TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ

Aller en bas 
+4
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Top-Alfounet
TOP-Ludothom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:22

Rappel du premier message :

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 60416075


Dernière édition par TOP-Ludothom le Jeu 21 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:19

Oui, ok

Mais s'il vous plait les citations de conversation, merci d'éviter sur le forum.

Pour régler les différents, merci d'en parler par MP !!

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:07

killforyou a écrit:
je comprend pas juste un truc alfounet se matin on a parlé et tu m'as dit on a du coupé le match a la 40min
et c 'etait 3-1 pour toi ? si tu veux j'ai la conversation enregister :

Début de session : mardi 19 janvier 2010
..........KillForYouuuuu....MON PC ENVOI UN VIRUS N ACCEPTEZ PAS (birol@live.be)
Alfounet (alf391@hotmail.com)
(23:42) ..........KillFo : alors ta jouer contre Benii

Début de session : mardi 19 janvier 2010
..........KillForYouuuuu....MON PC ENVOI UN VIRUS N ACCEPTEZ PAS (birol@live.be)
Alfounet (alf391@hotmail.com)
(23:42) ..........KillFo : ta gagné ?
(23:42) Top-alfounet : on a commencé et il s'est pris la tète avec sa femme
alors on a du arréter!!!
(23:43) Top-alfounet : on rejoue demain à 18h00
(23:43) ..........KillFo : et c'etait combien le score ?
(23:43) Top-alfounet : 3-1 pour moi!!

y'a pas de probleme le faite c'est de s'amuser je me suis tres bien amusé un grand merci a vous mais
juste une petite clairté sur se sujet puis je serai tranquille ..

Tu veux de la clareté, ok. Voici ce qu'il sait passé:

- Premier match hier soir assez tard (je précise je ne joue jamais le soir car famille etc... Je l'ai toujours dit), on s'explique sur msn en se disant que ça va être chaud de se choper avant dimanche car je suis indispo aprés pendant 1 semaine etc...et je ne suis pas sûr de me libérer le lendemain à cause du taff. Finalement, je prends la décision de faire une exception. Au bout de 20 min de jeu je crois donc de 1 min en vrai dans le jeu, y a 3-1 pour le portugal avec les 2 derniers buts ou j'avais une personne devant moi et la grosse prise de tête (c'est quand même pas commun 3 buts en quelques secondes). C'est mon problème mais je fais start pour lui expliquer vite fait d'attendre car je ne peux pas jouer... (ce sont des choses qui arrivent). Alfounet me propose direct de remettre ça à plus tard, j'hésite et lui dit oui. Je coupe tout pour retourner à mes problèmes.

- Deuxième match aujourd'hui, je gagne 3-0. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce et en tout fair-play qu'on se doit, je lui propose une deuxième chance pour être clean. Il me dit ok

- Troisième match, je gagne 1-0 et coupure de son coté (beug de sa box)!

- Quatrième match, il revient et on rejoue (d'ailleurs j'ai souffert de beug), il me demande si je veux conserver le score de 1-0 de la déconnection, je lui dit non, on repart à 0-0. Je gagne 2-1.

Je ne pense pas avoir volé ma qualification. On s'est trouvé devant une situation particulière, je n'aurai jamais demandé à rejouer, c'est lui qui m'a proposé voyant que je ne jouais pas vraiment et que j'étais embêté au premier match. Comme tu le dis le but c'est de s'amuser. Il arrive parfois mais c'est rare que 2 joueurs aient des soucis pour finaliser des matchs et se proposent de rejouer en tout fair-play. Voilà le contexte. Pour une fois ça m'arrive à moi...

Il est légitime de demander des explications mais maintenant tu n'es pas obligé de ressortir des historiques de conversations pour prouver quoi que ce soit. Je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:40

Bon b1 voila la discussuion est close, les explications ont été données; concentrons nous sur le bon deroulement du reste de la phase de poule.

Merci





ps: jeffacerai tout ces messages demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: