TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 18:12

Pareil, je suis tout â fait d'accord avec toi, peut-être que c'est que les première journée, ont va attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 18:41

D'accord aussi et surtout très peu de buts...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 20:13

J'attendais avec impatience PORTUGAL VS COTE D'IVOIRE Neutral bof bof le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:19

TOP-GREGOS a écrit:
J'attendais avec impatience PORTUGAL VS COTE D'IVOIRE Neutral bof bof le spectacle.

Oui mais la cote d'ivoire â fait une bonne 2e mi-temps je trouve, ils peuvent sortir de cette poule
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:37

Quand on dit que le groupe G est le groupe de la mort ... Les coréns m'ont fait forte impression en 1ere mi-temps, ils n'ont pas peur ! Mais je pense qu'ils vont lacher prise en seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:39

TOP-Benito a écrit:
Sérieusement, c'est moi où alors cette coupe du monde est assez ennuyeuse avec trés peu de but et trés peu de différence de niveau et de volonté de s'arracher?

Je trouve ça étonnant, je retrouve pas l'esprit COUPE DU MONDE! Mad

C'est clair qque personne a l'esprit TOP


Non plus serieusement , l'Allemagne a fait fort impressions les autres faut esperer qu'il monte en regime
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:44

jspr qu'ils vont égaliser les coréens ( hummm une chatbox.... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:58

jolie deuxiéme but.......RIP amis coréens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:58

nagibus a écrit:
jolie deuxiéme but.......RIP amis coréens !!!!

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 22:34

LOL, j'étais trop content quand ils ont claqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 22:47

Bravo à cette équipe nord coréenne, on lui a tellement tiré dessus avant le mondial que ça a du les motiver, en tout cas ils ont réussit à faire douter le Brésil, avec des joueurs certes limité techniquement, mais très disciplinés tactiquement et ils jouent avec le cœur, leur numéro 9 avait même fondu en larmes pendant l'hymne national, une image forte dans ce mondial, j'en ai eu des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 23:09

Le Brésil a pas douter justement ils ont pas forcer a mon avis
On peut pas juger sur se match,c'est exactement pareil avec tout les favoris qui ont déjà jouer(Argentine,pays-bas,angleterre,italie ) qui ont eux aussi on pas fait de gros match
Kaka a été très mauvais [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Icon_cry
Ronaldinho manque beaucoup sa se voit...
Sa reste et sa restera pour moi l'équipe favorite avec Espagne pour la CDM
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 23:40

Si, ils ont quand même douté le Brésil en témoigne leur explosion de joie après leurs buts et en fin de match, en fin de première période ils rataient des gestes simples comme une passe ou un contrôle.

Kaka passe par une mauvaise période ( qui dure certainement Rolling Eyes ) mais le pire ce soir je pense que ca été Luis Fabiano, clair que Dunga a fait des choix bizarre en laissant Ronaldinho ou en Pato de coté, sinon c'est sur que le Brésil est compétiteur dans l'âme et c'est au moment où qu'on l'attend le moins qu'il gagne (2002 contre la Turquie, victoire étriquée puis le sacre)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 11:42

Trazom a écrit:
Si, ils ont quand même douté le Brésil en témoigne leur explosion de joie après leurs buts et en fin de match, en fin de première période ils rataient des gestes simples comme une passe ou un contrôle.

Kaka passe par une mauvaise période ( qui dure certainement Rolling Eyes ) mais le pire ce soir je pense que ca été Luis Fabiano, clair que Dunga a fait des choix bizarre en laissant Ronaldinho ou en Pato de coté, sinon c'est sur que le Brésil est compétiteur dans l'âme et c'est au moment où qu'on l'attend le moins qu'il gagne (2002 contre la Turquie, victoire étriquée puis le sacre)

Je suis d'accord, le Brésil a douté et ils ont surtout trés mal joué, je pense qu'ils ont été victimes d'un complexe de supériorité au départ et ils se sont rendus compte que les coréens n'étaient pas forcément des quiches! Attention à ce genre de comportement pour la suite, ça risque de leur couter chèr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 11:51

TOP-Benito a écrit:
Trazom a écrit:
Si, ils ont quand même douté le Brésil en témoigne leur explosion de joie après leurs buts et en fin de match, en fin de première période ils rataient des gestes simples comme une passe ou un contrôle.

Kaka passe par une mauvaise période ( qui dure certainement Rolling Eyes ) mais le pire ce soir je pense que ca été Luis Fabiano, clair que Dunga a fait des choix bizarre en laissant Ronaldinho ou en Pato de coté, sinon c'est sur que le Brésil est compétiteur dans l'âme et c'est au moment où qu'on l'attend le moins qu'il gagne (2002 contre la Turquie, victoire étriquée puis le sacre)

Je suis d'accord, le Brésil a douté et ils ont surtout trés mal joué, je pense qu'ils ont été victimes d'un complexe de supériorité au départ et ils se sont rendus compte que les coréens n'étaient pas forcément des quiches! Attention à ce genre de comportement pour la suite, ça risque de leur couter chèr!

Exactement, c'est surtout ce que redouter les supporteurs brésiliens, que leur équipe prenne la Corée de haut ! Cela à failli leur couter très cher, je pense qu'ils ont bien compris et Dunga, va bien les remettre en place !

Sinon J-2, fameux match de la France, vos pronostics les gars ?

Pour ma part :

France 2 - 0 Mexique !

Espérons un but de Cissé & Valbuena ^^

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 11:55

1 ou 2-0 pour la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 12:17

1a0 pour la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 12:55

2 a 1 pour la FRANCE aevc cette defense c'est sur que l'on va prendre un but
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 13:35

1-0 But de Titi Henry
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 15:57

Espagne vs Suisse

Prono !!!

Nagibus : 2-0 Espagne
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 17:56

la Suisse [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Icon_eek [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 19:55

J'ai pronostiqué 1-1

La geule de la compo montre vraiment que Raymond est incompétent. Il change sans arrêt, c'est grave.

Anelka toujours en pointe, govou toujours à droite, Ribery en 10 aparament, malouda à gauche.

Diaby et Toulalan en MDF

Et la défense classique il me semble.

Avec mandanda dans les buts, j'ai un peu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 20:00

TOP-POL a écrit:
J'ai pronostiqué 1-1

La geule de la compo montre vraiment que Raymond est incompétent. Il change sans arrêt, c'est grave.

Anelka toujours en pointe, govou toujours à droite, Ribery en 10 aparament, malouda à gauche.

Diaby et Toulalan en MDF

Et la défense classique il me semble.

Avec mandanda dans les buts, j'ai un peu peur lol

Ou t'a vu sa ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 20:15

vas y domenech met valbu aussi ... il abuse lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 21:32

manille 06 a écrit:
TOP-POL a écrit:
J'ai pronostiqué 1-1

La geule de la compo montre vraiment que Raymond est incompétent. Il change sans arrêt, c'est grave.

Anelka toujours en pointe, govou toujours à droite, Ribery en 10 aparament, malouda à gauche.

Diaby et Toulalan en MDF

Et la défense classique il me semble.

Avec mandanda dans les buts, j'ai un peu peur lol

Ou t'a vu sa ?? Shocked

J'ai confondu Carasso et Loris haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: