TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyVen 4 Déc - 19:36

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyVen 4 Déc - 19:38

Je serai domenech je me demanderais ce qu'est en train de faire estelle denis...
y'a pas plus cocu que lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyVen 4 Déc - 19:39

On s'en sort bien je trouve. L'espagne et l'Italie s'en sorte très bine aussi. Par contre, la côte d'Ivoire n'est pas gatée : après 2006, ils se retrouvent dans "THE" groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyVen 4 Déc - 19:59

Ouai on s'en sort bien, quoi que l'Uruguay et le Mexique c'est pas gagné d'avance, vu le manque de jeu des Bleus ces dernier temps.

La Côte d'Ivoire c'est chaud mais bon tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyVen 4 Déc - 20:18

franchement si ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyVen 4 Déc - 20:21

Effectivement, la FRANCE a eu beaucoup de chance parce qu'on aurait pu être à la place du Portugal par exemple (même chapeau). Mais faut pas crier victoire avant. En 2002, on a pas réussi à gagner l'Uruguay! Et l'Afrique du sud joue à domicile, ils vont être transandés les mecs!

Je suis super déçu pour la Côte d'Ivoire, ils ont vraiment pas chance, à la dernière coupe du monde, il était déja dans le groupe de la Mort!

GROUPE G: groupe de la mort!
GROUPE E: groupe le plus équilibré je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptySam 5 Déc - 9:12

Le groupe B me semble assez équilibré également. L'Argentine n'ayant pas montré de grandes qualités durant ces qualifications. Le Nigéria, à l'inverse, a plus ou moins prouvé qu'il avait les moyens de revenir sur le devant de la scène. La Grèce peut être dangereuse à tout moment et la Corée du Sud avait montré chez elle qu'elle pouvait parfois rivaliser le temps d'un match en 2002. Ca sera sans doute serré dans ce groupe d'après moi...

Quant à nous, effectivement on se retrouve dans un groupe tout à fait jouable ce qui nous place presque favori en faisant partis du pot 4. Mais il faut néanmoins rester prudent car l'Uruguay nous en avait fait voir et le Sénégal ultra motivé nous avait battus également. L'Afrique du Sud sur ses terres comme tout le monde le sait et le Mexique n'est jamais facile à jouer. Bref, trois matches à prendre au sérieux car il faut viser la première place pour affronter le 2è de la poule B.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptySam 5 Déc - 11:28

Le mexique et l'uruguay ne sont pas facile â gagner et l'afrique du sud vas jouer a domicile donc pour moi la France avec se football na pas de chance de passer les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:25

Tout est dans le titre, je vais miser une grosse somme pour une nation, (moi j'hésite entre l'Angleterre et le Portugal)

Je voudrais savoir vos idées...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:27

La France Very Happy


[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:29

Honnêtement, je pense plutôt à l'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:32

TOP-Ronaldinho a écrit:
La France Very Happy


[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 809758

Heuuu... J'ai pas dit "quel est votre rêve" mais qui va remporter ? [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? 794246

Honnetement avec ce football, les bleus n'ont aucune chance de remporter le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:35

On verra on verra cheers

Je trouve que beaucoup de monde les enterre trop vite...

J'espere qu'ils vont répondre sur le terrain Smile


Dernière édition par TOP-Ronaldinho le Jeu 10 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:35

Faut etre realiste,la France sera Championne du monde 2010
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 20:45

Je supporte la Hollande I love you

L'Algerie va gagner cette coupe du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 21:08

TOP-CANNABIS a écrit:
Je supporte la Hollande I love you

L'Algerie va gagner cette coupe du monde Razz


LOL Cannabis Very Happy

Si l'Algérie passe les poules, c'est déjà ça !


La Hollande, pas mal du tout, y'a de bonnes équipes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 21:14

TOP-Ronaldinho a écrit:
On verra on verra cheers

Je trouve que beaucoup de monde les enterre trop vite...

J'espere qu'ils vont répondre sur le terrain Smile


cheers +100000000000 toujours derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 21:21

La France evidemment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 21:24

La france bien évidemment ! Je suis en train de parier un peu partout là, tout le monde me prend pour un dingue du fait que je pense que la France sera championne du monde ! J'y crois vraiment, on a une très belle équipe sur le papier et il ne faut pas se fier aux matchs amicaux ! La coupe du monde, c'est autre chose ! Ils se surpasseront, j'en doute pas. La seule chose qui me ferait chier, c'est de gagner une coupe du monde avec Domenech Rolling Eyes , mais bon, toujours supporter de son pays Wink

Sinon, mon deuxième favori, c'est mon deuxième pays préféré, c'est L'Argentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 21:28

L'Espagne car elle est ulltra favorite, et vu ce que j'ai vu contre la pologne...
Je supporterai la France a fond bien évidement
Mais si elle est éliminer, je serait pour le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 21:51

Sinon peut etre les Pays-Bas que j'aime bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: ESPAGNE   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 22:10

Je mettrais bien une pièce sur l'Espagne, gros effectif, un grand sélectionneur, une équipe compétitive, qui est rôdé et qui ne cherche pas ses marques à quelques jours du mondial.

L'Espagne a toujours eu une équipe séduisante qui gagnait tout, mais s'effondrait lors des compétitions, depuis leur trophée de 2008 elle a chassé le signe indien, elle est dans un bon cycle et a regagné la confiance, je vois en elle beaucoup de points commun avec la France 98-02.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: kilforyou   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 22:55

Biensur La turquie pouahahahahhahahaha


nan nan ! la france ne passera pas le premier tours , l'angletterre n'as pas d'attaquant , Argentine deja il se sont qualifié au dernier moment 5eme je pense
bresil sans ronnie , pato bof bof

75% Espagne ! xavi , iniesta , fabregas quelle milieu de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 22:59

Et Rooney c'est pas un attaquant ? Shocked

Par contre Calamity James au but c'est chaud Laughing

Sinon c'est vrai que l'Espagne va etre l'équipe a abattre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: kilforyou   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? EmptyJeu 10 Juin - 23:10

oké Rooney et puis ? Heskey Crouch Defoe c'est des attaquant sa ? allé Rooney c'est blessé qui va joué ? Crouche Heskey pfff
faut trouvé une equipe qui a beacoup de remplacant car joué en afrique c'est pas comme tu joue en france 18 degré la y'aura des 38 degréé meme plusse=)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: