TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CINEMA] Vos impressions ...

Aller en bas 
+6
shakur11
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
manille 06
renzo
TOP-Benito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 0:58

Venez parler de cinema =)

Je commence... malheureusement par une très grosse déception....

Nom du film : "2012"

Que dire? Scenario : 2/20.... voila sa résumé tout, regarder la bande annonce vous aurez vu tout le film...c'est tout se qu'il y a a voir...

Film 100% Américain....

Un conseil cinéfile, passez votre chemin...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 3:22

jvien tout juste de voir le film PROPHETE...Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 7:28

Oh énorme quand même , je m'informer justement sur le film 2012 , et tout le monde dit qu'il et super , et je vient ici et tu dit le contraire

tu peu nous en dire un peu plus ? [CINEMA] Vos impressions ... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 8:25

Qui a vu "This is it"?
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 11:34

TOP-Benito a écrit:
Qui a vu "This is it"?

moi je l'ai vu au ciné Mardi dernier , j'ai vraiment aimé ... [CINEMA] Vos impressions ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 12:58

J'aime beaucoup Mickael Jackson, j'aime sa musique, mais comment je me suis fais chier sur "This is it".
Pour moi c une merde à 9€
Tout çà pour faire plaisir à une meuf (que j'ai même pas sérré...)
Bref, attendez de l'avoir en DVD ou surtout en DIVX, pour pas perdre d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 13:29

Haywax a écrit:
J'aime beaucoup Mickael Jackson, j'aime sa musique, mais comment je me suis fais chier sur "This is it".
Pour moi c une merde à 9€
Tout çà pour faire plaisir à une meuf (que j'ai même pas sérré...)
Bref, attendez de l'avoir en DVD ou surtout en DIVX, pour pas perdre d'argent.

- 1: Je paye la place de cinéma 3.30 euros pour un cinéma de malade mentale (merci ) mon CE)!
[CINEMA] Vos impressions ... 316982

- 2: T'es mauvais de pas l'avoir serré [CINEMA] Vos impressions ... 305623
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 15:10

Ba moi j'ai été voir 2012 aussi et franchement j'ai bien aimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 15:59

ultrAslan32 a écrit:
jvien tout juste de voir le film PROPHETE...Excellent !!!
Quend j'ai mis ce tittre ne pensez pas que c'est un film sur la religion Razz au contraire c'est une histoire qui se passe en prison (film FR)
je conseille â tout ceux qui ne l'ont pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: .   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 18:00

ultrAslan32 a écrit:
jvien tout juste de voir le film PROPHETE...Excellent !!!

Je l'ai vu !! MONSTRUEUX ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 18:12

en dire plus? attention peut etre au SPOIL.... bounce bounce bounce

et bien c'est simple, l'apocalypse de 2012 est prevu par le calendrier Maya, personnellement j'aurais aimer qu'ils s'éternise un peu plus sur cette date si particulière du 21 decembre 2012, pour pas trop dévoiler le film le film commence en 2009 passe en 2010, puis 2011 en 3minute chrono...et hop 2012.. préface bâclé pour ma part... Ensuite donc le protagoniste du film, en l'occurence John Cusack l'acteur, suite à plusieurs coïncidences (j'avoue sa reste plausible pour le moment), se retrouve embarqué dans une course contre la montre contre cette catastrophe, en gros il veut sauver les siens (j'en dirait pas de plus pour eviter le spoil) ensuite et c'est la que le scenario prend vraiment des allures de grand nimporte quoi, sa pete de partout, mais le mec a une chance inouis, il arrive a se sortir au moins 10 fois de la mort... (ATTENTION SPOIL => le pire c kan le camping car tombe, et 2minutes plus tard on le voit remontrer de la crevasse, on se demande comment... aprés l'avion se fait rattraper par la fumé, bizarre les moteur tienne... enfin voila et j'en passe des plus belles (quand il est sous l'eau, il remonte à la surface, il parle comme si qu'il ne c rien passé, et le gosse qui nage autant que lui sous l'eau.... enfin complètement absurde....


Voici une opinion que je viens de trouver sur allociné, et sa resume EXACTEMENT SE QUE JE PENSE DE SE FILM....Suspect Suspect Suspect Suspect

ATTENTION SPOIL

"Un remake de "Le jour d'après", en encore plus mauvais (et oui, c'est possible). Ce film est à lui seul un condensé de tout ce qu'on n'aime pas dans le cinéma américain: l'origine de l'histoire n'est pas expliquée (OK, le soleil se met à cracher un grand nombre de neutrinos et pour la première fois, ces neutrinos ont une action physique, mais pourquoi??? Quelle explication plausible??), le monde bien séparé entre les méchants et les gentils: les grands de ce monde qui se sauvent tous sauf le très gentil président américain qui reste crever avec son peuple et le très gentil premier ministre italien qui va crever sur la Place St Pierre au Vatican (vous voyez bien le gros clin d'oeil aux bénis-oui-oui et aux électeurs amériacins), les divorcés qui se remettent ensemble, le père et son fils qui restent environ 10 minutes en apnée, le mec qui a appris à piloter un monomoteur et qui se à slalomer entre les débris qui tombent autour et se retrouve finallement copilote d'un Antonov, les avions qui décollent alors que la piste s'écroule au fur et à mesure derrière leurs roues, les avions qui attérissent sur les pistes intactes alors que tout est défoncé autour, les trucs juste pas possible (la bagnole qui sort de la soute de l'avion -bien sur juste avant que celui-ci n'explose) et s'arrête sans encombre sur la neige), les leçons de morale comme s'il en pleuvait... Enfin, on pourrait écrire un annuaire sur toutes les débilités de ce film. A noter que la fameuse légende maya mise en avant pour appater le gogo est tout juste évoquée. Le scénario est nullissime, les acteurs creux, les dialogues et intrigues d'une mièvreries sans nom. Il arrive un moment où une débauche d'effets spéciaux ne sauvent pas un film transparent. Je ne suis pas un anti-film américain primaire, mais là, vraiment, "2012" est en dessous de tout... Je n'avais jusqu'alors jamais payé pour voir un tel étron cinématographique..."
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 18:25

Prophète : 3.5/5, J'ai bien aimé ce film même s'il y a des passages un peu trop longuet.
This is It : 1.5/5, juste pour pas mettre 1. Je pense que celui qui "ADORE" Mickael lui mettra 4.5/5

Pour Benni, je parlai pour une généralité! Moi aussi j'ai les places de ciné à prix réduit, et dans n'importequel UGC
de France king (30€ les 12 places)
Sinon pour la miss, tant mieux, elle était bonne mais fade et potentiellement contaminable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 18:30

Une catastrophe ce film.... Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vous conseille si vous voulez un bon film sur la fin du monde : PREDICTION

et même les effets spéciaux sont mieux fait dans prédiction....c'est pour vous dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 18:42

TOP-Benito a écrit:
Qui a vu "This is it"?

Il faut aimer Mickael Jackson... moi perso g adoré !!! merci mickael...

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 18:59

J'ai vu Prédiction et 2012 et j'ai préféré 2012 ...

Et pour l'instant j'ai pas entendu beaucoup de gens n'ayant pas aimé le film a part toi Tiway lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 19:01

Haywax a écrit:

Sinon pour la miss, tant mieux, elle était bonne mais fade et potentiellement contaminable. affraid

[CINEMA] Vos impressions ... 772104

Jamais entendu celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 19:16

TOP-Ronaldinho a écrit:
J'ai vu Prédiction et 2012 et j'ai préféré 2012 ...

Et pour l'instant j'ai pas entendu beaucoup de gens n'ayant pas aimé le film a part toi Tiway lol

et bien mes amis n'ont pas aimer non plus...

je ne vous comprend pas, ne regarder pas que la belle façade de ce film, les effet spéciaux ne font pas un film......car si on regarde bien c'est vraiment un film catastrophique oui.... Shocked Shocked Shocked Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 21:49

Prediction ça faisait original au début, et une fois le film fini hé bien très déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 21:52

Prediction : J'ai aimé, mais il ne fait pas partis de mes films à revoir.
Je verrai demain pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 22:12

TOP-POL a écrit:
Prediction ça faisait original au début, et une fois le film fini hé bien très déçu..

hum oui sur ce film, tout dépend le point de vue... J'ai hâte que tu vois ce fameux film "2012", je pense que tu es une des rares personne sur le forum a voir vraiment se que vaut le film tout comme benni je pense, je peux me tromper, mais j crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyJeu 12 Nov - 22:17

Si je vais le voir je vous dirais mon avis. Encore faut-il que j'y aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyVen 13 Nov - 11:42

Ouai moi aussi de mon côté, j'ai entendu dire que 2012 était pas aussi terrible que ça. Trop de bruit pour rien en fait.
Donc je pense quand même aller le voir, histoire de me faire mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyVen 13 Nov - 22:00

Moi j'ai des autres amis qui ont été le voir et ont aimé aussi ...

Ya ptetre que les gens du 59 qui aiment bien lol!

Tiway c'est qu'un 62 Razz
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptyVen 13 Nov - 22:18

ben franchement sur les forums que je côtoie , il n'y-à que TIW qui n'as pas aimé

et tu et sur de ne pas d'être gourré de film [CINEMA] Vos impressions ... Lol ou alors tu dormé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... EmptySam 14 Nov - 12:36

renzo a écrit:
ben franchement sur les forums que je côtoie , il n'y-à que TIW qui n'as pas aimé

et tu et sur de ne pas d'être gourré de film [CINEMA] Vos impressions ... Lol ou alors tu dormé ?

J'adore les films, j'en ai vu et revue et je peux vous dire que celui la, c'est un navet !!! C'est une honte de sortir un film avec un scenario aussi médiocre, pour moi le scenario d'un film est l'élément le plus important, après que tu y mette des acteurs connu ou des effets spéciaux a couper le souffle, sa fais pas la qualité première d'un film, c'est du bonus. (exemple: le dernier Asterix, blindé d'acteurs célèbre et réputé pour être bon acteur, le film est un navet complet a cause du scenario pondu sur le tas...)


Après chacun son point de vue, mais lorsque je regarde un film, je ne regarde pas que la façade du film mais bien la globalité des techniques réalisé pour effectuer celui ci, et quand je regarde ce film, je vois quoi :

- Scenario => C'est du vue et revue, pas de suspens, on s'est déjà se qui va se passé ds les 15 minutes qui vont suivre, un scenario complètement absurde, incohérent, grossier, même Macgyver ou chuck Noris ne s'en sortirait pas de toutes ces épreuves... Je pensais aller voir un film catastrophe, j'ai plutôt pris sa pour un mauvais film comique... J'ai eu l'impression de regarder un téléfilm américain au cinema :O, Le patriotisme américain est très présent, trop même... les leçons de morale sont déplorable...l'histoire maya bâclé, à peine mentionné...

- Acteurs => Acteurs peu connu, John Cusack a joué dans quelques films, mais n'a jamais été étincelants et l'est encore moins dans celui ci.

- Effets spéciaux => Le principal atout du film ? certes les décors sont beau, les images de synthèse sont bien réalisé, les trucages aussi mais d'un point de vue technique, le détail n'est pas non plus poussé au maximum, ce sont des plans larges, je n'ai pas été bluffer comme je l'ai été pour d'autres films comme dans prédictions avec le crash de l'avion par exemple où le soucis du détails avait une réelle importance. Je préfère la qualité à la quantité.

- Dialogue => à l'image du scenario, déplorable, pipi caca popo, réplique trop basique, peut être pour touché un public large, bravo, c'est gagné...

- Durée du film => 2h40, généralement c'est la durée de prédilection des films catastrophe, mais la durée d'un film doit être utilisé à bonne escient hors là malheureusement c'est 1h30 de conneries en tout genre...

- Concept original => Quel originalité !! rien de nouveau, rien de renversant...


Sincèrement je ne comprend pas votre point de vue sur ce film... "Il arrive un moment où une débauche d'effets spéciaux ne sauvent pas un film transparent". La production a voulu sortir un film tout public, pas besoin de se prendre la tête pour regarder ce film, c'est réussi, mais bon faut pas prendre les gens pour des cons, c'est réussi aussi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINEMA] Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Vos impressions ...   [CINEMA] Vos impressions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1
» [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
» [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: