TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 12:03

la vrai date officiel viendra d un site de sony alors tant que sa viendra d ailleur je n y croirait pas. de se que j ai pu lire il on terminer la reconstruction des serveurs, il doivent maintenent s assurer de leur bon fonctionnement et surtout de la securiter. de plus des pirate on deja dit qu ils attaqueraient le psn des sa remise en route.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 12:06

c4hsp a écrit:
la vrai date officiel viendra d un site de sony alors tant que sa viendra d ailleur je n y croirait pas. de se que j ai pu lire il on terminer la reconstruction des serveurs, il doivent maintenent s assurer de leur bon fonctionnement et surtout de la securiter. de plus des pirate on deja dit qu ils attaqueraient le psn des sa remise en route.

le 16 mai c4 , source sure ... silent
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 12:18

donne ta source que j aille voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 12:26

cette source est une personne lol , je ne peut donc pas l'envoyé chez toi Smile vu qu'il etais catégorique et sure de lui , je ne pe donc que lui faire confiance , en attendant je vous présente mes salutations distinguées ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 12:40

moi j'ai entendu un retour a la normal le 21 juillet affraid !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 13:03

nagibus a écrit:
moi j'ai entendu un retour a la normal le 21 juillet affraid !!!!
Spoiler:

toi ta vu moïse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 15:46

fcl_56 a écrit:
cette source est une personne lol , je ne peut donc pas l'envoyé chez toi Smile vu qu'il etais catégorique et sure de lui , je ne pe donc que lui faire confiance , en attendant je vous présente mes salutations distinguées ...

Laughing

Moi le père Noel m'a annoncé le retour pour le 25 décembre, c'est quand même le papa noel, croyons le santa
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 15:57

moi une source sur ma dit que la source sur de fcl n etait pas sur alors soyont sur que sais sur.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 17:17

Un membre de notre forum, Lucho_Gonz62 a contacté directement le Customer Service de Sony et voici les réponses qu'il a obtenues :

- Sony arrive au bout de la phase de test
- Le PSN devrait être rétabli au Japon demain.
- La dernière news a mal été comprise par la *communauté* (ce qu'il ma dit)
- Ils ont eu un rapport des tests ce matin, et c'est là qu'il m'a dit que si il sont concluants le PSN devrait repartir au Japon et ensuite chez nous, et enfin les USA.

La journée de mardi a été évoquée comme date possible de retour du PSN.

source pas sur lol http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7073-maj-19h00-maintenance-du-psn-nouveau-report-de-la-restauration-du-psn.html

maj de 11h45
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 21:55

alerte enlevement


Le petit réseau PSN, âgé d'à peine 3 ans, ne donne plus signe de vie depuis une quinzaine de jours. De type numérique, assez ouvert, gratuit, il est plutôt de nature accessible, malgré une fiabilité souvent remise en doute.PSN n'a pas été vu depuis le 21 avril dernier et son père, Kazuo Hirai, semble fort abbatu et craint le pire pour son petit réseau si jeune et sans défense.

Nous comprenons sa peine et, après une longue réflexion sur le sujet, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait mettre en place un plan d'action pour essayer de mettre fin à l'angoisse générée par la disparition du petit PSN. C'est ainsi qu'après une réunion exceptionnelle du ministère de teamofpes.forumgaming.fr, une "alerte enlèvement" vient d'être déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 22:05

"alerte enlevement" le psn a un pull rouge un bonnet noir et semble boité de la jambe gauche merci de prevenir teamofpes si vous avez vus ou apercus cette "personne" ou "chose" cordialement "fcl_56"
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 12:04

Sur les post précédent nous pouvons voir les méfait de la drogue appelé "PSN" et les ravages en cas de manque....

* Engourdissement des doigts
* Fabulation
* Vertiges
* Énervement
* Frustration
* Délire Paranoïaque
Sont les symptômes les plus fréquents
Attention la drogue c'est mal....2 cas sont avévré au jour d'aujourd'hui un venant tout droit du plat pays ( cheers Wink Brel ) et l'autre de Lorient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 12:44

je suis tellement drogué que le pays n est plus vraiment plats. lol mais le lorientai me surpasse se qu il a pris es vraiment puissan.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 13:08

MAJ

le psn se cacherais au japon dans une grotte appelé foutwa démagoul, il serais reperé et les services secrets nippon travaille d'arrache pied afin de le capturé avant le 16 mai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 13:28

il devrait te capturer a toi et t enfermé lol.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 13:43

fcl_56 a écrit:
MAJ

le psn se cacherais au japon dans une grotte appelé foutwa démagoul, il serais reperé et les services secrets nippon travaille d'arrache pied afin de le capturé avant le 16 mai Twisted Evil
Attention qui ne le jette pas sd la mer...c'est courant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 21:00

moi je souffre d'un manque affectif de mes joueurs de LMO, je pleure tout les soirs de pas pouvoir les coachers et les faire courrir apres la baballe Sad
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 21:16

nagibus , tu aurais pu faire un effort en qualifiant lorient "ma bretagne " en un jolie nom qui ne manque pas ...

je pense que je faire faire un topix "langue bretonne " car en attendant le retour du psn je parlerais desormais que breton cordialement "fcl_56"

et c4 parleras desormais que belge " HEIN UNE FOIS " XD
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 22:14

fcl_56 a écrit:
nagibus , tu aurais pu faire un effort en qualifiant lorient "ma bretagne " en un jolie nom qui ne manque pas ...

je pense que je faire faire un topix "langue bretonne " car en attendant le retour du psn je parlerais desormais que breton cordialement "fcl_56"

et c4 parleras desormais que belge " HEIN UNE FOIS " XD

ENFOIRe VA. alors deja quand un belge di "une foi" c pas un belge qui parle francais mais un flamand qui lui parle neerlandais. ton breton lui parcontre me fai bien rire lol on dirai du francai sans les voyelles.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 22:17

voici une petite news qui je l espere est vrai, je vous surlige l important. et si c est vrai fcl tu peu dire a ta source quelle aille se faire tu sias quoi hihihi et pas besoin de lui dire en breton mdr.

l'annonce ce matin par un représentant de Sony Japon d'une reprise complète des services du PSN le 31 mai (MAJ 63) a fait souffler un vent de panique aujourd'hui sur les forums du monde entier. Pourtant, celui-ci ne faisait que rappeler les propos tenus par Kaz Hirai le 1er mai dernier lors de sa conférence de presse. Le patron de SCE nous y informait déjà d'une reprise partielle des services du PSN et un retour de l'integralité pour fin mai. Il n'en fallut néanmoins pas plus pour que certains joueurs se voient privés de online pendant encore trois longues semaines.

Pour rassurer tout le monde et clarifier la situation, un représentant de SCE au Royaume-Uni a précisé à notre confrère MCV que certains services du PSN, dont le jeu en réseau, seront de retour bien avant le 31 mai. Il n'a toutefois pas indiqué de date précise. De son côté, Eurogamer nous informe qu'une source de confiance lui a même soufflé que le jeu en réseau serait de retour dans les deux prochains jours. Toutefois, rien ne sert de s'emballer, cette dernière info étant à prendre avec une extrème précaution.

Alors, rassurés ? Voilà en tout cas qui devrait inciter Sony à mieux maitriser une communication bien chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 22:21

HIHIHIHIHIHIHIHI DANS LEUR C........

Anonymous aurai ete pirater sur 2 de ces site haaaaaaaaaaaa qui fait le malin tombe dans le ravin haaaaaaaaaaaaaa. on y aprend aussi que l un des compable presumer du psngate aurai ete balancé.



[MAJ 67 - 09/05 - 22:00] : le site internet du très sérieux journal Le Monde, nous informe ce soir qu'Anonymous s'est fait... pirater. Le site Anonops.net a subi une attaque de grande ampleur et notamment son canal de discussion utilisé par de nombreux membres du groupe. Le journal rapporte que le site est actuellement inaccessible, son adresse renvoiyant sur une page où sont publiées les adresses IP de membres ayant participé aux discussions en direct. Ces informations, désormais indisponibles semble t-il, devrait-être d'un grand secours pour les forces de l'ordre qui enquêtent sur le PSNgate.

Règlement de compte à Anonymous Corral ? Sur un autre site du groupuscule, un communiqué indique que le piratage serait l'oeuvre d'un co-administrateur du canal de discussion. Avant sa chute, le site Anonops.net avait publié les coordonnées complètes de l'homme suspecté du piratage. Il serait originaire du Royaume-Uni. Rien ne va plus chez les Anons, peut-être dépassés par l'ampleur de l'affaire et, surtout, ébranlés par les dissensions de plus en plus apparentes sur le bien fondé de l'action contre Sony.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 22:26

c4hsp a écrit:
fcl_56 a écrit:
nagibus , tu aurais pu faire un effort en qualifiant lorient "ma bretagne " en un jolie nom qui ne manque pas ...

je pense que je faire faire un topix "langue bretonne " car en attendant le retour du psn je parlerais desormais que breton cordialement "fcl_56"

et c4 parleras desormais que belge " HEIN UNE FOIS " XD

ENFOIRe VA. alors deja quand un belge di "une foi" c pas un belge qui parle francais mais un flamand qui lui parle neerlandais. ton breton lui parcontre me fai bien rire lol on dirai du francai sans les voyelles.

lol , un belge qui mes une piece dans un distributeur a boisson et n'arrete pas de metre des piece et le francais dit "tu vas nous nous laiisez a boire le belge " et le belge dit "tant que je gagne je joue "
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 22:30

pfffff

pourquoi lors d un alcoteste les francais retire leur lunette. sa fait 2 verre en moin hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 23:16

je cherche je cherche mais plus de news tres interressante. mais certain editeur comme capcom et activision commence a en avoir mare et le fond savoir. des que j ai des news je vous informe les amis.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 11:19

encore 4 jours a attendre , arff privé de psn encore se week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: