TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console

Aller en bas 
+14
nahdiste
mylifehouse
TOP-POL
mat2mars
nagibus
TOP-Ludothom
milan7jon
Knoll
fcl_56
erza87
lorenzo14
killforyou
van hoy
lephoceen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Veuillez donner votre avis sur la démo qui sera disponible aujourd'hui sur console dans ce topic !

Merci,

le Staff


Dernière édition par TOP-POL le Mer 24 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lorenzo14
Remplacant
Remplacant



Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lorenzo75014
MSN : laurent_75014@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:26

j ai fait quelque match et j attend la 2eme demo pour vraiment avoir un avis car la c est ...... nul
c est un fifa 11 mal recopier le menu des joueur omg il est nul les défenseur se font rouler dessus
tu prend robinho tu l arrête plus enfin bref what end see
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:36

nahdiste a écrit:
j'arrive pas a selectionner le 2eme joeurs j'appui sur R3 et joystic direction y'a rien Shocked Shocked Shocked
c'est parce que tu n'as pas de joueur en position de faire un appel de balle faut qu'il soit en possibilité "tactique" de le faire
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:39

Voilà, j'ai édité mon avis !

Pour apprendre à utiliser l'appel de balle avec un 2e joueur il y a les challenges du mode entrainement Wink

Et je dirais que c'est assez difficile !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:26

Voila après trois matchs complets, je vous donne mes impressions à chaud!

Points négatifs:
-Les gardiens relâchent quasi-systématiquement les ballons.
-L'arbitre sanctionne presque tout les contacts et oublie des attentas.
-Le plus gros point noir ce sont les menus qui sont tellement bordéliques que j'ai mis 10 min avant de commencer mon match, Konami a clairement raté son interface!


Points positifs:
-Un jeu toujours aussi joli, une physique de balle encore plus poussé, des étapes d'animations supplémentaires.
-La construction du jeu est bien plus poussé que dans le 2011 (fini les passes en profondeur qui transperce les défense comme la flèche du sagittaire qui transperce Poséidon lol).
-Le plaisir de jeu est la malgré le manque de finition de cette démo.


J’espère que Konami va rectifier ce qui concerne les gardiens et l'arbitrage, pour les menu je crois que nous allons tous passer un moment pour s'acclimater à ce bordel.

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

C'est vrai qu'au niveau des stats...c flippant
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:12

j'ai fait un match hier et je vous rejoints sur :

- l'arbitrage : 3/4 des contact sont sifflé ceux qui stop le jeu sans cesse

- les gardiens : pire que le 11 , il relache tout et ne semble pas tres rassurant pour leur defence...

- les menus : no coment , j'ai meme pas essayé lol

sinon je trouve le jeu assez realiste , les joueurs bougent beaucoup autours du porteur du ballon et les lateraux montent sur leurs couloirs , ce qui donne beaucoup de vie sur la pelouse Laughing

j'avais detesté la demo de pes11 et apres achat, le jeu n'avais rien a avoir avec la demo donc pas de panique pour ce qui n'y ont pas accroché!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:27

j ai testé avec mon fils hier en difficulté normal .

fini les problèmes de curseurs à 2 , donc bon point .

et le minot à moins galérer à faire des passes .

ca semble plus accessible , ce qui ne veut pas dire que c est facile .

ensuite j ai refait quelques matchs , et si on se met bien dans la tête que c est une démo , on y prend du plaisir

bon j ai fait que des nuls en pro , et je ne joue pas avec le milan .

pour la def , c est vrai que c est pas facile , mais moi je trouve ca bien que l arbitre siffle des petits contacts , moi je m en sert quand ca fait 5 minutes que le cpu n a pas

perdu la balle ... sérieux ça évite les pressings irréaliste que l on voyait en ligne cette année .

Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 92
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : eilbest
MSN : eilbest@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:18

fcl_56 a écrit:

j'avais detesté la demo de pes11 et apres achat, le jeu n'avais rien a avoir avec la demo donc pas de panique pour ce qui n'y ont pas accroché!!!

idem ! j'avais même envisagé de prendre fifa 11 car la démo de pes m'avait énormément déçu

je télécharge actuellement la démo, je vous fais une petite synthèse sur mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 92
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : eilbest
MSN : eilbest@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:47

après avoir fait un match,
les points positifs :
- il est plus difficile de découper un joueur en 2
- plus difficile de defendre
- plus facile à perforer une défense
- la gestion du 2ieme joueur sur les coups francs et les corners
- la gestion des passes : un joueur qui veut faire une passe rapdie dans son dos, cela ne passe pas systématiquement !!! désormais, il peut perdre l'équilibre et tomber, et/ou faire des passes pourries => ce qui me semble réaliste !

point négatif
l'arbitre siffle pour un rien
toujours pas de carton rouge sur les tacles par derriere quand on touche l'adersaire, car dans une majorité du temps, le joueur continue et ne tombe pas;)


un point qui m'a surpris : la vitesse du jeu.
j'ai la sensation que le jeu est bcp plus rapide !!!

sinon niveau stratégie, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre
j'ai du mal à comprendre comment on manipule le 2ieme joueurs lors d'une action (appelle + passe...)
j'ai fait l'entraintement, ms je n'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:43

Shocked Je le trouve super.. les nombreux mouvements sans ballons donnent vie au jeu, les techniques et le jeu de passe nickel.tackles et fautes plus réalistes ke dans le 2011.. pas facile de marquer car les defenses sont bonnes, bref le jeu est super réaliste.. je sens que je vais passer du temps dessus !!! en esperant un jeu en ligne sans tricheurs ce serait merveilleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:02

Moi pour l'instant je suis loin d'etre emballé, ya du bon et du moins bon comme d'autres l'ont dit precedemment mais jmattendais a quelque chose de mieux, je suis deçu.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:20

hier j'ai fait deux match 1V1 ce que je peut dire:
*j'ai pris du plaisir c'est mieux que le PES 2011
*avec le jeu et la rapidite je pense que se sera impossible pour boucoup de pense a utiliser le R3 et l'appelle IA
*plus de possibilite de combainison en attque
*les frappe Twisted Evil
*arbitrage catastrophique
bien sur avec tout nouveau PES au debut ona toujour l'impression qu'il est mauvais mais avec plus de match on s'habituera comme dans le PES 2011
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:01

Wai j'ai rejoué hier, et c'est vrai que la prise en main est assez facile cependant je souligne la déception d'avoir changer l'interface....Aprés attention, c'est une démo et la version finale sera complétement différente en bien et également en mal....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:56

Le petit site de l année dernière avec ces filtres et ses stats est en ligne .

Voici l adresse http://www.pesdb.net/pes2012/index.php?sort=Overall_rating&order=d
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:09

waw affraid affraid C.Ronaldo en Sa 98 et en AC 99 affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:16

mylifehouse a écrit:
waw affraid affraid C.Ronaldo en Sa 98 et en AC 99 affraid

En même temps dans la réalité il en est à 69 buts en 64 matchs de première division espagnole Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:24

TOP-POL a écrit:
mylifehouse a écrit:
waw affraid affraid C.Ronaldo en Sa 98 et en AC 99 affraid

En même temps dans la réalité il en est à 69 buts en 64 matchs de première division espagnole Wink
oui j'avoue mais quand même c'est abusé 99
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:02

mylifehouse a écrit:
TOP-POL a écrit:
mylifehouse a écrit:
waw affraid affraid C.Ronaldo en Sa 98 et en AC 99 affraid

En même temps dans la réalité il en est à 69 buts en 64 matchs de première division espagnole Wink
oui j'avoue mais quand même c'est abusé 99
comment tu la su Shocked Shocked Shocked y'a pas real madrid dans le demo Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:14

Merci pour ce lien,
J'ai dèjà fait la liste des courses et du coup je connais les 3/4 de ma future équipe:

EL-ARABI va être encore plus énorme cette année dommage qu'il a quitté Caen (84 en précision et 85 en puissance de tir en + de ces notes de folies en dribble et vitesse) avec une note globale de 78 en AC,

HAMOUMA est passé à 78 cette année contre 72 l'année dernière, NIVET a également grimpé en note globale.. cool
==> L'équipe de Caen va faire super mal dans PES 2012

par contre MARTIN est toujours sous noté(74), je trouve, pour un mec qu'a fait 17 passes déc dans la saison.

Et parmi les révélations du début de saison de ligue 1, ALAIN TRAORE (auxerre) entre autre est beaucoup moins bon qu'en réalité (67)..
PASTORE (84) a grimpé de 10 pts je crois

par rapport à la demo J'espère sincérement que les tirs vont être revus ..
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Je viens de regarder les notes des joueurs du psg....Gameiro a 69, Erding 70, Nene est à 78....je pense que les stats sont pas vraiment à jour...du moins je l’espère!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:27

Je pense arrêter de jouer à la PS3.
J'ai plus envie d'allumer la playstation, je c'est plus quoi faire.
Est-ce que je grandis ??? lol Razz
Je vais quand même attendre la sortie du jeu et voir si je serais un peu exiter et avoir l'envie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:27

belgarion59 a écrit:
Je viens de regarder les notes des joueurs du psg....Gameiro a 69, Erding 70, Nene est à 78....je pense que les stats sont pas vraiment à jour...du moins je l’espère!

J'espère que les stats ne sont pas définitives...ce serait très dommage sinon!

Ndinga et Traore à Auxerre ne doivent pas dépasser les 70, je vais me faire plaisir pendant un an encore!

J'ai un peu d'espoir vu que beaucoup de transferts n'ont pas été effectués encore!


Sinon, c'est la première fois que je joue à une démo, mais elle ne m'a vraiment pas emballé! Je galère...Je trouve le systeme du deuxieme appel (IA) ininteressant, on ne choisit pas quel joueur fait l'appel et si j'ai bien suivi, il le fait automatiquement dans l'axe...

L'arbitrage semble être en progrès!

Du mal devant la cage, mais les frappes enroulés de 20-15 mètres semblent faire mouche, et mon gardien ne m'a pas fait beaucoup d'arrêts!

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console   [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Impressions sur la démo n°1 console
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: