TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CINEMA] Vos impressions ...

Aller en bas 
+6
shakur11
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
manille 06
renzo
TOP-Benito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:58

Rappel du premier message :

Venez parler de cinema =)

Je commence... malheureusement par une très grosse déception....

Nom du film : "2012"

Que dire? Scenario : 2/20.... voila sa résumé tout, regarder la bande annonce vous aurez vu tout le film...c'est tout se qu'il y a a voir...

Film 100% Américain....

Un conseil cinéfile, passez votre chemin...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:04

Oua il s'acharne le tiway ^^

En tout cas pour Asterix je suis d'accord avec toi.
Mais pour celui la je trouve que t'abuses un peu lol t'as été choqué on dirait ^^

Exemple de critique sur allociné :

Sa critique : Faut savoir ce qu'on vient chercher! Super film américain, le plus grand film catastrophe de tous les temps! C'est sûr, les pseudo- intellos , les"qui veulent absolument se prendre la tête au ciné", ceux qui cherchent un VRAI message tres profond et tout çà peuvent éventuellement aller voir un film français; mais ceux qui veulent de l'émerveillement et qui ont su garder leur âme d'enfant, ceux qui sont capables de temps en temps de poser leur cerveau, alors FONCEZ! Ce film est fait pour vous


T'es trop un intello pour ce film tiway c'est aussi simple que ça
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:59

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oua il s'acharne le tiway ^^

En tout cas pour Asterix je suis d'accord avec toi.
Mais pour celui la je trouve que t'abuses un peu lol t'as été choqué on dirait ^^

Exemple de critique sur allociné :

Sa critique : Faut savoir ce qu'on vient chercher! Super film américain, le plus grand film catastrophe de tous les temps! C'est sûr, les pseudo- intellos , les"qui veulent absolument se prendre la tête au ciné", ceux qui cherchent un VRAI message tres profond et tout çà peuvent éventuellement aller voir un film français; mais ceux qui veulent de l'émerveillement et qui ont su garder leur âme d'enfant, ceux qui sont capables de temps en temps de poser leur cerveau, alors FONCEZ! Ce film est fait pour vous


T'es trop un intello pour ce film tiway c'est aussi simple que ça
lol!


mdr la critique...ce que je venais chercher, un film catastrophe tout simplement...pas un comique. Wink Et il y a un minimum de logique a suivre dans un scenario... la c'est du grand n'importe quoi... dela a etre le plus grand film catastrophe, entièrement d'accord c'est catastrophique......... pale pale

Bien sûr j'ai été choqué par la débilité du scénariste... le fait aussi que j'ai payer pour aller voir cette merde et que j'ai perdu mon temps... donc oui je le dis haut et fort, ce film m'a dégouté...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:23

Comme tiwayker... jviens d'aller voir 2012 et franchement a part les effets speciaux je vois pas ce qu'il y a d'interessant. Neutral
Le casting est pas terrible, certains acteurs sont mauvais et sinon pendant le film jai cru a une grosse blague au niveau de certaines scenes (pfff jen rigole encore) enfin bon jraconterai pas pour ceux qui veulent le voir.
jai mis un 10/20 juste pour les effets speciaux... No
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:16

TOP-Ludothom a écrit:
Comme tiwayker... jviens d'aller voir 2012 et franchement a part les effets speciaux je vois pas ce qu'il y a d'interessant. Neutral
Le casting est pas terrible, certains acteurs sont mauvais et sinon pendant le film jai cru a une grosse blague au niveau de certaines scenes (pfff jen rigole encore) enfin bon jraconterai pas pour ceux qui veulent le voir.
jai mis un 10/20 juste pour les effets speciaux... No

Wink Wink et ce ne sera pas le dernier déçu, j'ai prévenu, mais allez le voir par vous même... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:53

une petite question:

Ou est-ce que je peux regarder des film sans télécharger et en entier car sur certain site après une demi-heure il demande de s'inscrire ou de payer etc... ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 5:33

Pour Emule, tu vas sur emule island
Pour le Torrents, tu vas sur mininova

Sur emule island, les films sont vérifiés et tu choisis ton format
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:34

je ne passe que par torrents et j'ai ces 2 sites là

http://www.torrent-one.com/films/1/
http://www.omgtorrent.com/accueil.php

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:49

Merci de revenir au sujet initial les gars, vous pouvez créer un sujet "vidéo, film sur net" ou un truc comme ça svp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1
» [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
» [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: