trop, il est temps de choisir un groupe type et le garder
Ça va permettre a l'équipe de mieux construire et se connaitrent sur le jeu
Car faire a chaque fois des charnière inédit je voit pas l'intérêt
Regarder les autres équipes ils changent par leur effectif comme des chaussettes [EDF] Discussion sur l'équipe de France. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyMer 3 Mar - 23:46

Faut faire jouer :

Arrow Cheyrou
Arrow Ben Arfa
Arrow Benzema

Henry , Anelka ont fait leur temps ..
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 8:18

TOP-CANNABIS a écrit:
Faut faire jouer :

Arrow Cheyrou
Arrow Ben Arfa
Arrow Benzema

Henry , Anelka ont fait leur temps ..


totalement d'accord ,sauf sur benzema , j'aurai préféré Cissé

Quand on voit le mec , se péter les 2 jambes et être encore aussi fort , ce mec là à un mental d'acier , il ne lâche rien et ça dans un groupe comme l'équipe de France ça donne du peps

il rentre hier , direct il tente une frappe , ensuite il nous fait un bon centre sur la tête de Malouda ( plus belle occas pour la France ) rien à dire , je pige pas pourquoi il n'ai pas titulaire ...
il à été applaudi , ovationné par tout le stade à son entrée , magnifique récompense !!!!

Ensuite je pige pas trop Domenech , un joueur qui ne joue pas en club , ne peu pas jouer en équipe de France , c'est la règle
Hier Henry , on l'as bien vu , il manque considérablement de jeu , il et Out , quelques courses , mais pas vraiment dangereuse , il s'embrouillé dans ses passement de jambes
un mec comme ribery qui joue en club côté gauche et il arrive en équipe de france on le met côté droit , on l'as vu il et perdu il repiqué souvent dans le centre
bordel qu'il le mette côté gauche et henry remplaçant ou alors qu'il joue avec 2 attaquants , on sera un peu plus dangereux
hier la france laissé le jeu à l'espagne , et l'espagne à balladé les français

enfin bref , ça va être très très très dur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 9:08

OUAIS, très agréablement surpris par CISSé, qui a beaucoup apporté avec sa rentrée, mais vraiment très décu de GOURCURFF en équipe de france, jamais vu rien faire en EDF donc a mon avis d'autres joueurs pourraient essayer ce poste ou alors definitivement oublié un meneur de jeu dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 9:40

L'équipe de France me fait penser au PSG les joueur on lâcher le coach mais ça domenech est un gros nul il fait jouer ribery qui sa fair un moment qu il n'a pas jouer il te met henry qui n'est plu titulaire avec le barca moi je dit que cisse a été très bon et pourkoi il as pas mi en défense central ciani et adil et faire jouer cheyrou a la place de gourcuff car il as été très mauvais moi je dit
DEMISSION DOMENECH
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 10:08

TOP-GREGOS a écrit:
OUAIS, très agréablement surpris par CISSé, qui a beaucoup apporté avec sa rentrée, mais vraiment très décu de GOURCURFF en équipe de france, jamais vu rien faire en EDF donc a mon avis d'autres joueurs pourraient essayer ce poste ou alors definitivement oublié un meneur de jeu dans l'axe.

Mais oui , mais quand tu voit que en 1ere mi-temps Gourcuff n'ai pas bon , on et en match amical , fait rentrer cheyrou , il doit prouver il sera bien plus combattant que Gourcuff
mais non domenech ne connais pas les changements .........................

franchement un mec comme cissé dans un match comme ça aurait apporté beaucoup plus que Anelka , qui lui tout seul devant ne fait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 13:01

Hé les gars, il faut redescendre un peu sur terre !
Bien sûr Domenech est un gros naze, il aurait pu essayer tous les bons joueurs en forme du moment : Cheyrou, Ben Arfa, pas Benzema, Cissé plus tôt, etc, ...
Maintenant l'équipe était pas top mal et équilibrée. Ribery peut jouer n'importe où. Mais l'équipe d'Espagne, c'est quand même un gros morceau ! Tous les espagnols sont des techos, ils savent faire le controle qui faut, la passe millimétrée dans les pieds. Regardez Pique, la classe, un peu comme Laurent Blanc. Leurs milieux défensifs c'est Iniesta ou Xavi Alonso ! Je n'ai rien contre Toulalan mais techniquement il est en dessous, non ?
Même si on avait mis des gars plus motivés, le score aurait pu être aggravé avec des contres espagnols qui n'attendaient que ça. Domenech reste cramponné à son double milieu défensif. Sur les attaques, il n'y a pas, voir un seul attaquant à la réception des centres français !

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, on a vu les limites de l'équipe de France. Maintenant, il est vrai que on peut être les moins bons en match amical et aller en finale de la coupe du monde.

Je reste derrière les bleus de toutes manières. Siffler Henry, quelle honte, les mecs ils viennent voir le gars qui s'est sacrifié pour emmener la France en Afrique du Sud et voilà comment il est récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 13:51

ils ont pas que siffler henry...
On dirait qu'ont jouer a l'extérieur, aucune ambiance en faveur de EDF pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 14:21

DOMNENECH DEMISSION!

Un vrai selectionneur fera jouer les joueurs en forme du moment, pas le blessés et les cireurs de bancs... je ne parle pas de nos milieux defensifs qui ne savent que defendre et pas attaquer enfin bon...
Si on continue comme ça, la CDM de la france se resumera a la phase de poule Laughing


pourquoi prendre des nouveaux joueurs si c'est pas pour les faire jouer dans un match amical??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 15:05

Pour ce qui est des changements en cours de matchs c'est vrai que j'ai un eu un peu de mal à comprendre qu'il y en ait si peu alors que l'Espagne en face à énormément tourné son effectif à commencer par Villa dès la mi-temps.

Après, j'en ai marre de voir un peu partout des "Domenech démission". Ca sert à rien, ça ne changera plus rien plus vite maintenant il nous emmènera en Afrique du Sud. De plus, je suis pas d'accord sur tous les joueurs critiqués car, certes quelques uns ont réalisé une performance un peu en dessous hier (Gourcuff, Toulalan par ex) mais faut quand même être honnête qu'ils restent ce que l'on a de mieux. Effectivement, Cheyrou me paraît être une excellente doublure et je regrette qu'il n'ait pas joué hier, quant à la possibilité de jouer sans meneur ça me paraît crédible et on basculerait alors sous une forme d'attaque à 4 attaquants (2 attaquant et deux ailiers) ce qui ne serait pas pour me déplaire vu la force offensive dont on dispose.

Pour ce qui est de Ciani j'ai été satisfait de sa prestation mais, comme en club, il est trop rugueux et pas assez technique pour moi ça pourrait nous valoir certaines fautes inutiles près du but voire dans la surface (comme hier sur Torres en début de 2è après avoir pris deux grands ponts superbes Smile). Celà dit, ces caractéristiques mêmes en font un joueur complémentaire de Gallas, beaucoup plus intelligent dans son placement et d'une aisance technique certaine. Evra tient sa place il n'y a rien à redire c'est le meilleur que l'on a. De même pour Ribery et Anelka. Cissé me paraît très frais et archi motivé pour cette Coupe du Monde j'espère qu'il y sera et pour le côté droit (en considérant que Ribery sera à gauche) je souhaite une concurrence un peu plus importante où l'on pourrait penser à Gourcuff, Malouda (qui pourrait beaucoup inverser avec Ribery en cours de matchs et qui offrirait la possibilité de rentrer sur son pied gauche), Govou, Henry, Anelka (qui le fait très bien avec Chelsea pour servir Drogba).

Bref, il y a beaucoup de possibilités pour cette équipe de France qui a un potentiel certain. Il ne faut pas oublier que c'était l'Espagne en face avec le jeu et la qualité technique que l'on connait. De plus, quand on regarde l'équipe de départ, les joueurs se connaissent et beaucoup jouent ensemble en club...ça aide.

Je reste confiant sur ce que peut développer notre équipe nationale car elle en a vraiment les moyens. Si la coupe du monde est catastrophique (ce que je ne pense pas), dans ce cas on aura vraiment de quoi être mécontents. En attendant, il faut arrèter de vivre sur notre passé glorieux (98, 2000 et 2006 notamment) mais plutôt croire en notre nouvelle génération qui arrive au fur et à mesure. Quand notre Zizou national par seul dans les dernières minutes du match en 2006 pour aller ajuster Casillas... Faut pas avoir la mémoire courte les amis mais faut aussi savoir perdre dans la dignité et ne pas crier au scandale à la première défaite venue.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 18:14

dejeremie94 a écrit:
ils ont pas que siffler henry...
On dirait qu'ont jouer a l'extérieur, aucune ambiance en faveur de EDF pendant le match
J'y suis allé pas mal de fois maintenant au SDF et l'ambiance n'est pas terrible. C'est normal, on n'a pas de club de supporter sauf l'ancien de Lalanne, on n'est pas un pays de gros footeux, on n'a pas de chant de guerre à part 'Allez les Bleus'.
La seule fois où j'ai eu de l'ambiance c'est le France Italie post coupe du monde pour la qualif à l'Euro. Là, c'était quelque chose, mais plus en réaction par rapport à l'esprit revanchard de la finale perdue, par rapport aux supporters Italiens très bruyant, et parce que la France gagnait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 4 Mar - 20:55

Le dernier match que j'ai vu des Bleus c'était FRANCE-ARGENTINE au stade vélodrome Exclamation

On a essayé de mettre un peu d'ambiance mais rien n'y fait c'est pas possible ya personne qui chante Suspect

Par contre les Argentins cheers



I love you
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyVen 5 Mar - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Sélectionneur equipe de france   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 1 Avr - 20:13

Emmanuel Petit selectionneur de l'Equipe de France après la Coupe du Monde, ce sera officiel demain, il l'a annoncé lui même sur l'équipe ce matin !!!!

Si vous voulez voir la vidéo, allez voir sur le site de l'equipe ...

Voilà, vos réactions ?

(C'est peut-être un poisson d'avril qui sait ?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 1 Avr - 20:39

manille 06 a écrit:
Emmanuel Petit selectionneur de l'Equipe de France après la Coupe du Monde, ce sera officiel demain, il l'a annoncé lui même sur l'équipe ce matin !!!!

Si vous voulez voir la vidéo, allez voir sur le site de l'equipe ...

Voilà, vos réactions ?

(C'est peut-être un poisson d'avril qui sait ?!! Laughing

lol J'ai entendu dire que le future sélectionner de l'équipe de france aprés le mondial serait Thierry ROLAND [EDF] Discussion sur l'équipe de France. 794246 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. 539385
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 1 Avr - 21:02

A oué et moi j'ai vu ZIDANE REVIENT !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyJeu 1 Avr - 22:36

moi j'ai entendu parler de karembeu selectioneur de l'équipe de france [EDF] Discussion sur l'équipe de France. 794246 et au faite allez domenech
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: [Equipe de France] Votre liste des 23   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyLun 10 Mai - 11:40

Un truc assez sympa sur le site de l'équipe, vous pouvez faire votre équipe type:

http://www.lequipe.fr/EquipeType/vos-23-bleus-pour-la-coupe-du-monde.html

Voici la mienne et montrez la votre:

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Edfg
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyLun 10 Mai - 12:00

LISTE DE GREGOS

Hesitation au milieu DIABY ou nasri


Mon 11 titulaires :

GARDIEN : LLORIS
CENTRAUX : GALLAS, TOULALAN
ARG : EVRA
ARD : SAGNA
MDF : LASSANA DIARRA, ALOU DIARRA
MLG : MALOUDA
MLD : RIBERY
AV : HENRY
AV : ANELKA


[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Liste_10
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyLun 10 Mai - 13:31

Moi je l'ai fais mais je ne me rappeles plus comment on fait pour la mettre sur le Fofo, si quelqu'un peut m'expliquer en 2spee [EDF] Discussion sur l'équipe de France. 628364
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. EmptyLun 10 Mai - 14:03



Lloris

Sagna - Boumsong - Méxes - Evra

A.Diarra - Gourcuff

Anelka - Nasri - Ribéry


Benzema


Mandanda & Carrasso
Gallas - Abidal - Clichy
Lass Diarra-Toulalan - F. Malouda
Cissé - Henry -Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Discussion sur l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [MW3] Discussion générale
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.
» [TV] Koh Lanta (Discussion).
» Discussion TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: