TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 16:07

Merci C4HSP pour ces informations.

PS: J'étais obligé d'effacer les messages HS dans l'autre sujet, je sais que tu comprendras que je tente de faire de l'ordre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 16:18

no problemo poto tk, je le savait de toute facon que tu allais les effaces mdr. j avai pas envie de poster un news sujet.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 18:44

toujour rien de nouveau mais je vous laisse un lien tout de meme lisser la maj du 26 avril 17h45.
une reprise par etape est annoncé mais pas de source officiel a partir de demain. aller on croise les doigts.

http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

aussi sur un site de la BBC il a ete annoncer que sony devrait faire (enfin) un communiquer officiel ce jour mais toujour rien a se moment.

source: http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-sony-devrait-bientot-communiquer.html
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 20:49

je sais pas si c etai parceque je ne l avai jamais fait mais une maj est disponible sur le playstation home dans votre console.

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 22:35

c4hsp a écrit:
je sais pas si c etai parceque je ne l avai jamais fait mais une maj est disponible sur le playstation home dans votre console.


J'ai regarder, chez moi il n'y a pas de mise à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 23:03

voici le fameus communiquer qui n apprend rien grand chose. sauf pour ceux qui on deja utiliser une carte de credit style visa (beni c pour toi je croi)

toujour rien sur la reprise du psn. j ai lu sur plusieur site que sa pourrai reprendre graduellement demain et jeudi. si sais le cas je pense que ceux qui on le psn+ seron servi en 1er. mais a en croire se qui suis c est pas le cas.


sony compte envoyer un mail repris ci dessu a tout le monde


Bonjour à tous,

Tout d’abord nous aimerions encore vous remercier la patience dont vous faite part pendant la résolution de cette interruption du PlayStation Network et des services Qriocity.

Hélas pour le moment nous n’avons toujours pas de date à vous fournir quant au retour de ces services mais nous travaillons sans relâche pour tout remettre en ligne le plus rapidement possible.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un envoi d’emails à tous les comptes PlayStation Network enregistrés en rapport aux informations personnelles comprises qui résulte de l’attaque qu’ont subit nos serveurs. Merci de vérifier vos emails pour plus d’informations.

Comprenez bien que nous sommes aussi en colère que vous de cette attaque et nous allons procéder à une recherche agressive de ceux responsables de cet acte.

Ci-dessous l’email que vous allez recevoir :

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n'y a pas de preuve d'obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,

Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.

source.
http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item369682/Nouvelles-concernant-les-interruptions-affectant-le-service-PSN/ Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 9:46

d apres le site play3-live sony a trouver le probleme concernant nos information personnel que hier soir (qu on t il fait avan alors). aussi sony aurai deja commencé a envoyer le fameux mail qui sera le seul du genre envoyer par sony. j espere qu il ne von pas attendre que la majoriter des personne renvoye ce mail pour reactiver le psn. aussi non, ces pas demain la veille que retrouvera le psn.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 10:53

je vous laisse des lien a vous d aller voir le 1er est un question reponse de l administrateur de sony.

http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=5596

mais celui la je vous le met pour etre bien degouter

MAJ 14 - 27/04 - 10:45 : la date de remise en ligne de tous les services du PSN et de Qriocity n'est pas encore clairement définie, Sony indiquant pour le moment un délai d'une semaine pour le rétablissement de l'ensemble des fonctionnalités.

source http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

et une petite video vu que sa commebce a faire du bruit.




je pense que ces pas demain qu on rejouera en ligne sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:47

Merci c4hsp pour les news concernant le psn.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 12:23

Merci pour les infos... mais sérieusement je pensais pas que nos données de CB étaient stockées sur le PSN!! je pensais que c'était stocké sur notre disc dur de PS3...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 12:29

no problemo je suis au chomage economique pour 4 semaine j ai donc le temps de jouer au reporters lol. mais j espere que le psn reviendra avan la fin de mon chomage.
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 16:17

trop bon ton lien tac, il informe en continue toute la journée.

les 1er victime des hackers se font connaitres et leur comptes se voyents debiter.

Sony vient de faire une petite annonce, via le compte Twitter du PlayStation Blog Europe :

PlayStationEU PlayStation Blog EU
Due to ongoing work to bring PSN back online there will be no publish this week for PS Store or PS Home. We will resume when PSN is online.

Traduction :
En raison du travail en cours concernant le retour du PSN en ligne il n'y aura pas de publication cette semaine pour le PS Store ou le PS Home. Nous l’effectuerons lorsque le PSN sera en ligne.

Il n'y aura donc pas de mise à jour pour le PlayStation Store, ni pour le PlayStation Home cette semaine, ce qui semble logique vu la situation actuelle.


[MAJ 15:00]


Alan Paller, directeur de recherche à l'institut SANS a déclaré que l'attaque du PlayStation Network pourrait bien être le plus grand vol de données personnelles connu à ce jour. Bien que de plus grosses attaques en terme de nombre de numéros de cartes de crédit potentiellement volées aient été recensées à ce jour, celles-ci se limitaient alors à des noms et des numéros de cartes. Le détail ici, c'est que ce "trésor" est bien plus fourni et pourrait bien valoir 10 millions de dollars sur le marché noir en ligne des cartes de crédit et autres informations personnelles.

Paller suggère également que Sony a fermé les yeux quant à la sécurité nécessaire de leur réseau lors de la sortie de la PlayStation 3 :
"Ils doivent évolué rapidement, c'est ainsi que ça marche dans le business. Les nouveaux logiciels comportent des erreurs. Ils exposent alors le code à un grand nombre de personnes, ce qui est une catastrophe dans la fabrication."

Nous apprenons également, via une conversation entre deux hackers, qu'il était facile de pénétrer dans le PlayStation Network et de mettre en échec son cryptage :
"Sony est un espion à grande échelle, ils collectent tellement de données. Tous les appareils connectés renvoient des informations aux serveurs de Sony [...] Donc si jamais ils poursuivent quelqu'un pour une histoire de PSN, ils seront à leur tour poursuivis parce qu'ils collectent des données, ce qui n'est pas légal."


[MAJ 15:20]


Il s'agit peut-être d'une pure coïncidence donc à prendre avec d'énormes pincettes. En effet un joueur s'est connecté sur son compte gmail qui s'avère être le compte lié au Playstation Network. Et il fut surpris de voir qu'il ne pouvait plus se connecter à son compte gmail.

Après avoir récupéré son compte, il reçut de nombreux mails de ses amis lui demandant de cesser de les spammer avec des liens. Il précise dans son message : "c'est bien la première fois en 6 ans que je me fait pirater mon compte gmail".

Alors pure coïncidence ? On attend toujours des nouvelles de la part de Sony ...


[MAJ 16:00]


Les premières fraudes commencent à se faire connaître, malgré le fait qu'on ne soit pas sûr à 100% que tout cela soit bien dû aux attaques du PlayStation Network, nous vous conseillons de rester malgré tout extrêmement vigilants et donc de suivre vos historiques bancaires.

C'est ce que nous rapporte le site VGN365 qui relate différents mails d'internautes notamment ceux de membres du forum Neogaf. En effet un premier mail mentionne le retrait de la somme de 600 dollars sans aucune raison, puis un autre faisant part d'un débit de 200 dollars et pour finir une personne déclare s'être vu amputer la somme de 300 dollars.

Source : blog.eu.playstation.com, gamersmint.com, botchweed.com, guardian.co.uk, jvn.com et playstation.systemlink.me
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 16:20

voila c est officielle le psn telle que l on le connaissait c est terminé. sony doit créer de nouveau serveur et annonce que cela va durer minimum jusqua la fin du moi de mai pour pouvoir relancer le jeu en ligne. le pire est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:32

c'est flippant.....
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:34

c4hsp a écrit:
voila c est officielle le psn telle que l on le connaissait c est terminé. sony doit créer de nouveau serveur et annonce que cela va durer minimum jusqua la fin du moi de mai pour pouvoir relancer le jeu en ligne. le pire est arrivé.

Misère de sort!!!!

Merci PPDC4HSP pour toutes ses infos!!!

çà va ètre long mais si il faut cela pour ètre en sécurité , on peut attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:33

Oula, ça va faire mal à SONY ça!!!! Je vois trop une annonce de SONY pour annoncer que le jeu en ligne sera payant dorénavant pour pouvoir bénéficier de la meilleure sécurité en ligne... je sens bien le truc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:42

c4hsp a écrit:
voila c est officielle le psn telle que l on le connaissait c est terminé. sony doit créer de nouveau serveur et annonce que cela va durer minimum jusqua la fin du moi de mai pour pouvoir relancer le jeu en ligne. le pire est arrivé.

cette info est fause ces un petit poisson d avril de fin de moi hihihihi Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:44

TOP-Benito a écrit:
Oula, ça va faire mal à SONY ça!!!! Je vois trop une annonce de SONY pour annoncer que le jeu en ligne sera payant dorénavant pour pouvoir bénéficier de la meilleure sécurité en ligne... je sens bien le truc... Neutral


je pense effectivement que tu as raison dans ce cas la fini pour moi je ne suis pas une vache a lait affraid
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:47

Les premiers mails ont été envoyés aux utilisateurs du PSN japonais comme nous le montrent ces captures d'écran (merci à Toximityx). Sony, depuis hier, semble enfin vouloir communiquer avec les joueurs. Mais nous n'avons toujours pas de date de rétablissement du service.







[MAJ 19:30]


L'institut Ponemon, société d'études dans le domaine de la gestion des informations sensibles et confidentielles, a estimé que le coût total des recherches effectuées par Sony concernant le faille du le PlayStation Network pourrait s'élever à plus de 24 milliards de dollars.

Selon l'institut, le coût associé à une entreprise enquêtant sur un acte de malveillance ou criminel s'élèverait aux alentours de 318 dollars en utilisant les chiffres de 2010. Une fois que l'on multiplie cela avec les 77 millions de comptes PSN enregistrés, cette somme pourrait dépasser les 24 milliards de dollars.

ces sur que avec cette somme de fou 24 milliards de dollars que le reseau va devenir payant.

aussi un membre de sony lors d une intervieuw a dit que les utilisateur devront surement changer leurs speudo et mot de passe. j espere que l on gardera les ami que l on avait.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:51

C
e n'est un secret pour personne : le réseau propriétaire de Sony Computer Entertainment, le PlayStation Network, est plongé dans un blackout total. La raison est simple. Suite à une intrusion dans le cœur du système, l'entreprise nippone travaille d'arrache-pied afin de rétablir son réseau avec une sécurité en béton armé.

En attendant, le réseau boucle sa première semaine de chute brutale et, à cause de cela, empêche les utilisateurs du réseau d'accéder aux jeux en ligne, de faire leurs emplettes sur le PlayStation Store et de récupérer leurs produits offerts pour les clients PlayStation Plus. Sony Computer Entertainment tente alors de calmer ses clients mécontents en répondant à plusieurs questions posées par des visiteurs du site Engadget.com et certaines sont assez intéressantes :
SCE ne prévoit pas de baisse de prix sur les produits PlayStation mais réfléchit à des périodes d'abonnement PlayStation Plus offertes ;
Des méthodes de paiement alternatives seraient prévues afin d'éviter de nouvelles pertes de données éventuelles (PayPal par exemple) ;
Sony Computer Entertainment profiterait de la restructuration totale de son réseau et implémenterait de nouvelles fonctionnalités tels le chat vocal et le chat vidéo cross-game. Mais d'après les dires de la personne qui est intervenue au nom de SCE, il va falloir s'attendre à une grosse mise à jour pour le retour du PSN.

Visiblement, nous sommes encore loin d'un retour à la normale, mais nul doute que Sony Computer Entertainment va nous la jouer "retour du super-guerrier" pour revenir avec un PSN plus solide et mieux équipé. C'est tout le mal que nous leur souhaitons...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 20:12

j arrive plus a trouver mais fifa organisait un tournoi ce jeudi. tournoi qui avai ete repouse bien sur. si quelqu un voi de quoi je parle, pourrait il voir si il on encore repousser cette date car cela pourrai donner un avis sur un eventuelle retour du psn.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 22:50

toujour rien de neuf a&u sujet du retour du psn. beaucoup de site annonce sont retour ce jeudi mais rien d officiel chez sony. sa commence a bien faire, si il doivent verrifier 77 million de compte sa va etre long.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 23:09

J'ai recu un mail de Playstation :



Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 0:29

j'ai recu le même , mail inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: