TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptyJeu 19 Nov - 22:52

Salut les POT-TOP, j'ai crée ce topic pour parler de vos dernières musiques qui vous a charmée ses derniers temps.

Bon je commence voici ma chérie : http://espanol.video.yahoo.com/watch/4671398/12486462
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptyVen 20 Nov - 8:31

Trés bon sujet Wink

Hier je me suis fait un trip sur vidzone et je me suis maté 11 clips d'ALICIA KEYS! Je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptyVen 20 Nov - 11:59

TOP-Benito a écrit:
Trés bon sujet Wink

Hier je me suis fait un trip sur vidzone et je me suis maté 11 clips d'ALICIA KEYS! Je kiffe

Je kiffe aussi Alicia Hummmmmm [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! 347942 [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! 347942

Donc moi en ce moment c'est "Empire State of Mind" de Jay Z et Alicia Key enfin plus le remix avec Snoop.

https://www.youtube.com/watch?v=n9hT62Ikv4w

et Snoop Ft The dream " Gangsta Luv"

https://www.youtube.com/watch?v=U1jhi5-iuks


Dernière édition par shakur11 le Ven 20 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptyVen 20 Nov - 12:07

Dans ce cas, voilà sur quoi j'ai craqué dernièrement et j'dois pas être le seul ^^

Zamounda Selesao - Tu peux pas test.

https://www.youtube.com/watch?v=Dd-pKe5xZP0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptyVen 20 Nov - 18:14

En ce moment je suis beaucoup sur du Fat Joe ( Lean Back , Make It Rain ft Lil'Wayne ou Ain't Saying Nothing ). afro
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptySam 21 Nov - 11:25

TOP-Pesgoleador a écrit:
En ce moment je suis beaucoup sur du Fat Joe ( Lean Back , Make It Rain ft Lil'Wayne ou Ain't Saying Nothing ). afro

C'est bon ça!!!!!!!! [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! 479375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptySam 21 Nov - 16:03

TOP-Benito a écrit:
TOP-Pesgoleador a écrit:
En ce moment je suis beaucoup sur du Fat Joe ( Lean Back , Make It Rain ft Lil'Wayne ou Ain't Saying Nothing ). afro

C'est bon ça!!!!!!!! [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! 479375

Evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! EmptyMer 2 Déc - 20:21

New music Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !   [MUSIQUE] Votre coup cœur du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Votre coup cœur du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» COUP DE GUEULE!
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
» [CONNEXION] Voici comment regler votre box
» [FAIRPLAY] Comment jouer le coup d'envoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: