TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarface38
Recrue
Recrue



Messages : 3
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elchico38
MSN : luyatrobin@live.fr

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyJeu 17 Mai - 11:04

Bonjour a tous!

Voila, je viens poster ici un grand coup de gueule!Depuis environ 1 mois,j 'ai l'impression que la triche s'est généralisé!Il y'a toujours eu des tricheurs sur PES, mais la j'ai l'impression que 1 joueur sur 2 s'y met!

De plus, depuis quelques temps, lorsque la connexion est perdue, on retourne au menu principal, sans meme gagner d'argent (ni en perdre d'ailleurs), la plupart du temps, quand je gagne,meme contre des D5 et des D4, hop START et deconnexion!C rageant!

Encore à l'instant, je jouais contre un D1 avc 661 points, je lui ai mis 6-1 en une mi-temps!!Et il s'est déconnecter!Un autre après sa,m'a dis que c'était comme sa, qu'il allait m'apprendre a respecter mon adversaire! :s.c'est honteux!

Et puis comment font-ils?Pourquoi la triche à t-elle évoluer ces derniers temps?Cela vous arrive t-il aussi?

Voila, j'espère avoir des retours,parce que je joue a PES depuis des années et au 2012 depuis le premier jour de sa sortie, et je galère à avoir une bonne équipe,malgrès mon niveau de jeu qui est pas mal,je pense, mon fair-play et mon jeu de passe courte ( pas de zig zag vers les cages, ni de long ballons vers l'avant)...

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyJeu 17 Mai - 19:39

vive la LMo, ouverte a tous... je reviendrais sur LMO, quand elle sera accessible en communauté...Car Pes n'étant pas différent des autres jeux vidéos, les joueurs en ligne sont trop nombreux a avoir un comportmeent anti fair play...
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyMar 22 Mai - 13:56

salut ami !!!
d'aborad si tu va dans la section dscution MLO tu verra que 99% de mes poste tourne autour des trcheurs au point que j'ai provoque un desagrement et meme les administrateur du forum ont eu marre de mes poste (je m'en excuse ) car ils ont raison Laughing Laughing
c pas faux ce que tu dit sur PES 2011 tu trouve uniquement les conte82 le grec et l'autre turque qui trche mais sur ce PES meme un D5 avec 250 pts se deconnecte incroyable !!!
j'a remarque aussi une nouvelle forme de trche c'est l'utilisation "d'emulateur" un tricheur m'a poster une fois un message je ne sait pas comment ls font mais le type parvient a modifier ton equipe par exemple toute tes psse sont iprecise et surtout manque de force sur un centre du garden tu voit que tes joeurs bizarremnt fuit le ballon alors le comble c'est que meme avec tes meilleur jouer tu voit que son villa qui est violet fait des ravage alors que toi t'a les C7 pato et autre jouer en rouge mais impuissant !!!
on m'a toujours dit que je suis un parano mais c'est la verite la trcherie existe et meme les tricheurs.
moi avec l'experience que j'ai je peut aujourdhui affirmer que sur les 200 du classement y'a 90 % de trcheur c'est archi sur un trocheur l'autre fois m'a dit je suis obliger on me l'a fait alors moi aussi je le fait et surtou pour rester dans le haut du tableau car si vous avez remarque en haut du tableau le match nul vous coute 10 point de moin alors une defaite c'est carrement 21 point donc pour rester en haut faut vraiment etre un superman alors que tu voit que des joeurs sont toujours en haut donc s'a s'explique une defait = deconnexion voila !!!
au debut je faser des video et envoyer a KONAMI mais j'a decouvert que sa ne sert a rien et KONAMI ne fait ren pour ses trcheur et pourtant avec des preuves irrefutable mais apres j'ai compris s KONAMI devais bannir les trcheur donc une bonne partie des 65000 seront virer et ils ne reste pas grand chose pour organiser un tournoi donc y'a de l'argent derriere !!!!!
ses video m'ont couter le piratage de mon compte par des haker qui m'on bombarder de message alors je changer frequement mon mot de passe et mon adresser §
ben sur un type qui joue juste pour jouer le probleme de la trochere ne va pas s'en appercevoir mas ceux qui joue le classement et le tableu du haut c'est un vrai handicap et a ce ttre j'i une penser a notre ami du forum Alexis un tres bon joeuril en a souffert .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyMar 22 Mai - 16:49

Nahdiste, je vais te demander de faire un effort sur l'écriture.

C'est imbitable de lire un pavé pareil, avec autant de fautes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
iclesiastik
Recrue
Recrue



Messages : 9
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Iclesiastik
MSN : ?

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyDim 17 Juin - 16:43

C est claire moi aussi jai ca et l histoire de l emulateur me semble tres plausible,le pire c est que toi entant qu humble joueur lambda t es la et tu souffre pendant tous le match pendant que l autre ne fait rien et recupere toute tes balles et te marque des but impossible . Mais bon le seul moyen de battre ces gens la c est de leur mettre un coup franc des 40 metres et puis d essayer de faire tourner la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
» [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.
» [FAIRPLAY] Comment jouer le coup d'envoi.
» [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS-
Sauter vers: