TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:42

Façon tu triche ,

Arrow comme Flanker sur COD6 qui planque à tout va
Arrow Tandem qui ne sais pas jouer autrement qu'avec son couteau ( vieille tache Laughing )


Te prend pas la tête avec ces conneries

allez je sort Razz

ps: c'est une boutade ne prenez rien à la lettre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:52

Pareil pour moi, je n'aurai jamais pensé a ça et comme le dit bien Beni ça me surprend que des mecs du forum ont pu penser a ça Shocked Shocked


Dernière édition par shakur11 le Mar 19 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: tandem82   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:22

wech c'est koi ce délire jespere que personne ne ta fait la remarque car celui qui la dit na pas de coui.....

mais bon au moin tu as dit ce que tu penssai ta raison .

moi perso je n'y ai meme pas pensé,et n'oublier pas respect au plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:47

trop exagerer, j aurais meme pas penser a sa et celui qui aurai fait allusion a sa c est pas TOP de sa part. cela di aucun soucis pour moi on est la pour le plaisir il a rien a gagner ni argent ni coupe.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 20:05

moi c est sur l ensemble des membres auxquelles j ai aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 11:39

A en croire ce qui est écrit, t'es le seul à penser çà Smile

Je crois qu'en fait c'est l'âge qui te rend dinguo--->T'as rêver de çà et tu poste petit malin... Very Happy

Bref, moi y a pas photo, tout le monde me bat et quand je perd contre Tandem ou Dclick, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: PS3 hackée?   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:22

"Le hacker George Hotz, qui avait cassé en 2007 la protection de l'iPhone, affirme avoir réussi à avoir un accès total au système de la Playstation 3. La console est hackée pour la première fois depuis sa sortie il y a plus de trois ans.

PlayStation 3, Sony Il s'était fait connaître pour avoir le premier réussi à désimlocker (déverrouiller l'usage des fonctions téléphoniques) l'iPhone en août 2007. A seulement 20 ans, George Hotz (aka "Geohot") est en passe de devenir une véritable légende vivante chez les hackers, puisqu'il affirme aujourd'hui avoir réussi à hacker la Playstation 3. Personne n'y était parvenu en trois ans. Il l'a fait en un mois.

"J'ai un accès en lecture/écriture sur l'ensemble du système mémoire, et un accès au processeur au niveau de l'Hypervisor. Autrement dit, j'ai hacké la PS3", se félicite Geohot. L'Hypervisor est une sorte plateforme intermédiaire qui gère en parallèle le système d'explotiation de bas niveau qui communique avec le processeur de la PS3 et sa mémoire, et le système d'exploitation public. Avoir accès à l'Hypervisor, c'est en quelques sortes avoir les mains au coeur de la console. Par cet accès, Geohot a pu réaliser des dumps des systèmes d'exploitation pour étudier leur fonctionnement.

Toute la partie hardware est ainsi réalisée, mais il reste un long travail logiciel de reverse engeneering pour comprendre comment fonctionne l'Hypervisor et exécuter de premiers scripts.

GeoHot a toutefois prévenu que son objectif n'était pas de casser les DRM de Sony pour permettre l'exécution de jeux vidéo piratés. Le hacker veut fédérer une communauté de développeurs de homebrews pour créer des logiciels ou des jeux conçus spécialement pour la PS3. Mais il est certain que des modchips arriveront rapidement pour contenter l'appétit des pirates, si le hack est confirmé et s'il peut être reproduit facilement.

Pour le moment, George Hotz ne veut pas dévoiler sa méthode. Il estime qu'elle sera très difficile à emppêcher pour Sony, mais que le fabricant japonais pourrait compliquer sa mise en oeuvre."

source: http://www.numerama.com/magazine/14916-la-playstation-3-hackee-par-le-casseur-de-l-iphone.html
geohotps3.blogspot.com

autres sources: http://www.ps3gen.fr/hack-playstation3-geohot-actualite-8686.html
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4183-le-jailbreaker-de-l-iphone-dit-avoir-reussi-a-hacker-la-ps3.html

-------------------------------

il lui a fallu désocer completement sa play! il est chaud ce mec lol

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Ps3spi10
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:02

c'est un mythe , impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:18

Même si elle est hacker il faudrait quelques mois pour que le piratage commence vraiment
Il a craker soit disant que le système de sécurité(c'est déjà énorme)
Après faut des logiciels qui soit adapté pour dumper...
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 16:28

Je pense que c'est un bon début!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: dopage sur le forum   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:48

Avec horreur et stupéfaction j'ai appris que certains membres du forum se dopaient, je suis choqué ....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:51

J'ai pas compris ? [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 145416 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 570717
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:53

LUI


[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 12645283871fqb0vb


????????


Dernière édition par TOP-GREGOS le Mar 26 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:00

que neni quel délation Smile je suis encore plus choqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:02

OU LUI ????????????


[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 1264528945jvtwkbj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:04

vi lui je dirais pas à quoi mais je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:08

TOP-GREGOS a écrit:
LUI


[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 12645283871fqb0vb


????????

+1 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 22116

Moi je vous dit, le tandem de pes2009 est de retour...
Qui pourra l'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:11

Moi je connais ca faiblesse [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Icon_twisted [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Icon_twisted je demande a ce que sa femme soit derriere lui quand je jou contre lui. ce sera une règle obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:12

mais mes sources me parlait d'un dopage au pineau ... : affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:16

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 1264529737rgc13vs
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 13:40

ta tuer gregos mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 13:43

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Icon_lol [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Icon_lol [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Icon_lol
c4hsp a écrit:
ta tuer gregos mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 19:28

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 794246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Excuses officielles...   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptySam 30 Jan - 0:21

Après une explication franche et directe avec Top-Pol, ce soir, je tiens à présenter mes excuses publiques et officielles à tous les membres du forum, qu'ils soient joueurs lambda ou organisateurs, modérateurs ou administrateurs.

Je reconnais m'être emporté et ne pas avoir été clean vis a vis des personnes qui s'occupent généreusement de compétitions gratuites et amicales.

Etant moi-même Directeur Technique National de la FFSV (Fédération), partenaire de la Pesleague, je sais ce que déraper veut dire. Je sais également qu'il me faut m'excuser. J'aimerais reprendre les compétitions, si possible, dans lesquelles je suis inscrit afin d'y participer. Je vais essayer de ne plus enrager devant une connexion qui peine et je vais tenter de m'adapter aux conditions de jeu du forum.

Je présente encore mes excuses a tout le monde, je suis un défenseur du jeu Pro Evolution Soccer, je suis le garant FFSV de l'image PES et cette image, c'est tout sauf l'épisode qui s'est déroulé il y a deux jours...

PES pour moi c'est fair-play, plaisir et compétition...

Je connais les TOP depuis leurs balbutiements et c'est le remord qui me pousse a écrire ce genre d'excuses. Je n'aime pas passer pour ce que je ne suis pas. Je peux être pénible, chiant et 'impliqué' mais en aucun cas je ne suis critique d'une action bénévole...

Merci a vous de développer les compétitions online (la Pesleague a vraiment un train de retard sur ce segment).

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 EmptySam 30 Jan - 0:32

Je réponds à ce post qui est louable et qui va dans le bon sens.

Les explications directes de personne à personne franches et sans parasite, sont sans équivoque indiscutablement essentielles.

Je m'excuse également de mon emportement sur certains mots, dû à une incompréhension, mais je reste intransigeant sur la tenue de ses engagements et le respect du travail bénévole de n'importe quel TOP.

Personnellement j'accepte ces excuses et je suis ok pour que tu reprenne et aille au bout de ton engagement notemment dans la superleague.

Après si tu le souhaites, tu pourra en rester là ou bien continuer.

Au niveau de la connexion on a identifié en confrontant nos avis que jouer en WIFI était propice aux lags et problèmes de fluidité en ligne. Le seul conseil que je puis te redonner est de jouer en ethernet.

Alex

Encore merci pour les excuses.

Ce qui est bien ici, c'est qu'on sait tous reconnaitre nos tords pour avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: