TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.

Aller en bas 
+12
van hoy
jawed03
shakur11
TOP-CANNABIS
killforyou
c4hsp
TOP-Benito
top-petit-ours
ultrAslan32
TOP-POL
dejeremie94
manille 06
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 6 Avr - 22:48

Discutez de la Liga.

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Logo_La_Liga


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 6 Avr - 22:51

quel chance... amuse toi bien et ramène nous des belles photo du Bernabeu ...
Allée madriiiid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: .   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 6 Avr - 22:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 6 Avr - 23:42

chanceux [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Icon_mad

Je pense que le réal part avec un avantage c'est la forme( plus de temps de récupération) et surtout ils sont a domicile
Mais si messi est comme aujourd'hui sa va être très dur [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Icon_eek
Une défaite du réal aura des conséquences lourdes pour eux
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 6 Avr - 23:47

Ca risque d'être un bon match, sur le terrain, et dans les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 0:59

Surtout dans les tribunes si Messi fait la même chose qu'aujoud'hui face â Arsenal !!!
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 7:50

Du coup je préviens aussi que je pars a la campagne vendredi et ne revient que dimanche soir Wink
quand a toi,amuse toi bien et tu feras le post du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 9:06

Tu vas te régaler Manille!!! C'est vraiment un bon délire de faire ce petit voyage!!!

Par contre, on attend tous des photos alors n'oublies pas ton appareil et fais nous partager ça quand même à ton retour! On veut des preuves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: .   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 9:38

Ouè tkt beni, je vous ferai partager le clasico Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: re   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 9:57

putain profite bien mon amis et j espere que messi te montrera sont petit festivale.

chanceux va.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: kilforyou   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 12:04

Manoliooo quelle chance que tu as ! d'un coté le fameux Ronaldo, de l'autre coté Le petit Magicien Lionel Messi
y'a pas une place dans ta valise ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMer 7 Avr - 14:07

BARCA CAMPEON cheers
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: .   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 13 Avr - 10:06

I'm back !!! Very Happy

Bon j'ai passer un super week end, déjà le match le samedi soir c'était énorme, une ambiance de feu, un peu moins a 0-2 quand même ^^, j'étais super bien placé !! Quelques personnes avaient des maillots du barca dans les tribunes madrilènes, et il ne s'est strictement rine passé, et c'est le classico !! On verra jamais un OM - PSG avec des personnes ayant le maillot de l'om et de paris à côté . Et puis, certains s'engeulaient, s'insultaient, mais jamais ils en arrivé aux poings !! C'est impressionnant, je reprends l'exemple de la France mais, il y aurait déjà eut du sang en france, des bagarres à tout vas, et là, rien du tout, c'était assez impressionant.
Concernant le football, il n'y a rien à dire, une vraie leçon de football. Messi est simplement extraordinanire, impossible de lui enlever le ballon. Ne parlons pas de Xavi. Et puis Daniel Alves aussi m'a impréssionné. Ils n'ont pas seulement Messi ou Xavi, ils ont Messi, Xavi, et un collectiif. Le contraire du Réal. Toyut le monde essayé de donné le ballion à Ronaldo, puis s'était à lui de se démerder. Chacun joue pour sa geule au Réal. J'ai vraiment été déçu de la préstation du Real.
Voilà après on a mangé très tard, on me disait que les espagnols mangaient tard, vivaient la nuit mais bon, je penseais pas qu'on allé mangé vers 3h du matin Laughing .

Et puis le lendemain, en voulant aller à la boutique, on a finalement fait la visite complète du stade est c'était EXTRA !! Les tribunes, le banc des remplacants, les places présidentielles, les vestiaires (extérieures), la salle des trophées, la salle de presse, pour finir avec la boutique. C'était vraiment énorme.

Voilà, je vous montrerai quelques photos dès que je les aurai mis sur l'ordi.


Petite chose assez sympa en sortant de l'avion, à Nice hier soir, j'ai eut l'agréable surprise de ne pas avoir mes bagages ! Sont-ils resté à Madrid ? Va savoir, j'espère les retrouver ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 13 Avr - 11:26

c'est la classe ce petit compte rendu. En même temps pour les bagages il fallait bien un hic dans un week end si parfait Very Happy .


Dernière édition par TOP-bigben23 le Mar 13 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: .   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 13 Avr - 11:38

Ouais sa aurait été trop parfait ^^ Même si ce hic me fou un peu les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 13 Avr - 12:22

Ouai merci pour ton compte rendu, c'est clair l'ambiance devait être vraiment terrible. Faudrait vraiment que je me fasse un classico aussi un jour, je ne suis pas loin de Barcelone en plus Embarassed

Et pas de chance pour tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: .   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 13 Avr - 16:50

C'est bon j'ai récupéré mes bagages, ils étaient restés à Madrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 13 Avr - 19:44

manille 06 a écrit:
C'est bon j'ai récupéré mes bagages, ils étaient restés à Madrid Very Happy

mdrr. Merci pour le compte rendu.

Ça confirme ce que je pense du Real avec ses coup de millions et ce qu'ils dégagent. Pas d'esprit d'équipe.

Au moins vu du stade c'est clair et net.

Ça doit être violent ce stade.., les installations.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Clasico REAL VS BARCELONE   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyLun 29 Nov - 22:29

Encore une autre fessé des galactics!!!

Meme avec le coach en vogue le real ne pourra pas effacé son concurrent direct!
A ce moment meme le real est mené 4 a 0 contre le barca a croire qu'ils ont peur des blaugranas.

Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyLun 29 Nov - 22:41

waaaaa la honte !!! barca intouchable meme si moi jai aucune preference je suis pour lorient lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyLun 29 Nov - 23:07

Quel match du barça, incroyable une telle maitrise!!

Y'a de quoi devenir fou en face...

Encore une fois, c'est dans les grands moments que l'on voit les grands joueurs, et ce soir Messi a mis un sacré coup de bambou sur la tête de C.Ronaldo!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyLun 29 Nov - 23:17

je pense que l'equipe du barca ces un jeu simple en passe direct et avec des joueurs qui font sa a lentrainement tout les joueurs...le real restes dans ces demons a savoirs les meilleurs joueurs meme si mourinio est la pour gerer sont equipe meme si ces trop tot pour lui ...(car ya du boulot) ronaldo ne minspire pa vraiment a vrais dire , ces un joueur orgueilleux et trop fiere de son image ..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyLun 29 Nov - 23:27

La plus grande humiliation que je n'ai jamais vu !

C'était ultime pwaaaaaaaa !

Le jeu du barça a rarement été aussi efficace et ultime. Tous les joueurs étaient au diapason du triangle Messi, Iniesta et Xavi !

Le barça, c'est un centre de formation où les jeunes jouent en 4-3-3 dans la même formation et selon les mêmes principes que les pros !

C'est une équipe qui à l'entrainement, se place exactement comme en match !

C'est une équipe composée de l'essentiel des joueurs issus du centre de formation.

Dommage, en face il n'y a rien eu !

67% de possession de balle sur un match entier, c'est énormissime contre ce réal là.

Il y a encore beaucoup de boulot au niveau du jeu, mais surtout du mental. Parce qu'à défaut d'avoir été nul en équipe, individuellement chaque joueur du réal n'était pas au niveau. Passes, contrôles étaient médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: killforyou   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 30 Nov - 0:03

vraiment quelle jeux simple du barca , une touche de balle , protection de balle magnifique des joueur , defense puyol pique abidal trop puissant

vila messi et meme pedro tres efficace .

c'etait un match a sens unique , on a tous regardez un film de X Smile) barca viole Madrid

desolé du terme je suis supporter du real mais perdre de cette facon excuse moi mais c'est pire que du viol Smile)))

67 % de possesion comme dit Pol c'est énorme contre le Real de madrid ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. EmptyMar 30 Nov - 0:54

Comme je l'avais dit â kill, pour moi c'est un viol collectif, vraiment décevant la prestations des joueurs du real
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.   [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERIE A] Tout sur le championnat italien.
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PREMIER LEAGUE] Tout sur le championnat anglais.
» [LIGUE2] Tout sur le championnat de France de 2e division
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: