TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.

Aller en bas 
+3
c4hsp
Trazom
TOP-Benito
7 participants
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyMar 28 Sep - 17:27

la fuine que je suis a trouver deux video qui explique comment tirer les péno et coups-francs dans pes 2011. je vous les met de suite et les expli sont en francais enfin sous titré.





Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyMar 28 Sep - 17:33

Merci C4. Ce sera très utile. Et j'ai ajouté le tag [PES2011] dans le titre pour mieux le retrouver

Fait plus attention à ton orthographe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyMer 29 Sep - 10:36

Merci pour ces vidéos c4hsp;)

Punaise on est en 2010 et toujours pas de panenka ca n'aurait pas été si compliqué pourtant, L1 pendant le tir par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyMer 29 Sep - 11:40

Trazom a écrit:
Merci pour ces vidéos c4hsp;)

Punaise on est en 2010 et toujours pas de panenka ca n'aurait pas été si compliqué pourtant, L1 pendant le tir par exemple Rolling Eyes

C'est faux, j'ai la formule de la panenka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyMer 29 Sep - 12:59

Trazom a écrit:
Merci pour ces vidéos c4hsp;)

Punaise on est en 2010 et toujours pas de panenka ca n'aurait pas été si compliqué pourtant, L1 pendant le tir par exemple Rolling Eyes


Si ma mémoire est bonne, L1 + tir, pour la panenka, c'est Fifa je crois.


En tout cas, on peut faire une panenka dans PES, on m'en avait déjà mise une, mais je ne sais pas du tout comment les tirer, Ultra, fais tourner le secret stp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyVen 1 Oct - 12:24

Ultra je suis curieux de voir ça [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. 570717
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyVen 1 Oct - 13:31

Trazom a écrit:
Ultra je suis curieux de voir ça [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. 570717

J'en ai fait une ce matin en pénalty avec Park Jung sung de MU sans faire exprés... je sais pas tirer les péno alors j'ai appuyé sur n'importe quoi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyVen 1 Oct - 21:02

enfaite tu appuie légèrement sur le carré et ensuite tu appuie encore une foi légèrement "en arrière" sur la touche directionnel...

A première vu, sa ressemble â une panenka, mais quand tu regarde le replay, c'est plus un tir au millieu lent
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyVen 1 Oct - 22:12

OK merci pour l'astuce je vais essayer voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: re   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptySam 2 Oct - 16:06

pour tiere vos penalty il ne fut pas aller jusqua u bout avec le joystik, moi c est se que je fait et sa marche plus tot bien
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyLun 4 Oct - 10:44

Je crois que j'ai compris la logique des pénos en plein match. Mais sans avoir testé encore. Juste dans la philosophie lol

Donc on appuie sur carré pour donner la puissance et déclencher la course du mec. OK

Ensuite avec le joystick gauche:

Pour la direction (si le but est à droite du tireur)
On appui vers le haut pour tirer vers le gauche !
On appui vers le bas pour tirer vers la droite !

Pour la direction (si le but est à gauche du tireur)
On appui vers le bas pour tirer vers le gauche !
On appui vers le haut pour tirer vers la droite !

Ensuite pour la hauteur
On appui vers l'arrière pour la lever ! (Comme dans la réalité, tu penche ton corps en arrière et la balle s'envole sur ton tir)
On appui en avant pour la mettre au ras du sol ! (Comme dans la réalité, tu penche ton corps en avant et la balle part vers le bas)

ça reste à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyLun 4 Oct - 11:14

merci polo, ça me semble clair là, je tirais avec les touches directionnelles... et c'est pas facile de quantifier.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyLun 4 Oct - 12:28

Pol je crois que pour la hauteur du peno c'est l'inverse:

je m'zxplique, si on tirait les penalty comme avant avec la camera dans notre dos: il faudrait viser a gauche ou a droite avec les jostick pour la direction, et pour la hauteur du peno mettre vers le haut pour tirer sous la barre et vers le bas pour tirer a ras de terre.

Dans pes2011 la camera fait donc qu'on regle la direction avec haut et bas, mais pour la hauteur de la balle il faut mettre ver l'avant pour tirer en hauteur et pas de direction si on veut tirer a ras de terre, je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyLun 4 Oct - 16:53

TOP-Ludothom a écrit:
Pol je crois que pour la hauteur du peno c'est l'inverse:

je m'zxplique, si on tirait les penalty comme avant avec la camera dans notre dos: il faudrait viser a gauche ou a droite avec les jostick pour la direction, et pour la hauteur du peno mettre vers le haut pour tirer sous la barre et vers le bas pour tirer a ras de terre.

Dans pes2011 la camera fait donc qu'on regle la direction avec haut et bas, mais pour la hauteur de la balle il faut mettre ver l'avant pour tirer en hauteur et pas de direction si on veut tirer a ras de terre, je vous conseille.

Pour le pénalti avec la caméra dans le dos, je pense que t'as raison.

Pour le pénalti en plein match, ce que j'ai dit, était selon ma logique et ce que j'ai vu dans des tutoriels lol. Peut être que j'ai mal pigé, c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyLun 4 Oct - 17:05

TOP-POL a écrit:
TOP-Ludothom a écrit:
Pol je crois que pour la hauteur du peno c'est l'inverse:

je m'zxplique, si on tirait les penalty comme avant avec la camera dans notre dos: il faudrait viser a gauche ou a droite avec les jostick pour la direction, et pour la hauteur du peno mettre vers le haut pour tirer sous la barre et vers le bas pour tirer a ras de terre.

Dans pes2011 la camera fait donc qu'on regle la direction avec haut et bas, mais pour la hauteur de la balle il faut mettre ver l'avant pour tirer en hauteur et pas de direction si on veut tirer a ras de terre, je vous conseille.

Pour le pénalti avec la caméra dans le dos, je pense que t'as raison.

Pour le pénalti en plein match, ce que j'ai dit, était selon ma logique et ce que j'ai vu dans des tutoriels lol. Peut être que j'ai mal pigé, c'est à tester.

Tout â fait d'accord, faut faire attention â la caméra dans le dos ou contrairement la caméra ou il y'a pénalty pendant le match, ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyLun 4 Oct - 22:08

Je crois que j'ai compris la logique des pénos en plein match. Mais sans avoir testé encore. Juste dans la philosophie lol

Donc on appuie sur carré pour donner la puissance et déclencher la course du mec. OK

Ensuite avec le joystick gauche:

Pour la direction (si le but est à droite du tireur)
On appui vers le haut pour tirer vers le gauche !
On appui vers le bas pour tirer vers la droite !

Pour la direction (si le but est à gauche du tireur)
On appui vers le bas pour tirer vers le gauche !
On appui vers le haut pour tirer vers la droite !

Ensuite pour la hauteur (t'avais raison ludo mais quelques précisions)
On appui vers l'arrière pour la lever façon panenka !
On appui en avant pour la mettre forte en l'air !

testé et approuvé Wink

Vraiment simple ces pénos en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. EmptyMer 5 Jan - 12:29

Merci pour se tuto les gars ! Sa va un peu maider a les mettres ces peno car jusqua ici jen est pas enfiler un :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.   [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
» [DIVERS] Partagez vos vidéos footballistiques.
» [ASTUCES] voici quelques astuce
» [FAIRPLAY] Comment jouer le coup d'envoi.
» COUP DE GUEULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: