TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...

Aller en bas 
+18
mylifehouse
dridri47
TOP-POL
cooljuba
panchoba98
nagibus
Nicoh66
van hoy
mat2mars
tandem82
fcl_56
TOP-Benito
c4hsp
swat
TOP-Artemi
shakur11
TOP-Ludothom
Haywax
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 0:44

Vous êtes vraiment des fanatiques de ce jeu!!! lol
Moi c'est "croix", "carré", "rond", "triangle", "R1" Very Happy
En tout cas ce sont de bonnes choses. Vous le rentabilisez au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 11:56

Non mais c'est vrai qu'il y a moyen de préparer son équipe aux petits oignons avec les cartes et les réglages tactiques, c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 12:16

Oui mais c'est clair que ça prend du temps!! ya tellement de choses a regler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 12:23

Pour ma part, je crois que les gestes techniques dans PES sont peu nombreux, complexes à utiliser mais surtout inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: tandem82   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 13:12

Moi je pense que je vais acheter le gros livre de PES si il le sorte biensur car avec ce livre on apprend tout je croi qu'il coute 15e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 14:12

tandem82 a écrit:
Moi je pense que je vais acheter le gros livre de PES si il le sorte biensur car avec ce livre on apprend tout je croi qu'il coute 15e!!!!

Je crois que pour cette année il y aura pas de livre, j'ai lu ça quelque part. il faut que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 17:51

Haywax a écrit:
Vous êtes vraiment des fanatiques de ce jeu!!! lol
Moi c'est "croix", "carré", "rond", "triangle", "R1" Very Happy
En tout cas ce sont de bonnes choses. Vous le rentabilisez au moins Wink


Pas mieux, après les gestes techniques c'est sympa mais a placer en match c'est quand meme compliquer..
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 3 Nov - 21:40

shakur11 a écrit:
tandem82 a écrit:
Moi je pense que je vais acheter le gros livre de PES si il le sorte biensur car avec ce livre on apprend tout je croi qu'il coute 15e!!!!

Je crois que pour cette année il y aura pas de livre, j'ai lu ça quelque part. il faut que je retrouve le lien.

ces vrai j ai deja demander pour acheter le livre et le type ma repondu que pour une foi pes n allai pas faire le guide officiel cette année car d abitude le livre sort en meme temps que le jeu mais bon peut etre verra t il le jour on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMer 4 Nov - 9:30

c dommage car le livre est vachement instructif sur les caractéristique de joueurs et les equipes pale
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMer 4 Nov - 12:27

Oui c'est vrai jsuis un peu deçu moi ça me plaisait bien le bouquin! jlai toujours acheter avec le jeu a la sortie Crying or Very sad
Et pour une fois que le jeu est trés tactique et technique, il aurait vraiment servi ce guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: GESTES ECHNIQUES   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyJeu 31 Déc - 11:12

en parlant de çà d'ailleurs, ce bouquin me permettait en autre de capter une faculté que j'aimais bien qui s'appelait "tir au centre", faculté pour lacher des mines du milieu de terrain souvent cadrées et qui font mal.
Cette faculté a disparu ? ou renomée mais j'ai pas tout vu ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 31 Aoû - 12:58



Liste des gestes :

La Roulette Marseillaise

Le Flip-flap

Le passement de jambe à l'arrêt

Le passement de jambe en course

Le passement de jambe inversé à l'arrêt

Le passement de jambe inversé en course

Le Stop & Go spécial

Le soulevé de balle à l'arrêt

Le Rainbow Flick

Le Drag-back

Le Step-kick à l'arrêt

Le Step-kick en course

Le Drag-heel

Le poussé de balle

La Feinte de corps à l'arrêt

La Feinte de corps en course

La Feinte de Matthews 45° à l'arrêt

La Feinte de Matthews 90° à l'arrêt

Le passement de jambe spécial en course

La Drogba

Le Dribble en Side-step

Le passement de jambe spécial à l'arrêt

La V-Feint

La Simulation

Le Crochet en course

Le Crochet rapide en course

Le Crochet lent en course


Dernière édition par TOP-POL le Mar 28 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 31 Aoû - 17:06

Les noms c'est pas mal, mais comment on fait c'est mieux ? [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... 316982
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMar 31 Aoû - 18:29

Ha ben ça j'en sais rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMer 24 Nov - 7:56

J'ai 2 questions:

- Que veut dire la carte "vedette" comme par exemple Malouda qui a cette carte? Ca lui confère quoi comme particularité sur le terrain?

- Comment faites vous le blocage de balle (avec un joueur qui a la carte "blocage de balle)? J'arrive à faire aucun geste technique...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMer 24 Nov - 9:39

j ai fait quelque recherche sur le net pour trouver un site qui explique comment utilisé et a quoi sert les carte mais j ai rien trouver dsl.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyMer 24 Nov - 16:36

En fait tout est expliqué quand on est dans le mode plan de jeu au niveau de la formation. Il faut appuyer sur select et sélectionner la bonne information. Pour que vous sachiez ce que veux dire "vedette", en fait c'est un joueur qui attire toute l'équipe vers l'avant quand il attaque, c'est assez interessant comme caractéristique... d'ailleurs, je n'ai vu que MALOUDA qui a cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyVen 3 Déc - 11:29

Y-a-t-il une combinaison de touche à faire pour ajuster les centres car je n'arrive pas à centrer au point de pénalty? je centre toujours au second poteau voir plus loin Mad

Je sais qu'il a le centre normal "O", le centre tendu 2 x "O" et le centre à raz de terre 3 x "O" mais y a pas un autre truc à faire pour bien centrer? avant j'appuyer sur "O" et en même temps L1 mais ça a pas l'air de fonctionner là...
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyVen 3 Déc - 12:19

TOP-Benito a écrit:
Y-a-t-il une combinaison de touche à faire pour ajuster les centres car je n'arrive pas à centrer au point de pénalty? je centre toujours au second poteau voir plus loin Mad

Je sais qu'il a le centre normal "O", le centre tendu 2 x "O" et le centre à raz de terre 3 x "O" mais y a pas un autre truc à faire pour bien centrer? avant j'appuyer sur "O" et en même temps L1 mais ça a pas l'air de fonctionner là...

tout a fais d'accord avec toi , les centres sont alleatoire ,faut vraiment etre tous seul pour pouvoir metre la tete sinon le dc la degageras, tout le contraire de pes10 ou cetais centre tete but , la faux multiplier les centres pour que sa puisse allez au fond , les centres a raz de terre marche mieux en debordement santa
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyVen 3 Déc - 12:50

Moi je te conseil de faire L1 x et ça part en une deux et ensuite de faire L1 O ça marche très souvent Si tu le fait au bon moment le défenseur cafouille et tu te retrouve avec la balle ensuite tu n' a plus qu'à ajuste une petite frappe voilà comment je fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptyVen 3 Déc - 18:25

tandem82 a écrit:
Moi je te conseil de faire L1 x et ça part en une deux et ensuite de faire L1 O ça marche très souvent Si tu le fait au bon moment le défenseur cafouille et tu te retrouve avec la balle ensuite tu n' a plus qu'à ajuste une petite frappe voilà comment je fait !!!!


Laughing eh c'est des buts de raccro ca !!


j ai remarqué , que le fait de revenir ca permettais d avoir plus de présence dans la surface , c est bien plus efficace que dans le 10 , ou fallait centrer direct.

et sinon avec 2* rond et L1 , normalement ca doit pas aller au douzieme poteau .

moi , j ai toujours préféré joue a terre au foot ( comme en vrai ) et je préfère les centres forts devant le but donc au final , comme toi beni , j ai vu que ca marchais pas trop alors j ai essayé autre chose

en faite ca me dérange pas du tout de ne pas faire des centres mais sa enlève une possibilité pour les autres



Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptySam 12 Mar - 12:43

Saviez-vous que l'on peut centrer lobé pour éviter les défenseurs en faisant rond R2, c'est diablement efficace contre les gars qui anticipent les centres à ras terre en coupant la trajectoire!

Sacré découverte en ce qui me concerne, que je trouvé en feuilletant la petit livret du boitier de jeu pendant la MAJ du système..; Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptySam 12 Mar - 14:21

Savez que depuis pes 3 on peut diriger les centre ou au premier poteau ou au centre ou au second poteau losque vous attaquez de gauche a droite et que vous centré du bas de l'écran donc côté droit du terrain pour la mettre au centre il faut faire rond plus arrière sur la croix de directionelle, pour le second poteau c'est rond plus haut sur la croix directionelle et pour le premier poteau rond plus bas.apres la puissance compte si vous remplissé la jauge de passe a fond sa ira en touche...

J'espère que mon explication est compréhensible. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... EmptySam 12 Mar - 16:06

Pour les centres pour ma part avec le pied du même coté ( ex malouda a gauche et lucho a droite) je centre en appuyant sur la flehe en direction de la balle et j'ai l'impression que sa met un super effet ds la balle.

pour les cartes , ne fier vous pas au nom car la traduction est complètement pourris , allez dans le menu créer un joueur et regarder tt les explications de toutes les cartes et je vous assure que certaines vont vous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: