TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ASTUCES] voici quelques astuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buskap-69
Recrue
Recrue



Messages : 2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : buska-p69
MSN : chingy69@hotmail.fr

[ASTUCES] voici quelques astuce Empty
MessageSujet: [ASTUCES] voici quelques astuce   [ASTUCES] voici quelques astuce EmptyVen 30 Aoû - 13:07

astuce pes ( ne vous embetez pa a dire que je fait des fautes de francai je le sais deja)

etant un joueur de PeS depuis toujours ou preske... ce topic est destiné a vs donné certaine astuce a utilisé sur le terrain afin d optimisé vos chance de gagné.... si cela vs interesse je pensse vs donné des technike utile...( ps se n est pa par pretention mais par gout du bo jeu )


quand un atakan de ton ekipe est en sprint a lepaule contre un defenseur adverse et kil tembarke dans une trajectoire de merdde... il suffit d appuyer sur R2 tt en accelerent et en changean de direction cela te permet de te defaire du marquage ou alors de chopper un ballon avant lui...tu le savais deja peut etre ??( c est tres utile vraiment)

face a face gardien.

pour etre sur de marker a chake face a face je vous propose une frappe inparable .

une foi ariver seul devant le gardien apuyer dabor sur carré ,une fois la jauge visible apuyer brivement sur le bouton r1 cela vous permet de metre une tte petite pichenette au dessu du gardi1 .vs markerez a coup sur ( carré et ensuite r1)pa avant ni pendent mai apres la jauge.

autre chose....

sur les centres ...
pour etre sur meme en etan mal positioné de trouver son attakan,pas la peine d ateindre la surface pour centré.je vous propoze de centré avant la surface en utilisan l1 et rond en mme temps
l 1 rond = centre parabole
l1 rond 2 fois=centre parabole tendu
l1 rond 3 fois=centre parabole a ras de terre

je n utilize plus ke sa pour centré ensuite soi je fini par une tete ou une frappe , soi je met un ballon en retrait de la tete ou du pied tt depend du centre . la deviation utilizé triangle c la meilleur solution pour une deviation...


pour les coup francs si ca vous dit.

Quand vous avez un coup franc vers la gauche entre 20 et 30 m du but, faites tirer un droitier en tant que premier tireur et un gaucher en second tireur. le gaucher aura casiment aucun joueur du mur qui bloque la lucarne ( ca depend des lieu du coup franc )

Ensuite faites tirer le second tireur en maintenant L1 enfoncé. pas besoin de tirer fort, juste un appuie bref sur la touche tir en visant plus ou moins le poteau et y a but. Je sais pas si g été clair. Mais vous avez qu'a demander si vous voulez plus de précision.

je ne suis pas contre d autre technique a utilisé si jamais vous en avez a proposé....up
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ASTUCES] voici quelques astuce Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCES] voici quelques astuce   [ASTUCES] voici quelques astuce EmptyVen 30 Aoû - 13:54

Bonjour,

Premièrement merci de partager tes astuces, c'est sympa.
Deuxièmement c'est du language sms dont tu te sers et c'est interdit, donc il n'y aura qu'un avertissement car ça va bien plus loin que des fautes de Français.
Troisièmement, pourrais tu suivre le sujet "*************** [FORUM] REGLES D'OUVERTURE DE POST ***************
" présent dans toutes les sous rubriques du forum.

Merci d'avance,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCES] voici quelques astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD 6] Les news, les patchs, les maps...
» [MW3] Les astuces, les armes, les équipements, les atouts etc...
» [CONNEXION] Voici comment regler votre box
» [COUP DE PIED ARRÊTES] Partagez vos astuces.
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: