TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyDim 1 Nov - 21:11

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyLun 2 Nov - 0:08

Comme nous l'avons dit dans les messages, pour des raisons de sécurité, nous avons du quitter l'autre forum. Nous entendons par sécurité le fait que nous n'avions pas tous les codes pour assurer un suivi et une pérennité sûre sur l'ancien forum puisque celui-ci avait été créer, par accord, par un/des membres qui ne nous ont pas laissé toutes les données pour être maître de la situation. Nous avons donc décidé, pour avoir les pleins pouvoirs, travailler sereinement et ne pas avoir de surprise, de recréer un forum avec nos codes d'accès. La TOP est donc logée dans un environnement sain et sûr.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyLun 2 Nov - 7:18

Merci benito de l'explication claire et nette Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Discussion sur la vidéo de la page d'accueil   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 16:45

Venez discuter et partager vos idées sur la vidéo de la page d'accueil régulièrement changée en fonction de l'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 17:58

Que c'est beau !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 18:21

C'était l'époque où HENRY était encore décisif...j'espère qu'il me fera mentir demain soir...
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. 402807
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. 809758
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 20:42

TOP-Benito a écrit:
C'était l'époque où HENRY était encore décisif...j'espère qu'il me fera mentir demain soir...
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. 402807
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. 809758

+1 j'espère qu'il le sera, enfin l'équipe entière.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 21:17

un but â la Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 21:21

ultrAslan32 a écrit:
un but â la Henry ...

Oui, une frappe enveloppée dans le petit filet cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 22:01

Magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyVen 13 Nov - 22:15

Henry a toujours mis des buts décisifs en EDF...

Et que ce soit en club ou en EDF il a souvent marqué quand le moment le demandait

Très jolie but !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptySam 14 Nov - 14:42

C'est vrai qu'il etait superbe ce but!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptySam 21 Nov - 22:23

Pfiouu ça c'est du vrai classement, sans prendre en compte le nom du mec.

Le 2e et le 1er sont violentissimes papap !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptySam 21 Nov - 22:36

Superbe vidéo...
Moi c'est les coup-franc de Junhino, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyDim 22 Nov - 12:03

TOP-POL a écrit:
Pfiouu ça c'est du vrai classement, sans prendre en compte le nom du mec.

Le 2e et le 1er sont violentissimes papap !

Surtout le 2e, c'est un but de classe internationale [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. 402807
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyDim 22 Nov - 15:14

Ce qui fait mal dans le 2e but, c'est le culot, la dose de confiance en soi et en celle que les autres ont en vous pour tenter un truc pareil

Après si ça rentre pas c'est pas grave.

Par contre si toi dans ton petit club tu tente ça et que ça rate, ce sera pas la même réaction dans ta team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: [Divers] [Discu. géné.] Merci à tous !   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 9:47

Tout d'abord merci pour cet accueil.

Maintenant pour ce qui est de battre mon père c'est pas un problème. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Au fait j'ai un problème, comment on participe au compet sur le réseau?

Ça me saoul à chaque fois que je clique sur "PARTICIPER" il me dit inscription fermée ?????????????????

merci

Petit Ours
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 10:39

Pour les compètes sur le réseau (hors communauté), c'est compliqué, tu as une minute pour t'inscrire lors de l'ouverture de celle-ci et après le quota de joueurs est dépassé.

Faut pas rater ta minute...

Après le principe est étrange, tu as 50 minutes pour faire autant de matchs que tu peux et on garde ta meilleure série de 3 matchs consécutifs.

Il faut donc gagner 3 matchs d'affilée pour espérer se qualifier parmi les 16 derniers, ensuite match à élimination directe.

Tout cela en match de 5'!
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 11:01

merci van hoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 11:11

top-petit-ours a écrit:
Tout d'abord merci pour cet accueil.

Maintenant pour ce qui est de battre mon père c'est pas un problème. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


ca chambre Smile ca chambre Smile rira bien qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: [Divers] [Discu. géné.] Ma vision du fair play   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 19:44

Salut à tous et à toutes (yen a ?) les topésiens (ziennes)

Je voulais partager avec vous une pensée que j'ai eu, maintenant vous en faites ce que vous voulez ....
Au cours de mes matchs, il m'arrive de voire qu'un joueur de l'équipe adverse est blessé.
Suite à cette blessure, je vois l'adversaire faire une demande de pause. Vous savez que çà s'affiche à ce moment là.
Généralement ce que je fais c'est que si j'ai le ballon, je le prends, et comme par magie, j'ai un joueur qui cours vers la ligne de touche pour aller la mettre en touche.

Par ce geste, l'objectif est de permettre à l'équipe adverse de remplacer son joueur et non pas pour en profiter de reprendre le ballon et essayer de me coller un but !!!

Ma vision du fair play est de se débrouiller pour rendre le ballon non ? Etes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 20:22

Je fais la même chose,

Même quand je sais qu'en face le mec ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 20:25

+1 Je l'ai déja fait plusieurs fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyMer 30 Déc - 20:29

j ai toujour fait se geste de fair play, mais uniquement avec les membre du forum bien sur les autre n en vale pas la peinne.
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. EmptyJeu 31 Déc - 9:54

Dans le mode modifier de pes 2010,lorsque l'on fait modifier joueur et que pour crée la tête il y a le mode photo. le mode photo il sert à quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: