TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...

Aller en bas 
+18
mylifehouse
dridri47
TOP-POL
cooljuba
panchoba98
nagibus
Nicoh66
van hoy
mat2mars
tandem82
fcl_56
TOP-Benito
c4hsp
swat
TOP-Artemi
shakur11
TOP-Ludothom
Haywax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:22

Rappel du premier message :

voici une video qui explique les geste technique de pes

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-390004-1-0-1-0-tricks-gestes-techniques-pes-2010.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:55

TOP-Benito a écrit:
Les noms c'est pas mal, mais comment on fait c'est mieux ? [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 316982

+1!

Si quelqu'un peut m'expliquer, plus clairement que le jeu ne l'explique lui même, comment effectuer, et ou enregistrer ses différents gestes, ce serait vraiment cool!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cooljuba
Recrue
Recrue



Messages : 1
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : juba
MSN : cooljuba@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:44

Bonsoir a tous,j'ai la reponse a tous vos soucis Shocked

Pour le centre essayer Rond O et en et quand la jauge du centre augment appuyer sur Triangle.....

Pour les gestes techniques j'arrivent pas a en faire....?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:42

cooljuba a écrit:
Bonsoir a tous,j'ai la reponse a tous vos soucis Shocked

Pour le centre essayer Rond O et en et quand la jauge du centre augment appuyer sur Triangle.....

Pour les gestes techniques j'arrivent pas a en faire....?

Qui es tu ?

Merci de suivre ton mp de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:50

Ouvrez les oreilles!!

J'ai la solution!!!!!


Tu fais L1 + Une direction avec le joystick. Si tu as choisi de mettre une roulette quand tu pousses le joystick à droite, alors tu fais L1 + Direction droite avec le joystick DROIT et ça fait une roulette.

J'espère vous avoir éclairé... Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:06

dridri47 a écrit:
Ouvrez les oreilles!!

J'ai la solution!!!!!


Tu fais L1 + Une direction avec le joystick. Si tu as choisi de mettre une roulette quand tu pousses le joystick à droite, alors tu fais L1 + Direction droite avec le joystick DROIT et ça fait une roulette.

J'espère vous avoir éclairé... Bon jeu.
tout le monde sait ca nn? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:25

J'avais cru que vous ne saviez pas faire les gestes techniques en lisant les messages de la première page Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:18

dridri47 a écrit:
J'avais cru que vous ne saviez pas faire les gestes techniques en lisant les messages de la première page Very Happy Very Happy
peut etre qu'ils parlent de l’utilisation de la carte Wink comme stoppeur comme totti ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

Stoppeur? Pour moi, ça veux dire qu'il stoppe l'attaque adverse à son commencement et permet de jouer un contre...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2012] Gestes techniques   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup-Francs Pes 2012   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:22

je vous passe un lien , qui vous sera en aide pour les coup-francs

http://www.pes-soccer.fr/index.php/Tutos-PES-2012/coup-franc-pes-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2013] Gestes techniques   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:48

[img][GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 New-co10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 2:27

j ai beau essayé j arrive à rien ...
je voudrais faire le petit , le grand pont
et le double contact qui arrive à sortir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:18

je voulais savoir si on peut programmé certain geste technique comme avant dans pes 2011 (l1+joystick) car j ai jouer un type qui fesait toujour le meme geste avec tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:19

mat2mars a écrit:
j ai beau essayé j arrive à rien ...
je voudrais faire le petit , le grand pont
et le double contact qui arrive à sortir quelque chose ?

j ai deja réussi le petit pont a plusieure reprise c est trop fort et sa me fait bien rire. le truc c est le faire au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:20

eh c4 , tu es revenu sur pes !!
ca y est j arrive a faire les grands et petit pont , mais
c chaud a sortir sur le live .

et non tu ne peux pas parametrer tous les gestes techniques
les petits et grand pont tu peux pas par ex .
regarde c comme sur le 11/12 .
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:42

ok merci mat c est dommage je trouvai que c etait bien cette facon de realisé les geste technique.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:34

voila j ai trouver on sais assigné un jeste technique au joystique comme avant dans le 2011 il faut aller dans le menu des parametre en ligne et autre et la vous trouverer pour mettre le geste technique pour direction du joystique
Revenir en haut Aller en bas
Qy10
Recrue
Recrue



Messages : 37
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Qy10
MSN : Mou3ad.mco@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 3:38

Bjr je me demande si vous arriver à réaliser des petites pichnette car a chaque fois que j essaie ça fait trop haut mais j ai jouer contre de joueur qui arrivent à réaliser des petites pichnette bien précise donc s il y a quelqu un qui peut nous aider merci
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:49

L1 pui carré tou simplemement
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:47

realzz59 a écrit:
AVIS AUX VRAIS JOUEURS DE FOOTBALL, LA COMMUNAUTE GRANDIT

Pour toute personne ayant marre des CHEATERS, qui lag et/ou déconnecte, nous venons de créer une communauté anti cheat, où le jeu est la priorité et la bonne ambiance , histoire de renouer avec le plaisir de PES, pour toute personne souhaitant jouer dans notre communauté , contactez moi pour obtenir le mot de passe....
Mon but est de créer une communauté de joueur de football, de vrai joueur qui propose un plan de jeu, une tactique et qui propose un fond de jeu, et surtout nous sanctionnons tricheur, laggeur et déconnecteur vu que KONAMI ne fait rien malgrès nos plaintes répétées....
Je sais que ce ne sera pas facile mais bon plutôt que de se plaindre ... Tentons... et élevons le niveau de jeu ....

c est deja se qui est proposé ici mon petit garcon et sa depuis deja plusieur année (7ans). si sa te tente vien aussi va gratter ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:08

Salut à tous est ce que quelqu'un sait quelle influence à l'"assistance à la passe" sur le jeu

comment la réglée vous ? moi j'ai essayé, 2, 3 et 4 barres, j'ai pas vu de difference ?!!!

PS: si on en parle ailleurs je veux bien le lien !

Franky
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:35

Je ne connais pas la différence entre ces différents niveaux, mais si tu la met à 0 barres tu va avoir une drole de surprise lol.

En tout cas, maintenant je joue avec Le plus de barres possibles et je gagne beaucoup plus de matchs. Avant ma préocupation c'était de réussir mes passes. Maintenant c'est de gérer mon match. ça change tout lol
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:40

j'ai vu tes résultats dans le tournoi, il y a quelques semaines tu voulais jeter le jeu et là tu as défoncé tout le monde ! ahaha

a ce propos, le tirage de la suite de l'euro est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup du scorpion   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:52



Mais j'imagine que ça doit être hyper dur à réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...   [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.
» [VIDÉOS] Partagez vos pépites ...
» [DIVERS] Partagez vos vidéos footballistiques.
» [COD 6] Les news, les patchs, les maps...
» [MW3] Les astuces, les armes, les équipements, les atouts etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: