TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console

Aller en bas 
+14
nahdiste
mylifehouse
TOP-POL
mat2mars
nagibus
TOP-Ludothom
milan7jon
Knoll
fcl_56
erza87
lorenzo14
killforyou
van hoy
lephoceen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 13:56

Bonjour,

Veuillez donner votre avis sur la démo qui sera disponible aujourd'hui sur console dans ce topic !

Merci,

le Staff


Dernière édition par TOP-POL le Mer 24 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 16:29

Après la version pc et en attendant la version ps3

je vais tester d ici quelques minutes la version jap .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 17:43

mat2mars a écrit:
Après la version pc et en attendant la version ps3

je vais tester d ici quelques minutes la version jap .

Il est dispo sur le PSN en fr.

Je viens de lancer le téléchargement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 17:55

Alors c'est comment la Démo ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 20:00

Entrain de le DL !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 20:50

Bon ben premier match terminée.......
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 20:54

1er impressions , je previens tt viens en vrac et je suis pas journaliste mdr !

Compliqué a fond, les techniques et stratégies sont présentés complétement de façon différentes ce qui a pour conséquence une sensation de " je suis perdue " assez étrange, mais qui devrait au fil des match devenir simple.

Beau , jolie stades et plein de petit détails en plus ( tête de l'entraineur quand on change de stratégie etc)

Création du profil et de l'Avatar intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyMer 24 Aoû - 23:05

J'ai fait quelques matchs sur la démo, mais impression positive sur ce PES.

Une fois ce la démo téléchargée, la première chose que j'ai fait est d'aller dans les réglages personnels.

En plus de l'assistance aux passes à régler plus automatique ou plus manuel, j'entre dans l'assistance automatisé aux coéquipiers maitrisés par l'ordi. Vraiment une bonne idée de pouvoir régler ça, si on veut contrôler pleinement son équipe soi même.

Après cet espace personnelle pas mal fait, avec la personnalisation via l'avatar, direction le plan de jeu.

1ère surprise, la gestion du management a disparu pour laisser place à 4 startégies paramétrables pour pouvoir choisir la formation qu'on veut utiliser en plein match. Je préfère largement cette manière de faire, à l'image de ce qui faisait sur d'anciens PES ou ISS avec la touche "select".

Autre chose que j'aime bien c'est le regroupement des caractéristiques pour chaque joueur sous les catégories "Technique", "Vitesse", "Puissance", "Résistance". C'est pas mal pour comparer 2 joueurs lorsqu'on recherche un certain type, pour des qualités spécifiques.

Après j'ai lancé le match.

Niveau graphique je ne jugerais de rien avec ma télé cathodique lol.

Niveau ambiance, ça m'intéresse peu mais je materais peut être un jour, sinon niveau gameplay après une 10aine de matchs voici mon impression:

Dans les points positifs je mettrais:

- Jeu plus posé que PES2011
- Physique de balle très bonne. Suivant la manière de jouer et l'équipe avec laquelle on joue, on sent le ballon. Entre les passes aériennes, et les passes ou le ballon rebondit et les frappes pas mal, ce ballon est intéressant.
- Aspect offensif: Le développement du jeu collectif est vraiment lovely. C'est un régal de déployer un jeu de passe à la fois, posé, technique et efficace avec Santos par ex. Je pense que je vais me régaler avec le Borrusia.
- Aspect défensif: La défense en crabe est vraiment pas mal. Par contre il faut l'utiliser à bon escient. Lorsque le joueur arrive en pleine course au centre, une défense sans crabe, sans appuyer sur croix à tout va, et utilisant le super cancel est la meilleur solution que j'ai trouvé pour l'instant. Lorsque le joueur arrête le ballon, ou se met en dribble lent, la défense en crabe devient efficace pour garder le joueur à portée en attendant d'appeller un 2e défenseur avec carré. Dur à réaliser mais bien exécuté c'est efficace.
- Passes: Entre les passes assistées et les passes toutes manuelles je vois bien, sur tout un match, la différence. Le taux de passes ratées est bien supérieur.
- Dribbles: Cette liberté et réactivité des joueurs va laisser place à de beaux gestes, pour les adeptes du beau jeu je pense.
- L'arbitrage: Bien surpris de l'arbitre dans l'ensemble. Entre les revenues à la faute, l'avantage laissé c'est pas mal.
- Les challenges entrainement: Bien sur j'ai du mal à utiliser les nouvelles fonctionnalités, donc le 1er jour j'ai abandonné bien vite. Puis aujourd'hui je n'ai fait presque que ça. Et ça m'a permis de voir quelques détails, notemment sur les tirs assez intéressant. Par exemple une reprise de volée qui tape par terre avant de rentrer, différents comportements du ballon suivant la manière et la position du corps du joueur.
- Changement de curseur avec le joystick droit: En défense je change toujours de joueur avec L1, et lorsque je n'arrive pas à avoir le joueur que je veux, j'utilise le joystick droit. ça marche vraiment bien !
- L'IA: Vraiment pas mal d'appels de balle des coéquipier. On peut alterner entre 1-2, fausses pistes, bons appels. A creuser mais avec ça, on va pouvoir jouer avec un vrai numéro 10 à la baguette.

Dans les points négatifs je mettrais:

- Gestion des collisions: Par ex, un joueur m'a controlé le ballon qui venait d'une transversalle. Il lève la jambe pour contrôler, son genou passe à travers ses abdos, il contrôle le ballon normal.
- Attaque: Un peu facile de passer la défense sans dribble spécial.
- Défense: Difficile à appréhender. Un apprentissage à avoir je pense.
- Les gardiens: Je n'ai pas eu spécialement plein de bourdes, mais ils n'ont pas l'air d'être une garantie.
- Passes: La gestion de la jauge n'est pas la même suivant la situation, la distance du joueur à qui on fait la passe.

Je prends du plaisir sur ce jeu même si il ne me fait pas bondir (ce qui viendra dans le temps si il est vraiment bon au final). Je ne joue pas beaucoup à FiFA mais juste un peu contre un pote mais niveau animations je n'ai pas été rebuté.
Je ne cherche pas le détail précis, mais bien un plaisir de jeu global via l'aspect collectif et individuel.

Donc le ballon qui ne tourne pas sur une passe etc.. je ne creuse pas ce genre de choses dans un premier temps. Mais plutôt dans un 2e temps, si je saigne le jeu plusieurs mois durant.


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 25 Aoû - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 9:36

Bon voilà j ai testé les 3 démos .

Y a du bon , mais y a du moins bon .

Le +

L ia qui joue vraiment bien malgré que ça peux paraître in peu
cheate par moment .

Nette amélioration des anims meme si c est pas encore le top.

Le -

Les passes tirs sont trop mous la jauge est pas top .

L attaque est avantage par rapport a la def

j ai peur pour l équilibre final surtout en ligne .

Les gardiens c est vidéo gag lol .

A voir sur la futur démo .
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 9:51

je vien de terminer un match demo ce que je peut dire:
* c'est que j'ete totalement perdu et j'avais l'impression de ne pas maitriser mes joeurs
*les passe sont trop faible et arrive dificilement a mes coequipier Shocked
*j'ai pas reussi à faire bouger le 2eme joeurs Shocked Shocked
*au reglage j'avais chosi manuelle je vais tester un autre match avec assistance pour voir
Revenir en haut Aller en bas
lephoceen
Recrue
Recrue
lephoceen


Messages : 29
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jjuniorr35
MSN : e.junior365@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 10:28

j'ai fait rois matchs et voila les points positifs :

-les frapes qui s'envolent plus.
-les corners sont aussi jouable que sur le 11, mais un peu plus dure a mettre.
-les coup francs sont un peu plus facile.
-l'animosité est meilleure, quand on marque on entend les supporters criai comme des malades
-l'IA est tres forte, c'est chaud de leur prendre la balle Basketball x)

les points négatif:

-le goal est toujours aussi nul u__u
-l'arbitre pareil, il siffle des fautes de je ne sais d'ou, j'ai conceder un penalty a cause de sa...
-les passes sont trop molles c'est chiant a atteindre son co-équipier.
-c'est chaud de tirer de loin faut vraiment être loin d'un joueur adverse pour pouvoir bien armer la frappe.
-les buts sont rectangle, comme les anciens buts, j'aime pas :/
-le mode bouger le joueur, sert a rien je trouve j'ai réussi a le faire bouger, mais on peut pas le controler il avance juste...
-les stats des équipes ne sont pas bonne, quand on voit que le milan AC a tout A alors que MAN U a quasiment que des B on se pose des questions...






Dernière édition par lephoceen le Jeu 25 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 10:43

Le Smyle en fin de phrase.....
R3 pour locker le joueur qui vient nous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
lephoceen
Recrue
Recrue
lephoceen


Messages : 29
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jjuniorr35
MSN : e.junior365@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 11:58

nagibus a écrit:
Le Smyle en fin de phrase.....
R3 pour locker le joueur qui vient nous soutenir !

je sais comment faire mais il part juste devant, je peux pas le controler...
et merci pour le smyle x)
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 12:21

c'est génial le truc du second joueur, j'arrive a faire des trucs de fou, j'ai réussi a me retrouve en 1 contre 4 avec le gardien adverse, c'est génial ^^ par contre je sais pas comment j'ai fait pour qu'il court en diagonale

par contre l'arbitre est un vrai gardien de gare, il siffle pour rien toute les 2 minutes -_- on est sur qu'il oubliera pas des fautes au moins la ! sinon autre truc qu'ils auraient du enlever selon moi, c'est les ciseaux que les joueurs tente a 35m du but sur le renvois de corner -_- je trouve ca térriblement nul et pas réèls.

Sinon bien que lent, le jeu est plus technique au niveau du touché de balle, j'ai éssayé quelques conduites de balle avec valencia, (bah oui j'allais pas essayé avec smalling) et faut être précis et bien crocheté au bon moment sinon c'est le défenseur dans la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 13:05

sa dure combien de temps le telechargement car je vien de le lancé ? et sa me met 146 mn lol
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 13:11

ca a durer le temps du match de ldc de hier soir moi :-/
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 13:29

fcl_56 a écrit:
sa dure combien de temps le telechargement car je vien de le lancé ? et sa me met 146 mn lol
30 min chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 14:27

en lisant vos commentaires , vous m'encouragez pas du tout a acheter ce jeu Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
lephoceen
Recrue
Recrue
lephoceen


Messages : 29
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jjuniorr35
MSN : e.junior365@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 14:42

fcl_56 a écrit:
sa dure combien de temps le telechargement car je vien de le lancé ? et sa me met 146 mn lol

moi, sa m'a pris que 15 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 14:54

seulement 2 matchs pour moi...

Un match en manuel total, très dur de faire la passe exactement où on veut (je suis à la touche directionnelle et j'ai bien peur qu'il faille changer!) et j'ai réussi à prendre le joueur avec R uniquement en lui faisant faire des appels devant (alors qu'en manuel on devrait faire les appels où on veut)
Second match avec 2 barres en semi, alors bcp mieux pour les passes mais d'après ce que j'ai lu, le joueur libre fait uniquement des appels devant.
j'ai essayé le mode entrainement, mais trop trop dur pour moi, j'ai passé le niveau un sans maitriser mon sujet...

le positif:
+ la conduite de balle des joueurs
+ la rapidité des passes, très réactif je trouve
+ la prise de joueur sans ballon sur corner et cf

le négatif:
- en défense en appuyant sur R3,on peut changer le joueur selectionné en dirigeant vers le joueur souhaité(comme unL1 choisi par nous) sauf que 2 fois j'ai pris le gardien et je n'ai plus pu l'enlever jusqu'à un arrêt de jeu!
- les tirs très mous pour les frappes de loin (en même temps , c'est tjs la même lors de chaque nouvel opus, faut le temps de s'habituer)

Bref un nouvel apprentissage va être indispensable pour maitriser le jeu!

Avez-vous senti le truc quand le joueur est à l'arrêt et qu'on fait R2 et direction, ça donne un petit coup de boost on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 14:59

voila une tite video sur la demo Smile

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

fait deux match !!

franchement il nous on pris pour des gamins avec leur ABCD

technique C
vitesse B puissance C
Reistance C

avant tu appuyer sur triangle et tu avait toute les note du joueur !! va faire la difference entre deux joueur ! sa te prend minimum 2 min !!

je c pas si c'est contre l'ordi mais impossible de prendre le balon avec carré X , les passe sa passe par partout , graphisme null , les tir de loin tres faible !


en tout le 2011 il avais l'air mieux j'espere que c'est la Démo qui es comme sa ! sinon sa va etre chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 16:30

ola laaa c'est quoi cette démo ?

Vraiment les passes avec le bouton X ou triangle c'est du n'importe quoi déjà, pas moyen de prendre le ballon je me demande comment allons nous faire pour contrer messi et CR7.

Je n'ai même pas envie de parler du menu avec les A,B,C... Ont se croirez à l'école, le graphisme du menu en dirait pour un gosse de 10 ans.

C'est sur et certain que c'est une démo parcque je pense pas qu'ils pourront vendre ce jeu dans cet état-là.

Vraiment ca avance pas mais ca par en arrière ca doit pas être pes2012 mais iss3,,4...
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 16:42

j'ai fait le match de copa libertador santos - penarol et franchement ! NEymar et ganso vont être monstrueux, et le meneur de jeu, a une place importante dans ce pes je pense, parce que ganso il était partout pour orchestrer le jeu, et je trouve que les joueurs dézonent plus, et je pense que c'est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console EmptyJeu 25 Aoû - 19:11

j'arrive pas a selectionner le 2eme joeurs j'appui sur R3 et joystic direction y'a rien Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: