TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion TOP CLUB

Aller en bas 
+4
giggs71
nahdiste
supa.one
jawed03
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyLun 16 Juil - 0:10

C'est ici que vous discuterez de la competition TOP CLUB
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 17 Juil - 1:06

sinon il est sympathique le groupe 1 Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 17 Juil - 8:48

supa.one a écrit:
sinon il est sympathique le groupe 1 Shocked

oui sa va chauffer avec kill que j'aime bien afronter jawed bien sur et ggs que je n'ai pas rencontrer sans oublier Alex ouo groupe de la mort haaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 17 Juil - 10:20

sa promet sa promet !!

j'ai pas encore essayé mon équipe !! ahhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Discussion TOP CLUB EmptySam 21 Juil - 17:47

Voila je viens de terminer mes matchs du groupe 2 , c'était super , de beaux matchs , du fair - play , cela fait plaisir , alors , encore merci , a , rinengan , mylifehouse , cup , et supa


que je jouais pour la première fois sur le forum . Et bien sur un grand merçi , a JAWED , pour l'organisation de cette compétition , trés sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptySam 28 Juil - 11:09

Alexis01 a écrit:
FC Séville 5 - 0 Udine


Après un défaite à l'aller 2-0 sur 2 coup de pieds arrétés dont un péno injustifiés, l'entraineur de Séville décide de poser le tél pour se consacrer au jeu Smile

Tirs(cadrés) 9(7) - 0(0)

Dès la 6e, Del Moral ouvre le score sur une passe en profondeur de Kanouté et en évitant la sortie du goal adverse.
A la 9e, Del Moral à 2m de goal sans réaction (abuzé) Shocked sur un centre 3*O enverra une frappe croisée pour doublée la marque.
A la 14e, Del Moral réalisera le hat trick sur une t^te suite au corner de Navarro.
A la 35e, Kanouté reprendra sa frappe puissante sur la barre pour renvoyer une nouvelle frappe dans le petit filet adverse.

Score qui ne restera la, l'adversaire ayant décidé de poser la manette juste après le 5e but, suite à de faux prob de connexions, la salle de match ayant été inchangé et j'ai rien remarquer de bizarre ni de diffénrent qu'au match aller à part le score. Sinon t'aurai pas attendu la 35e minute pour poser la manette. Mauvais perdant qui s'invente des excuses, je te dit de filmer la suite du match et de poster ici mais non...
La seule chose de vrai que ta dit est que si tu continué c'était 15-0. Bien joué pour ton 1er match, j'ai plus envie de te rejouer..

alexis, j'avais déjà constaté que tu étais un sanguin quand tu as dit y'a qq jours que pes c'était un jeu de merde et que tu voulais tout arrêter!

mais il ne faut pas s’emballer comme çà. ce n'est qu'un jeu de console, tu ne joues pas ta vie. on est là pour s'amuser. par rapport au match retour d'hier, oui j'ai eu de gros soucis de lags. ça t'a surpris mais c'est un problème qui est récurrent chez moi. ça m'arrive souvent ce souci. comme ça, la latence commence à venir m’empêchant de jouer normalement. mes jouer sont lents, ils réagissent très mal à la manette, c'est à dire avec un laps de temps de retard pour tout ce qui est changement de joueur, passes, tirs...

j'ai eu ce souci avec d'autres joueurs ou très vite je prends plusieurs buts sans pouvoir réagir, je subi. de mémoire dernièrement c'est ce qui arrivé avec david14 (ce qui est incompréhensible c'est que c'est que de mon coté que ca bug). gentillement il a accepté de rejouer le match. résultat, nos 2 derniers matchs ont fini par 2 nuls... je le remercie encore c'est fair play. c'est pas évident pour moi de faire remettre un match quand l'autre mene largement. ça fait genre le mec qui perd et qui fait celui qui lag. pourtant c'est la vérité.

d'ailleurs tu la vu que ca allait pas hier. tu le dis toi même ds ton résumé sur le 2eme but. le gardien est resté figé sans réaction. que dire des défenseurs aussi que se sont arrétés. ils ont même fait un pas de twist incompréhensible. lol. tu me demandes de poster la vidéo. alors d'une, je sais même pas comment on fait et de 2, j'ai pas la peine de le faire c'était flagrant, surtout d'ailleurs à vitesse réelle. franchement je joue sans son chez moi pour ne déranger personne le soir. quand j'ai vu tous mes joueurs s'arrêtés j'ai pensé à un hors jeu ou un retour de faute. après quand j'ai vu l'engagement j'ai halluciné. un gag! tu as remarqué j'espère que par rapport au match aller c'était plus pareil. regarde juste les stats du match aller, t'as cadré une seule frappe (des 25metres en plus) bref...

je sais que tu es un bon joueur, tes stats le prouvent. à réseau égal tu m'aurais surement battu largement mais là ce n'était pas équitable pour moi. j'aurais aimé perdre mais avec les honneurs.

tu veux que je te dise le fond de ma pensée. je pense que tu as été surpris de l'opposition au match aller. tu t'attendais pas à ça. mené 1-0 puis 2-0 j'ai bien vu que tu essayé de réagir mais j'étais bien en place. et tu as eu une grosse frousse au match retour. c'est pour ca que tu joues la victime; tu as peur!

maintenant je sais que c'est délicat de remettre au match après ta défaite de l'aller. apparemment tu ne veux pas. c'est ton choix. je trouve ça "petit" de ta part mais je ne peux pas te forcer. je ne vois pas l’intérêt de mettre 5 buts à des plots. t'as du prendre un énorme plaisir... whaou! the classe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptySam 28 Juil - 12:42

T'aurai pu dire avant le 5-0 que sa allait pas, tu continué a jouer comme si de rien n'était.. Le 1er j'ai fait un tir j'avais mes joueurs en mauvaises formes et je savais que je pouvais gagner le retour.
Oui à 2-0 j'ai fait 3*O, c'est centre automatique, le gb peut pas récup ( comme les enroulés LO1) merci konami..
Bref tu m'aurai di à 2-0 ok mis à 5-0 à la 35e nan

PS: penalty logique à l'aller? j'appui même pas sur tacle..

Au 2nd match j'ai poser le tél et faitles efforts, c'est tout, sur mes 10 derniers match j'ai 100% de match finis dc pas de lag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptySam 28 Juil - 22:06

j'ai l'habitude de continuer les matchs même quand je lag par respect pour l'adversaire. en attente d'une éventuelle amélioration. j'aurai arrêté à 2-0 ou 3-0 ça aurait été pire. t'aurais dit " ca y est je suis revenu à égalité et il arrête prétextant des bugs..." là j'ai attendu au risque de couler. ce que c'est passé et dc décider de stopper le match car injouable, inintéressant pour tout le monde. sauf toi apparemment. t'as pas trop du t'amuser? 3-0 à la 14eme t'as pas mis la puce à l'oreille? 3 c'est ton nombre de tirs à l'aller ds tout le match. ca passait comme dans du beurre (fondu). je me répète tu es surement un bon joueur mais quand même...

ce que t'as pas pigé aussi c'est que c'est bien moi qui lagait. je vois pas pourquoi tu me sors tes stats de matchs finis. lag ne veut pas forcement dire déconnexion.

de plus mes joueurs n'étaient pas non plus ds une grande forme au 1er match. tu me dis que t'as posé le tel. t'as téléphoné tout le match alors. c'est marrant moi j'étais en train manger un hamburger bien chaud...lol

tu sais j'ai passé l'age des gamineries. tu veux pas reconnaitre le pb de lag, c'est ton droit. bonne stratégie. c'est pas grave si je vais pas en 1/2finale. par contre à ta place je serais géné. valides le 5-0 ou 15-0 si tu préfères.

pour conclure je voulais te dire qu'à l'avenir il serait bien de respecter ton adversaire. tu pensais t'imposer tranquille à l'aller. je t'ai donné une bonne leçon d'humilité. n'oublie jamais ça alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyDim 29 Juil - 11:18

Nan mais à 5-0 t'avais perdu tout espoir de qualif, je m'en foutait du match aller, 2-0 sa se rattrape facile en se concnetrant mais tu comprend pas..
Bref, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyDim 29 Juil - 11:55

fait celui qui pige pas! tu me fais marrer. il faut réfléchir un petit peu alexis. (Monsieur une frappe cadrée des 25m au 1er match...lol)

allez allez fini ce débat.

il faut finir ces 1/4 de finale. bonne continuation aux joueurs restants. merci jawed pour l'organisation de la compèt.

a+
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: kill   Discussion TOP CLUB EmptyDim 29 Juil - 13:43

moi a ta place je l'aurai re affronté Smile)


il va me dire tout sa et puis jvé continué a joué pes tranquilllement je le casse le jeux ces mieux MDRRR au lieu de lui en mettre 5 j'essaierai de lui en mettre 6 Smile Twisted Evil


mais bon c ton choix Wink


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyDim 29 Juil - 15:46

Discussion TOP CLUB Img_2014
Discussion TOP CLUB Img_2015

Il m'arrive d'avoir des match sans contre des joueurs très moyens mais tu comprend pas, je joué à 2 à l'heure le 1er match..
Je pense que tu te rapproche du profil de Moilooser Smile

Rien que tte à l'heure, je perdais 2-0 à la mi temps contre un gars puis j'ai jouer et j'ai gagné 7-2...
Pas de temps à perdre avec tes pseudo excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyDim 29 Juil - 21:34

voilà de bonnes paroles killforyou. enfin quelqu'un qui comprend lol. à la loyale! mais c'est son choix j'accepte... c'est qu'un jeu.



Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyLun 30 Juil - 11:12

salut tout le monde

jai pas pu faire le match retour vs rinengan, car je n'étais plus dispo en fin de semaine !

rinengan est donc qualifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyLun 30 Juil - 22:19

Merci giggs, dit plutôt que t'avais peur de m'affronter... MDR !

J'ai un thème de compét mais je ne sais pas si ça c'est déjà fait :

Le Double Touch des Tops !
je sais c'est un titre qui pète !! LOL !!

C'est un tournoi en 2vs2 !

Ce serais pas mal, non ? Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyLun 30 Juil - 23:02

Jarrete la compet, g casser la manette a cause de nouvelles déco ojd, g suppr mon compte et je vends ma play ..
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 0:34

c pas sereux les gas je me retrouve directement en final alors que le but du jeu c de jouer en amical
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: kill   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 0:47

ben alors jvé essayé de joué le plus vite possible contre rinengan comme sa on te fera pas trop attendre Smile)



sinon pour le 2vs2 on l'a deja proposer plusieur foix mais on l'a jamais fait en tout cas moi j'etait toujours partant pour sa Smile)


Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 11:16

je propose de jouer contre CUP qui remplacera Alexis
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 12:34

Salut nadhiste , depuis jeudi dernier plus d'internet , orange vient juste de passer , dsl je n'avais aucun moyen de vous contacter .
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 12:53

pas de probleme poto
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 13:56

je savat que t'avat un probleme donc on jouera ce match
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: re   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 17:27

ET oui je pouvais pas faire grand chose en tout cas merci , nadhiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 22:02

merci nadhiste de m'avoir proposé un match à la place d'alexis. mais content que david soit revenu. je trouvais bizarre qu'il ne était pas connecté. pour moi david peut aller au bout. je trouve qu'il produit du jeu et peut surprendre à tout moment grâce à sa lecture du jeu et sa vista! bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB EmptyMar 31 Juil - 23:09

non nonvCUP je pense que la logique des chose que tu doit prendre la place d'ALEX donc le vainqueur entre mo et DAVID dot t'affronter je ne sait pas si JAWED est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion TOP CLUB Empty
MessageSujet: Re: Discussion TOP CLUB   Discussion TOP CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion TOP CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier TOP CLUB
» [MON CLUB] Racing Club De Lens
» TOP Club inscription
» [EURO2012] Discussion
» Disponibilté TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers)-
Sauter vers: