TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PES2013] Impressions sur la démo n°1

Aller en bas 
+10
nahdiste
mat2mars
van hoy
nagibus
jawed03
TOP-Benito
Alexis01
GuiltyM
zakataka
TOP-POL
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMer 25 Juil - 18:24

Venez donner vos impressions sur cette 1ère démo ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMer 25 Juil - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMer 25 Juil - 20:31

Bon j'y vais de mes impressions malgré que je n'ai fait que 2matchs :
premierment ça change au niveau vitesse, c'est baucoup plus lent, bien que relgable, ça demande une légère habitude,
Au niveau defense à mon avis, les défenseurs me semblent meilleurs et les gardiens aussi.
Pour le gameplay, un peu de mal pour le momentavec latouche passe manuelle, qui me semble au final bien plus précise la passe normale.
Sinon niveau feintes, j'ai l'impression qu'ils en manquent plein j'espère que ça vientde la demo, j'étais habitué dans le 2012 à l mttews en course mis là elle a disparu alors qu'elle figuretoujours dans la listedes commandes.
Bon voilà, j'ai besoin de perseverer à mon avis pour kiffer davantage, Globalemnt je reste sur ma faim et j'attends laprochaine demo pour voir si j achete!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMer 25 Juil - 20:46

Le jeu est lent Sad
Le gardien est énorme, dur de faire un lob m^me à 3m des cages. Les enroulés ont disparu alors que je sais comment faire depuis 2 semaines ;(
Les défenses prennent trop le dessus on dirait le 2011.
Les techniques sont durs a faire avec leur système de flèche..
On verra ce que sa donnera mais cr7 dribble toute une équipe à lui seul m^me en forme vert...


Dernière édition par Alexis01 le Ven 27 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyJeu 26 Juil - 0:29

vous etes chanceux moi à date j'ai pas trouver la demo Sad mais c'Est bon je viens de faire un compte et j'Ai mis que mon pays france au lieu de angleterre et la je telecharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyJeu 26 Juil - 2:02

Alexis01 a écrit:

Le gardien est énorme, dur de faire un lob m^me à 3m des cages.
alex voila un joli lob signé postiga Very Happy

et voila les stat Smile

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Img01710

Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyJeu 26 Juil - 3:24

un but de welbeck !!! il est enorme je vous jure malgré sa note

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyVen 27 Juil - 23:02

J'ai téléchargé cette démo... A première vue, le jeu est plus lent, tant mieux mais la balle semble être très très lourde...

Une question: On ne peut plus jouer avec la croix directionnelle? on est obligé d'utiliser le joystick?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyVen 27 Juil - 23:03

TOP-Benito a écrit:
J'ai téléchargé cette démo... A première vue, le jeu est plus lent, tant mieux mais la balle semble être très très lourde...

Une question: On ne peut plus jouer avec la croix directionnelle? on est obligé d'utiliser le joystick?? Neutral

Bien sur que tu peux jouer avec la croix. J'ai cru voir dans les paramètres manettes que tu peux choisir, comme sur le 2012.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyVen 27 Juil - 23:04

TOP-POL a écrit:
TOP-Benito a écrit:
J'ai téléchargé cette démo... A première vue, le jeu est plus lent, tant mieux mais la balle semble être très très lourde...

Une question: On ne peut plus jouer avec la croix directionnelle? on est obligé d'utiliser le joystick?? Neutral

Bien sur que tu peux jouer avec la croix. J'ai cru voir dans les paramètres manettes que tu peux choisir, comme sur le 2012.

J'ai pas trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptySam 28 Juil - 2:09

Quand tu lance un match , tu met pause et la tu fais parametres mannette et tu change
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptySam 28 Juil - 12:54

c'est dans les données personnelles et configuration des touches. il y a un logo de joystick tu peux le changer avec croix directionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptySam 28 Juil - 13:18

je pense pas la Dl... je trouve que il y toujours trop de différence entres les démos et le jeu fini...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyDim 29 Juil - 0:40

1 seul match pour moi mais je trouve les appels de balle des équipiers très bons, la passe manuelle me parait très précise et les gardiens semblent pas mal (avec de nouveaux gestes)

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyDim 29 Juil - 10:14

salut les tops

j'ai essayé la demo , et que c est dur de s y remettre après une pause .

je trouve le jeu vraiment pas mal , seul quelque collision entre coéquipier me dérange , heureusement peu fréquente .

on a enfin une def qui n a pas un qi d huitre .

l ia en général est bien meilleur que sur le 12 .

moi je suis conquis , a l année prochaine mes amis !!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMar 31 Juil - 10:48

Salut les mecs,

J'ai joué pas mal de matchs sur la démo. Je posterai mon avis bien détaillé ce soir.

PES est en train de revenir fort dans la course... !!! Je retrouve enfin des vrai sensations PES !
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMar 31 Juil - 11:14

j'ai jouer un seul match ce que je peut dire que c'est tres plaisant le jeu est tres equlibrer l'attaque / defense le gardien de but est pas mal et pus ce qui m'a mpressionner c'est la circulation du ballon impecable et ce n'est que la demo N°1 car il y'aura la 2 je pense que pour 2013 y'aura un tres bon produit mais a part les tricheur je pense aucune nouveaute et ils vont encore poluer ce jeu domage !!!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMar 31 Juil - 11:24

j'ai tjrs pas dl la démo ! j'ai une connection pourrie ! incroyable !

si quelqu'un à une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMar 31 Juil - 13:09

Je trouve les nouvelles techniques pas mal et les dribles sont plus realiste que le 2012 pourtant c'est la premiere demo mais aucun changement pour l'arbitrage toujours les memes erreurs .La vitesse rend le jeu plus realiste aussi ,apres a voir sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMar 31 Juil - 21:39

Après quelques matchs (une 10 aine) sur la démo voici mon point de vue:

Défense (mon axe majeur):

+ Gardiens
++ Je les ai trouvé pas mal sur les matchs que j'ai fait. Les petites animations rajoutées sont sympa sans être monstrueurses. Et l'ajout de la jauge permet vraiment de choisir si on fait la relance plutôt longue ou proche, indépendemment de la proximité du joueur...
-- Parfois les gardiens font toujours des sorties farfelues.

+ Système de défense, sur la lancée de PES2012. L'ajout du 2x croix est pas mal pour ne pas jeter son joueur sur une pression du bouton instinctive. Très bonne idée sur ce coup là.

+ Système de pressing du 2e joueur enfin de retour pour de vrai !! Le 2e joueur est vraiment utile, bon sang. Le partage des rôles entre le joueurs qu'on contrôle et le 2e joueur une fois qu'on l'a collé à l'adversaire puis relaché le carré est vraiment de bonne facture. Il continue son travail de manière efficace pour effectuer une couverture.

+ Réalité/Densité physique entre guillemet Smile, vraiment plus accrue comparé à PES2012 et ceux d'avant.
++ Par exemple, lorsque j'ai tenté un petit pont en pleine course, comme je le fais en vrai, si le joueurs n'a pas ouvert les jambe comme il faut, la balle est touché et sa trajectoire change légèrement. On ressent l'impact du joueur sur la balle (c'est logique oui, mais pas pour Konami jusqu'à maintenant lol)
++ Autre exemple, je décide d'adresser une passe vers l'avant à un coéquipier, mais un adversaire se tient entre moi et lui. Je fais la passe avec une grande jauge, pour y mettre la puissance. L'adversaire touche la balle, la dévie sans la freiner et la contrôler (assez réaliste).

= Les tacles ont plus d'amplitude, mais à voir s'ils sont efficace et bien réalisés. Je n'ai pas testé car je ne tacle pas beaucoup avec les tacles glissés. Par contre je surkiffe les tacles glissés limites (en dernier recours) fait parfaitement sur le ballon.

= Duels à l'épaule entre le défenseur et l'attaquant. C'est sympa, mais ça manque pas mal de réalisme comme dit plusieurs fois (limitation du moteur)

- Corners: Je met un gros point négatif à Konami sur ce point là. Depuis ISS rien n'a changé c'est tout bonnement incroyable !!
-- Depuis cette époque, j'attends qu'il y ait dans le menu formation, quelque chose pour programmer le marquage sur ces coups de pieds arrêtés que ce soit corner ou coup francs ! C'est à dire choisir qui va marquer qui !! Par exemple on pourrait même dire à Zlatan de prendre Rio Ferdinand lors des corners par exemple. Au lieu de prier pour que ça le fasse tout seul.
-- Et puis que dire du sentiment d'aléatoire total... Il faut inventer un système où on donnerait plus de possibilité d'agir au joueur qui défend, que le seul triangle pour sortir le goal.....
-- Je déteste également le système de l'attaquant qu'on peut faire bouger à sa guise dans la surface, avec le ballon qui lui arrive téléguidé direct sur la tête. Quelle idée saugrenue sérieusement. Ok, pour faire bouger 1 joueur mais le ballon ne doit pas lui arriver automatiquement, c'est clairement n'importe quoi !!!

- La course des défenseurs (vers leur but) qui s'arrêtent en pleine course, puis repart alors qu'on a le doigt en continue sur le R1 !! C'était un super fléaut de PES, et utiliser le super cancel est une hérésie sur ce point là.
J'ai eu ce cas 1 seul fois, mais le défenseur est reparti largement plus vite que sur PES2012, comme si on lui avait piqué la fesse avec un aiguille lol.

Attaque:

+ Player ID: Je l'ai vu spécialement sur 2 joueurs de l'équipe d'Angleterre avec qui je joue le plus !
C'est Ashley Cole, qui est vraiment très bien reproduit, avec ses courses incisives vers l'avant et ses crochets vers l'intérieur. Trop beau.
Le 2e c'est Steven gerrard, je ressent vraiment sa gestuelle, sa manière, sa lourdeur.

+ First touch control: Pour l'instant je n'ai pas vraiment apprécié fonctionnalité dans son ampleur. J'attends le jour où j'effacerai un joueur sur juste le contrôle, plus que sur un dribble. Je trouve ça largement plus jouissif (référence: Le contrôle derrière la jambe de zizou contre le danemark).

+ Appels de balle: Déjà présent sur PES2012, ajouté aux passes manuelles les possibilitées deviennent vraiment hyper intéressantes. A creuser, mais entre les appels de l'IA, et les appels déclenchables la variété des actions est grande !

Gameplay général:

+ Rythme du jeu !! A ne surtout pas accélérer, sous aucun prétexte. Je suis d'accord avec tout le monde !!!
++ Ce rythme, donne de surcroit beaucoup plus d'importance à la construction du jeu !!! Alors que sur le 2012, tu pouvais essayer de construire toute ta vie, tu n'étais pas du tout récompensé, contrairement à ceux qui accéléraient tout le temps, à tout va avec leurs athlètes.
++ Permet d'accroitre l'importance du tempo, du jeu à contre temps, l'identité de son jeu.
++ Du coup on ressent vraiment l'accélération du jeu car si on fait courir la balle, la jeu accélère et ça se ressent vraiment. L'accélération d'un joueur aussi, se ressent mieux, c'est moins banal je trouve car les moins rapide sont bien plus lourds.

+ Physique de balle : Vraiment amélioré par rapport au 2012. Les Frappes, les passes et les transversalles sont bien mieux ressenties.
++ Concernant les passes, c'est vrai qu'à un moment on maitrise le manuel, mais il y a toujours un moment où il m'arrive de foutre la balle en touche. Pas si évident que ça.

+ Lorsqu'avec ton joueur tu veut faire l'effort, même si la balle file en touche, le joueur ne s'arrête plus avant la ligne, mais continue si tu lui demande. Un détail qui m'a fait plaisir.

+ Lorsque le gardien adverse récupère le ballon, le joueur que je contrôle n'a pas un mur invisible qui l'empêche de bouger pour revenir vers son camp. ça fait du bien.

= L'équilibre attaque/défense j'attends de voir contre des vrai joueurs, car l'ordi n'est pas très bon !!

- Le changement de curseur est vraiment mauvais. A quand le retour du mode manuel d'avant, sur L1 ??? A la place de ce semi assisté, patché par le changement de curseur avec le stick droit ?? Sérieux ? Pfff. Ce n'est pas intuitif du tout.


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyMar 31 Juil - 22:40

giggs71 a écrit:
j'ai tjrs pas dl la démo ! j'ai une connection pourrie ! incroyable !

si quelqu'un à une solution ...

Tu ne peux pas la dl par ton pc ? Et la mettre sur une clef par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyJeu 9 Aoû - 21:29

salut aux anciens, juste un petit coucou et donner un avis sur cette démo.
pour la 1ère fois depuis ...PES06 Laughing j'ai retrouvé de bonnes sensations et j'ai bien apprécié cette nouvelle mouture.
juste pour dire que les précédentes versions m'ont gavé au bout d'une mi-temps.
je vous souhaite une bonne saison 2012-2013 et peut être que je ferai mon come back moi la terreur de PES Razz
See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyVen 10 Aoû - 19:48

TOP-LVR94 a écrit:
salut aux anciens, juste un petit coucou et donner un avis sur cette démo.
pour la 1ère fois depuis ...PES06 Laughing j'ai retrouvé de bonnes sensations et j'ai bien apprécié cette nouvelle mouture.
juste pour dire que les précédentes versions m'ont gavé au bout d'une mi-temps.
je vous souhaite une bonne saison 2012-2013 et peut être que je ferai mon come back moi la terreur de PES Razz
See you Wink

cheers MIJEAN MIJEAN MIJEAN RICARD MIJEAN MIJEAN cheers chercher l'erreur !!! nan yen a pas Razz c'est subliminale !!! t'as quel age maintenant tu dois etre proche de la retraite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptyVen 10 Aoû - 21:30

TOP-GREGOS a écrit:

cheers MIJEAN MIJEAN MIJEAN RICARD MIJEAN MIJEAN cheers chercher l'erreur !!! nan yen a pas Razz c'est subliminale !!! t'as quel age maintenant tu dois etre proche de la retraite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil

Salut sac à Pineau pig
Malheureusement pas encore à la retraite vu ma motivation pour reprendre le taf lundi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 EmptySam 11 Aoû - 10:49

parei je reprends lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty
MessageSujet: Re: [PES2013] Impressions sur la démo n°1   [PES2013] Impressions sur la démo n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2013] Impressions sur la démo n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
» [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console
» [ PES2013] utilisateur micro
» [PES2012] Démo sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: