TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMer 30 Nov - 19:34

ok alors que quelqu’un m'envoie le CD version europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMer 30 Nov - 19:46

mylifehouse a écrit:
ok alors que quelqu’un m'envoie le CD version europe Razz

si tu trouve quelqu un qui t envoi le cd gratuitement dis le moi, j ai envie de la nouvel mercos, il me l achaitera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMer 30 Nov - 20:28

c4hsp a écrit:
mylifehouse a écrit:
ok alors que quelqu’un m'envoie le CD version europe Razz

si tu trouve quelqu un qui t envoi le cd gratuitement dis le moi, j ai envie de la nouvel mercos, il me l achaitera peut etre.
dis moi comment et on peut s'arranger comment te donner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMer 30 Nov - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMer 30 Nov - 22:02

ecoute soit tu fait comme erza ou tu m envoi l argent par wester union et je t envoi le jeu. je damenderai combien coute le jeu a mon pote qui a un magasin de jeu video et voila. ou je peu regarder pour l avoir d occasion di moi si tu le veu neuf ou d accasion.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 1:02

c4hsp a écrit:
ecoute soit tu fait comme erza ou tu m envoi l argent par wester union et je t envoi le jeu. je damenderai combien coute le jeu a mon pote qui a un magasin de jeu video et voila. ou je peu regarder pour l avoir d occasion di moi si tu le veu neuf ou d accasion.
jai pas vu ton message tout à l'heure ,et donc j'ai fais comme erza m'as dis , je l'ai commender à 43 euro(occaz) ,c'Est pas cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 7:09

pkoi ne pas telecharger le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: RE   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 15:34

nahdiste a écrit:
pkoi ne pas telecharger le jeu ???

si il l achete sur le store il serrai pas sur d avoir la version europe.

c est mieu que tu l achete comme sa sa simplifie tout.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 18:39

c4hsp a écrit:
nahdiste a écrit:
pkoi ne pas telecharger le jeu ???

si il l achete sur le store il serrai pas sur d avoir la version europe.

c est mieu que tu l achete comme sa sa simplifie tout.
oui mais jai remarqué que le cd version europe sur la jaquette, ya numero 3 alors que americain c'est la lettre E
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 17:57

erza j'ai fais la commande du jeu depuis le 1 er decembre et j'ai encore rien recu , est ce que c'est un site de confiance ?? sachant que j'Etais debité de mon compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: pes 2012 europe   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 9:27

bon je viens d'avoir le jeu Europe , enfin. Alors j’écris ce post pour ceux qui veulent jouer avec moi n importe quand , voir les TOP quoi Razz vu que ya pas de compet TOP maintenant alors je veux en profiter de jouer contre vous , histoire de s'amuser et oublier la LMO qui est une drogue pourri lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 11:45

Moi je propose à POL et à toi aussi si tu veux accepter de prendre la place en mode VIP de GuiltyM (si biensur il n'a toujours pas répondu au message de POL).
A vous de voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: killforyou   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 11:55

Ah c'est bien sa !

moi hier je lui ai parlé et il etait tellement motivé la top race ou quoi que se soit dans le forum j'allais lui proposer de joué a la place de mon pti frere !!

car mon pti frere avec c'est dispo sa va etre dure qu'il joue c'est match a temps !!mais bon si guily ne repond pas bein c'est deja un truc de fait ! bienvu ultra Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 12:10

il a plus de pc guilty du coup il vien plus sur le forum ou tres peu donc je pense qu'il voudrais etre remplacé car compliqué pour lui en mode vip , enfin faudrais l'avoir sur ps3 pour lui en informé , faudrait pas trainé non plus pour les dispo des joueurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 12:15

mylife tu doit recomencer avec lothar hamsun en D5 avec 2M de budjet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! j'ai fait pareille moi heureusement pour moi j'avais une equipe de 26 m donc c'ete facile de tout reprendre a zero
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 12:46

ultrAslan32 a écrit:
Moi je propose à POL et à toi aussi si tu veux accepter de prendre la place en mode VIP de GuiltyM (si biensur il n'a toujours pas répondu au message de POL).
A vous de voir... Very Happy

Comme je l'ai dit à mylifehouse, j'attends d'abord qu'il participe à la TOP-RACE comme tout le monde et qu'il fasse ses preuves un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 13:40

je viens de l'avoir sur ps3 guilty il m'a dis qu'il allais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 13:46

jawed03 a écrit:
je viens de l'avoir sur ps3 guilty il m'a dis qu'il allais le faire.

Faire quoi ?

Car je l'ai remplacé après 2 relances...
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 13:51

qu'il allais te repondre donc si c'est trop tard je lui dirais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 19:36

Merci les amis de votre acceuil Smile tenez moi au courant de tout ce qui ce passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 20:48

nahdiste a écrit:
mylife tu doit recomencer avec lothar hamsun en D5 avec 2M de budjet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! j'ai fait pareille moi heureusement pour moi j'avais une equipe de 26 m donc c'ete facile de tout reprendre a zero
je m'en sors pas mal je suis a 490 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyDim 22 Jan - 22:41

Mylifehouse enfin en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyDim 22 Jan - 23:10

TOP-POL a écrit:
Mylifehouse enfin en bleu Wink
oui je viens de voir ca Pol Laughing quand est ce que ca changé ?? j'ai voulu la voir en vert une derniere fois et la voir comment elle change en bleu Razz Razz le bon vieux temps avec le vert alien
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyDim 22 Jan - 23:40

mylifehouse a écrit:
TOP-POL a écrit:
Mylifehouse enfin en bleu Wink
oui je viens de voir ca Pol Laughing quand est ce que ca changé ?? j'ai voulu la voir en vert une derniere fois et la voir comment elle change en bleu Razz Razz le bon vieux temps avec le vert alien

C'est moi qui l'ai changé. Au moment où j'ai mis le post d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 EmptyDim 22 Jan - 23:51

TOP-POL a écrit:
mylifehouse a écrit:
TOP-POL a écrit:
Mylifehouse enfin en bleu Wink
oui je viens de voir ca Pol Laughing quand est ce que ca changé ?? j'ai voulu la voir en vert une derniere fois et la voir comment elle change en bleu Razz Razz le bon vieux temps avec le vert alien

C'est moi qui l'ai changé. Au moment où j'ai mis le post d'avant.
cool merci Pol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: