TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptySam 27 Nov - 1:54


Mais non jawed ...

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Fee_g_316[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Lit-evolutif1[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Image_1289268162693_200X200[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Sion6d%C3%A9tour%C3%A9r%C3%A9duit

On est foutu j'crois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptySam 27 Nov - 10:52

Vous avez tous craqué [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 316982
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Spam venant du forum    [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 17:17

salut à tous

J'ecrie ce méssage , parce que j'ai reçu , un email , me disant que mon adresse avait été trouvé sur le forum .....

c'est une miss jane , qui veut apparemment m'offrir ces services , mais je ne sais pas si c'est pour jouer a pes Laughing

elle est chaude comme la braise !!

Citation :
Hello friend,
I am Miss jane
I saw your profile here ( teamofpes.forumgaming.fr ) and found you worthy to be mine as some one whom i can lay on his arms as long as love is concern, caring and teassing you all the night long, If you are interested in knowing more about me and for me to send you some pictures of mine,i am awaiting to hear from you.
Loving you forever
Miss Jane

Voila , je ne sais pas si pol ou béni , peuvent faire quelques chose ....

mais vous êtes au courant .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 17:46

C'est étrange!! On est protégé contre cela sur le forum normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 18:37

Mdr qu'est ce que c'est que ça !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 18:44

Ca y est c'est parti !!!

Box en place, PS3 branchée. J'ai démarré hier soir.

Oulala béni c'est clair, je vais la dévorer la LMO !! Pwaa, jme suis couché à 1h hier, trop envi de jouer même 3 matchs !! lol

Forcément j'ai préféré à la muscu avant, sinon c'est mort lol.

Allez j'allume ça avant d'aller au foot réel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 19:04

Hier soir, pendant que je jouez, j'ai vu "Pol_01" se connecter...
Ca ma donner les frissons tellement sa fesait longtemps, re-bienvenue pol ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Google et les TOP!!   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 11:44

Un truc marrant, tapez "ligue master online pes 2011" sur google image et vous verrez, les TOP sont partout, on voit nos bannière sur plein de pages etc... C'est marrant je trouve Wink

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 90987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Compétitions à venir et leur date d'ouverture d'inscription   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptySam 25 Déc - 2:03

Bonsoir à tous,

Voila je viens de m'inscrire sur le site et je ne trouve pas de compétitions où les inscriptions sont encore ouvertes..

Je voulais donc savoir à quand était prévue les prochaines inscriptions pour une prochaine compétitions?
Une date?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptySam 25 Déc - 11:50

ffmr9141 a écrit:
Bonsoir à tous,

Voila je viens de m'inscrire sur le site et je ne trouve pas de compétitions où les inscriptions sont encore ouvertes..

Je voulais donc savoir à quand était prévue les prochaines inscriptions pour une prochaine compétitions?
Une date?

Cordialement,

Il n'y a pas de date prédéfinie.

Mais à la rentrée les compétitions devraient reprendre.

Nous faisons une pause durant les vacances de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Probleme CATALAN   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 21:53

Bon les gars jai un prbleme : Hier je vais pour allez chez moi pere ( quand je branche la play avec lhdmi sa marche pas alors je fais les reglages pour repassez en peritel etc ...alors je joue tous se passe bien une fois chez moi . Jalume je regle tout sur hdmi je branche et c ok ! le menu a la definition de lHDMI de dabitude mais kan je go a pes g la definition de merde (comme avec petitel ....) Pourtant je suis bien brancher avec hdmi sur le truk hdmi etc .....

Merci a ceux ki perdrons deux minutes de match pour bien vouloir maider ....
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 22:01

Vérifie bien les options d'affichage de ta play et de ta télé, ça m'été arrivé et c'était un réglage de mon écran lcd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 22:04

jai une lg ecran plat lcd .
mais ski menerve c ke tavu des ke talume ta parametre etc : c en 1080p bien bo comme ct avant mais des ke je fai dans le jeu sa fais la def pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: killforyou   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 23:33

euuuh moi j'avais eu un probleme du genre j'avais joué chez un potte en hdmi puis je suis revenu et mon ecran etait tout noir

donc j'avais fait : eteindre par deriere la console puis la rallumé puis resté appuyé sur le bouton devant pour demarré jusqu'a tu entend deux bip
puis sa a marché !

essaye une fois on c'est jamais !!

courrage
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 8:52

Catalan07 a écrit:
jai une lg ecran plat lcd .
mais ski menerve c ke tavu des ke talume ta parametre etc : c en 1080p bien bo comme ct avant mais des ke je fai dans le jeu sa fais la def pourri --'

Catalan, merci de ne pas écrire en texto stp, ça me gonfle de te lire sérieusement! Ca ne donne pas envie de t'aider.

Les règles sont à respecter!

C'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 12:16

Kill for you , jai deja essayer sa Sad mais merci kand meme ...
Beni: Excuze moi je savais pas qu'il ne falait pas ecrire en texto dsl
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 12:31

Catalan07 a écrit:
Kill for you , jai deja essayer sa Sad mais merci kand meme ...
Beni: Excuze moi je savais pas qu'il ne falait pas ecrire en texto dsl

Tu n'as donc pas lu les règles du forum, je t'invite vivement à le faire avant que les sanctions ne tombent. Nous faisons tout pour que ce forum soit agréable à lire et ça passe par l'interdiction des raccourcis genre SMS TEXTO et autres... Attention à l'orthographe également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 12:48

Je vais y aller dessuite , mais pour lothographe je te garantis pas aucune faute je suis juste en 4eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 13:36

Sayé ! Enfin un amis ma expliquer comment faire ...Je go d'ici une demi h , en LMO online Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Nouvelles ludothom   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 18:53

Salut les gars ça fait longtemps que jetais pas revenu sur le fofo, jai du stoppé pes car je nai plus du tout le temps de jouer... entre le boulot et mes concours jai plus trop de temps pour moi, je m'excuse auprés de beni et de pol pour mon quasi disparition... le temps est passé trop trop vite en cette fin d'année.
Il faut se rendre a l'evidence et je crois quil est temps de tourner la page pour moi... merci a vous pour ttes ces années de pes et de bon temps sur ce forum, jai connu des super mecs et jvous souhaite bonne continuation. Ca me rend triste de vous quittez mais je ne peux pas faire autrement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 19:05

Bonne chance pour la suite , il faut faire des choix , parfois difficile ....

un TOP nous quitte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 19:29

Naaaaaan Ludo, tu va pas nous quitter définitivement, J'espère que tu feras de temps et temps quelque compét ?
Au tout début, tu était la première personne â me m'expliquer le déroulement du forum et grâce â toi je suis ici, merci mec et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 7:24

Tu vas tous nous manquer, mais la vie et la famille est plus important que le jeu alors on peut te comprendre
merci pour tout... [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 838351 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 838351 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 838351
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 7:59

Et oui Ludo , tout comme moi on doit faire des choix dans la vie...j'ai eu cette pèriode également ou j'ai été absent , et cette pèriode m'as couté mon role d'admin et de modo également....mais bon à un moment donner on ne peu pas tout faire ....

mais bon ici nous sommes une famille , donc le forum des TOP te reste ouvert , moi je passe lire les messages , c'est ça la différence avec les autres team , ici même si tu ne participe plus , on ne te supprime pas , car on et de la famille !!!!

A bientôt Ludo cheers
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: moi et la découverte de l'hdmi   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 17:38

Hey les topeurs, j'ai acheter un cable hdmi cet apres midi, donc je l'essaye et je trouve le jeu plus lent, fluide, mais plus lent ? c'est normal ?
Je précise c'est la premiere fois que je joue en HD que ca soit chez moi ou ailleur ^^ donc le choc est térrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: