TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Aller en bas 
+18
Trazom
belgarion59
c4hsp
nagibus
13zegoal
ultrAslan32
top-julius
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-POL
top-petit-ours
shakur11
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
TOP-Ludothom
dejeremie94
TOP-CANNABIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:07

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'équipe de France (matchs, compètes, actualité, joueurs etc.).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 12:41

Les sélectionneurs se sont passés le mot ? Shocked

Equipe de France : Pas de benzema, ni de nasri, ou encore de cheyrou (je trouve qu'il mérite + que m'vila !)

Brésil : Pas de ronaldinho (réserviste), ni de Pato et de Diego !

Argentine : Pas de Gago, Lucho gonzales (meilleur passeur de L1), Lisandro Lopez (Meilleur joueur de L1), Gago, Javier Zanetti, Cambiasso !!

Franchement, ils vont nous mettre des guignols à cette coupe du monde ou quoi ! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:02

manille 06 a écrit:
Les sélectionneurs se sont passés le mot ? Shocked

Equipe de France : Pas de benzema, ni de nasri, ou encore de cheyrou (je trouve qu'il mérite + que m'vila !)

Brésil : Pas de ronaldinho (réserviste), ni de Pato et de Diego !

Argentine : Pas de Gago, Lucho gonzales (meilleur passeur de L1), Lisandro Lopez (Meilleur joueur de L1), Gago, Javier Zanetti, Cambiasso !!

Franchement, ils vont nous mettre des guignols à cette coupe du monde ou quoi ! Pffff

Oula, je savais pas tout ça, je savais juste pour Roni et d'ailleurs je suis trés déçu pour lui car c'est un joueur que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:08

il prend certains , joueur pour etre sur de les virer sans qu il ne dise quoique ce soit

imaginer prendre benzema / cheyrou / nasri / viera et leur dire qu ils ne seront pas dans les 23 .

impensable , donc il prend m vila , planus , valbu ?? eux ne diront rien de route facon !!

c est deja une reconnaissance d etre dans les 30
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:15

en meme temps planus en def centrale pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:01

TOP-Benito a écrit:
manille 06 a écrit:
Les sélectionneurs se sont passés le mot ? Shocked

Equipe de France : Pas de benzema, ni de nasri, ou encore de cheyrou (je trouve qu'il mérite + que m'vila !)

Brésil : Pas de ronaldinho (réserviste), ni de Pato et de Diego !

Argentine : Pas de Gago, Lucho gonzales (meilleur passeur de L1), Lisandro Lopez (Meilleur joueur de L1), Gago, Javier Zanetti, Cambiasso !!

Franchement, ils vont nous mettre des guignols à cette coupe du monde ou quoi ! Pffff

Oula, je savais pas tout ça, je savais juste pour Roni et d'ailleurs je suis trés déçu pour lui car c'est un joueur que j'aime beaucoup...

+1 avec bénni , je savais pas pour Ronni , je suis dégouté pour lui , car il a pas fait une mauvaise saison ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:25

Résumez du match France - Costa Rica



Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'équipe de France et la coupe du monde 2010   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:24

Petit sujet de créer pour que vous vous exprimiez sur la préparation et le parcours des bleus pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, en espérant que ce post vive jusqu'au jour de la finale!

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai personnellement trouvé l'équipe de france trés motivée et trés engagée. Ils avaient envie de se faire plaisir et ça s'est senti. Ca fait du bien tout de même. Je sais que ce n'était que le Costa Rica devant mais je parle de la motivation.

J'ai trouvé particulièrement bon RIBERY qui avait des jambes de feu, GOURCUFF sauf sur les coups de pieds arrêtés catastrophiques!!, VALBUENA sans complexe et qui marque en plus et DIABY trés bon que j'aime beaucoup!

Gallas était trop mauvais...

Le secteur défensif était trop faible aussi... et ça fait peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:37

Oui ribery en jambe, Gourcurff aussi niveau condition physique après bof dans la finition et les coups pieds arretés, Valbuena impeccable, Diaby force tranquille qui va nous amener du bon dans l'edf, squillaci pas mal, j'aurais aimé voir CISSE en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:24

La même que Beni ! Certe ce n'était que le Costa Rica, qui d'ailleurs s'est bien défendu en première mi-temps, mais sa faisait longtemps en effet que n'avais pas vu un tel état d'esprit côté français.
J'ai trouvé Ribery énorme, il va faire mal à la coupe du monde, je le sens ! Laughing Concernant Gourcuff, très bon match, très présent, décevant sur les coup de pied arrêtés. Valbuena, Diaby ont fait une super entrée, sa me fait plaisir pour ces 2 joueurs. Alou Diarra et Squillaci ont fait une bonne petite entrée aussi.
J'ai été dèçu par les 2 avants centres, que ce soit en première mi-temps comme en deuxième ! Anelka et Henry ont été inexistants. Quand je vois un Gignac qui rentre et d'entrée qui est tout près de marquer, je me dis que ce gars la à faim et qu'il faut le metre, comme un Cissé d'ailleurs. C'est maintenant qu'il faut les tester ! En ce qui concerne Mandanda, le but est pour lui, sur le corner qui amène la barre, il doit sortir. Sinon une belle claquette, mais assez décevant aussi. Je m'attendais à un meilleur Malouda ! J'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon ne pas hésité à mettre Diaby ! Govou a fait son match aussi. Concernant le secteur "défensif", j'ai trouvé donc pas mal Squillaci, Sagna et Abidal. Gallas n'est pas prêt, c'est clair. Evra a bien défendu, mais devrait faire un peu comme à Manchester, il devrait plus prendre son couloir, prendre des initiatives, je ne l'ai pas souvent vu allé centrer.

Voilà mon avis sur ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:33

moi j'ai trouver l'équipe de france avec un nouveau visage franchement ribery il as été tres bon gourcuff aussi et l'entré de diaby c'est costaud tout ca et
biensur le petit valbuena en plus qui marque et gignac na pas été mauvais pour le peu de temp qu'il as joué et c'est vrai que j'aurai bien voulu voir cissé aussi
par contre gallas as été tres mauvais et abidal aussi niveau defense sa crain mais bon nous verron sa dimanche face a la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 20:20

L'équipe de France ne m'a pas du tout convaincu.

L'animation n'a rien changé dans l'efficacité. Ouais cool on a produit du jeu, mais que de mal à marquer bordel !!!! Ce n'est pas tranchant, même après le physique, c'est le Costa Rica ho !

Le seul qui a été lucide de ce point de vue a été Valbuena qui a tiré du plat du pied. Les autres toujours aussi catastrophiques. Ribery, Anelka, même gourcuff a laché de bonnes frappes, mais sans précision.

Franchement pas du tout convaincu par ce 4-3-3. Les latéraux n'ont pas apporté grand chose je trouve. Sagna j'aime pas, je le trouve plat, vraiment basique. Pour une équipe nationale c'est dommage.

Gourcuff a joué son vrai rôle, de n°10 reculé. Malouda bon match sans plus. Ribery bon match sans plus. Gouvou match moyen. Toulalan bon match sans plus.

Evra capitaine, la 1ère idée lumineuse de Raymond depuis longtemps.

Diaby doit être titulaire.

De ce que j'ai vu l'équipe de France va avoir un mal fou à sortir des poules. Raymond continue de mettre Gallas Abidal, il peut déjà préparer le retour. Planus a un profil à bien relancer et porter la balle et la défense. Gallas n'est pas un leader de défense, c'est un bon bosseur putain !

Mandanda pfiouuu, je lui donne le but. Pk ? Parce que c'est pas la 1ère kil se prend de la même manière. On a vu l'énorme différence avec lloris dis donc.

Perso, l'équipe de France d'hier c'est pas beau. On doit tuer le Costa Rica. On a gagné difficilement 2-1. C'est triste. Moi j'ai pas eu de plaisir particulier. Si ils en ont eu tant mieux, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:39

Pol, je ne te suis pas sur tout.

Gourcuff a tout de même été tout prêt de marquer sur 2 superbes frappes. Une dégagée par le bras du gardien sur une frappe de 25m, l'autre par les mains alors qu'il était gêné par ses défenseurs. Enfin il tire les coups de pieds arrêtés. Il faut le laisser se règler et ça ira mieux.

Il y a du positif dans l'animation, c'est plus fluide, on s'approche des buts et les Français sont dangereux. Mais il faut que Raymond teste les vrais buteurs comme Gignac et Cissé. Perso, je ne tirerai pas sur Henry qui n'est pas du tout au top mais il reste le meilleur buteur de l'EDF et pour ce qu'il a fait pour cette équipe, il mérite d'être dans les 23.

Valbuena apporte de la fraicheur mais le tir est la seule action qu'il ait fait de bien, si on regarde les contrôles et les passes manquées plus tôt. Je ne parle pas du travail de Diaby qui lui apporte presque le but sur un plateau. Là je te rejoins Pol ou il faut aligner d'entrée ce fameux Diaby à la place de Malouda qui n'a rien produit hier soir.

Enfin comme tu le dis, la défense centrale est à la rue. Gallas trop prudent (par sa blessure) et Abidal qui fait rarement le bon choix, genre la fuite devant le tireur du Costa Rica sur le but.

Si Raymond se creuse encore la tête, il met Lloris dans les buts (ça c'est évident) il met Gallas et Planus dans l'axe, trouve une solution pour Sagna qui n'apporte effectivement pas grand chose, lance Diaby à la place de Malouda. Ensuite il faut trouver un buteur genre Cissé ou Gignac et les quarts nous tendent les bras
cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:59

Pol, faut être objectif et pas faire la fine bouche tout de même. Le visage de l'EDF d'hier n'avait strictement rien à voir avec ce qu'on a vu depuis des mois et il faut savoir le reconnaitre surtout dans le secteur offensif. Certes il manque l'efficacité comme tu dis mais ça va venir, on passe pas du noir au blanc comme ça. J'ai trouvé l'esprit des joueurs et le collectif bien meilleur qu'avant et ce 4-3-3 semble mieux leur aller. Aprés il faut régler tout cela et trouver les meilleures complémentarités. Dommage qu'il ait pas essayé CISSE pour voir si lui aussi avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 19:57

Cette équipe de France est pathétique, elle vient de perdre contre la Chine classée 90ème au classement FIFA juste derrière l'Afrique du Sud. Aucun mouvement dans cette équipe, aucune inspiration, c'est dégueulasse sérieux! J'ai la rage! [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 838351
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:05

C'est malheureusement une calamité.
Pas de jeu d'équipe, des joueurs trop statiques, pas de buteur. On prend des buts mais on ne sait pas en mettre.
Je reste persuadé que la sélection des joueurs est bonne mais c'est individuellement parlant. On en voit le résultat et ce sera pire vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:10

Je ne voudrais pas me répéter.

Ce n'est que le résultat du travail fait par domenech toutes ces années.

Je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris. Dominer stérilement ils l'ont toujours fait. Et comme je l'ai dit contre le Costa Rica, ils sont toujours aussi nul. Rien n'a changé.

J'imagine très bien des attaquants comme Forlan, qui si on les met dans l'équipe de Chine hier soir nous en met 1 ou 2 facile vu la défense centrale...

Tant que le chef d'orchestre sera le même, ce sera ainsi.

Rappelez vous l'une des 1ère phrase de Domenech en prenant son poste "On va racler les fonds de tiroir", et ensuite il a rappelé les anciens pour 2006.

Le problème n'est pas individuel, pas pontuel. Il est constructionnel. Domenech a construit une équipe fébrile. Dans l'aspect psychologique et technique. Les joueurs n'ont pas fait grandir leur confiance tout au long de son mandat. L'euro était l'apothéose, mais on continue de lui donner les Rennes. Faut pas s'étonner

Ce qui est marant à souligner, c'est que le plus grand des occasions, c'est Gallas qui les a eu. Ca parle tout seul
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 19:22

TOP-Benito a écrit:
Cette équipe de France est pathétique, elle vient de perdre contre la Chine classée 90ème au classement FIFA juste derrière l'Afrique du Sud. Aucun mouvement dans cette équipe, aucune inspiration, c'est dégueulasse sérieux! J'ai la rage! [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 518851 [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 838351

condoléence mais amis frenchie mdr ce score m aurra bien fait rire et surment rendu riche quelque personne. mais c pas grave acheter un entrainneur et des joueur qui en veule et sa ira.

et bonne coupe du monde quand meme, et chercher deja une team a supporter au 2ieme tour mdr.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 19:41

il y a pas que l'entraineur a changer c'est tout le staff, la fédération....
On m'est tout l faute sur le sélectionneur mais il est loin d'être le seul fautif...
Je pense que la venue de L.Blanc qui na pas beaucoup d'expérience risque de pas trop changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 19:50

J'espere que pour les 1/8eme je pourrais citer vos posts et dire : "Alors vous disiez ?" Very Happy


On verra on verra...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 19:56

TOP-Ronaldinho a écrit:
J'espere que pour les 1/8eme je pourrais citer vos posts et dire : "Alors vous disiez ?" Very Happy


On verra on verra...

+100000000 Very Happy

La France va faire une grosse compèt' !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:21

TOP-Ronaldinho a écrit:
J'espere que pour les 1/8eme je pourrais citer vos posts et dire : "Alors vous disiez ?" Very Happy


On verra on verra...

LA RENQUEURE MDR c est pas grave vous inquieter pas, vou saurez bien une equipe a supporter apres le 1er tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:32

TOP-Ronaldinho a écrit:
J'espere que pour les 1/8eme je pourrais citer vos posts et dire : "Alors vous disiez ?" Very Happy


On verra on verra...



J'ai envie de dire que, passer les phases de poules pour l'EDF, est un objectif minimum, & ce n'est pas, un truc de fou, si l'EDF passe les phases de poules, ce ne sont que des " petites " équipes qu'elle a dans son groupe si je puis dire.


En tout cas, je l'éspère, ils ont bien intérêts à les passer, et objectif minimum, la finale et là on pourra dire Ronnie, " Alors vous disiez ? "


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 22:02

je trouve que le 4 3 3 est bien mais il faudrait d entrer je pense,mettre un diaby que a chaque fois qu il est rentrer a fais du bien avec sa puissance et mettre aussi un valbuena a la place de govou car val est plus technique ,sur il n y a vraiment pas de finisseur a par la possessions de balle il n arrive pas a conclure et je pense qu il vont quand meme avoir dur contre uru et le mexique ce n est quand meme pas un groupe facile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 0:11

Je pense maintenant que la France va passer les poules, mais de manière racro comme dab.

Voilà mon scénario !

Match nul 0-0 contre l'uruguay, car les 2 équipes auront peur de perdre le 1er match le 1er jour.

Nul contre le mexique.

Et victoire contre l'Afrique du sud, mais la qualification dépendra d'un résultat dans l'autre match.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 8:58

TOP-POL a écrit:
Je pense maintenant que la France va passer les poules, mais de manière racro comme dab.

Voilà mon scénario !

Match nul 0-0 contre l'uruguay, car les 2 équipes auront peur de perdre le 1er match le 1er jour.

Nul contre le mexique.

Et victoire contre l'Afrique du sud, mais la qualification dépendra d'un résultat dans l'autre match.


Le scénario de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Discussion sur l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [MW3] Discussion générale
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.
» [TV] Koh Lanta (Discussion).
» Discussion TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: