TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ

Aller en bas 
+4
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Top-Alfounet
TOP-Ludothom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:22

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ 60416075


Dernière édition par TOP-Ludothom le Jeu 21 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 20:55

(Killforyou)Cote d'ivoire 1-2 Portugal (Top-alfounet)


3 (7) - 9 (6)
1 faute 1
42 % 58

but 18- sanogo (cote d'ivoire)
20- nuno gomez , maniche


pour le match d'ouverture sa commence tres fort deux equipe offensif des les premiere
minute c'est Drogba qui essaye d'ouvrire la marque ,
a la 18 min drogba prend la balle sur la ligne efface un defenseur pour faire une passe en retrait pour
sanogo qui tire qui reviens du gardien et c'est 1-0
sa ne dure pas tres longtemps apres deux minute maniche prend la balle vraiment le meme style de goal du premier
un centre de maniche nuno gomez entre 3defenseur qui met la tete le gardien la sort mais la defense dort et 1-1
et c'est le score de la mi temps !!

2eme mi temps

le portugal defend bien et joue bien sur les flanc mais cote d'ivoir defend bien aussi , mais a la 64 min un centre de nani
de nouveau la tete de nuno gomez qui devi pour maniche et la defense de nouveau dort et la voleeee de maniche dans
la lucarne et c'est 2-1 !!

bien joué , tres fair play contre toi j'ai toujours dure et tres belle connexion


et si vous plait les gars donné moi votre 3eme gardien si vous plait je souffre avec se barry
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:04

bien joué Kill!!! Pour une fois c'est moi qui gagne!!!!

Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:53

Score validé
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 22:48

Portugal (Alfou) - Corée du Nord (Zizemou)

1 - 0

Tirs(Cadrés): 2(2) - 3(1)
Faute: 1 - 0
Possession: 58% - 42%


But pour le Portugal:


* Ronaldo (47')


Résumé:


Match assez déséquilibré sur le papier mais une équipe Coréenne très bien organisé. Elle joue comme il faut et les Portugais ont beaucoup de mal à dérouler!!!
La mi-temps se termine sur un score nul et vierge mais bien mérité.
Après avoir ciré le banc pendant 45 minutes , Cristiano entre en jeu (il avait une flèche violette!!!) et ne tarde pas à se faire remarquer car 2 minute après le début de la seconde mi-temps il marque le seul but du match sur une passe en profondeur de Nuno Gomes , en fusillant le gardien des 6m.
Pas trop d'action mais la victoire pour le Portugal qui a pris une sérieuse option sur la qualif!!!!

Bien joué Zizemou!!!! C'était beaucoup plus dur que je pensais!!!! Même avec une petite équipe tu es chaud!!!! @++
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 22:52

CORRE DU NORD (zimezou) 0 - 1 (killforyou) COTE D IVOIRE

Le match va se lancer rapidement avec ROMARIC qui distille un caviar sur la tete YAYA TOURE sur un corner a la 11eme minute!!
A partir de la le match va etre haché avec des coréens qui se demandent se qui foutent la tant leur médiocrité technique ne leurs permet pas d aligner 3 passes et des ivoiriens qui gère leur but d avance sans vraiment trembler!
le match se terminera sur ce score avec une rude bataille du millieu de terrain ce qui ne créera pas beaucoup d occasions!!

BIEN JOUE KILLFORYOU TU MERITES TA VICTOIRE,tres bon joueur et tres fairplay!! bon courage pour ton match décisif et j espere a bientot!!
JE SOUHAITE A PERSONNE DE RETOMBER SUR LA COREE AVEC LEURS JAMBES EN MOUSSE ET LEUR PHISYQUE DE BRINDILLE MAIS LE TIRAGE EST AINSI ET TANT MIEUX QU IL SOIT ALEATOIRE EN TOUS CAS J AURAI FAIS MON MAX!!
BONNE CHANCE A MES 3 COMPERES DU GROUPE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 0:40

bienjoué mon ami le coreen tu t'es pas fait tout petit avec cette petite equipe du coree , deux match et deux fois 1-0 et 0-1 sa
montre qu'on a eu vraiment eu chaud , tu aurai eu bruce lee et jacky chan en attaque tu nous aurai gagné mais il son pris leur retraite Smile)))
je deconne et je confirme le score du match et bravo au portugal car il en a pas profité avec ronaldo Smile tu le reserve pour ton dernier match
contre le bresil Smile) jolie strategie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 11:03

BRESIL 0-1 COTE D'IVOIRE


Buteur: KALOU 12'

Un match qui commence trés mal avec un beug de la défense au 30 m des cages, une balle en hauteur rebondit sur les têtes des défenseurs, KALOU opportuniste passe par là et chope le ballon en contre favorable et file au cage tout seul pour crucifier le portier brésilien Shocked !!! Trop énervant!!

La Cote d'Ivoire va jouer trés en défense avec 4 défenseurs et 2 milieux défensifs trés proche de la défense...

La suite verra les 2 des équipes se tenir tête, les ivoiriens jouent de leur puissance physique alors que les brésiliens jouent sur le technique et sont parfois trop personnel!! Le Brésil va frapper 12 fois sans jamais trouver les filets, impressionnant la non efficacité et désolant...

Bien joué KILLFORYOU, franchement t'as bien tenu mais le score est trés sévère pour le Brésil en espérant que la suite soit meilleure parce que là je suis un peu maudit!


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 19 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 11:05

TOP-Benito a écrit:
BRESIL 0-1 COTE D'IVOIRE


Buteur: KALOU 12'

Un match qui commence trés mal avec un beug de la défense au 30 m des cages, une balle en hauteur rebondit sur les têtes des défenseurs, KALOU opportuniste passe par là et chope le ballon en contre favorable et file au cage tout seul pour crucifier le portier brésilien Shocked !!! Trop énervant!!

La suite verra les 2 des équipes se tenir tête, les ivoiriens jouent de leur puissance physique alors que les brésiliens jouent sur le technique et sont parfois trop personnel!! Le Brésil va frapper 12 fois sans jamais trouver les filets, impressionnant la non efficacité et désolant...

Bien joué KILLFORYOU, franchement t'as bien tenu mais le score est trés sévère pour le Brésil en espérant que la suite soit meilleure parce que là je suis un peu maudit!

Arrow La suite s'annonce trés chaude car le PORTUGAL et LA COTE D'IVOIRE ont 2 victoires!!!! Le Brésil est obligé de gagner ses 2 derniers matchs en marquant beaucoup de buts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 12:10

TOP-Benito a écrit:
TOP-Benito a écrit:
BRESIL 0-1 COTE D'IVOIRE


Buteur: KALOU 12'

Un match qui commence trés mal avec un beug de la défense au 30 m des cages, une balle en hauteur rebondit sur les têtes des défenseurs, KALOU opportuniste passe par là et chope le ballon en contre favorable et file au cage tout seul pour crucifier le portier brésilien Shocked !!! Trop énervant!!

La suite verra les 2 des équipes se tenir tête, les ivoiriens jouent de leur puissance physique alors que les brésiliens jouent sur le technique et sont parfois trop personnel!! Le Brésil va frapper 12 fois sans jamais trouver les filets, impressionnant la non efficacité et désolant...

Bien joué KILLFORYOU, franchement t'as bien tenu mais le score est trés sévère pour le Brésil en espérant que la suite soit meilleure parce que là je suis un peu maudit!

Arrow La suite s'annonce trés chaude car le PORTUGAL et LA COTE D'IVOIRE ont 2 victoires!!!! Le Brésil est obligé de gagner ses 2 derniers matchs en marquant beaucoup de buts !!!!!!

Pour une fois que je peux passer un phase finale , tinkiète que je vais rien lacher!!!!! Surtout pour un Derby de langue!!!!!
Bonne chance!!!
Je suis dispo après 18h30 et si tu veux entre 12h15 et 13h00 car j'ai ma pose de midi et je bosse près de chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 12:12

Top-Alfounet a écrit:
TOP-Benito a écrit:
TOP-Benito a écrit:
BRESIL 0-1 COTE D'IVOIRE


Buteur: KALOU 12'

Un match qui commence trés mal avec un beug de la défense au 30 m des cages, une balle en hauteur rebondit sur les têtes des défenseurs, KALOU opportuniste passe par là et chope le ballon en contre favorable et file au cage tout seul pour crucifier le portier brésilien Shocked !!! Trop énervant!!

La suite verra les 2 des équipes se tenir tête, les ivoiriens jouent de leur puissance physique alors que les brésiliens jouent sur le technique et sont parfois trop personnel!! Le Brésil va frapper 12 fois sans jamais trouver les filets, impressionnant la non efficacité et désolant...

Bien joué KILLFORYOU, franchement t'as bien tenu mais le score est trés sévère pour le Brésil en espérant que la suite soit meilleure parce que là je suis un peu maudit!

Arrow La suite s'annonce trés chaude car le PORTUGAL et LA COTE D'IVOIRE ont 2 victoires!!!! Le Brésil est obligé de gagner ses 2 derniers matchs en marquant beaucoup de buts !!!!!!

Pour une fois que je peux passer un phase finale , tinkiète que je vais rien lacher!!!!! Surtout pour un Derby de langue!!!!!
Bonne chance!!!
Je suis dispo après 18h30 et si tu veux entre 12h15 et 13h00 car j'ai ma pose de midi et je bosse près de chez moi!!!!

Viens ALFOUNET, je suis dispo là, aprés je pars au taff...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 18:31

SCORES VALIDES


MAJ CLASSEMENT



Ce sera trés dur pour le bresil de benito qui devra remporter ses 2 prochains matchs!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 19:31

BRESIL 2-1 COREE DU NORD


Buteurs: Ronaldinho 83', Pato 90+
Buteur: Til Taiga 56'

Un match trés tendu car le Brésil a perdu son premier match. Les coréens sont trés bien rentrés dans le match et font même le jeu devant un Brésil trés mou et sans inspiration. C'est d'ailleurs la Corée qui va ouvrir la marque en début de seconde période et ça fait trés mal au moral des Brésiliens qui ne savent plus quoi faire pour débloquer le jeu... On s'en va vers une élimination précoce du Brésil mais c'est sans compter sur le génie de ronaldinho qui va trouver le petit filet suite à une belle action collective. 1-1 Le moral revient mais c'est peut être trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans les ultimes secondes, alors que la balle est dans les mains du gardien, on croit au sifflement mais l'arbitre laisse jouer une dernière action pour le brésil qui va aller jusqu'au bout avec à la conclusion un PATO rageur qui frappe du gauche malgrés sa mauvaise forme. C'est le but de la délivrance!!!!! Le Brésil peut encore rêver!!

Bien joué zimezou, tu m'as fait trembler, j'ai terriblement souffert, j'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 19:33

PORTUGAL 1-2 BRESIL


Alfounet fera le résumé, aprés plusieurs tentatives, on a enfin réussi à jouer et finir notre match...

Arrow Si mes calculs sont bons, Nous sommes 3 à 2V et 1D avec un goalaverage à 1, comment fait-on? C'est pas ceux qui ont marqué le plus de buts qui passent?
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 19:38

logiquement si benito!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 19:40

13zegoal a écrit:
logiquement si benito!!

Si c'est la règle et je crois que c'est ça, je finis donc, contre toute attente, premier du groupe puisque j'ai battu le PORTUGAL, ça passe devant au goal average particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 20:08

TOP-Benito a écrit:
PORTUGAL 1-2 BRESIL


Alfounet fera le résumé, aprés plusieurs tentatives, on a enfin réussi à jouer et finir notre match...

Arrow Si mes calculs sont bons, Nous sommes 3 à 2V et 1D avec un goalaverage à 1, comment fait-on? C'est pas ceux qui ont marqué le plus de buts qui passent?


Oui je confirme, on regarde les buts marqués après le goal average.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 20:57

Et ba tu t'en tires bien beni !!

Surtout contre la Corée du Nord t'as du trembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:16

SCORES VALIDES


MAJ FINALE - LE BRESIL ET LE PORTUGAL SE QUALIFIE A LA MEILLEURE ATTAQUE! Wink



Cruel pour la cote d'ivoire de killforyou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:18

Ca sent la rage du brésil en phase finale avec la peur qu'ils ce sont fait en poule [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Icon_wink désolé pour la cote d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:23

BIEN JOUE AU 2 QUI SE QUALIFIE ET A TOI AUSSI KILLFORYOU POUR QUI L ISSUE EST CRUELLE!!!
JE SUIS QUAND MEME CONTENT PARCE QUE J AI PAS PRIS DE ROUSTE AVEC LA COREE DU NORD CONTRE VOS GROSSES ECURIES!!
REPRESENTEZ LE GROUPE G MAINTENANT LES GARS!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 23:10

je comprend pas juste un truc alfounet se matin on a parlé et tu m'as dit on a du coupé le match a la 40min
et c 'etait 3-1 pour toi ? si tu veux j'ai la conversation enregister :

Début de session : mardi 19 janvier 2010
..........KillForYouuuuu....MON PC ENVOI UN VIRUS N ACCEPTEZ PAS (birol@live.be)
Alfounet (alf391@hotmail.com)
(23:42) ..........KillFo : alors ta jouer contre Benii

Début de session : mardi 19 janvier 2010
..........KillForYouuuuu....MON PC ENVOI UN VIRUS N ACCEPTEZ PAS (birol@live.be)
Alfounet (alf391@hotmail.com)
(23:42) ..........KillFo : ta gagné ?
(23:42) Top-alfounet : on a commencé et il s'est pris la tète avec sa femme
alors on a du arréter!!!
(23:43) Top-alfounet : on rejoue demain à 18h00
(23:43) ..........KillFo : et c'etait combien le score ?
(23:43) Top-alfounet : 3-1 pour moi!!

y'a pas de probleme le faite c'est de s'amuser je me suis tres bien amusé un grand merci a vous mais
juste une petite clairté sur se sujet puis je serai tranquille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 23:12

C'est vrai que c'est vraiment cruel pour killforyou, se faire éliminé à UN but près No
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 23:14

felicitation 13zegoa ta gagné la copa america et bien resisté avec la koréé Smile))

bienjoué a tous c'est vraiment le groupe de la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 23:15

killforyou a écrit:
je comprend pas juste un truc alfounet se matin on a parlé et tu m'as dit on a du coupé le match a la 40min
et c 'etait 3-1 pour toi ? si tu veux j'ai la conversation enregister :

Début de session : mardi 19 janvier 2010
..........KillForYouuuuu....MON PC ENVOI UN VIRUS N ACCEPTEZ PAS (birol@live.be)
Alfounet (alf391@hotmail.com)
(23:42) ..........KillFo : alors ta jouer contre Benii

Début de session : mardi 19 janvier 2010
..........KillForYouuuuu....MON PC ENVOI UN VIRUS N ACCEPTEZ PAS (birol@live.be)
Alfounet (alf391@hotmail.com)
(23:42) ..........KillFo : ta gagné ?
(23:42) Top-alfounet : on a commencé et il s'est pris la tète avec sa femme
alors on a du arréter!!!
(23:43) Top-alfounet : on rejoue demain à 18h00
(23:43) ..........KillFo : et c'etait combien le score ?
(23:43) Top-alfounet : 3-1 pour moi!!

y'a pas de probleme le faite c'est de s'amuser je me suis tres bien amusé un grand merci a vous mais
juste une petite clairté sur se sujet puis je serai tranquille ..




Hum ça sent l'arrangement magouillé des hauts placés tout ça lol je plaisante.
Mais c'est vrai que killforyou est en droit de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: