TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 4 Nov - 19:09

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 4 Nov - 19:40

C'est vraiment un tres bon concept en effet et ce gratuitement !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 4 Nov - 21:30

Je squatte Itunes dés que je peux , donc ça me plait pas mal ton truc ^^ je vais allez voir . Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 4 Nov - 22:42

TOP-Pesgoleador a écrit:
Je squatte Itunes dés que je peux , donc ça me plait pas mal ton truc ^^ je vais allez voir . Merci

Franchement, VIDZONE, ça déchire bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 4 Nov - 22:57

Clair moi aussi je squatte Vidzone et c'est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 4 Nov - 23:01

Vidzone c'est magnifique.

Fini les clips sur youtube, ya vidzone avec une très bonne qualité d'image et une énorme bibliothèque

J'ai initié Beni et il kiff violent, pareil avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: [PSN] Vidzone   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyVen 6 Nov - 8:21

excellent bénni , je savais même pas que j'avais ça sur la PS3 , je vient de le prendre hier et ma femme m'as squatté la ps3 toute la soirée [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network.   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMar 1 Déc - 23:01

Comment lié les deux ? compte psn et facebook

Depuis peu de temps, il me semble que l'on peut le faire mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMar 1 Déc - 23:04

Ha bon, vla une nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMar 1 Déc - 23:05

Oui ya un groupe à rejoindre sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMar 1 Déc - 23:05

alors la mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMar 1 Déc - 23:19

Je l'ai fait mais sa sert à rien un peu Rolling Eyes

Juste que quand tu gagne un trophée PSN sa poste un message automatiquement sur ton mur ! cheers

Pour le faire si je me souvient bien après la derniere MAJ installée tu doit aller dans PSN > Facebook ( en bleu ) Et puis faire les reglages
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMar 1 Déc - 23:46

a ok ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 2 Déc - 15:37

Dans Gestion du compte tu as Facebook. Tu as la possibilité d'activer 3 différentes options. Elles mettent à jour tes trophées débloqués et tes achats sur le Store entre autres. J'ai activé la mise à jour Trophées ce qui fait que quand je débloque des Trophées c'est publié sur mon mur. C'est complètement inutile mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyLun 7 Déc - 20:55

Je laisse ceux à qui j'ai ouvert les droits sur facebook de gérer celà.
Pour les autres cherchez bien le groupe pour que l'on gère vos invitations
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: [COMPTOIR]############## vidéo via la ps3   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 23 Déc - 17:45

bonsoir messieurs,

je voudrais louer une vidéo par le playstation store, y'en a t-il qui l'ont déjà fait? la qualité est bonne? le paiement sans pb?

merci pour vos infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyMer 23 Déc - 19:56

van hoy a écrit:
bonsoir messieurs,

je voudrais louer une vidéo par le playstation store, y'en a t-il qui l'ont déjà fait? la qualité est bonne? le paiement sans pb?

merci pour vos infos. Wink

Louer une vidéo ?


Ayant dejà acheter des DLC sur le PSN je te conseille de supprimer tes données bancaires on ne sais jamais ..
Si tu perd ton compte , tu te fait dépouiller
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyJeu 24 Déc - 15:30

J'ai jamais loué de vidéos, je savais même pas qu'on pouvait faire ça Rolling Eyes

Sinon comment on fait pour supprimer ses données bancaires ????
J'ai déjà acheté sur le store et c'est vrai que la 1ere fois ça demande le numéro de carte bleu mais les fois suivantes plus besoin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyJeu 24 Déc - 15:58

Hier, j'ai donc loué pour la première fois, c'est vrai que j'ai rentré mes coordonnées bancaires et je ne sais pas si on peut les effacer; mais qd on achète sur internet c'est le même système non?

En tout cas le principe de la location est bon, pour 3,99€, on a directement le film, visionnable pdt 48h. Par contre, y'a pas les nouveautés (et oui, elles sont en vente à 14,99€)

Enfin, hier on a vu l'antichrist de Lars Von Trier avec Charlotte Gainsbourg... et on s'est bien fait chié!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais c'est un autre débat!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyJeu 24 Déc - 16:32

TOP-CANNABIS a écrit:
van hoy a écrit:
bonsoir messieurs,

je voudrais louer une vidéo par le playstation store, y'en a t-il qui l'ont déjà fait? la qualité est bonne? le paiement sans pb?

merci pour vos infos. Wink

Louer une vidéo ?


Ayant dejà acheter des DLC sur le PSN je te conseille de supprimer tes données bancaires on ne sais jamais ..
Si tu perd ton compte , tu te fait dépouiller

Comment ça? c'est un blague?

Sur mon premier compte PS3 que j'ai perdu, du jour au lendemain, plus possible de se connecter, j'avais rentrer mes coordonnées bancaires et j'ai donc perdu ce compte. Je ne peux donc plus accèder à ce compte donc je ne peux plus effacer mes données bancaires. Ce que tu me dis me fais un peu peur là! Mais normalement, c'est protégé comme sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyJeu 24 Déc - 17:01

En informatique rien n'est infaillible, mais normalement ça doit être bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyJeu 24 Déc - 23:38

TOP-Benito a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
van hoy a écrit:
bonsoir messieurs,

je voudrais louer une vidéo par le playstation store, y'en a t-il qui l'ont déjà fait? la qualité est bonne? le paiement sans pb?

merci pour vos infos. Wink

Louer une vidéo ?


Ayant dejà acheter des DLC sur le PSN je te conseille de supprimer tes données bancaires on ne sais jamais ..
Si tu perd ton compte , tu te fait dépouiller

Comment ça? c'est un blague?

Sur mon premier compte PS3 que j'ai perdu, du jour au lendemain, plus possible de se connecter, j'avais rentrer mes coordonnées bancaires et j'ai donc perdu ce compte. Je ne peux donc plus accèder à ce compte donc je ne peux plus effacer mes données bancaires. Ce que tu me dis me fais un peu peur là! Mais normalement, c'est protégé comme sur le net!

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème ne stresse pas !
Juste que si des petits malins acquérissent ton mot de passe Rolling Eyes je te laisse imaginer ..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyDim 3 Jan - 9:40

Toujours un brin de retard GREGOS decouvre VIDZONE [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Icon_biggrin je suis en train de le télécharger, c'est assez long avec toutes les MAJ mais ca a l'air de valoir le coup. Je sents que ma femme va aussi squatter la PS3 maintenant [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyDim 3 Jan - 11:24

T'inquiète le grégos, le vieilours est à la traine du coup, je connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). EmptyDim 3 Jan - 11:46

Ca y est c'est en place, la selection est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: