TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Playstation move.

Aller en bas 
+6
TOP-POL
shakur11
renzo
TOP-GREGOS
Trazom
Top-Alfounet
10 participants
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyMer 22 Sep - 16:20

Je voulais savoir si vous avez eux l'occasion de tester le Playstation move ? Moi je les tester chez micromania et franchement c'est trop bon je vais me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyMer 22 Sep - 19:25

tandem82 a écrit:
Je voulais savoir si vous avez eux l'occasion de tester le Playstation move ? Moi je les tester chez micromania et franchement c'est trop bon je vais me le prendre

c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyMer 22 Sep - 19:58

Donc enfaite tu as une camera que tu branche par câble USB et ensuite tu as une manette comme celle de la wii mes en mieux biensur tu as des jeux de sport telle pingpong ect ....
Sa consiste as etre a la place du personnage si par exemple au ping pong si tu tourne cote gauche il se tourne et si tu te mais cote droit la Meme chose ensuite si tu veut mettre de l'effet il faut que tu fasse le geste ect.... Et la au mois de octobre tu un jeu de combat qui vas se nommer the fight si tu n'esquive pas les coup ton perso va les prendre en pleine tête si tu mes un petit coup de poing sa mes la même puissance mais si tu tape plus fort le perso tape plus fort ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyMer 22 Sep - 20:51

Ok merci mais c'est quand Meme comme la wii. On verra les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyJeu 23 Sep - 0:18

ca a l'air detre bien mais j'ai aimer les jeux de guerre ou combat, le reste j'ai pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 7:20

vous pensez que ce sera possible avec pes ?
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 7:41

Trazom a écrit:
vous pensez que ce sera possible avec pes ?

sans doute pour le prochain opus , mais je pense que si il mettent en route cette fonction sur PES ou fifa pour citer les deux , ça ne sera plus les même jeux ...

Avez vous déjà tester fifa sur WII , c'est vraiment pas le même jeu , bon on prend du plasir à y jouer , mais c'est pas TOP non plus ....

si le move et quand même assez bien , j'ai tester et franchement c'est excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 9:53

renzo a écrit:
Trazom a écrit:
vous pensez que ce sera possible avec pes ?

sans doute pour le prochain opus , mais je pense que si il mettent en route cette fonction sur PES ou fifa pour citer les deux , ça ne sera plus les même jeux ...

Avez vous déjà tester fifa sur WII , c'est vraiment pas le même jeu , bon on prend du plasir à y jouer , mais c'est pas TOP non plus ....

si le move et quand même assez bien , j'ai tester et franchement c'est excellent cheers


je me le suis pris hier avec le jeux sport champions frnachement meme ma femme c'est mis as jouer hier alors qu'elle deteste la play les mec c'est un plus pour que les femmes decouvres vraiment le bonheure de jouer a la play cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 13:40

Hors de question qu'elle touche a ma play Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 14:44

TOP-GREGOS a écrit:
Hors de question qu'elle touche a ma play Laughing

+10000 après je vais jouer à quoi moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 17:00

C'est clair, je lui ai offert la Wii pour pas qu'elle touche a ma play Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 18:36

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptyVen 24 Sep - 22:11

Faites comme moi, ne prenez pas de femmes, comme çà y a pas de soucis de programme ou de play Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptySam 25 Sep - 0:19

pas touche ma plaaaaaaaaaaay va prendre ton aspirateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptySam 25 Sep - 0:41

Ok je sort [PS3] Playstation move. 628364
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. EmptySam 25 Sep - 10:44

[PS3] Playstation move. 794246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Playstation move. Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Playstation move.   [PS3] Playstation move. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Playstation move.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: