TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 19:51

au moins on est sortit par la grande porte [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Icon_cool [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Icon_lol
Toute la presse étrangère parle et parlera sur l'équipe de france pour un bon ptit moment encore
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 19:53

Laurent Blanc ne pourra donc pas faire pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 20:14

nagibus a écrit:
Laurent Blanc ne pourra donc pas faire pire.....

Ça c'est certain !





C'est de pire en pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 20:15

Mais on ne sait pas pourquoi domenech ne veut pas serrer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 20:22

D'aprés le présentateur du MAG de TF1, Parreira aurait dit que la France avait volé l'Irlande, mais je ne pense pas, on écoute dans cette vidéo le commentateur parler du carton rouge et même Domenech fait un geste de la main, c'est ce qui me semble le plus proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 20:34

Trazom a écrit:
D'aprés le présentateur du MAG de TF1, Parreira aurait dit que la France avait volé l'Irlande, mais je ne pense pas, on écoute dans cette vidéo le commentateur parler du carton rouge et même Domenech fait un geste de la main, c'est ce qui me semble le plus proche de la vérité.

Le geste de la main, c'est peut être pour la main d'Henry aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 20:58

"Lamentable"pour Parreira

Carlos Alberto Parreira, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, a peu apprécié que Raymond Domenech refuse de lui serrer la main après sa victoire contre les Bleus (2-1).

"Par gentillesse et éducation, je suis allé le saluer. Il s'est éloigné, je n'ai rien compris, a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Après le match, l'un de ses assistants m'a dit que j'aurais dit des choses sur Henry durant les qualifications. Je n'en ai aucun souvenir... C'est un acte vraiment lamentable".

Il semble effectivement que Domenech reproche à Parreira ces propos-là : "La France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies."
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 22:56

Ptit sondage sur le site francefootball

FranceFootball.fr a écrit:
Escalettes, démission ?D'accord
95% [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Icon_cool

Pas d'accord
3% [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Icon_lol

Ne
se prononce pas
1% [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Icon_neutral

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMar 22 Juin - 23:45

Quelle coupe du monde messieurs les français !!! Pfffff, quelle honte, la risée du football ! Je suis même allé jusqu'à les mettre vainqueur du dernier match au cote et match ! Quel naïveté de ma part ! Shocked

Heureusement qu'il me reste mes argentins Wink [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 737494
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyMer 23 Juin - 0:08

moi ce qui m'embête c'est que je croyais en eux.... que c'est triste de ne pas pouvoir klaxonner ds les rues !!!

Mtn Monsieur Domenech a était constant ds la médiocrité....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptySam 26 Juin - 20:56

Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana Go Ghana
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptySam 26 Juin - 21:10

HOLLANDE HOLLANDE HOLLANDE HOLLANDE HOLLANDE HOLLANDE HOLLANDE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptySam 26 Juin - 21:31

* G.H.A.A.A.A.A.A.N.A.A.A.A.A.A *
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 11:13

Bien joué les ghanéens ils affrontent l'Uruguay en 1/4, c'est solide mais jouable pour les ghanéens, j'espère vraiment qu'ils iront au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 17:43

tres belle rencontre et heureu que le ganha ai remporter sont tiquet pour les 1/4. bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 17:57

J'ai confiance, j'ai confiance, je l'avais dit à plusieurs qu'il fallait vraiment faire attention à l'Allemagne, beaucoup d'entre vous n'y ont pas cru !

Ils vont aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 18:12

ils peuvent dire merci au niveau arbitrage aussi
- But refuser de lampard(ah ok 50cm...) faut vraiment le faire exprès pour pas l'avoir vu...
- friedch devait être expulser pour tout ses fautes...

Et puis powaa ils vont se faire laminer par l'Argentine en quarts
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 18:55

Je faisais partie de ceux qui voyaient l'Allemagne se casser la geule ! Et bien ils m'ont bien scotché ! Je dois dire que quand j'ai vu que Ballack, que je n'aime pas trop mais qui est un bon joueur, a déclaré forfait, je me suis dit : "ils sont morts". Ils ont vraiment une très belle équipe, qui pose le jeu, joue bien au ballon. Ozil et Muller sont vraiment énorme ! Klose, qui sort d'une saison ou il n'a très peu joué au Bayern, et qu'on retrouve dans cette coupe du monde ; Podolski, qui est allé se perdre à Cologne, je ne suis pas trop le championnat allemand, mais on le retrouve lui aussi. Et puis Schweinsteinger, vraiment très bon. Et puis le capitaine de cette équipe, Lahm, très solide dérrière, qui assume totalement son rôle de capitaine, et qui on peut le dire, depuis un certain temps fait partie des meilleurs latéraux du monde ! Et puis, il y'a aussi sur le banc Mario Gomez, et le jeune Cacau ! L'Allemagne peut faire mal, très mal ! Mais j'espère que l'Argentine va passer ce soir, étant supporter de l'Argentine, et sa nous donnera un quart explosif entre Argentins et Allemands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:54

Il y a eu beaucoup d'erreurs (fatales) dans ces deux matchs aujourd'hui, on ne va pas en vouloir aux allemands et argentins car ils y sont pour rien après tout, et même les arbitres ne sont pas à plaindre, ça reste des humains, mais une choses est sur, on est en 2010 et la vidéo est de rigueur !

Ça m'embête un peu que l'Allemagne et l'Argentine se retrouvent au prochain tour, ce sont deux belles nations de football que j'apprécie énormément, mais c'est le football, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 23:24

Comme en 2006, l'Argentine élimine les mexicains ...

Comme en 2006, l'Argentine retrouve l'Allemagne en quart ... Pourvu que le score final ne soit pas identique Laughing

ARGENTINAAAA !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 18:05

Brésil

Match avec encore un superbe arbitrage
Franchement c'est une honte que le pays-bas soit qualifiée(simulation,nombre de faute commise...)
j'espère maintenant que L'Espagne va les écraser en final

Moi qui voulait une finale Brésil vs Espagne Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptySam 3 Juil - 0:58

Bravo à cette équipe ghanéenne, même si cette élimination à un gout très amère, elle honore l'Afrique.

En 2006 1/8 de finale, en 2010 1/4, ça progresse, faudra compter sur cette jeune et talentueuse équipe pour 2014, tout comme le Chili et le Mexique aussi, ils sortent avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptySam 3 Juil - 18:54

MiisterYou a écrit:
Et bah tout simplement Wouaw ! Pour une équipe que certains ont sous estimer, les Allemands s'en sortent plutôt bien, je les sens bien aller au bout !


Écrit le Dimanche 13 juin.

************

Aujourd'hui le 3 juillet, je vient juste confirmer ce que j'avais dit, l'Allemagne se retrouvera en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 EmptySam 3 Juil - 20:33

Mes oreilles sifflent encore tant cette gifle fait mal, j'ai toujours supporté l'albiceleste, mais depuis que Diego est à la tête de l'équipe rien ne va plus, cette équipe me fait plus rêver, il y a plus de magie, le fameux toqué argentin ...
Comment peut-on faire confiance à un sélectionneur qui s'est pris 1-6 face à la Bolivie ? Tout ça pour dire que ce sélectionneur est très nul, il est bon qu'a danser quand y a un but, pour la première fois l'Argentine est menée, on a vu le résultat pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: