TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:31

c'est un moindre mal - bon okay faut acheter la clé usb ....
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:42

et a quoi elle servirai cette clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:43

killforyou a écrit:
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 200137 snifff snifff snifff

en esperant que sa s'arrange car sans ma play je pete les plombs [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 150414

sa va ta de la chance disiz la peste il petaient les plombs pour tout lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:50

de ce petit resumer que j ai trouver, il se pourrai que le probleme soit regler en fin de journée. il a interret.

En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation. D'après eux, le souci devrait être réglé avant la fin de la journée.

je laisse la source bien evidament.

http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/3943/
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:38

J'ai un taff de fou et je quitte mon travail pour jouer mon quart contre MAT2MARS comme promi et je me casse les dents sur ce beug, c'est abusé, j'avais jamais vu ça pour un passage du 28 février à un 1er mars, c'est pathétique!!

Merci de prévenir quand vous retrouvez la connexion les gars, en attendant je vais aller me tuer en faisant des pompes, ça me calmera!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:07

voici de new info sur le bug.

Mise à jour : 12h : Sony signale qu'il est impossible de dire quand et comment ce bug sera résolu. Le constructeur demande aussi que les utilisateurs concernés ne contactent pas le service client.



Mise à jour : 15h : Selon certaines sources, les développeurs actuellement au travail sur PS3 sont dans l'incapacité de travailler. Les consoles "debug", dont la notre, sont en effet affectées par le problème.



Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.

et en voici la source. en esperant qu elle soient sure.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040970-gros-bug-sur-certaines-ps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:28

ca métonerait que sony nous fasse télécharger la mise a jour par internet à metre avec une clef usb, ce serait abuser Razz
non il vont surement modifier le ps network pour accepter les console avec le bug de la date puis seulement nous faire telecharger la maj via le psn, du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:50

encore du news mais que du bla bla quoi

Nous pensons avoir identifié le problème, qui est causé par un bug dans la fonctionnalité de l'horloge incorporée au système.

Les erreurs incluent :
* La date du système PS3 peut être remise au 1er Janvier 2000
* Lorsque l'utilisateur tente de connecter au PlayStation Network, le message suivant apparaît à l'écran : "Une erreur s'est produite. Vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8001050F)".
* Quand l'utilisateur essaie de lancer un jeu, le message d'erreur suivant apparaît et les données des trophées peuvent disparaître “Echec de l'installation des trophées. Veuillez quitter le jeu.”
* Quand l'utilisateur essaie de mettre à jour la date et l'heure du système via internet, le message d'erreur suivant apparaît : “La date et l'heure actuelle n'a pu être obtenue (8001050F)”
* Les utilisateurs ne sont pas en mesure de visionner certains locations vidéo téléchargées depuis le PlayStation Store avant leur date d'expiration.

Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous possédez un modèle autre que la nouvelle PS3 Slim, nous vous coneillons de ne pas utiliser votre console PS3, car le faire pourrait engendrer des erreurs de certaines de ses fonctionnalités, comme l'enregistrement de trophées obtenus, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données.

source ci-dessous.

http://www.gameblog.fr/news_14060_ps3-le-bug-mondial-8001050f-maj
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:31

Mouais rien de concret quoi... SONY numéro 1 de la communication comme KONAMI!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:49

C'est toujours pas arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:51

TOP-Benito a écrit:
Mouais rien de concret quoi... SONY numéro 1 de la communication comme KONAMI!


Bien dit béni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:47

je me sent seul sur le psn [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Icon_lol [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 5:24

voila je rentre du taff il es un peu plus que 5h et ma play refonctionne, putain sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 10:49

c4hsp a écrit:
voila je rentre du taff il es un peu plus que 5h et ma play refonctionne, putain sa fait du bien.

Quel bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 11:51

Réparé!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 12:44

moi je teste ce soir..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:36

Je vais prendre aucun risque de mon coté , de toute façon j'ai un BAC de français a reviser Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:37

J'ai joué hier soir, aucun problème.

Comme vous l'avez dit ici le problème a l'air d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:44

Le problème s'est réglé de lui-même dès le 2 mars 00h01.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle mise à jour PS3!   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:13

Salut à tous,

Vous avez trés certainement téléchargé la nouvelle mise à jour PS3 (3.2.1 je crois)?

J'ai un gros problème, mon téléchargement bloque à 4%, j'ai relancé déja 2 fois car je croyais que c'était bloqué, là pour la 3ème fois, c'est encore blouqé à 4% et ça bouge plus comme les premières fois.

Quelqu'un a le même problème?

PS: J'ai les premières PS3, les grosses de 60 Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:50

Si tu veux je l'ai uppé sur un compte Free mais il te faut un support de stockage.


Tu télécharges là:
http://n3cr1d.5.free.fr/PS3UPDAT.PUP

Ensuite, il suffit de suivre la procédure suivante:

* Créez à la racine de votre support de stockage (clé usb, Memory Stick, ...) un répertoire PS3
* Dans le répertoire PS3, créez un répertoire UPDATE
* Dans le répertoire UPDATE, placez-y le firmware téléchargé ci-dessus sans changer le nom
* Retirez la clé de votre PC puis insérez là dans votre PS3
* Allez sur l'icone de Mise à jour
* Choisissez support de stockage
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:53

Merci pour ton aide qui m'aurait été précieuse mais le problème est réglé finalement, ça a marché au bout de la quatrième fois, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 20:01

Ne t'inquiètes pas pour ta PS3, pas mal de monde ont eu aussi ce problème de blocage, ça doit venir des serveurs de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 21:48

je voit pas l'interer de cette mise sur les ps3 slim car il y avait toute façon pas de de l'OtherOS [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau compte à cause d'un problème PSN   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 6:01

Je voulais juste vous prévenir que je vais recréer un compte Playstation Network à cause d'un problème, quand j'essaye de me connecté à mon compte, ça me met : Votre compte n'est plus en service.


Donc j'ai perdu toutes mes données, mais pas grave, je vais recréer un compte, je voulais juste demander aux admins si c'était possible de changer le nom de mon profil sur Team Of Pes, en fonction du nom de mon compte PSN ?

Ou alors je serais dans l'obligeance de me recréer un profil, pour éviter d'avoir un nom de profil sur Team Of Pes complétement différent à celui du PSN pour éviter toutes confusions dans les prochains tournois à venir.


Le fait d'avoir un nom de profil similaire à mon compte PSN, serait le mieux adapté, voilà.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: