TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console

Aller en bas 
+11
lorenzo14
TOP-Benito
mat2mars
om83
mylifehouse
killforyou
nahdiste
belgarion59
Saichoro
nagibus
c4hsp
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyMer 14 Sep - 8:18

Venez donner votre avis sur la 2e démo de Konami qui va sortir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyMer 14 Sep - 23:40

waww ca changer !!!! Milito mon coup de coeur est à 78 Shocked pazzini 78 eto 83 Shocked julio cesar 91 ..... des stats bizar rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyMer 14 Sep - 23:45

eto'o 83? le mec il a marquer plus de 50 but la saison passé lol en meme temps on le verras que au cameroun !!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyMer 14 Sep - 23:47

fcl_56 a écrit:
eto'o 83? le mec il a marquer plus de 50 but la saison passé lol en meme temps on le verras que au cameroun !!
ribery 93 et robben 94 pffffff la LMO cette année c'est courir avec ribery robben ronaldo messi arshavin eto'o miccoli aussi qui a eu la carte fleche cambiasso 91 Motta 87


Dernière édition par mylifehouse le Jeu 15 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 0:20

Un gros coup de gueule ! :


La vue officielle ( pesleague compris ) sera Grand angle, la vue de base...je trouve sa complétement débile et horrible ! Sa me dégoute complétement, on passe d'un normal long sur pes 2011 a sa je trouve sa complétement foireux ! Une fois de plus ils changent des détails tt simplement pour changer.... 00:20 désabusé affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 8:14

nagibus a écrit:
Un gros coup de gueule ! :


La vue officielle ( pesleague compris ) sera Grand angle, la vue de base...je trouve sa complétement débile et horrible ! Sa me dégoute complétement, on passe d'un normal long sur pes 2011 a sa je trouve sa complétement foireux ! Une fois de plus ils changent des détails tt simplement pour changer.... 00:20 désabusé affraid

Contrairement à toi je trouvais nulle la vue normal longue en matchs officiels depuis la PS2. Car tactiquement on a pas assez de recul sur le terrain. J'ai toujours joué en grand angle.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: re   [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 8:53

oui la cam a changer mais je pense comme pol, on voit mieux le placement des joueur avec ce recule. aussi non j ai tester la demo 2 hier soir et visuellement sa va sa change du 2011. je trouve que les joueur sont assez lent, il va donc falloir bien construire ses actions. jtrouve quand meme que l arbitre siffle de trop et encore pour rien, meme si on remarque qu il laisse plus l avantage que avant. jtouve aussi que la dynamique de balle lors des passe et tir est lente voir lourde. je ne jugerai pas encore les graphismes car ces encore que la demo mes on voi deja une amelioration dans la partie stade. mainetent je ne comprend pas trop dans le generique l explication des joystique lol.

a oui si tu veu jouer au matin demare le jeu avan d aller dormir, se generique est trop long et pas moyen de le passer.
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 11:17

Hello, j'ai l'impression que cette démo n'a plus rien à voir avec la première, je trouve qu'il y a vraiment du mieux sur les frappes.
sinon au début, dès la première prise de main, comme je me suis mis à un peu trop jouer avec le speed , le mouvement des joueurs m'a semblé plus grossier avec des joueurs qui arrivent à avancer de 3 mètres d'un seul coup, bizarre du coup j'ai joué sans sprinter en jeu posé et là je trouve que ça déchire. la maîtrise défensive semble demander un petit entrainement mais avec la persévérance on se rend compte qu'il y a un timing encore plus précis à respecter pour presser correctement, pour la réception des centres c'est également flagrant ce timing. J'espère seulement que le mouvement avec la balle en sprint sera amélioré pour que ce ne soit plus un gros défaut d'ici la sortie..

Sinon très bonne impression d'ensemble pour le jeu collectif!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 11:41

Tlm joue en grand angle ?
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 12:19

j'ai toujours jouez en grand angle ,plus ces loin^^ mieux sait pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 12:22

Oui pour moi c'est grand angle de toute façon depuis toujours, le normal long c'était la vue la plus éloignée des premiers PES mais depuis qu'il y le grand angle j'ai toujours opté pour le GA mais comme je ne fais pas de PES league ni de tournoi officiel alors ça m'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 13:17

Pour répondre à NAGIBUS, j'ai toujours joué en Grand angle, c'est également comme ça lors des tournois offline que j'ai fait sur PES...

Concernant la démo n°2 de PES 2012 (je n'ai pas joué à la première démo), je suis agréablement surpris. A lire vos commentaires sur la démo 1, j'avais peur mais alors quelle super surprise. Le jeu est très facile à prendre en main tellement il est fluide et réaliste.

Je n'ai pas encore assimilé le truc pour les appels de balle et j'ai pas encore la bonne jauge pour mes frappes de loins.

Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails maintenant mais pour moi c'est le meilleur PES qu'on ait eu sur PS3 et je suis catégorique!.

La fluidité, la rapidité d'exécution des enchainements, les dribbles et les contrôles de balles et changement de direction sont excellents! Je pense que ça annonce de très belles rencontres.

Miantenant il faut voir le réseau et ce qu'il nous propose! c'est une autre affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 13:24

C'est certainement le jeu qu'on attendais. Après une bonne remise en rail sur le 2011, le 2012 semble reprendre des choses convenables et revenir aux succès de la série. Nul doute que le plaisir va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 14:30

Âpres 10 matchs effectués je peux dire que je suis plutôt satisfait de ce nouveau PES, mais maintenant il y a 2-3 choses qui me chagrinent:

-L'arbitre toujours aussi mauvais.
-Les gardiens qui relâchent encore trop de ballons facile.
-Et la chose qui me déplait le plus c'est cet nouvel interface, celle de l'an passé me convenait parfaitement et paf il la modifie en moins ergonomique, vraiment chez Konami je me dis qu'il change des choses pour dire aux joueurs "eh vous avez vu on a amélioré notre interface...."alors que ça ne fait pas progresser le jeu du tout.
Enfin je joue le grincheux mais j'ai bien aimé construire mon jeu, mes frappes partait plutôt bien.... reste à voir le réseau et la j’espère que ce sera autre chose que le réseau qu'on a connu jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 15:46

TOP-Benito a écrit:
Pour répondre à NAGIBUS, j'ai toujours joué en Grand angle, c'est également comme ça lors des tournois offline que j'ai fait sur PES...

Concernant la démo n°2 de PES 2012 (je n'ai pas joué à la première démo), je suis agréablement surpris. A lire vos commentaires sur la démo 1, j'avais peur mais alors quelle super surprise. Le jeu est très facile à prendre en main tellement il est fluide et réaliste.

Je n'ai pas encore assimilé le truc pour les appels de balle et j'ai pas encore la bonne jauge pour mes frappes de loins.

Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails maintenant mais pour moi c'est le meilleur PES qu'on ait eu sur PS3 et je suis catégorique!.

La fluidité, la rapidité d'exécution des enchainements, les dribbles et les contrôles de balles et changement de direction sont excellents! Je pense que ça annonce de très belles rencontres.

Maintenant il faut voir le réseau et ce qu'il nous propose! c'est une autre affaire!
Beni, tu travail avec Konami ou quoi ,on dirait que tu fais une publicité hihih Laughing Laughing je plaisante !!!bon pour moi je le trouve pas si bon que ca, l'arbitrage est bizar,le gardien est comme un schtroumpf et les tirs et les passes sont lourdes et la lenteur des joueurs sinon je remarque que le joueur drible bien avec le R2 et L2 et plus équilibré sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 16:58

mylifehouse a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Pour répondre à NAGIBUS, j'ai toujours joué en Grand angle, c'est également comme ça lors des tournois offline que j'ai fait sur PES...

Concernant la démo n°2 de PES 2012 (je n'ai pas joué à la première démo), je suis agréablement surpris. A lire vos commentaires sur la démo 1, j'avais peur mais alors quelle super surprise. Le jeu est très facile à prendre en main tellement il est fluide et réaliste.

Je n'ai pas encore assimilé le truc pour les appels de balle et j'ai pas encore la bonne jauge pour mes frappes de loins.

Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails maintenant mais pour moi c'est le meilleur PES qu'on ait eu sur PS3 et je suis catégorique!.

La fluidité, la rapidité d'exécution des enchainements, les dribbles et les contrôles de balles et changement de direction sont excellents! Je pense que ça annonce de très belles rencontres.

Maintenant il faut voir le réseau et ce qu'il nous propose! c'est une autre affaire!
Beni, tu travail avec Konami ou quoi ,on dirait que tu fais une publicité hihih Laughing Laughing je plaisante !!!bon pour moi je le trouve pas si bon que ca, l'arbitrage est bizar,le gardien est comme un schtroumpf et les tirs et les passes sont lourdes et la lenteur des joueurs sinon je remarque que le joueur drible bien avec le R2 et L2 et plus équilibré sur le terrain

Non mais j'aimerai bien toucher un peu de tunes en faisant de la pub et en faisant jouant des gars à PES sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyJeu 15 Sep - 19:26

TOP-Benito a écrit:
Pour répondre à NAGIBUS, j'ai toujours joué en Grand angle, c'est également comme ça lors des tournois offline que j'ai fait sur PES...

Concernant la démo n°2 de PES 2012 (je n'ai pas joué à la première démo), je suis agréablement surpris. A lire vos commentaires sur la démo 1, j'avais peur mais alors quelle super surprise. Le jeu est très facile à prendre en main tellement il est fluide et réaliste.

Je n'ai pas encore assimilé le truc pour les appels de balle et j'ai pas encore la bonne jauge pour mes frappes de loins.

Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails maintenant mais pour moi c'est le meilleur PES qu'on ait eu sur PS3 et je suis catégorique!.

La fluidité, la rapidité d'exécution des enchainements, les dribbles et les contrôles de balles et changement de direction sont excellents! Je pense que ça annonce de très belles rencontres.

Miantenant il faut voir le réseau et ce qu'il nous propose! c'est une autre affaire!
on aura droit à un paquet de tricheur qui font lagger leur connexion pf chui degouter des jeux de reseaux
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 1:40

FRANCHEMENT :


Pourrit !!!!!!

j'ai fait un match gagné 4-0 bayern - Totthenam

50 fautes sur un match juste avec X


j'hesite vraiment a l'acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 3:05

killforyou a écrit:
FRANCHEMENT :


Pourrit !!!!!!

j'ai fait un match gagné 4-0 bayern - Totthenam

50 fautes sur un match juste avec X


j'hesite vraiment a l'acheté !!!
moi aussi j’hésite Question Exclamation trop compliqué , beaucoup de lenteur par contre j'ai telecharger fifa12 pas mal Razz ils ont mis je crois le mode online dans la Demo mais j'ai pas essayer en tout cas j'espere que ca sera mieux que fifa cette année sinon 70€ pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: agreablement surpris   [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 7:52

Tout d'abord bonjour a tous j'arrive sur ce forum, je cherchais des "testeurs" de PES 2012 pour partager mes impressions (plutot bonnes).

Que de défaites au départ jusqu'a ce que je passe le niveau en mode "normal" et non pas professionnel ou la je prenais 1 but par action !!!

En mode normal on peut construire, tester les nouvelles fonctions: diriger un second attaquant en même temps faut être tres rapide pour tout faire en une action ! faudra de l'entrainement.

Sinon je trouve que l'on maitrise mieux les joueurs, les passes sont plus precises et les tirs moins "assistés".

contre un adversaire reel on pourra mieux se rendre compte de la difficulté ou pas de la nouvelle prise en main.

J'attend maintenant avec impatience la sortie officielle.

Geste technique sympa : l'attaque explosive avec R1 + R2 + direction ca décoiffe

si vous en avez d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 8:29

OM 83 , un petit tour par la case presentation et une lecture de la charte

et tu seras bievenue ici.

Je ne suis pas trop d accord pour les arbitres , on se plaignait des boucher sur le 11

faidrait savoir !!

Moi dans l ensemble , j aime vraiment bien ...et je suis pas sur que l on maitrise

les dribbles aussi bien que l ia .

J ai joue contre un pote et c etait plutot sympa.

Pour les appels il faut appuyer sur R3 et mettre une direction.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 9:23

om83 a écrit:
Tout d'abord bonjour a tous j'arrive sur ce forum, je cherchais des "testeurs" de PES 2012 pour partager mes impressions (plutot bonnes).

Que de défaites au départ jusqu'a ce que je passe le niveau en mode "normal" et non pas professionnel ou la je prenais 1 but par action !!!

En mode normal on peut construire, tester les nouvelles fonctions: diriger un second attaquant en même temps faut être tres rapide pour tout faire en une action ! faudra de l'entrainement.

Sinon je trouve que l'on maitrise mieux les joueurs, les passes sont plus precises et les tirs moins "assistés".

contre un adversaire reel on pourra mieux se rendre compte de la difficulté ou pas de la nouvelle prise en main.

J'attend maintenant avec impatience la sortie officielle.

Geste technique sympa : l'attaque explosive avec R1 + R2 + direction ca décoiffe

si vous en avez d'autres ....

Arrow MP envoyé (Respect réglement)
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo14
Remplacant
Remplacant



Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lorenzo75014
MSN : laurent_75014@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 10:48

bonjour je vai essayer d apporter ma contribution critique a cette nouvelle demo

Pour commencer on ressent bien que l équipe konami a travailler dur pour rectifier les bug et défaut du 2011
on ressent une vrai liberté de mouvement les dribles sont plus precis les frappes me paraissent mieux réaliser et moins bourrin
le jeu en lui même a gagner en qualité plus de mouvement défensif de nouveau gestes rendre le jeu plus vrai
alors par contre des chose me chagrine pas mal de gens l ont dis l arbitre c est toujours un problème chez konami il ont eu toujours un mal fou a l équilibrer
les gardiens oulalala la c est un vrai problème il sont mais nul il relâche tout même les petite frappe sans danger devienne de vrai menace pour son équipe la il ont chier dans la colle
et pour finir et ça je les pas trop lue dans les diffèrent topic je parlerai de la défense j ai l impression que les défenseur se trou quand il mette le pied pour prendre le ballon soient il choppe la jambe du mec soient encore pire
il loupe les deux (ballon et jambe ) du coup ta l attaquant qui par dans une série de drible et toi tu peu pas l arrêter a moins de faire un tacle glisser et encore en faite faut surtout
conté sur une erreur individuelle de ce dernier ou une anticipation chanceuse pour récupérer le ballon
j aurai aimer q un vidic ou samuel un des rugueux défenseur quand le mec arrive sur toi pour te prendre le ballon te ressent bien sa présence mais la c est pas le cas enfin c est peu être moi qui craque mon slip ^^
mais si d autre personne on cette impression d une défense qui rate le ballon pratiquement a chaque fois qu il mette leur pieds fait signe
en conclusion je trouve le jeu bien mieux que 2011 a non pas douté et même si je m attarderai pas a la concurrence car je suis pes depuis ISS pour avoir tester la démo j ai bien peur que cette année pes accusera encore du retard dans certain aspect du jeu
sinon j attend vraiment de savoir comment va être le réseau ( les tricheur les ragequit les lagueur le système de point tout ca) car la cette année c était horrible a la fin
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 12:33

il doit y avoir des reglages a faire en defence car je te rejoint sur le laxisme des defenseurs centraux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   EmptyVen 16 Sep - 17:47

Concernant la défense, je pense que vous défendez de la même manière qu'avant, car moi je trouve que c'est un régal si on arrive à défendre.

C'est fini le bourinnage sur X pour défendre, pour que ça défende automatiquement pour toi.

Maintenant il faut mettre le pied au bon moment, et plus le défenseur est bon, plus il a d'impact, d'envergure quand il va au contact pour mettre le pied, je trouve.

Technique pour défendre: Oublier le X à tout va et défendre avec R2 et direction pour contenir l'attaquant, puis X au bon moment, OU R2 + direction pour contenir le joueur et appeler un renfort avec Carré.

Les animations sont vraiment sympa, surtout une que j'ai vu sur cette démo 2, quand le défenseur recule de côté pour contenir l'attaquant et essayer de ne pas se jeter dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: