TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.

Aller en bas 
+31
david14
Saichoro
TOP-Benito
c4hsp
killforyou
dridri47
Top-Remiinem
jawed03
ultrAslan32
belgarion59
fcl_56
tandem82
erza87
BiBikaDoM19
nagibus
shakur11
manille 06
renzo
TOP-GREGOS
dejeremie94
Tiwayker
van hoy
TOP-CANNABIS
top-petit-ours
flanker_23
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
top-julius
mat2mars
ced94
Haywax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Discutez de tout ce qui concerne la ligue 1.

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Logo_ligue_1_nouveau__kfadth
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:28

bien joué les Marseillais, ils étaient dans leur match et ultra motivés.
Je ne comprend par contre pas du tout le Président. J'ai cru comprendre dans l'équipe qu'il allait faire jouer une équipe B qui aurait certainement été plus motivée que les titulaires de ce soir.
Maintenant Bordeaux a des joueurs fatigués, mentalement fragilisés par une défaite et qui vont être alignés face aux Lyonnais mardi.
Avant la finale de ce soir, je voyais Lyon favori pour les 1/4 mais ça se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:34

top-julius a écrit:
bien joué les Marseillais, ils étaient dans leur match et ultra motivés.
Je ne comprend par contre pas du tout le Président. J'ai cru comprendre dans l'équipe qu'il allait faire jouer une équipe B qui aurait certainement été plus motivée que les titulaires de ce soir.
Maintenant Bordeaux a des joueurs fatigués, mentalement fragilisés par une défaite et qui vont être alignés face aux Lyonnais mardi.
Avant la finale de ce soir, je voyais Lyon favori pour les 1/4 mais ça se confirme...

C'est clair que les marseillais sont sur la dynamique du moment.

Les bordelais ont d'une un objectif bien plus important avec la C1 et là j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas vraiment pourquoi ils étaient là pour certains.

La possibilité de tout perdre est grande, mais celle de s'envoler au championnat (en gagnant les 2 matchs de retard) et de passer face à Lyon ne sont pas si minces que ça..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 12:50

OM champion [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 ou Montpellier et au pire Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 23:32

De retour du stadium avec une super victoire 4-1 avec un Hazard ENORME !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 0:07

TOP-Ronaldinho a écrit:
De retour du stadium avec une super victoire 4-1 avec un Hazard ENORME !!!! Surprised

Il est dangereux ce mec là.

Mais je vois et surtout j'espère que Bordeaux va gagner ses 2 matchs de retard pour s'envoler à nouveau.

Parce que même en ayant fait de la merde depuis 2010 ils sont toujours 1er. C'est incroyable quand même. C'est assez médiocre derrière...
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 8:33

4-1 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737
On à encore une chance de gagner le championnat
"souvenez vous en novembre "12 victoire consécutive du LOSC avec tout le temps minimum 3 buts
c'est reparti !!!!!
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 737494
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 8:49

J'espère qu'on pourra assister à une victoire de l'OM bien sûr, qui je le rappelle au classement britannique est 1er à l'heure actuelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 11:35

merci a tous de m'avoir répondu et je pense que Auxerre a toujours sa chance
voila [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 20:25

Les dogues s'éloignent du titre a cause de leur défaite (1-0)
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 193737

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 628364
Les lyonnais contrairement au lillois se rapproche du titre grâce a une victoire normale face a Rennes (2-1) [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 688224
Les auxerrois ratent leur coup tandis que marseille et bordeaux se neutralisent
CHAUD LA LIGUE 1
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 14:19

OM 1er [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 14:20

C'était terrible hier au stade même sous la pluie [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526


ALLLLEZ l'OM


1er cheers [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:57

Le titre, c'est terminé pour bordeaux.

Perdre au parc contre ce PSG là.... ça veut tout dire.

Je met personnellement tout sur le dos de Laurent Blanc. Il a fait la même erreure qu'Eric Gerets l'an dernier. Evoquer son départ.

Et voilà le résultat. On perd la coupe de la ligue, on perd en ligue des champion, et c'est terminé pour le titre.

Ça me dégoute du foot de voir ça.

Heureusement que Messi est là pour monter le niveau d'un cran ! Il a encore marqué à Bernabeu..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:23

C'est fini pour bordeaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:47

TOP-POL a écrit:
Le titre, c'est terminé pour bordeaux.

Perdre au parc contre ce PSG là.... ça veut tout dire.

Je met personnellement tout sur le dos de Laurent Blanc. Il a fait la même erreure qu'Eric Gerets l'an dernier. Evoquer son départ.

Et voilà le résultat. On perd la coupe de la ligue, on perd en ligue des champion, et c'est terminé pour le titre.

Ça me dégoute du foot de voir ça.

Heureusement que Messi est là pour monter le niveau d'un cran ! Il a encore marqué à Bernabeu..


Je vois pas Messi quequ'il ferait sans ce maestro de Xavi, pour moi c'est un artiste ce Xavi, il envoie des super passes, il perd quasi jamais le ballon, il as le jeu d'équipe, bref il â tout se qui faut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 6:38

ultrAslan32 a écrit:
TOP-POL a écrit:
Le titre, c'est terminé pour bordeaux.

Perdre au parc contre ce PSG là.... ça veut tout dire.

Je met personnellement tout sur le dos de Laurent Blanc. Il a fait la même erreure qu'Eric Gerets l'an dernier. Evoquer son départ.

Et voilà le résultat. On perd la coupe de la ligue, on perd en ligue des champion, et c'est terminé pour le titre.

Ça me dégoute du foot de voir ça.

Heureusement que Messi est là pour monter le niveau d'un cran ! Il a encore marqué à Bernabeu..


Je vois pas Messi quequ'il ferait sans ce maestro de Xavi, pour moi c'est un artiste ce Xavi, il envoie des super passes, il perd quasi jamais le ballon, il as le jeu d'équipe, bref il â tout se qui faut... Very Happy

Ça je suis complètement d'accord, déjà sa passe à messi lors de la finale de la C1 l'an dernier est un chef d'oeuvre pour moi. Mais Xavi c'est clairement autre chose. C'est lui qui enfile les but. Et vla les buts.

Sinon pour en revenir à la L1, la seule chance de bordeaux, serait que l'OM commence à jouer aux cons et qu'on gagne tous nos matchs en retard.

Si, ils gagnent tous leur matchs c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 9:22

j ai pu voir le match grace a orange

et les bdx , ont quand meme fait les frais du reveil des parisiens , j avais vu le psg / toulouse avant qu il joue contre nous et je me suis dit que c etait dans

la poche , on aurait dit une equipe de senateur , qui fait son match tranquilou .

la le psg a attaqué du debut a la fin , a ACCELERER le jeu Shocked

apres sur ce match , a 10 mené 1 a 0 , c est plus pareil .

par contre le remplacant de ramé , est bon . et sané est un boucher mais ca on le savait deja ( tacle volontaire par derriere et rien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:02

OM 4 - 1 NICE [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526

Mercredi vs Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:30

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 330206 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 772104 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 90987 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 668251
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 8:35

C'est qui les patrons!!!!????? [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526 [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 429855
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:46

mouai maintenant Marseille a le calendrier favorable...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 15:34

Humble et sobre seront les maitres mots pour le remporter ce championnat , alors non pas de joie intempestive , non pas d'arrogance qui caractérise les supporter de l'OM non pas d'anticipation de joie...

Prenons notre mal en patience , supportons notre équipe chaque match et faisons le point a la fin du championnat et si par , bonheur, nous somme premier alors la mes frères je vous invites a chanter, hurler et laisser exploser cette joie !!!!

Ô Marseillais Ô Marseillaise, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais gardons cette joie enfuie et libérons la au coup de sifflet final, le soir de la dernière journée et tel un volcan en éruption ns ferons exploser notre joie....


A JAMAIS LES PREMIERS
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
ON CRAINT DEGUN
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 18:45

Clair attendez la dernière journée.

Car comme l'a dit un joueur de marseille hier, il reste 21 points à gagner. Et dis donc ça m'a rappelé que c'était énorme.

Donc rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 21:55

cheers cheers cheers cheers quelle bonne affaire Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 22:03

putain trop bon, je compte descendre au velodrome le samedi 15 mai putain sa va cartoné alez l om et soyer pas jalous changer d equipe c tout. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 22:44

[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 854526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.   [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERIE A] Tout sur le championnat italien.
» [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
» [PREMIER LEAGUE] Tout sur le championnat anglais.
» [LIGUE2] Tout sur le championnat de France de 2e division
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: