TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 22:58

Yooooooooo, phénoménal!!! J'ai vu ce soir le premier match sans vuvuzela Cool Et oui, pour les chanceux qui ont canal+, tous les prochains matchs seront sans vuvuzela. Les ingénieurs son de canal + ont réussi à supprimer les sons de vuvuzela en éliminant les bonnes fréquences de son. Résultat, on entend le bruit du ballon, des supporters etc... C'est pas mal. En plus canal+ diffuse pratiquement tous les matchs Wink

A part ça, je suis dég pour l'afrique du sud, c'est un score trop sévère! Un vieux but contré, un pénalty avec une double sanction abusée! et un but sur centre avec une défense africaine absente au second poteau... J'espère que ces 3 buts ne feront pas de tord à l'équipe de france pour la goal average...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:01

TOP-Benito a écrit:
Yooooooooo, phénoménal!!! J'ai vu ce soir le premier match sans vuvuzela Cool Et oui, pour les chanceux qui ont canal+, tous les prochains matchs seront sans vuvuzela. Les ingénieurs son de canal + ont réussi à supprimer les sons de vuvuzela en éliminant les bonnes fréquences de son. Résultat, on entend le bruit du ballon, des supporters etc... C'est pas mal. En plus canal+ diffuse pratiquement tous les matchs Wink

A part ça, je suis dég pour l'afrique du sud, c'est un score trop sévère! Un vieux but contré, un pénalty avec une double sanction abusée! et un but sur centre avec une défense africaine absente au second poteau... J'espère que ces 3 buts ne feront pas de tord à l'équipe de france pour la goal average...

Ouai, vraiment pas mal ce match sans le son des vuvuzelas, j'avais perdu l'habitude geek

Je suis déçu pour l'afrique du sud, le match nul aurait été l'idéal pour les français ! On verra demain ...
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:05

Demain sa sera un match très difficile
Un match nul ne serait pas un si mauvais résultat pour la qualif
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:23

L'afrique du sud est trop faible devant !

Le carton rouge a encore plus plombé leur match.

L'uruguay a bien géré son match, sans être extraordinaire. Et forlan est l'homme du match. C'est fou comme il porte toute sa team. Le mister Fucile arrière gauche a beaucoup apporté dans la qualité.

L'équipe de France va passer ric roc comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:36

Pour le vuvuzela je trouve qu'on fait tt un patacaisse, fautr respecter les coutumes locales, si c'est l'ambiance de la bas alors faut respecter l'ambiance de la bas , sinon faisaont que des coupe du monde en Europe !!!! , mtn si c un bazar commerical alors je comprend...

Pour le match de L' Af.Sud ils se plombent tt seul pour le troisieme match,n car tt étais encore prossible..... mtn les gars on va crier Vive la France est esperer que demain On puisse allez klaxonner ds la rue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 19:22

Un bon Forlan fait taire les vuvuzela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 19:53

Les Vuvuzelas dérangent pas plus que ça je trouves, après comme à dit Nagi, on respecte les cotumes locales, je préfère un stade bien ambiancé, qu'un match .. de ligue 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 20:18

MiisterYou a écrit:
Les Vuvuzelas dérangent pas plus que ça je trouves, après comme à dit Nagi, on respecte les cotumes locales, je préfère un stade bien ambiancé, qu'un match .. de ligue 1 Embarassed

Franchement, je veux bien respecter mais au bout d'un moment, c'est relou ce bruit de moustique là
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:19

avec ce jeu, si il arrive a marker un but dans le dernier match c'est un miracle...
Quand je vois cette équipe, je crois que nous serons tous d'accord qu'il â fait une grosse erreur en ne sélectionnant pas Nasri, Cheryou, Benzema ou encore plein d'autre joueurs, moi j'aurais même dit Mexcès parcque faire jouer Abidal qui chauffe toute l'année en banquette et qui joue toujours arrière gauche, et même Gallas qui était blesser pendant longtemps n'était pas convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Je suis écoeuré, j'ai toujours défendu l'équipe de france mais là je ne peux plus rien dire. Je suis trés triste sincérement, j'ai même versé une larme tellement j'ai honte de voir ça de mon pays...

L'EDF est éliminée et la manière est honteuse, nous avons été minable de chez minable!!!

Je suis en deuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:35

Honnêtement, il n'y a pas de mot pour décrire cette équipe, sérieux, aucune motivation, on y a trop cru pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:46

RIP


Défense désastreuse

Milieux inoffensif

Attaque inexistante


La Fédé

L'entraineur
Les joueurs


C'est bien les gars !!! On croit en vous !!! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:54

Dégouté. C'est un sentiment de gachis.

Même avec les joueurs sélectionnés, il y avait moyen de faire qque chose en leur mettant des coups de pied au c..

J'avais prévu 2-1 au boulot pour le Mexique. Même pas fichus de mettre un but.

PS : Super les coups francs sans un tireur comme Gourcuff !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:58

top-julius a écrit:
Dégouté. C'est un sentiment de gachis.

Même avec les joueurs sélectionnés, il y avait moyen de faire qque chose en leur mettant des coups de pied au c..

J'avais prévu 2-1 au boulot pour le Mexique. Même pas fichus de mettre un but.

PS : Super les coups francs sans un tireur comme Gourcuff !



J'avoue c'est exactement ce que j'ai dit a Belgarion, les coups francs sont magnifiques !!!! C'est clair que enlever Gourcuff sa a changer la donne!!
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 23:01

nagibus a écrit:


J'avoue c'est exactement ce que j'ai dit a Belgarion, les coups francs sont magnifiques !!!! C'est clair que enlever Gourcuff sa a changer la donne!!

T'inquiètes Nagib, il reviendra dans l'EDF. J'espère qu'il pourra dans le futur gérer son physique qui a permis aux autres de trouver une raison pour l'écarter du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 23:03

J'ai pas de mots là, j'ai honte ! Honte de supporter une équipe qui n'a aucun style, aucun fond de jeu, ... Je vais aller me calmer, jouer un peu en reseau, et je réagirai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 23:14

Je suis pas trop surprit du résultat et vu le peu de supporteur français qui ont fait le déplacement sa veut tout dire...
Le Mexique mérite largement sa victoire,j'aime beaucoup cette équipe mexicaine
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 23:27

En résumez c'était une équipe sans âme, désorienter, aucun points de reperre...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 0:04

"J'ai pas de mot...Je suis comme tout les gens qui été dans la tribune, les spéctateurs, comme tout les français qui regarder ça..."

Si tu est comme nous, pourquoi tu est â la tête de l'équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 0:36

ultrAslan32 a écrit:
"J'ai pas de mot...Je suis comme tout les gens qui été dans la tribune, les spéctateurs, comme tout les français qui regarder ça..."

Si tu est comme nous, pourquoi tu est â la tête de l'équipe de France ?


J'ai eu la même réaction que toi en l'écoutant dire cette phrase, mais bon c'est tout le problème de Domenech, la communication ...

Concernant le match pff ... (mais ça ne me surprend pas plus que ça)

Mais c'est dommage qu'une nation comme la France, avec de tels infrastructures, de tels formateurs, une tel tradition de football ait un niveau aussi pathétique, je ne pense pas que ça soit la faute à Domenech ou tel ou tel joueur, bon Domenech c'est vrais qu'il est naze, mais qui c'est qu'il a mit et surtout reconduit après tant d'échecs ?

C'est triste de voir des monuments du foot français comme St Étienne ou Nantes disparaître peu à peu au yeux des plus jeunes, ou le constant échec de nos club en Europe, mais c'est le triste constat de nos dirigeants, une bande d'incapables.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 4:18

c est marrant , mais ca ma rappelé des souvenirs , ca m rappelé , les moments ou l om fessait n importe quoi ....

on avais une equipe sur le papier , mais sur le terrain , y avais personne ....

franchement en perdant contre la chine , je vois pas trop a quoi on pouvais s attendre ....puis apres le premier match , ca sentais pas trop bon ....

je suis meme pas triste , ca fais 4 ans que tu n as pas fait un match de haut niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 8:18

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1262230/

France - Mexique : les notes


Lloris (5) : Dès le début du match, il a été livré à lui-même. Il ne peut pas faire grand chose de plus sur le dribble extérieur d'Hernandez et se mange un péno. Ca ne doit pas être très drôle d'être le gardien des Bleus ces dernières saisons...

Sagna (3) : Même s'il a bien compensé les errances de Gallas en début de rencontre, il a ensuite été dépassé à de nombreuses reprises côté droit et n'a rien apporté offensivement. Ouais comme d'hab', quoi...

Gallas (2) : A force de s'entraîner un jour sur trois, il a fait le match qui lui pendait au nez en étant parfois ridicule. Ce soir, il a purement et simplement lâché tout le monde. La conséquence logique d'une tragédie annoncée.

Abidal (2) : Et dire qu'il joue au Barça depuis trois ans... Jamais aligné sur Gallas - et réciproquement - il a en plus commis sa bourde habituelle en provoquant le péno. Consternant...

Evra (3) : C'est bien gentil de faire le barbot en conf' de presse mais derrière, il faut assurer. Complètement à la rue sur l'action qui amène le pénalty où il se fait déborder comme un pupille et jamais à la hauteur de l'événement. Sa bonne volonté était plus dans le discours que sur le terrain...

Toulalan (5) : Ce n'est pas le meilleur joueur du Monde, on est d'accord. Mais lui au moins, il ne "lâche rien" comme aiment bien dire les footeux. Mais à force de vouloir colmater les brèches et d'être partout, il finit par n'être nulle part.

Diaby (4) : Sans Gourcuff à ses côtés, il a eu plus de mal à exister. Enfin même après ce match moyen, il reste un des seuls qu'on a envie de revoir vite sous ce maillot bleu.

Govou (3) : Il a essayé. Son état d'esprit n'est pas en cause. Le problème, c'est qu'il est hors de forme et que ça se voit. Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Ribéry (2) : Quant on veut être le boss et prendre les clés du camion, il faut juste le mériter en le prouvant d'abord sur le terrain. Ce n'est pas en jouant pour sa gueule et en ne filant le ballon à personne qu'il va y arriver. Une grosse remise en question - et vite, très vite ! - s'impose pour lui.

Malouda (6) : Il a logiquement cédé en fin de match, mais c'est le seul à avoir fourni ce soir une prestation digne du niveau international. Il a fait tout ce qu'il a pu, mais ça ne suffisait pas à relever le niveau des Bleus.

Anelka (1) : Alors qu'on lui reproche depuis le Costa Rica de trop décrocher, il a commencé à dézoner après 10 minutes de jeu. Tout est dit. Quand j'ai commencé à le voir jouer en marchant, j'ai compris : en fait avec Nico, ça va au-delà de la faute professionnelle. Il n'a tout simplement aucun respect pour le maillot bleu. Et c'est juste intolérable... Remplacé par Gignac (4), qui a fait ce qu'il a pu, c'est-à-dire pas grand chose. Mais bon, vous faisiez rentrer Tevez ou Torres devant, c'était la même. Quand on n'a pas un bon ballon à négocier...

A vous de jouer, essayez de rester sur un plan individuel sur ce post, pour le jeu et tout le reste, ce sera demain dans l'analyse.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 8:27

je vous l avai dit tres chere amis francais, vous pouver deja vous trouver une autre equipe a supporter mdr et je vous conseile le mexique temps qua faire.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 8:52

c4hsp a écrit:
je vous l avai dit tres chere amis francais, vous pouver deja vous trouver une autre equipe a supporter mdr et je vous conseile le mexique temps qua faire.

Les gars, sérieusement, évitez ce genre de réflexion et respectez un peu la déception des autres... Imaginez votre pays se faire éliminer comme ça et qu'on vous mette des mdr en vous disait de supporter quelqu'un d'autre!

J'ai la rage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: