TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Aller en bas 
+18
Trazom
belgarion59
c4hsp
nagibus
13zegoal
ultrAslan32
top-julius
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-POL
top-petit-ours
shakur11
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
TOP-Ludothom
dejeremie94
TOP-CANNABIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 23:07

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'équipe de France (matchs, compètes, actualité, joueurs etc.).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 12 Juin - 1:43

top-julius a écrit:
Concernant Gourcuff, pour moi c'est le seul qui cadre la plupart de ses frappes. Bien sûr il exagère de tenter des 30m et ses forces décroient pendant la rencontre;
Mais sur les coup francs, ils tapent en force dans le cadre et soit c'est dévié soit c'est but.

J'ai pronostiqué 0-0 au boulot, et j'ai tapé dans le mille car pour moi ce n'est pas les individualités, mais le mouvement et la créativité qui font défaut à l'équipe de France.

Cela résume tout simplement la situation, j'ai une impression de déjà vu, euro 2004, euro 2008 l'équipe de France ne maitrise pas son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 12 Juin - 1:48

ultrAslan32 a écrit:
vous dite que cissé â marquer 37 but au championnat grecque et ici c'est la coupe du monde mais je vois pas de différence avec les match que nous avions vu aujourd'hui et le championnat grecque, et aussi, c'est fini l'époque ou on doit changer de système pour une personne qui ne c'est jouer nul part, 9.5 ou je cest plus quoi la, Anelka était ridicule, govou pareil, il faut laisser la place â des gens qui ont soif, qui veullent se montrer...
Deja le mec n'en a rien a foutre de l'équipe national, il est la pour lui même, j'ai jamais aimer le caractère d'anelka, il pense qu'a lui...

Dis moi, Anelka n'aurait pas fait une pige du coté du Fener [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Reflechis3 j'te taquine biensur
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: ;   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 12 Juin - 10:16

Je susi d'accord beni, Anelka n'est pas a sa place. Mais j'ai l'impression qu'il joue pour sa geule ! Quand Diaby fait une superbe percée puis sert idéalement Govou pas hors jeu, Anelka va lui chiper le ballon. Sa montre bien aussi qu'ils ne se parlent pas, aucune communication ! Il y a des joueurs qui ont faim sur le banc ! Je pense à Cissé parce que avec ce qu'a vécu ce gars, avec ces blessurs, il est toujours revenu, et il en est à mettre 37 buts en grèce. Oké, c'est la grèce, mais je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable ... Je pense aussi à Malouda, qui est en super forme, il faut le laisser putin ! Valbuena aussi, on l'a vu quand il est rentré contre le Costa Rica, il est allé sur tous les ballons, certe il en a perdu, mais il a tenté, d'ailleurs s'a lui a réussi. Pour Valbuena, je ne parle pas d'une place de titulaire, mais que si le score est vierge dans les 20 dernières minutes, de le faire rentrer, comme ce fut le cas hier soir. Et puis, on a vu qu'en première mi-temps face au Mexique, les africains ont eut du mal avec les petits gabarits qui sont Giovanni Dos Santos et Vela. C'est peut être un chance pour nous, qui sait !

Bref, de toute façon, on ne pouvait pas faire pire hier soir que Anelka et Govou ein ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 12 Juin - 18:16

Je suis daccord pour dire que Cissé meme si certains pourront dire qu'il joue dans un championnat peut etre un peu en dessous des autres et encore j'en suis pas tout a fait sur , pas grand monde aurrait reussi a mettre autant de buts que lui ...
Maintenant je pense que si on va dans le sens du coach qui a chaque interview nous rabbache " c'est la forme du moment qui m'importe " Je ne comprend pas pourquoi des joueurs comme Govou soit encore sur le terrain , et Anelka meme si c'est vrai qu'il est pas non plus aider par les millieux qui s'arrete aprés leurs passes !
En fin de match , Ribery est passer a droite , et ça allais tout de meme mieux , alors pourquoi le titulariser a gauche alors qu'on a un Malouda en pleine possession de ses moyens a ce poste la !



Je vote pour Malouda // Cissé ou/ET Gignac // Ribery , contre le mexique !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 12 Juin - 18:29

On parle beaucoup d'Anelka à Chelsea blablabla, mais à Chelsea, il faut dire qu'il a un DROGBA à côté ! Il use ses défenseurs, physiquement et mentalement, ce qui crée des espaces à Anelka ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 19 Juin - 18:06

Anelka exclu ! Une affaire d'état!(officiel)

Les mots de trop. Suite à la révélation dans L'Equipe du clash qui a opposé Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l'attaquant de Chelsea a été prié de faire ses valises. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française, a confirmé l'information sur RTL.

La Coupe du monde de Nicolas Anelka est terminée. L'attaquant de l?équipe de France a été exclu du groupe tricolore, samedi après-midi, deux jours après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2). «Va te faire enc..., sale fils de p...», aurait lancé le joueur au sélectionneur devant un vestiaire médusé. Ses propos faisaient suite à une menace du technicien de le remplacer s'il ne respectait pas ses consignes, à savoir de moins décrocher. Après le match, en zone mixte, Anelka était apparu goguenard. Une attitude qui avait, à l'époque, interpellé.

Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée

Tout au long de la journée, à Knysna où se trouve le camp d'entraînement des Bleus, la rumeur d'un renvoi pur et simple de l'ancien Parisien n'a cessé d'enfler. Une réunion entre Raymond Domenech, Patrice Evra et Nicolas Anelka se serait tenue dans la matinée. Elle aurait précédé un conseil de discipline qui aurait scellé le sort de l'attaquant français. Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée.

Si l'exclusion d'Anelka ne souffre d'aucune contestation au regard des faits, son timing peut étonner. Pourquoi l'encadrement des Bleus ne l'a-t-il pas fait dans la foulée de la défaite contre le Mexique ? Aurait-il pris la même décision si l'affaire n'avait pas été révélée par L'Equipe ? Vendredi, Raymond Domenech aurait attendu en vain des excuses de son joueur. Cet incident est représentatif d'une autorité de plus en plus contestée. Ses joueurs seraient de plus en plus nombreux à lui reprocher ses choix et le manque de travail tactique à l'entraînement.

Le joueur de Chelsea aurait tenté de convaincre Domenech qu'il n'était pas un vrai numéro 9.


L'obstination du sélectionneur à vouloir faire évoluer Anelka seul aux avant-postes serait directement à l'origine de l'altercation de jeudi soir. Depuis quelques semaines, le joueur de Chelsea aurait tenté de convaincre Domenech qu'il n'était pas un vrai numéro 9, mais un joueur tournant autour d'une pointe. Devant l'entêtement du technicien, il aurait -comme souvent- décidé de n'en faire qu'à sa tête sur le terrain, avant de craquer avec la suite que l'on connaît. A 31 ans, Anelka aura vécu une première Coupe du monde à l'image de sa carrière : controversée. Il est très peu probable qu'on le revoie un jour sous le maillot de l'équipe de France. -

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 19 Juin - 18:40

j ai un pote qui vite en angleterre et de ce qu il me dis les anglais et la presse internationnal nous prennent bien pour des cons et sont bien content que ca nous arrivent et font des titres assassins (amplement mérité) a notre sujet!!
bravo c est un bel exemple pour tous ces petits dans la rue qui s identifient a vous et en plus ils snobent les supporters qui se ce sont ruiné pour allé les voir jouer et tenter d assister aux entrainements mais ces MESSIEURS ne daignent meme pas leur accorder un moment ni meme un regard MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT SANS DECONNER CE NE SONT QUE DES JOUEURS DE FOOT!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 19 Juin - 21:30

et encore maradonna vous a bien tuer lui aussi, je l aime encore plus depuis mdr.

je ne sais pas se qu il sais passer entre lui, platini et pele.

il a dit que peler devai retourner a sa place c a dire au muser et que tout le monde sais comment sont les francais et platini est francais.
je peu dire que les francais on eu mauvaise reputation (vatar, gros coup), c est pour sa que les autre vous tue avec des declarations. frenchement les amis regarder un match de foot d une equipe francaise ou l equipe de france sur TF1 et vous comprendrer pourquoi les gens sont comme sa avec les francais.j ai de la famille en france et quand on parle de sa iul me dise ouai mais c est les parisien qui sont comme sa.

je ne lance pas de pique ni rien de se genre, j aime mes amis francais TOP. c est juste pour que vous comprennez pourquoi les gens vous voie d un mauvais oeil.

ps si vous voulez des exemple j en ai plein mdr.


Dernière édition par c4hsp le Sam 19 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptySam 19 Juin - 21:35

Perso je trouve l'equie de France trés fote car en plus de nous décevoir match aprés match, elle a reussis a se ridiculiser mondialement, et ns faire dégouter de la coupe du monde...

Anelka qui se casse, Ribery qui le suit et que les 3/4 dégage....

Honneur, Fiertés et Humilité... voila sur quoi on doit reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyDim 20 Juin - 18:03

c4hsp a écrit:
et encore maradonna vous a bien tuer lui aussi, je l aime encore plus depuis mdr.

Question
c4hsp a écrit:
je ne lance pas de pique ni rien de se genre, j aime mes amis francais TOP. c est juste pour que vous comprennez pourquoi les gens vous voie d un mauvais oeil.

ps si vous voulez des exemple j en ai plein mdr.


Shocked

tes propos me font penser à ceci :
Y a des gens qui n'aiment pas les étrangers mais qui se disent pas racistes parce qu'ils ont des amis parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 17:45

Shocked

tes propos me font penser à ceci :
Y a des gens qui n'aiment pas les étrangers mais qui se disent pas racistes parce qu'ils ont des amis parmi eux...[/quote]


wé je suis super rasciste, etant deja moi meme que la 1er generation vu que mes parrent vienne d angleterre, ma femme etant du magrehb et dee plus convertis a l islam, sa doi faire de moi un rasciste un violent rasciste meme.

et justement si j ai mis "se genre de pique" c etait pour ne pas avoir de reflexion de ce genre et toi tu es tomber dedans comme un petit gamin. j ai juste voulu dire pour quoi les gens vu tue plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: match d ouverture de la cdm   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 18:04

voila un pote du taff "black en plus top julius" vien de revenir d afrique du sud ou se petit coquin a assister au match d ouverture je lui ai demander de m apporter des photos pour les poster sur le fofo et vous les faire partager. la place lui a couter 250 dollars, c est pas donner pour 90 minute.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 18:21

c4hsp a écrit:
Shocked

tes propos me font penser à ceci :
Y a des gens qui n'aiment pas les étrangers mais qui se disent pas racistes parce qu'ils ont des amis parmi eux...


wé je suis super rasciste, etant deja moi meme que la 1er generation vu que mes parrent vienne d angleterre, ma femme etant du magrehb et dee plus convertis a l islam, sa doi faire de moi un rasciste un violent rasciste meme.

et justement si j ai mis "se genre de pique" c etait pour ne pas avoir de reflexion de ce genre et toi tu es tomber dedans comme un petit gamin. j ai juste voulu dire pour quoi les gens vu tue plus que les autres.[/quote]

C4, je ne pense pas que Julius ai voulu dire que tu étais raciste, simplement que les propos que tu a tenu le faisait penser ! Calmons nous les gars, pas la peine de s'embrouiller pour des conneries putin !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 18:32

manille 06 a écrit:
c4hsp a écrit:
Shocked

tes propos me font penser à ceci :
Y a des gens qui n'aiment pas les étrangers mais qui se disent pas racistes parce qu'ils ont des amis parmi eux...


wé je suis super rasciste, etant deja moi meme que la 1er generation vu que mes parrent vienne d angleterre, ma femme etant du magrehb et dee plus convertis a l islam, sa doi faire de moi un rasciste un violent rasciste meme.

et justement si j ai mis "se genre de pique" c etait pour ne pas avoir de reflexion de ce genre et toi tu es tomber dedans comme un petit gamin. j ai juste voulu dire pour quoi les gens vu tue plus que les autres.

C4, je ne pense pas que Julius ai voulu dire que tu étais raciste, simplement que les propos que tu a tenu le faisait penser ! Calmons nous les gars, pas la peine de s'embrouiller pour des conneries putin ![/quote]

tk manille, moi j ai juste fait une reponse par rapport a un poste de 13zegaol qui dit que en angleterre on vs prend pour des cons, et de part cela j ai voulu dire pour quoi on vous prend comme sa et j avais mis "pique" justement pour ne pas avoir se genre de reflexion. sa doit faire 2 ans facile que je suis un TOP et sachant que le fofo est multiculturel je ne sais pas se que je ferai ici tout simplement. en plus j ai deja fait des renconte TOP tout recement haywax, roni, nagib et mes 2 frere turk ultra et killou, je tel meme souvent a ultra pour lui demander si il veu boire un petit truk en ville et inversement.

pour quoi alors les gen parle sen savoir et reagisse comme des enfants. c est vrai que la moi aussi je fait le gamin mais sa mas mis la haine sa petite reflexion, qu il reflichisse bien a se qu il di avan de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:50

c4, je te prie de m'excuser.

Tes piques ont fait mouche et j'ai répondu bêtement mais je ne t'ai pas traité de raciste.
C'est pas une attitude de gamin mais certainement alzheimer qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 20:04

top-julius a écrit:
c4, je te prie de m'excuser.

Tes piques ont fait mouche et j'ai répondu bêtement mais je ne t'ai pas traité de raciste.
C'est pas une attitude de gamin mais certainement alzheimer qui arrive.


Nooooon Julius, y'a encore le temps pour l'Alzheimer Laughing


Non plus sérieusement, Julius ne voulait pas t'offenser, en tout cas c'était pas dans son intention, un peu de calme les amis, on est là dans la bonne humeur, ne prenons pas exemple sur notre équipe nationale Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 20:26

Soyons plus intelligent que les cons les gars.... c'est juste un jolie quiproquo...

En tant que Français on sais que on se fait allumer par d'autre nations...Foot, Histoire, actualité tt est bon pour critiquer les autres...

On ns taille a l'extérieur?? perso cela me gène pas étant donné que ns on taille également !!!

Les italiens on en pris pour leur grade, et même encore mtn... les Anglais aussi et la je parle que de foot...mdr mais je me souviens de la défaites de Paris 2012... Qu'est ce qu'on a pas entendu sur les Anglais... Il a fallu que le lendemain le pays soit victime d'attentats terroriste pour nuancer les propos...

Bref vais pas jouer le vieux sage mais préservons notre forum de tt futilité raciale... ns somme tous égaux devant PES...

J'ai déja eu ce genre de discutions avec Haywax !! et ns ns somme bien entendu et ns ns somme compris !!



pour reprendre l'exemple de Maradona, j'ai pas entendu ce qui il a dit, mais je pense qu il parle d'une situation qu'il a du connaitre en tt que joueurs et puis si il ns blairent et ben tanpis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 15:44

L'équipe de France éliminée à coup sûr :
- Si l'Uruguay et le Mexique se quittent sur un score de parité à Rustenburg. Un succès des Bleus face à l'Afrique du Sud se révélerait totalement inutile.
- Si l'équipe de France s'incline ou partage les points avec l'Afrique du Sud.

L'équipe de France qualifiée :
Si la France s'impose 1-0, 2-1 ou 3-2 face à l'Afrique du Sud :
- Le Mexique doit s'incliner par quatre buts d'écart.
- L'Uruguay doit s'incliner par cinq buts d'écart

Si la France s'impose 2-0 ou 3-1 :
- Le Mexique doit s'incliner par trois buts d'écart.
- L'Uruguay doit s'incliner par quatre buts d'écart

Si la France s'impose 4-2 :
- Le Mexique doit s'incliner 2-0 ou par trois buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 3-0 ou par quatre buts d'écart

Si la France s'impose 5-3 :
- Le Mexique doit s'incliner 2-0, 3-1 ou par trois buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 3-0, 4-1 ou par quatre buts d'écart

Si la France s'impose 3-0 :
- Le Mexique doit s'incliner par deux buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner par trois buts d'écart

Si la France s'impose 4-1 :
- Le Mexique doit s'incliner 1-0 ou par deux buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 2-0 ou par trois buts d'écart

Si la France s'impose 5-2 :
- Le Mexique doit s'incliner 1-0, 2-1 ou par deux buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 2-0, 3-1 ou par trois buts d'écart

Si la France s'impose 4-0 :
- Une défaite du Mexique, sur n'importe quel score, suffit
- L'Uruguay doit s'incliner 1-0 ou par deux buts d'écart

Si la France s'impose 5-1 :
- Une défaite du Mexique, sur n'importe quel score, suffit
- L'Uruguay doit s'incliner 1-0, 2-1 ou par deux buts d'écart

Si la France s'impose 5-0 :
Elle sera qualifiée quel que soit le vainqueur de l'autre match !

Si la France s'impose 6-1 :
Elle sera qualifiée quel que soit le vainqueur de l'autre match !

- Les scénarii terribles :
- Si la France s'impose 3-0 face à l'Afrique du Sud et que, dans le même temps, le Mexique bat l'Uruguay 2-0, un tirage au sort devra départager la France et l'Uruguay, les deux équipes étant à égalité parfaite ! Celui-ci aurait lieu à 19h00 à Johannesburg.

- Si la France s'impose 4-1 face à l'Afrique du Sud et que, dans le même temps, le Mexique bat l'Uruguay 3-1, là encore, un tirage au sort sera nécessaire. Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 16:53

TANT de calcul pour rien, Mad Mad scandaleux ce match encore, et en + un rouge venu d'ailleurs je suis blazé .................... Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 16:56

TOP-GREGOS a écrit:
TANT de calcul pour rien, Mad Mad scandaleux ce match encore, et en + un rouge venu d'ailleurs je suis blazé .................... Suspect pale

C'est une catastrophe, l'EDF avait bien commencé ce match, mais quelle horreur la suite.

Voilà encore un soucis, on a 4 corners, 0 tirs, ils ont 1 corners et hop 1 but.

On se prend un rouge venu d'ailleur, truc de fou, pour preuve que l'arbitre n'a rien regardé, il fout le carton rouge à Cissé au début!!! Shocked

La suite, on la connait, on touche plus une balle.

C'est vraiment la cerise sur le gâteau!

Le pire c'est que l'Uruguay est en train de battre le mexique... Si l'Afrique du sud nous remet 1 seul but, ils passent... à notre place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 16:56

Cette équipe est pitoyable, se fou de nous de match en match.

Je zappe !

Vous avez vu ? ( ou plutôt entendu ? )

Même les partenaires officiels des bleus, ne le disent plus, comme le Crédit Agricole, qui avant disait " Banque et Assurance officiel des bleus " & maintenant plus rien " Banque & Assurance " , faut croire que tout le monde à honte de ce qu'il se passe !



Dernière édition par MiisterYou le Mar 22 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 17:03

nagibus a écrit:
L'équipe de France éliminée à coup sûr :
- Si l'Uruguay et le Mexique se quittent sur un score de parité à Rustenburg. Un succès des Bleus face à l'Afrique du Sud se révélerait totalement inutile.
- Si l'équipe de France s'incline ou partage les points avec l'Afrique du Sud.

L'équipe de France qualifiée :
Si la France s'impose 1-0, 2-1 ou 3-2 face à l'Afrique du Sud :
- Le Mexique doit s'incliner par quatre buts d'écart.
- L'Uruguay doit s'incliner par cinq buts d'écart

Si la France s'impose 2-0 ou 3-1 :
- Le Mexique doit s'incliner par trois buts d'écart.
- L'Uruguay doit s'incliner par quatre buts d'écart

Si la France s'impose 4-2 :
- Le Mexique doit s'incliner 2-0 ou par trois buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 3-0 ou par quatre buts d'écart

Si la France s'impose 5-3 :
- Le Mexique doit s'incliner 2-0, 3-1 ou par trois buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 3-0, 4-1 ou par quatre buts d'écart

Si la France s'impose 3-0 :
- Le Mexique doit s'incliner par deux buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner par trois buts d'écart

Si la France s'impose 4-1 :
- Le Mexique doit s'incliner 1-0 ou par deux buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 2-0 ou par trois buts d'écart

Si la France s'impose 5-2 :
- Le Mexique doit s'incliner 1-0, 2-1 ou par deux buts d'écart
- L'Uruguay doit s'incliner 2-0, 3-1 ou par trois buts d'écart

Si la France s'impose 4-0 :
- Une défaite du Mexique, sur n'importe quel score, suffit
- L'Uruguay doit s'incliner 1-0 ou par deux buts d'écart

Si la France s'impose 5-1 :
- Une défaite du Mexique, sur n'importe quel score, suffit
- L'Uruguay doit s'incliner 1-0, 2-1 ou par deux buts d'écart

Si la France s'impose 5-0 :
Elle sera qualifiée quel que soit le vainqueur de l'autre match !

Si la France s'impose 6-1 :
Elle sera qualifiée quel que soit le vainqueur de l'autre match !

- Les scénarii terribles :
- Si la France s'impose 3-0 face à l'Afrique du Sud et que, dans le même temps, le Mexique bat l'Uruguay 2-0, un tirage au sort devra départager la France et l'Uruguay, les deux équipes étant à égalité parfaite ! Celui-ci aurait lieu à 19h00 à Johannesburg.

- Si la France s'impose 4-1 face à l'Afrique du Sud et que, dans le même temps, le Mexique bat l'Uruguay 3-1, là encore, un tirage au sort sera nécessaire. Et ainsi de suite...

ta première phrase est suffsante nagibus!!!!
quel tristesse pale et allez l afrique du sud ca serait beau qu il sortent, ils le méritent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 17:17

OUAI 13ZEGOOL MEME SI LES FRANCE SORT IL VONT NOUS FOUTRE DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 19:32

top-julius a écrit:
c4, je te prie de m'excuser.

Tes piques ont fait mouche et j'ai répondu bêtement mais je ne t'ai pas traité de raciste.
C'est pas une attitude de gamin mais certainement alzheimer qui arrive.

alz no problemo moi aussi je m excusse, mais j avou que j aime bien vous taquiner. tk c est deja oublier.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 19:35

Envie de vomir après e match... non mais je trouve sa incroyable et je m'en veut a chaque fois d'y croire...


A les voirs beau comme le Soleil me suis retrouvé con comme la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Discussion sur l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» [MW3] Discussion générale
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.
» [TV] Koh Lanta (Discussion).
» Discussion TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: