TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:47

Cette équipe a simplement tout ce que j'aime dans le football, du beau jeu, du mouvement, une défense solide, de très bonnes individualité (notamment Özil, je suis sous le charme quel joueur [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Wub).



PS : Vous savez, l'Allemagne a connu une période difficile fin 90' début 2000, mais ils ont été sérieux et ont travaillé, formé de jeunes talents etc. c'est le fruit de leur travail et c'est ça que je regrette en équipe de France où c'est le grand n'importe quoi depuis 2002 ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:58

l'Allemagne et l'Espagne, se sont les deux équipes qui jouent le même système depuis plusieurs années...

Depuis l'époque Aragones, après son trophée, Del Bosque est venu est n'a rien changer...
En coupe du monde 2006, Klinsman est Löw, â l'époque son adjoint, ont commencer enssemble, Löw â pris la place de Klinsman et voilla ont vois le travail d'une longe durée...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:51

C'est clair OZIL impressionnant, et MULLER quel sang froid, vraiment très beau jeu des ALLEMANDS.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 0:20

trés belle equipe d'allemagne le numero 8 c'est bien éclater j'ai également aimé la rencontre du ghana
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 17:46

c est cho de deviner qui peu remporter cette news cdm, mais je peu vous dire avec sertitude que sa ne sera pas la FRANCE mdr
je panche pour la hollande il on montrer beaucoup de bonne chose ses dernier temps il peuve aller jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 20:30

c4hsp a écrit:
c est cho de deviner qui peu remporter cette news cdm, mais je peu vous dire avec sertitude que sa ne sera pas la FRANCE mdr
je panche pour la hollande il on montrer beaucoup de bonne chose ses dernier temps il peuve aller jusqu au bout.

Je pense qu'on y verra plus claire après le troisième match de poule, où des équipes monteront en régime, mais j'ai peur pour cette belle équipe d'Allemagne, car rappelez vous en 2006, l'Espagne ou encore l'Argentine avaient fait fort impression d'entrée puis après plus rien, donc j'attends (impatiemment) au moins leur prochain match pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 21:24

En tout cas, encore un match ou je me suis endormi, Japon-Cameroun, un quart d'heure plus tard, j'était KO...
Pour le moment, pas terrible, moi j'attend les 1/8, la au moin y'auras des bon match jespère...
N'empêche que Côte d'Ivoire vs Portugal ca va être chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 21:28

ultrAslan32 a écrit:
En tout cas, encore un match ou je me suis endormi, Japon-Cameroun, un quart d'heure plus tard, j'était KO...
Pour le moment, pas terrible, moi j'attend les 1/8, la au moin y'auras des bon match jespère...
N'empêche que Côte d'Ivoire vs Portugal ca va être chaud Laughing


T'es sérieux tu t'es endormi aussi ?

Moi je te promet à la 20éme minute, je ronfler, je me suis réveiller à la 90éme et le Japon était en folie Razz


Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 21:29

La meme j'ai pas pu tenir je me suis vraiment endormi jusqu'a ce que j'entende les commentateurs gueuler pour la barre de M'Bia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 21:30

Mdr on s'est tous endormi en fait je crois bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 21:38

TOP-Ronaldinho a écrit:
Mdr on s'est tous endormi en fait je crois bien Laughing


Mdrrr, c'est sûr ça !! Sans doute le match le plus ennuyeux depuis le début de la Coupe Du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:01

Moi je commencais à m'endormir, je me suis dit : bon, allez hop, en sourdine la télé, révisions bac Mdrrr

Ne nous avancons pas trop vite les gars avec le match le plus ennuyeux de cette cdm psk, il y'a un Nouvelle Zélande - Slovaquie demain !! Je vous défie de ne pas vous endormir !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:31

manille 06 a écrit:
Moi je commencais à m'endormir, je me suis dit : bon, allez hop, en sourdine la télé, révisions bac Mdrrr

Ne nous avancons pas trop vite les gars avec le match le plus ennuyeux de cette cdm psk, il y'a un Nouvelle Zélande - Slovaquie demain !! Je vous défie de ne pas vous endormir !!
Laughing


Mdr ! Non non, je ne fait aucun pari, je sens que la siesta va continuer demain ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:41

arrêter de vous plaindre vous avez la chance de voir les matchs
Moi je taf(stage) je finit a 19h30 chaque jour(sauf vendredi et dimanche)
Et puis je pourrait même pas voir France-AFD mardi prochain(16h) [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Icon_cry
J'aimerais bien et beaucoup de monde rester sur le canapé regarder le foot en mangent du popcorn [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Icon_lol
Vivement les vacances(2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:47

les Vuvuzela y sont pour beaucoup, J'ai pas vu le match Japon Cameroun, mais c'est vrai que ça m'anesthésie moi aussi Laughing

Sinon pour le match Slovaquie- Nouvelle Zélande, curieux de voir si il y aura un Haka.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:51

dejeremie94 a écrit:
arrêter de vous plaindre vous avez la chance de voir les matchs
Moi je taf(stage) je finit a 19h30 chaque jour(sauf vendredi et dimanche)
Et puis je pourrait même pas voir France-AFD mardi prochain(16h) [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Icon_cry
J'aimerais bien et beaucoup de monde rester sur le canapé regarder le foot en mangent du popcorn [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Icon_lol
Vivement les vacances(2 semaines)

J'aimerais moi aussi être sur mon petit canapé tranquille, j'avoue que c'est pas terrible les horaires de Matchs cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 0:17

lol! Je viens de voir que je ne suis pas le seul Laughing
Demain je vais continuer ma sieste pendant le N.Zélande vs Slovaquie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 9:01

Je suis en stage aussi mais comme je suis tout le temps sur l'ordi je trouve des liens pour le regarder en direct Laughing

Mais par contre Jeudi je demande mon aprem c'est mort je reste pas ^^

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 809758 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 488223
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:09

Je lance le paris qui ne pas s'endormir devant nouvelle zélande - slovaquie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:11

Mdrrr, non non, moi je lance rien, je sens la sieste jusqu'à 15h50, pause coca et go pour le match le plus intéressant du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:21

MiisterYou a écrit:
pause coca

Razz pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:41

Je suis content que les zélandais on inscrit ce but dans les arrêts de jeu, car le premier but des slovaques était hors-jeu de un mètre au moin...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:20

J'avoue sauf pour ceux qui ont parié sur la victoire de la Slovaquie Razz
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:58

TOP-Ronaldinho a écrit:
J'avoue sauf pour ceux qui ont parié sur la victoire de la Slovaquie Razz

Et qui sait qui s'est pris 27€ grâce au nul de l'italie et au nul de la slovaquie ?? C'est bibi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:05

Sérieusement, c'est moi où alors cette coupe du monde est assez ennuyeuse avec trés peu de but et trés peu de différence de niveau et de volonté de s'arracher?

Je trouve ça étonnant, je retrouve pas l'esprit COUPE DU MONDE! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: