TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.

Aller en bas 
+31
david14
Saichoro
TOP-Benito
c4hsp
killforyou
dridri47
Top-Remiinem
jawed03
ultrAslan32
belgarion59
fcl_56
tandem82
erza87
BiBikaDoM19
nagibus
shakur11
manille 06
renzo
TOP-GREGOS
dejeremie94
Tiwayker
van hoy
TOP-CANNABIS
top-petit-ours
flanker_23
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
top-julius
mat2mars
ced94
Haywax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Discutez de tout ce qui concerne la ligue 1.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Logo_ligue_1_nouveau__kfadth
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 13:46

1/ Je ne comprends pas très bien déjà les motivations du supporter de base. Donner toutes ses économies pour suivre son équipe favorite, chanter ou danser sans regarder le match, huer ou siffler les adversaires ou leur supporters au lieu de soutenir son équipe.

2/ Cette animosité, on l'a retrouve un peu sur tous les stades. Les banderoles, ce n'est pas que PSG-Lens, il y en a eu d'autres, entre Lille et Lens, entre Lyon et St-Etienne.

3/ Depuis pas mal de temps, on sait que les supporters de Boulogne sont plutôt fachos et racistes et qu'Auteuil ne le voit pas sous le même angle et des tensions existent entre les 2 groupes de supporters.

4/ Que font les autorités ? On pourrait interdire de stade les gars qui foutent le bordel. La police filme à l'entrée et à la sortie du métro. Dans le parc, il y a des caméras partout !
Les RG suivent les groupes de supporters (certains même se fondent dans la masse !), pourquoi faire ? Est ce que ça vaut le coup de laisser faire pour obtenir des infos sur des mouvements politiques ?

Que la ligue, ce cher Mr Thiriez et les autorités osent enfin quelque chose de concret et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 15:34

dejeremie94 a écrit:
Pourquoi une sanction sur le club ?
c'est à l'extérieur du stade donc le club n'est pas responsable
c'est exactement le m^me problème avec les établissements scolaires...

En Angleterre ils avaient de plus gros problème que ça auparavant

et regardez maintenant ...

Les joueurs vont célébrer leurs buts avec les supporters ...
Les stades n'ont même plus de grilles entre le terrain et les tribunes ...

voilà comment la FFF doit faire , prendre exemple sur l'Angleterre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite , je suis désolé , mais , moi étant Agent de Sécurité à Auchan

nous surveillons le magasins , si tel ou tel chose arrive , nous sommes là pour aider , comme pour appréhender un voleur ( chose qui arrive tout les jours ) et bien quand la personne est sur le parking nous sommes encore garant de cette personnes
alors pour un club , c'est la même chose , ce sont leurs supporters qui foutent le bordel , et il le revendiquent bien en disant nous sommes supporters du PSG
Alors tant que des sanctions plus sévère ne soient prises , ces idiots continuerons à faire parler d'eux !!!!et cela n'ai pas une bonne image pour l'euro2016 que la France souhaiterais organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:23

Bonjour à tous !
Je viens de lire les différents messages sur ce topic et force est de constater que si le psg ne fait plus parler de lui pour ses performances sur le terrain, ses "supporters" font toujours parler d'eux...alors si je devais m'exprimer sur ce qui concerne le terrain je dirais que paris n'a que ce qu'il mérite :une équipe en carton dirigé par des trompettes avec un actionnaire qui ne sert a rien( si ce n'est a vouloir faire une affaire immobilière avec le parc des princes).Je ne suis même pas étonné de la victoire de l'OM et même si c'est dur pour moi de l'admettre,elle ne souffre d'aucune contestation.Bravo donc aux marseillais et j'en profite pour faire une dédicace à nagibus qui m'avait gentiment invité chez lui.
En ce qui concerne les personnes qui se sont affrontés aux abords du stade je pense que la meilleure chose à faire c'est de tous les interdires de stade mais pas pour 3mois ou 6 mois mais ad vitam, car il ne faut pas se méprendre ce qui c'est passé dimanche se reproduira encore et encore tant que ces personnes seront autorisé a accéder au stade.Vous me direz ça en fait du monde à convoquer des les comissairiats de paris mais bon parfois il faut avoir le courage de faire ce que personne ne voulait faire avant.
Maintenant le plus simple pour l'ensemble du foot français ce serait (et ça me fait mal de l'écrire.....) que le psg DISPARAISSE, plus de club donc plus de matchs donc plus de spectateurs donc plus de problèmes.
Chose impossible? Je ne le crois pas, je ne l'espere pas pour autant etant un supporter de ce club, mais parfois quand un membre est gangrené il vaut mieux l'amputé et ainsi sauvé ce qu'il peut encore....la en l'occurrence ce sont certainement des vies....triste monde ou meme pour du sport on se fout sur la tronche..Voila desolé pour ce long poste quelque peu démoralisant (enfin il l'est pour moi) mais le match du dimanche 28 février aura eté pour moi la dernière torture que je m'inflige avec ce club.....
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:02

J'allucine !!! En même temps, je m'y attendais un peu, j'espère pouvoir monter au stade de france mais bon, avec ces tarés, on peut s'attendre à tout ...

C'est beau le foot !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:40

Post déverrouillé.

Je supprimerais tout ce qui dépasse le cadre du titre.

Merci de votre compréhension.

Ce post a été créé pour parler des victoires (ou défaites) de l'OM, pas pour déborder sur les casseurs du PSG ou sur la philosophie d'un hooligan.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:43

Ok, en faite je viens de m'apercevoir que je n'avais rien compris... study scratch je comprend mieux la reflexion de Bénni je suis dsl mais sur ce coup.... j'ai fait le boulet... study scratch jocolor

Bon je prende Valbuena affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:49

Je supprime l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:51

J'ai renommé le post en

==> [Ligue 1] Matchs de l'OM

Parce qu'il y a des victoires et des défaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ligue 1] Matchs de Bordeaux   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:58

A propos du Bordeaux-Montpellier d'hier soir.

Je pense que l'arbitrage n'a pas été uniforme. Notamment au niveau des cartons donnés. Même si je supporte bordeaux, il faut que les arbitres arrêtent les nuances dans les décisions.

Sinon au niveau du jeu, je trouve que Bordeaux a trop de mal depuis ce début d'année. Gourcuff est vraiment trop à la rue. Par contre il est précieux sur les coup de pied arrêtés. Je trouve que Bordeaux a une progression inverse à l'OM. Les bordelais régressent de plus en plus, mais le point positif, c'est que même dans cette sale période ils continuent d'être 1er. Et de ne pas perdre.

Une similitude avec l'an dernier. Bordeaux passe dans une mauvaise période au même moment que l'an dernier. Sauf que ça dure un peu plus longtemps.
Laurent Blanc a dit, que Bordeaux commence à se réveiller, j'espère qu'il a raison. Et si c'est la cas, je pense que l'OM et Lyon vont avoir du mal à suivre.

J'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:07

cheers euh en faite en gars de faites lol, on parle plus ns mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:33

Les défaites se font très rares Very Happy


ALLER l'OM [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:45

en se moment lyon et bordeaux ont la tête a la ligue des champions donc c'est pour sa qui ne font pas les match a fond...
Et puis bordeaux joue sur trop de compet ...sa le re sent a la forme
Puis les matchs de retard a rattraper sa va être dur pour eux de tenir le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:47

C'est sur que les décisions arbitrales ont été plutôt bizarres :
- Double peine sur la faute de Ciani
- Pourquoi n'exclue-t-il pas Chalme sur le deuxième ?
- Pourquoi ne pas refaire retirer le troisième penalty, Carasso sort énormément de sa ligne.
Cependant, quand est ce qu'on va les aider ces arbitres ? Même avec des yeux qui divergent, sur un penalty, c'est difficile de surveiller l'entrée dans la surface et la position du gardien. 5 arbitres ou la video mais vite !!!!

Sur le match, les Bordelais ont mieux joué à 10.
Il faut que leur coup de mou cesse. Je pense que malgré tout, ils vont passer en quart de finale de la ligue des champions. J'espère que ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 8:29

Voilà une bonne affaire!! Rolling Eyes désolé Tiway!!

La fin de championnat s'annonce palpitante avec plusieurs prétendant au titre, je pense que l'OM aura son mot à dire, avec un match en moins comme Bordeaux.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526

Tandem alors ce match??bonne ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 9:34

Franchement c étai une ambience de fou le velodrome étai en feu les lyonnais étai dégouter on as manger du Lyon
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 13:03

Hummm c'est bon sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 15:06

put..........aing tandem , on s est oublié , j ai pensé a toi quand j ai vu la tribune des MTP .

un poto m a invité au stade , je lui avais dit avant le match quand je viens c est champagne ( j ai fait que des gros scores , je ne vais au stade que 2/3 fois dans l annee)

mais je savais pas pour qui lol !!!


finalement cela nous a souris malgré un arbitrage plus que douteux , enfin les joueurs le prennent bien j ai remarque que ca fait 2/3 matchs qu ils ne maronnent

plus apres l arbitre et se concentre sur le jeu .

bravo didier , ses choix vs benfica présageait pour se grand rdv , jouer avec une equipe un peu remanier afin d avoir de la fraicheur pour ce match

un mal pour bien en somme .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:25

flanker_23 a écrit:
Voilà une bonne affaire!! Rolling Eyes désolé Tiway!!

La fin de championnat s'annonce palpitante avec plusieurs prétendant au titre, je pense que l'OM aura son mot à dire, avec un match en moins comme Bordeaux.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526

Tandem alors ce match??bonne ambiance?

^^ Pas grave, c'est le dernier qu'ont perd ! Smile Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:30

dégouter de la défaite

Mais bon au moins nous on est encore en route pour la ligue des champions sa faut bien plus que un pauvre match de ligue 1 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:35

Faut bien leur laisser ça, 17 ans sans titre et peut-être une 18ième année Laughing


Dernière édition par NecPachi69 le Mar 23 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:43

ALLLLEZ L'[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Des mauvais perdants ces lyonnais Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptySam 27 Mar - 10:22

17 ans les gars


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 737494 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 854526
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bordeaux,Marseille,lyon,Montpellier,Auxerre ou Lille   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:19

Et vous qu'en pensez vous qui sera champion de France ?
En tout cas moi je dis que Marseille-Bordeaux et Lille-Montpellier vont nous dire qui sera champion...
ALLER LES DOGUES !
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 193737
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptySam 27 Mar - 23:04

Je viens de passer en direct sur france bleu Provence


Quels soirée 3a1 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!allllllllllleeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


l OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 EmptySam 27 Mar - 23:11

moi suis pour Lyon mais vu que ont mise tout sur la ligue des champions, on prend pas au sérieux le champ...
Après je m'en fout qui sera champion tant que sera pas OM [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERIE A] Tout sur le championnat italien.
» [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
» [PREMIER LEAGUE] Tout sur le championnat anglais.
» [LIGUE2] Tout sur le championnat de France de 2e division
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: