TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.

Aller en bas 
+31
david14
Saichoro
TOP-Benito
c4hsp
killforyou
dridri47
Top-Remiinem
jawed03
ultrAslan32
belgarion59
fcl_56
tandem82
erza87
BiBikaDoM19
nagibus
shakur11
manille 06
renzo
TOP-GREGOS
dejeremie94
Tiwayker
van hoy
TOP-CANNABIS
top-petit-ours
flanker_23
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
top-julius
mat2mars
ced94
Haywax
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyDim 8 Nov - 23:09

Discutez de tout ce qui concerne la ligue 1.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Logo_ligue_1_nouveau__kfadth
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyDim 8 Nov - 23:38

Pour ma part footballistiquement parlant c'est incroyable.

Mais de manière médiocre.

Des défenses totalement à la rue. A un moment je pense que les 22 acteurs ne savaient même plus où ils étaient tellement ça ressemblait plus à rien.

J'attaque je marque, tu attaque tu marque. Et que dire de la maitrise technique...

Ne comparez pas ça au matchs de liverpool en C1 svp...

Enfin voilà, moi c'est pas ce qui me régale dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyLun 9 Nov - 7:46

Pareil que vous

Mais dommage pour Marseille , qui à bien poussé , et qui n'as pas réussi à tenir ....

En tout cas le péno est vraiment discutable , la main est contre le corp le ballon vient à la main et non pas le contraire , je suis vraiment déçu de voir que Lyon se fait encore aidé

je pense que la même chose de l'autre côté ne serait pas sifflait

enfin bref , content que L'om ai pu mettre ce 5éme buts , il le méritaient
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyLun 9 Nov - 15:41

tros violent se match a en perdre la tete, bien sur domage que l om ne la pas emporter mais on peu dire que l ol (qui rime avec lol mdr) sen tir bien avec ses 3 but en quelque minute. mais footbalistiquement magnifique match du debut a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyLun 9 Nov - 23:38

Moi étant gardien je préfére un match avec de superbe parade des gardiens de but qu'une flaupé de but !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Discutez de tout ce qui concerne la ligue 1.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 22:47

Venez discuter ici de la ligue 1.



affraid Quel match

Spoiler:

Je paye mon coup !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 22:49

pour moi sa sera un coca zero stp merci lol! et a la santer de van hoy lol


Dernière édition par c4hsp le Jeu 14 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 22:54

merci c4hsp... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Coulibaly, mais c'est quoi ce gardien en bois? affraid affraid affraid

Sinon, ce match ne fait pas vraiment parti des priorités des verts, il me semble, malheureusement, on reste sur les mêmes prestations qu'en 2009 et ça, ça fait peur...

Je prends un coca light, j'ai abusé pdt les fêtes!



[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 835650
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 22:59

Eh ouiiiiii !!!!

Brandao homme du match au moins il aura pas couru tout ces kilometres pour rien cette fois cheers

Mamadou qui sort de blessure et qui se fait plaisir c'est tout simplement magnifique I love you

Sinon COULIBALY n'a rien à se reprocher il est très bon je dirait même !! , dommage qu'il n'est que remplacent
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 23:02

J'espère que tu blagues pour voir coulibaly titu?

Je ne suis pas gardien, mais cette sortie à la zorro, elle est suicidaire non, y'a un defenseur à la lutte déjà...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 23:07

van hoy a écrit:
J'espère que tu blagues pour voir coulibaly titu?

Je ne suis pas gardien, mais cette sortie à la zorro, elle est suicidaire non, y'a un defenseur à la lutte déjà...

Tu dit ça parceque tu doit être surement remonté mais bon essaye de prendre un peu de recul et tu verrais qu'il a fait son match .

C'est surtout Loic PERRIN qui a servis à rien
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 13 Jan - 23:25

C'est pas faux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: .   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 18:04

cheers [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: tandem82   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 18:49

moi je dit que vous avez perdu votre mach des que payet est sortie sur blessure et apres coulibaly a été

tres bon c'est pas parce que il c'est chiez une fois qu'il est nul regarde mandanda a fait la meme contre le real

et c'est pas pour ca qu'il est nul. un gardien pourrie c'est andrade ce gardien sert a rien c'est un supporter [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 21:03

C'est pas faux que ANDRADE il est .. No [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 775342
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: les lillois   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 21:20

prochain match:MARSEILLE - LILLE Twisted Evil

ALLER LES LILLOIS !!!!!!!!! Very Happy

lille va gagner !

pronostique: 2-1 pour lille
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 21:23

top-petit-ours a écrit:
prochain match:MARSEILLE - LILLE Twisted Evil

ALLER LES LILLOIS !!!!!!!!! Very Happy

lille va gagner !

pronostique: 2-1 pour lille

On verra bien , mais bon la CDL c'est pas très important Dimanche il y a Bordeaux-Marseille sa sera du grand football !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 21:28

Moi Samedi je vais au Losc voir Lille Paris !!!

Sakho choisis le bon coté cette fois !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 14 Jan - 21:41

Le pauvre j'ai eu de la peine pour lui quand j'ai vue sa....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 3 Fév - 20:26

Allez les gars on remet sa !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 3 Fév - 20:41

Bien joué la vidéo et alléééé l'om [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 3 Fév - 21:36

J'aime pas le comportement de Niang..... j'ai l'impression de revoir Djibril Cissé.... il geule tt le match et rate devant le but....
J'aime pas voire cette equipe prendre des coups et ne rien rendre....Lorick Cana tu ns manque !!!! un bon tacle rudepour calmer l'equipe d'en face ns manque.... Brandao et Valbuena se font marbrer et j'ai l'impression qu il ne rende rien...

Par contre j'ai bien aimé les petit enchainement de quelque passe assez rapides bref !!!!
allez l'om !!!! [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 110886
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 3 Fév - 22:16

Niang à trop la grosse tête , ce mec je ne l'aime pas , façon je le trouve nul je préfère Gignac qui lui remercie toujours ses potes en + très beau but de la tête
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyMer 3 Fév - 23:47

Justice pour Brandao et pour DESCHAMPS cheers I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. EmptyJeu 4 Fév - 10:57

ca fut complique mais l om , n a rien lacher jusqu au coup de sifllet final

gros match de brandao , et belle rentré d HBA

bon on va jouer BDX pour la final

allez l om [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. 854526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERIE A] Tout sur le championnat italien.
» [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
» [PREMIER LEAGUE] Tout sur le championnat anglais.
» [LIGUE2] Tout sur le championnat de France de 2e division
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: