TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:15

non il fera pas si chaud que sa c'est l'hiver en Afrique du Sud donc température 27° environ au lieu des + 30
Et le soir avec le vent sa sera m^me limite frisson
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 2:31

Pour moi les favoris sont Espagne et Angleterre !
Mais je sais très bien que le Portugal sera de la partie et pourra creer la surprise tout comme la France.
J'espere aussi qu'un pays africain ira loin dans cette compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:40

killforyou a écrit:
oké Rooney et puis ? Heskey Crouch Defoe c'est des attaquant sa ? allé Rooney c'est blessé qui va joué ? Crouche Heskey pfff
faut trouvé une equipe qui a beacoup de remplacant car joué en afrique c'est pas comme tu joue en france 18 degré la y'aura des 38 degréé meme plusse=)))

Faux !! Very Happy

Il sont en hiver la bas , et les journalistes sont souvent en veste , au journal il ont dit que pour Uruguay - France il fera a peu prés 10 Degrés.
Donc la chaleur sera pas un gros probleme pour les equipes.

Et je suis pas daccord avec toi , Heskey et Crouch ont un peu le meme profil , Rooney et Defoe sont aussi des soutiens d'attaquants et tu peux meme ajouter Joe Cole et Lennon qui sont super offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:53

Qui a vu le match AFRIQUE DU SUD VS MEXIQUE?

Les petits gabarits des mexiquains ont beaucoup gêné les africains, c'est bon à savoir pour nous avec nos ribéry et valbuena Wink

Sinon, je pense que le match nul peut faire notre affaire surtout si on gagne ce soir!

Allez les bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:26

j'ai regarder et j'ai trouver assez mauvais l'équipe du Mexique que d'habitude...
Le match nul est logique [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:21

Je me suis endormi devant ce match.

C'était tellement pauvre...

Je me suis réveillé, juste au but. J'avou que l'action était belle et la frappe superbe.

Le mexique est vraiment très lent.

La France doit sortir de ce groupe assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:34

Pareil, déjà que le tam tam la, me fait mal â la tête, un moment j'ai couper le son de la tv, l'afrique du sud â été ridicule en premier période, au second ils se sont un peu réveiller, mais le but y'a rien â dire, il était super...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:37

Ces Vuvuzelas me sortent des yeux ! Les mecs sont la pour faire du bruit, ils s'en branlent totalement du match, c'est imprésionnant. Ils font de leur trompette là pendant 90 minutes. Pourvu que il n,'y aura pas de prolongations dans cette coupe du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:51

manille 06 a écrit:
Ces Vuvuzelas me sortent des yeux ! Les mecs sont la pour faire du bruit, ils s'en branlent totalement du match, c'est imprésionnant. Ils font de leur trompette là pendant 90 minutes. Pourvu que il n,'y aura pas de prolongations dans cette coupe du monde Laughing

+1 ça fout un bordel ces trompettes, pfffffffff!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:58

Quand tu vois qu'ils en distribuent gratos pour tous ceux qui ont acheté des places, on est pas prêt d'en avoir fini avec ces trompettes de **** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 0:09

manille 06 a écrit:
Quand tu vois qu'ils en distribuent gratos pour tous ceux qui ont acheté des places, on est pas prêt d'en avoir fini avec ces trompettes de **** Laughing

On entend que ça à la TV, j'imagine même pas sur le terrain Shocked On dirait que les gens soufflent pendant 90' sans s'arrêter! [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 628364
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 0:57

on dirait un match d'abeille contre des moustique [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 794246 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 794246 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 794246 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 794246


avec leur supporter ! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:23

Je sais pas si vous avez regardé le match Afrique du Sud - Mexique mais je crois que les matchs de TF1 où il y aura en commentateurs le trio Leboeuf-Houiller-Celui d'eurosport donc je ne me rappèle plus le nom, je crois que je mettrai la télé en sourdine parce que entre leur commentaires à 2 balles, et les vuvuzelas, ... Laughing


Je viens de regarder Corée du Sud - Grèce et j'ai trouver une très bonne équipe corréenne (qui au passage me nique le cote et match Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:07

Très bonne équipe de corée du sud !! Pour l'instant la meilleur que j'ai pu voir dans l'intensité, agressivité et impact technique au niveau des passes et de la vitesse de jeu.
Une vrai surprise pour moi.

L'argentine a croqué la feuille avec des occasions de fou. Comme à chaque fois en coupe du monde. Ils ont intérêt à vite arrêter de faire les beaux devant les buts sous peine de surprises.

Le nigéria complètement amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:19

J'ai hate de voir le match de l'Angleterre ce soir, j'aime cette équipe mais je pense que ça va etre super tendu pour eux !
Je pense qu'un match nul sera pas une mauvaise affaire contre les U.S.A qui sont pas mal.

A voir si il ne seront pas tetaniser par l'enjeu ... mais je miserai bien sur une surprise des Américains.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:30

je viens de me rendre compte que le groupe de l'Argentine est le même qu'en 94, à une équipe près, Corée du sud à la place de Bulgarie ...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:22

J'ai regarder le match hier soir, entre l'Angelterre et les Etats Unis et j'ai été agréablement surpris par les améciains ! Sa peut être, pourquoi pas, l'une des surprises de cette coupe du monde !

Concernant Algérie - Slovénie, je pense d'ailleurs qu'aucune de ces 2 équipes ne va passer le premier tour. Je pensais même avant le match que les slovène finiraient derrière les algériens mais cette défaite va faire très mal aux algériens ! Beaucoup de centres en première mi-temps pour l'Algérie mais pas assez de précisions. Beaucoup de bonnes intentions, avec de bons décalages au début mais là encore les passes sont trop profondes, trop fortes, pas assez précises. Venant s'ajouter le geste bête de l'attaquant algérien avec ce deuxième jaune, complètement inutile, et cette boulette du gardien algérien, les algériens pouvaient à la limite accrocher le nul, mais pas plus. D'autant qu'il me nique le cote & match
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:56

ouai superbe le match hier(USA-ANGLETERRE)
Sans aucun doute le meilleur pour l'instant
Sinon pour l'Algérie c'est frustrant pour eux de perdre un match alors que les slovène ont pas eu de grosse occasion
Le match nul était logique
Sans aucun doute le match le plut nul au niveau jeu...
Pour le ghana,serbie le match nul serait logique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:20

Et bah tout simplement Wouaw ! Pour une équipe que certains ont sous estimer, les Allemands s'en sortent plutôt bien je trouve moi !
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:23

toi tu regarde le match vs l'australie [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:48

dejeremie94 a écrit:
toi tu regarde le match vs l'australie [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Icon_lol

Yes, certes l'Australie n'est pas dangereuse, mais l'Allemagne impressionne par sa vivacité & son collectif !
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:51

encore un carton rouge
Ca commence a faire beaucoup dans cette coupe du monde...
Surtout que celui la ne le vaut pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:56

MiisterYou a écrit:
dejeremie94 a écrit:
toi tu regarde le match vs l'australie [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Icon_lol

Yes, certes l'Australie n'est pas dangereuse, mais l'Allemagne impressionne par sa vivacité & son collectif !

Exaaact !!!
Très collectif, rapide en attaque et le vendu turc m'a beaucoup impréssionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:58

4-0 et c'est pas finit [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Icon_lol
On se croirait dans un match de PES [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:11

Je pense que l'Allemagne a fait taire quelques bouches ce soir Very Happy

Je campe sur mes positions, il faudra compter sur l'Allemagne dans la course au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: