TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 14:05

je vien de tomber sur un article publié dans mon journal regionale (le telegramme)

sony compte rapidemment relencer son réseau playstation, arreté deuis le 20 avril, une operation qu'ils esperent achevées d'ici a le fin du mois.



la fin du mois!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 17:00

je ne pense pas deja qu il leur a fallu 1 semaine pour le dire a la tele et dans les journaux. il raconte n importe quoi il ne faut pas se fier a eux.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 19:30

fcl je te laisse moi aussi un lien et sa vien de la declaration du n°2 de sony lit se qu il dit sur le retour du psn.(juste en dessou du symbole psn)

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-confeerence-de-sony-sur-le-psn-en-live-30182.html
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 19:33

oullllllllla une nouvel faille detectée.

Apparemment Sony aurait découvert de nouvelles failles de sécurité, c'est maintenant le site officiel de Sony Online Entertainment qui est en maintenance.

Lorsque vous vous rendez sur leur site, vous pouvez lire ces quelques lignes :
"Nous avons dû arrêter temporairement les services du site de SOE. Au cours de notre enquête sur l'intrusion au sein de nos serveurs nous avons découvert un problème qui nous inquiète suffisamment pour que nous arrêtions immédiatement ce service. Nous vous tiendrons au courant plus tard dans la journée (de lundi)."

Source : gamrfeed.vgchartz.com et se7ensins.com
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 20:11

On est pas sortis de l'auberge... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 20:14

Frenchement ça commence â faire beaucoup,,, J'ai envie de balancer ma play par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 20:35

C'est chaud quand même! Mais que peut-on dire ? car c'est un service gratuit le online...

C'est là qu'on voit que nous sommes des vrais drogués, on est en manque de jeu en ligne!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 20:43

TOP-Benito a écrit:
C'est chaud quand même! Mais que peut-on dire ? car c'est un service gratuit le online...

C'est là qu'on voit que nous sommes des vrais drogués, on est en manque de jeu en ligne!! Twisted Evil

je suis pa d'accord sur le fond , j'ai payé 60 euro le jeu pour jouez en ligne et on me le prive donc pour moi je me sans lésé et en colere Twisted Evil surtout que sa dure trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 21:02

C'est clair que ça commence a faire long là. Et vu comment ça s'annonce, c'est pas demain que tout sera réglé Mad
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: killforyou   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 21:12

en ligne ? sa me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 21:14

killforyou a écrit:
en ligne ? sa me dit quelque chose !

quoi donc, ,,,,? MOI JAI R1 LOL
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 22:54

killforyou a écrit:
en ligne ? sa me dit quelque chose !

Razz

Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 22:57

confirmation le psn est bien revenue au japon voila preuve



Le PSN est de retour au japon avec un FW 3.61

Messagede Bhaal » Lun 2 Mai 2011 20:53
Après la conférence de SONY dimanche pour faire le point sur le PSN, voici comme promis le retour du PSN sur nos PS3 mais que pour nos amis du pays du soleil levant.

[Cliquez pour agrandir]
Cliquez sur l'image pour agrandir


Bien sûr, un nouveau Firmware va de paire avec le retour du online. On ne connaît pas encore le changelog officiel de ce nouveau Firmware 3.61 mais on sait déjà qu'il nous demande de changer notre mot de passe PSN suite au récent hack.

Il ne reste plus qu'à espérer que le rétablissement du PSN soit effectif très prochainement dans les heures/jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
dclik
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dclik


Messages : 81
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 11:25

La société va également déployer au PlayStation Network et aux services Qriocity un «Welcome Back» programme, qui sera offert à travers le monde, adapté à des marchés spécifiques afin de fournir à nos consommateurs une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité des consommateurs.

* Chaque pays se verra offrir une sélection de contenu de divertissement PlayStation en téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu seront annoncés prochainement dans chaque région.
* Tous les clients existants PlayStation Network se verront offrir 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevront 30 jours de service gratuit.
* Les clients abonnés à Music Unlimited alimenté par les services Qriocity (dans les pays où le service est disponible) recevront 30 jours de service gratuit.

D'autres «Welcome Back» services de divertissement seront offerts au cours des prochaines semaines aux utilisateurs du PlayStation Network et services Qriocity en attendant que tous les services appréciés de nos consommateurs, reviennent encore meilleurs.

SOURCE: http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item369682/Informations-sur-la-restauration-du-PlayStation-Network/
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 18:30

pffffffffff toujour rien sa commence a etre tres énervant, sa va encore durer longtemps. toute les news info qu il donne sont du blabla et rien sur le retour du psn et quand je sonne a sony " c est prevu pour dans la semaine monsieur" la communication ne vaux rien chez sony.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 18:32

je vous en met une quand meme. et en lisant on comprend que lepsn ne sera pas la ce jour et meme demain. pourquoi, c est simple il n est toujour pas reactivé au japon donc si il ne l on pas nous encore moin. on peu deja pensé a minimum le week end pour avoir le psn. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa put1111111111111111111111111111111111111.




Encore une nouvelle journée vient s'ajouter à cette aventure épique qu'est la maintenance du PlayStation Network. En ce mercredi 4 mai 2011, nous ne savons toujours pas avec certitude quand le PSN reviendra ! Malgré toutes ces "informations" qui pullulent sur internet sans source fiable. C'est pourquoi, nous ne voulons pas communiquer ce genre de déclarations officiellement officieuses (enfin ... je me comprends). La dernière nouvelle officielle vient du blog PlayStation japonais, qui a été mise à jour hier (le mardi 3 mai), pour que nous soyons clairs !

Je ne vais pas faire une traduction aussi détaillée que les autres communiqués, qui eux étaient en anglais, donc sur ce coup, je vais juste reprendre les grandes lignes. Nous apprenons donc, que le PlayStation Network, qui n'était pas encore disponible hier au Japon lorsque ce communiqué a été publié, arrivera bientôt avec une nouvelle mise à jour firmware 3.61, à croire que la mise à jour 3.60 aura porté malheur (pas de conspiration s'il vous plait). Bien sûr, ce nouveau firmware n'est pas une surprise, vous devrez alors modifier le mot de passe de votre (vos) compte(s) afin de pouvoir vous enregistrer à nouveau. De plus comme cela a déjà été mentionné, le retour des services se fera graduellement, par petits bouts, ce qui veut dire que dans un premier temps, vous aurez juste la possibilité de jouer en réseau, avoir accès à votre liste d'amis, discuter avec eux etc... Mais le PlayStation Store reviendra quant à lui plus tard. La principale fonction de ces services étant la possibilité de jouer en réseau.

Voilà pour ce qui est des informations, nous ne savons pas encore de source officielle si le PSN est bel et bien disponible et encore moins de ce qu'il en est pour nous, européens. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant d'éventuels changements au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 18:42

Eclatez vous en Offline sa detend ppttddrr
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 22:27

courant moi de mai le retour du psn , ces se que javez dit via mon journal regional mdr , on est foutu !!! lm off line je n'en peut plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 0:22

fcl_56 a écrit:
courant moi de mai le retour du psn , ces se que javez dit via mon journal regional mdr , on est foutu !!! lm off line je n'en peut plus!!!!
non c' est partiellement erroné , la TOTALITé du psn sera entirement retabli courant mai , cependant les premiers services dont le je en ligne seront disponible dans un premier temp que l on attend impatiement mais comme l a dit C4 ce n est tojour pa operationel au pays du soleil levant donc patience.. mais je commence a avoir du mal a y croire pour ce week..
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 0:24

Moi je me suis mis aux téléchargements de film.
J'en ai déjà télécharger et regarder 36, je commence à en avoir marre mais bon, le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 8:49

ultrAslan32 a écrit:
Moi je me suis mis aux téléchargements de film.
J'en ai déjà télécharger et regarder 36, je commence à en avoir marre mais bon, le temps passe

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 794246 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 794246 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 794246 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 794246 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 794246 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 794246
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 10:48

ultrAslan32 a écrit:
Moi je me suis mis aux téléchargements de film.
J'en ai déjà télécharger et regarder 36, je commence à en avoir marre mais bon, le temps passe

fallait bien que tu te drogue autrement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 10:53

les 1er arnaque de faux mail soidissant envoyer par sony commence. je vous laisse le lien. on y parle aussi d une activiter sur le psn du jappon avec une sycronisation des trophé et donc peut etre le retour du jeu en ligne pour nos amis du soliel levant.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7066-maj-10h00-maintenance-du-psn-le-japon-synchronise-ses-trophees.html
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 10:56

@ FCl : il y a d'autre chose que la LM offline, car le challenge est peu intéressante sauf si tu te met des règles.
@ Ultra : Lol Moi je suis un Sériovores !!! je mange des séries énormément !! et de tt les styles
@ C4 : Tu es devenue notre journaliste officiel pour le retour du PSN
@ Béni ou Pol : Si on doit changer notre pseudos et notre mots e passe ai je l'autorisation d'inscrire l'emblème TOP devant ngb82 ?
@u Joueur de COD , savez vous qu'il est possible de jouer avec les bots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: