TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.

Aller en bas 
+6
ultrAslan32
TOP-Ronaldinho
TOP-LVR94
fcl_56
shakur11
Trazom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:44

Rappel du premier message :

j'ai choper un virus c'est " security shield " une horreur il me bloque tout et jai tenter de regarder sur le net pour lenlever mes je ne peut pa installer se que lont me dit de telecharger car le virus me bloque donc si quelqun peut m'aider Shocked sa srais cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:02

TOP-POL a écrit:
fcl_56 a écrit:
jai un antivirus ; et sa fais 3 jours quil me bloque tout se virus :mes apparemment se soir il est partis tout seul !!! je crois que ces bon !! ces mon 1er virus et 3 jours de galere merci a se qui ont repondu Cool

Tant qu'on y est, j'utilise 3 logiciels très efficaces pour nettoyer le PC de temps en temps. Ad Aware et Spybot pour virer les petites merdes qui trainent, qui s'appellent des malwares.
Et Ccleaner pour nettoyer le PC efficacement.

Essaie, tu m'en dira des nouvelles.

Dis lui d'essayer ces logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:53

ultrAslan32 a écrit:
J'ai un problème avec le forum, quand je me connecte ou je clik sur une page, ca prend une deux minutes le temps que sa ouvre !
D'autre site ca me fait rien du tout, c'est rapide...

Alors je voulais vous demander si vous avez la même chose ou bien c'est que moi ?


rien avoir avec un virus frer, et c est simple a regler. quand tu es sur le forum tu va tout en bas ou il a qui est en ligne et regarde sur la droite il a 4 petite phrase en rouge Sujets actifs du jour /Top 20 des posteurs du jour /Top 20 des posteurs du forum /Supprimer les cookies du forum. clique tout simplement sur supprimer les cookie du forum et ton souci sera regler.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:06

c4hsp a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
J'ai un problème avec le forum, quand je me connecte ou je clik sur une page, ca prend une deux minutes le temps que sa ouvre !
D'autre site ca me fait rien du tout, c'est rapide...

Alors je voulais vous demander si vous avez la même chose ou bien c'est que moi ?


rien avoir avec un virus frer, et c est simple a regler. quand tu es sur le forum tu va tout en bas ou il a qui est en ligne et regarde sur la droite il a 4 petite phrase en rouge Sujets actifs du jour /Top 20 des posteurs du jour /Top 20 des posteurs du forum /Supprimer les cookies du forum. clique tout simplement sur supprimer les cookie du forum et ton souci sera regler.

Super conseil C4HSP!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:10

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
J'ai un problème avec le forum, quand je me connecte ou je clik sur une page, ca prend une deux minutes le temps que sa ouvre !
D'autre site ca me fait rien du tout, c'est rapide...

Alors je voulais vous demander si vous avez la même chose ou bien c'est que moi ?


rien avoir avec un virus frer, et c est simple a regler. quand tu es sur le forum tu va tout en bas ou il a qui est en ligne et regarde sur la droite il a 4 petite phrase en rouge Sujets actifs du jour /Top 20 des posteurs du jour /Top 20 des posteurs du forum /Supprimer les cookies du forum. clique tout simplement sur supprimer les cookie du forum et ton souci sera regler.

Super conseil C4HSP!

comme toujour mdr. sa m arrive des foi se petit souci on peu meme remarquer que l adresse de la page principale du forum change il a /forum qui se rajoute. et les page sont longue a safficher. alors je fait sa et tout rentre dans l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:18

Ha ouais, super conseil !
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme disque dure   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:30

bonjours les tops , voila j'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon pc , windows security alerte m'indique "le systeme a detecté un probleme avec un ou plusieurs disques dures IDE/ SATA installes. " icone croix blanche sur fond rouge .jai egalement se message (critical hard disk drive error) je sais pas si ces un virus ou que vraiment ces mon pc qui sature j'ai commencé a le defragmenté pour voir si sa fais quelque chose .

si vous pouvez m'aidé a y voir plus clair ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:23

t aurais pas ton dd de fatiguer ?

si il y a des croix rouges , ca veut dire probleme materielle , pas de virus , puis un virus ne peut pas " casser " physiquement ton pc .


tente un formatage , ou essaie avec un autre dd si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.   [PROBLÈME] Virus, panne informatique etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLÈME] Virus, panne informatique etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» [PROBLÈME] PS3 défectueuse, à mon tour !
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: