TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.

Aller en bas 
+31
david14
Saichoro
TOP-Benito
c4hsp
killforyou
dridri47
Top-Remiinem
jawed03
ultrAslan32
belgarion59
fcl_56
tandem82
erza87
BiBikaDoM19
nagibus
shakur11
manille 06
renzo
TOP-GREGOS
dejeremie94
Tiwayker
van hoy
TOP-CANNABIS
top-petit-ours
flanker_23
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
top-julius
mat2mars
ced94
Haywax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Discutez de tout ce qui concerne la ligue 1.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Logo_ligue_1_nouveau__kfadth
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Le coin des verts.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 3 Nov - 19:26

Un petit mot pour la belle victoire ce soir des verts , face aux (' galactiques ) parisiens , lol !!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 3 Nov - 20:08

je plussoie, évidemment!

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:55

ALLEZ LES VERTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

On les a bambamisé Smile

PS : Désolé aux supporters parisiens pour mon excès de joie mais Saint Etienne cette Année me fait vraiment plaisir [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: 32 ans aprés .   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:36

Bravo les verts , que du bonheur ce soir après tant d'années , merci .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyDim 21 Avr - 0:23

Je n'ai pas vu le match, mais bravo les verts ! Peut être le début d'une belle histoire ? A voir avec les départs et arrivées de l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:18

Demain c'est la guerre

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 688224[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 688224
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:35

C'est clair. Superbe derby là !

Si sainté gagne ils passent 3e, si Lyon gagne ils les repoussent !

Quelle fin de saison pour les verts !!! Si ils se qualifient pour la C1 aubam restera à coup sur.

Ce serait vraiment énorme pour la France de retrouver Saint Etienne en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 18:37

Premier match en ligue 1 de lopes suite a la blessure de remy.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 22:09

J'ai toujours eu une préférence pour les verts dans ce derby je ne sais pas pourquoi (dsl boss^^) j'espère vraiment qu'ils retrouveront la LDC après tant d'années ... ils le méritent.

Après pour ce qui est de la participation des clubs français en LDC, je pense que mis à part le PSG qui a prit une autre dimension, les autres que ce soit Lille, l'ol ou l'om, c'est lège pour la compète. L'écart de niveau c'était rétrécit vers 2010 entre les français et les cadors européens, mais depuis peu on a un retour en arrière et les clubs français sont redevenus peu dangereux (excepté PSG).

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 835650
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 18:37

Lille et Sainté, vraiment... le mental ne suit pas quand il s'agit de franchir des caps importants c'est incroyable !

Lille se fait dessus à chaque occasion et Sainté fait pareil. Ce sont les dirigeant qui ne veulent pas aller en C1 ou quoi ?

Vous pensez quoi du carton rouge de Thiago Silva ? Perso, l'arbitre a craqué son slip Laughing . Le gars voulait lui parler hop carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 22:47

Concernant le carton rouge c'est pas simple à juger , moi perso je suis sur les terrains tout les week -end , foot amateur je précise , et je pense qu'il faut arrêter de

toucher aux arbitres , car le jour ou il n'y a plus d'arbitres plus de matchs , l'image que renvoi les pros pour nos jeunes est loin d'être là meilleur , dans le règlement

on ne doit pas toucher un arbitre , hier soir il applique le règlement et que de dire de zlatan qui à chaque fin de match vient parler aux arbitres de très prés avec des

gestes plutôt déplacés .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 8:20

Ouep, je n'ai pas parlé de Zlatan mais si ce qu'il dit est vraiment trop chaud, ça peut mériter carton.

Par contre le rouge de Silva est trop sévère. Il paie pour d'autres là. Certains arbitres ne sont pas bons du tout non plus, et certains chambrent et prennet les joueurs pour des moins que rien.
Il y a des tords dans les 2 sens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 11:24

Je pense qu'il y a des torts des deux côtés effectivement , maintenant les comportements des pros se retrouvent sur nos petits stades le samedi et dimanche et moi

je trouve cela dommage , mon fils joue au foot il s'identifie à certains joueurs , normal il a 10ans , donc l'image qu'il renvoi aux jeunes est importante aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 12:18

A ok. Au niveau des jeunes c'est dommage c'est clair.
J'ai joué en amateur aussi et c'est pire qu'en pro justement vu qu'il n'y a pas de caméra et parfois pas d'arbitre officiel.... Donc certains se permettent beaucoup de choses envers l'arbitre.

Franchement les quataris devraient sanctionner Leonardo en interne, c'est une plaie ce type lol
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 12:25

C'est clair en plus d'être joueur , il m'arrive de prendre le sifflet , le dimanche ou le samedi et bien c'est de pire en pire , manque de respect surtout , moi en tant

que président j'accorde beaucoup d'importance au respect des arbitres et des adversaires , le foot c'est un jeu et si un joueur ou un dirigeant ne respecte pas

certaines choses il faut le sanctionner , voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMer 8 Mai - 11:51

Franchement je suis loin d'être fan du PSG mais je trouve qu'il y a un acharnement contre eux qui me choque un peu (presse, arbitres, commission etc) ... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMer 8 Mai - 12:28

Moi de même mais quand tu vois le comportement des Zlatan , beckam , et autres qui ont l'expérience pourtant du haut niveau et qui dés le coup de sifflet final , se

tourne direct vers l'arbitre pour lui parler souvent nez à nez , il ferait mieux d'allez saluer leur public .
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 6:31

CHAMPION DE FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 705646

J'ai attendu ça toutes ma vie, et oui j'ai que 25 ans j'étais pas né la dernière fois

QUEL PIED !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 17:51

Bravo au PSG ! Le parcours a été loin d'être facile, dur au niveau mental pour certains et pas évident pour tous.

Mais ils y sont enfin arrivé. Personnellement je suis pour que le plus fort potentiel gagne pour représenter la France en coupe d'Europe en tant que Champion de ligue 1.

Car si le plus fort ne gagne jamais le championnat, on est pas prêt de tirer cette ligue 1 vers le haut !! Surtout si on est ridicule en coupe d'Europe.

Je félicite l'OM pour son parcours ! Je les voyais dans le ventre mou du championnat et ils ont réussi à rester constant malgré le jeu assez atroce qu'ils ont pu proposer. Maintenant il va falloir que le mercato soit bon, car André Ayew et d'autres bons joueurs vont surement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 20:31

C'est clair ....

Je pense qu'avec le retour de l'ASM en ligue 1 l'année prochaine on risque d'avoir un concurrent sérieux pour le PSG (surtout à partir de 2014/2015...)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 23:11

C'est clair, avec un club qui recrute Falcao en première recrue... ça va être très lourd côté Monaco.

J'entends pas mal le débat entre les grands clubs qui sont devenu riche par leur centre de formation, et les clubs qui deviennent riche par une injonction massive spontanée. Je trouve ça très intéressant, car pour moi ceux comme le PSG ou City si ils bossent bien justement peuvent mettre en place un centre de formation énorme et après avoir retour sur investissement mais à très long terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 20:33

La reprise vendredi !

Perso, je pense que le PSG sera encore champion. 1 an d'expérience, Thiago Motta s'il reste en condition toute la saison va apporter un énorme plus au milieu. Et avec Cavani c'est plié !
Lucas un peu plus acclimaté etc... Les joueurs se connaissent même si le jeu n'était pas flamboyant la saison dernière.

Monaco est en grande forme aussi ! Ils ont bouzillé Tottenham 5-1 doublé de Falcao et vraiment quelques joueurs qui étaient déjà de la partie en L2 très très intéressant. Toulalan qui verouille au milieu et la Paire Abidal, Carvalho qui est suffisante pour la ligue 1. Monaco va être très dure à bouger si le monstrueux Moutinho ne se blesse pas.

Je vois l'OM avoir un peu plus de mal, car ils seront sérieusement attendu, mais je les vois bien jouer les 3e et 4e place avec Lyon et Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 17:02

j'ai hate de voir ce 1er match du psg Smile

Même si, CAVANI ne sera surement pas titulaire ... en tout cas, psg a recruté malin, et l'effectif de départ est quasi inchangé par rapport à l'an dernier ... ce qui laisse espérer du beau jeu !

bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 EmptySam 14 Sep - 19:08

Haaaa ces marseillais !!!

J'avais parié la victoire de Toulouse, c'était presque bon !!!

Sinon au PSG, Lucas j'ai du mal... Il fait des bon dribbles, etc.. mais j'ai un arrière gout. Il n'arrive pas à être efficace avec autant de régularité qu'il élimine. Bien souvent il élimine un joueur, mais sans réussir à enchainer par quelque chose de décisif. C'est son pb, même si hier il a réussi à délivrer un caviar de louche à Zlatan qui a raté son lob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [SERIE A] Tout sur le championnat italien.
» [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
» [PREMIER LEAGUE] Tout sur le championnat anglais.
» [LIGUE2] Tout sur le championnat de France de 2e division
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: