TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [PES 2010] Discussion sur le jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 17:49

Voila je voulais vous presenter un petit peu mon avis sur ce nouvel opus.

Contrairement à peut etre tout le monde je n'aime pas du tout celui ci. C'est sur graphiquement il est magnifique, il y a plein de mode de jeu et le online est top.

A coté de cela la jouabilité je ne l'aime pas du tout, le jeu est lent, il faut appuyer sur une touche longtemps avant pour que le joueur réagisse. Ensuite ce qui me choque le plus c'est l'enorme différence entre les joueurs, encore plus flagrante que dans le 2009 au niveau vitesse. En online bien sur les joueur prennent toujours le barça ou le réal, pourquoi? Parce qu'ils passent la balle à Messi ou kaka ou Ronaldo et font tout le terrain avec lui. J'en ai fait l'experience chez nous aussi en ligue europe. Le gars passe la balle à l'attaquant qui est plus rapide que tous et soit déborde pour centrer en retrait ce qui fait but quasi a chaque fois ou dribble et file seul au but. Il n'y arien à faire contre cela, même le meilleur joueur du monde n'y pourra rien.

On a bon etre le plus collectif possible, faire de belles actions, l'adversaire lui, passe le ballon à un joueur et dribble tout le monde avec. Je trouve ça vraiment blasant et nul.

Bref je n'accroche pas du tout avec ce pes et j'envisage d'arréter les compétitions avec vous si je n'arrive pas à prendre du plaisir dans les semaines à venir.

Voilà c'était mon avis


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 19:28

Si tu veux, on fait pas jouer nos joueurs rapide et on fait la règle d'une touche de balle ? ou alors on peut pas tirer â l'intérieur de la surface de la réparation ?
Si tu me demande est-ce que tu te sent viser? oui car car ca tombe tout juste après nos match
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 19:43

je n'ai pas parlé de toi c'est un constat générale. Cependant ta réaction montre bien que tu es conscient de ta manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 22:03

J'aime le jeux rapide avec trois attaquants et dans les flancs des joueurs rapide...Tiwayker ma gagner avec sa petite équipe Razz
Je ne vais plus te répondre pour plus polluer le forum mais c'est triste que nous avons un bon réseau et maintenant on se plaint d'autre chose, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 22:25

Le jeu repose sur un choix tactique avant tout peu importe l'équipe... après je ne dis pas, c'est surment plus facile avec certaines équipes que d'autre, sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: re   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 22:43

certe le jeu a ete ralenti, mais les joueur qui sorte de l ordinaire pour moi ne son que troi maxi, messi, kaka et le plus enervan de tousse ronaldo. meme etoo n est plus aussi rapide. et concernan ces personne qui ne joue qu avec ce style de jeu comme tu parle, moi je passe au dessu de cela ( aissaye d efaire de meme) et je m efforce meme de les battre pour leur montrer que sa serre a rien de toujour courrir avec un joueur, j en suis meme arriver de ne plu jouer qu avec le forum, je ne fé que tres rarement des match contre des unconnus. mais bon ton choix est je le respecte mais j espere que tu restera parmi nous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 22:46

c4hsp a écrit:
certe le jeu a ete ralenti, mais les joueur qui sorte de l ordinaire pour moi ne son que troi maxi, messi, kaka et le plus enervan de tousse ronaldo. meme etoo n est plus aussi rapide. et concernan ces personne qui ne joue qu avec ce style de jeu comme tu parle, moi je passe au dessu de cela ( aissaye d efaire de meme) et je m efforce meme de les battre pour leur montrer que sa serre a rien de toujour courrir avec un joueur, j en suis meme arriver de ne plu jouer qu avec le forum, je ne fé que tres rarement des match contre des unconnus. mais bon ton choix est je le respecte mais j espere que tu restera parmi nous quand meme.

Moi je ne joue QUE avec des personnes du forum, c'est devenu un Label de qualité "TOP" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMar 10 Nov - 23:51

Ok avis pris en compte.

Aucune polémique à faire, chacun aime ou n'aime pas. Mais arrêter pour une raison pareille, moi c'est ça que je trouverais dommage. Surtout sans avoir trifouillé tout ce qui est possible pour justement empêcher les tout droit.

Si tu arrêtes eh bien préviens nous simplement si des compètes son lancées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. EmptyMer 11 Nov - 12:21

pas de soucis, dans tous les cas je finirais ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Discussion sur le jeu.   [PES 2010] Discussion sur le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2010] Discussion sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: