TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:20

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ 93153960


Dernière édition par TOP-Ludothom le Dim 24 Jan - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 19:27

(Manille 06) Grèce 3-2 Argentine (TOP-Pesgoleador)



Buts :


Grèce : Liberopoulos, 5' - Charisteas, 52' - Karagounis, 78'

Argentine : Lavezzi, 14', 45'


Grèce - Argentine !! Premier match de ce groupe B, dans cette 1ère coupe du monde en afrique, entre la Grèce, un des outsiders de ce groupe, face aux Argentins de Pesgoleador, grand favori du groupe, et même de la compétition.
Et le match démarre très fort, puisque après 5 minutes de jeu, l'attaquant grec Liberopoulos, cueuille à froid la défense argentine, et la gardien de but Carrizo, d'une frappe qui va se loger dans la lucarne. Les argentins sont surpris, mais vont vite réagir, par l'attaquant évoluant à Naples, Lavezzi, qui perfore toute la défense. Et c'est ce même Lavezzi, qui s'en va donner l'avantage à son équipe dans les arrêts de jeu. 2-1, pour les argentins, dans cette première période assez équilibré.
Le match repart, et la Grèce redémarre comme en début de match, puisqu'à la 52ème minute, à la suite d'un cafouillage, Charisteas, voit le ballon revenir sur son bon pied, et ne laisse aucune chance au portier argentin. 2-2, la Grèce égalise. Et à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, c'est le capitaine grec Karagounis, qui vient donner l'avantage à ses partenaires. Les argentins ont beau tout essayer, ils ne passeront plus, le verrou grec est fermé, ils n'ont plus qu'à gérer cette avance, et ils vont très bien le faire.
Voilà, s'en est fini pour cette première rencontre de ce groupe tant attendu. Des buts, du suspens, on aura vécu un bel affrontement entre ces deux formations. Les grecs démarrent très fort dans cette compétition, au contraire des argentins, de qui ont attend beaucoup dans cette coupe du monde, après des éliminatoires en dents de scie, et une qualification au finish. Manille06, fort heureux de cette victoire, rappelle toutefois qu'il ne faudra pas s'emballer, et essayer de passer ce premier tout, que tout un peuple attend. Pesgoleador, forcément déçu de la défaite des siens, sait que son équipe devra rectifier le tir, lors du second match, et ne retiendra que les piteuses conditions dans laquelle cette rencontre s'est déroulé Neutral


Bien joué keke, encore désolé pour les petits décalages, malgrè que je n'y puisse rien, j'en ait eut tout comme toi, pas plus ni moins !! Bonne chance pour la suite de la compétition mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 19:38

Je confirme , Bien joué , meme si je commence vraiment a en avoir marre de ces multiplications de décalages dans tout les matchs qui font que l'on ne peux jammais montrer le niveau que l'on affiche en Offline ... No

A trés vite j'espere , toujours aussi fair-play Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 19:45

C'est frustrant !! Je sais ce que c'est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 19:58

TOP-Ronaldinho a écrit:
C'est frustrant !! Je sais ce que c'est Sad


Trés Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 20:09

Oui je sais bien keke, moi aussi je trouve sa frustrant de ne pas pouvoir développer son jeu comme on le veuille, à cause de ces ******* de décalages. Il y a des joueurs ou sa passe crème, et d'autres ou les décalages sont toujours là, fidèles au rdv No
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:54

Score validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 18:57

Argentine ( TOP - Pesgoleador ) 0 - 3 ( Lisandro59 ) Corée du Sud

[b] Bon , l'Argentine éliminé de cette Coupe du Monde , désolé je vais faire le résumé en gros car ça ma vraiment soulé a un point que je m'epate a avoir encore la foie de faire ce résumé Neutral vous aurrais compris la raison de ma colére ...

Score net et precis de 0 - 3 grace a un doublé de Park Chu Young de l'AS Monaco puis un but de Lee Chung Young .
J'ai fait ce que j'ai pu , j'ai reussi a placer deux tir avec aguero mais c'est un miracle .

Condition de jeu , Hier je me plegnait des lags contre Manille , mais ce soir j'ai vraiment pas compris ce qui m'arriver ... un decalage de 2 a 3 bonne seconde entre Manette / Ecran ... enfin sur ce je quitte donc la competition par la petite porte en ayant pas pu faire ce que je voullais a un seul instant de mes joueurs .

Buteurs : P. Chu Young X2 , Lee Chu Young .

Bien joué meme si je n'ai pas pu a un seul instant faire ce que je voullais au moment precis sur le terrain ... a bientot , Fair - Play .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 19:02

je confirme le match
joueur fair-play bien joué kekepes
et encore désolé pour ses lags
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 20:01

SCORES VALIDES


MAJ CLASSEMENT


On perd l'argentine dans cette competition, c'est un desastre pour le peuple argentin qui avait de grands espoirs de titre cette année!...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 22:18

Corée du Sud 2 - 3 Grèce


buteurs:
Corée du sud: Park Ji Sung 71' et Lee Keunho 88'
Grèce: Gekas 4' 18' et Charisteas 60'



Résumé:

Dés les premières minutes,malgré une première attaque des Coréens les Grecs font une contre attaque par les ailes il centre et une tete plongeante de Gekas qui la mets au fond des filets.
A la 18eme minute, Les grecs continuent de pousser Gekas arrive en face à face contre le gardien de la corée et marque en taclant.
A la 60éme minute,Gekas frappe mais c'est sur la barre et Charisteas la récupère et marque.
les Coréens réagissent et sont cette fois en attaque,Park Ji Sung a la balle rentre dans la surface et marque a la 71eme minute.
Un petit espoir pour la Corée mais ils vont réagir trop tard ... A la 88eme minute, Lee Keunho double la mise pour l'honneur et le goalaverage!

Bien joué Massiliero! Fair play et pas de lag du tout...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 22:49

Lisandro59 a écrit:
Corée du Sud 2 - 3 Grèce


buteurs:
Corée du sud: Park Ji Sung 71' et Lee Keunho 88'
Grèce: Gekas 4' 18' et Charisteas 60'



Résumé:

Dés les premières minutes,malgré une première attaque des Coréens les Grecs font une contre attaque par les ailes il centre et une tete plongeante de Gekas qui la mets au fond des filets.
A la 18eme minute, Les grecs continuent de pousser Gekas arrive en face à face contre le gardien de la corée et marque en taclant.
A la 60éme minute,Gekas frappe mais c'est sur la barre et Charisteas la récupère et marque.
les Coréens réagissent et sont cette fois en attaque,Park Ji Sung a la balle rentre dans la surface et marque a la 71eme minute.
Un petit espoir pour la Corée mais ils vont réagir trop tard ... A la 88eme minute, Lee Keunho double la mise pour l'honneur et le goalaverage!

Bien joué Massiliero! Fair play et pas de lag du tout...

Je confirme le résultat, je pense que je suis qualifié, en fin, je ne suis plus trop loin de la qualif du moins ..
En tout cas, sa fait plaisir de jouer des matchs sans décalages. Avec ce que ma dit keke, je m'attendais à avoir pas mal de décalages et bien non, rien du tout, à mon grand plaisir Very Happy

Bien joué à toi lisandro, fair-play, et à bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:47

SCORES VALIDES


MAJ CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:10

c4hsp nigeria 6-1 argentine kekepes

buteur

ogardingie 2x, ukala 2x, urkham, mayukins, csc (nigeria)
tevez (argentine)

resumer

je ne ferais pas de resumer du match vu les probleme rencontrer par kekepes lors de la rencontre (probleme de connection), le match fu 100% pour le nigeria avec une ou deux incurtion des argentin aussi non rien a dire de plus desoler pour sa.

bien jouer quand meme a toi mon amis et desoler pour ses probleme, je t ai di que sa ne me plaiussait pas de jouer comme sa et si sa s arrange je veu bien rejouer le match er peut etre que les autre aussi le voudron.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:11

les amis je serai dispo ce soir apre s18h pour jouer les match donc on se voi directe sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:29

c4hsp a écrit:
c4hsp nigeria 6-1 argentine kekepes

buteur

ogardingie 2x, ukala 2x, urkham, mayukins, csc (nigeria)
tevez (argentine)

resumer

je ne ferais pas de resumer du match vu les probleme rencontrer par kekepes lors de la rencontre (probleme de connection), le match fu 100% pour le nigeria avec une ou deux incurtion des argentin aussi non rien a dire de plus desoler pour sa.

bien jouer quand meme a toi mon amis et desoler pour ses probleme, je t ai di que sa ne me plaiussait pas de jouer comme sa et si sa s arrange je veu bien rejouer le match er peut etre que les autre aussi le voudron.

Je confirme ... , bien joué C4hsp , toujours aussi fair-play , m'a proposer de rejouer une premiere fois , entre temps j'ai fait un reglage mais c'etait pareil , et la tu me propose de rejouer si ça va mieux , j'apprecie , merci beaucoup mais je doute que les autres est l'intention de rejouer meme si ma connexion va mieux ...

De plus je ne comprend rien , tu m'a dit que j'etait de couleur Jaune , et sur les trois matchs je prend 3 cartons parce que c'est moi qui recoit a chaque fois tout les lags , c'est bizarre. J'ai changer ma Livebox il y a tout juste 1 semaine , le gars m'avais bien dit que ma connexion etait bonne ... , pourtant sur le terrain , rien a faire , si quelqu'un connais un truc qui pourrait me faire rejouer a PES en reseau , n'hesitez pas car je deprime Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:30

C'est pas 6 mais 7 - 1 C4hsp ... Makuyins X2
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:36

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT



LA lutte s'annonce acharnée pour les 2 premieres places!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 18:13

Bon bah, voilà, je m'en vais en week-end sans avoir pu jouer mon dernier match, je ne dis pas que c'est la faute de c4hsp qui est très fair-play mais j'ai su qu'il taffait le soir que mardi soir, donc on a essayé de jouer mercredi mais impossible de jouer pour des raisons que l'on ignore, jeudi, je suis arrivé vers 18h05 mais tu étais déconnecté et la je ne peux pas jouer car je pars, sa me ferait **** de ne pas passer pour sa mais bon ...

Bien joué à tous tout de même
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 23:46

Mon frère aussi a eu un pb il n'arrivait pas a entrer dans l'espace match de l'autre ... Ils réessayent demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 16:17

Corée du Sud 3 - 1 Nigéria

Buteurs:
Corée du sud: Park Chu Young , Park Ji Sung x2
Nigéria: Ukala.

Résumé:

Dés les premières minutes les Coréens sont en attaque avec Park Ji Sung sur L'aile il centre Park chu young met la tete et but !
Pas loin de la mi-temps les joueurs du nigeria sont en attaque cette fois ci utaka dribble la défense Coréenne et va en face a face et marque!
Des le début de la 2eme mi temps, Cho Wonnee est sur l'aile centre et Park Ji sung met sa tete et but!
Un peu plus tard, encore Cho Wonnee dans l'axe tir mais poteau et Park Ji Sung la mets au fond des filets.

Score final : 3-1
Bien joué C4hsp merci pour ton fair play malgré les soucis avec nos connections...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:49

(Manille 06) Grèce 1-1 Nigeria (C4HSP)



Buts :


Grèce : Gekas, 9'

Nigeria : Ormoa, 27'


L'ambiance est chaude ce soir, pour ce dernier match, Grèce - Nigeria. D'autant que aucune équipe est qualifiée pour l'instant, le suspens est à son comble.
Et le Nigeria démarre fort avec Ormoa, qui part seul au but mais croise trop sa frappe : le ton est donné. Mais la réponse des grecs est immédiate. Gekas est trouvé à l'entrée de la surface, il prend son temps et ajuste le portier nigérien. 1-0 pour les grecs. Mais juste avant la demi-heure de jeu, les africains égalisent par l'intermédiaire de Ormoa, qui après avoir dribblé le gardien grec, pousse le ballon au fond des filets. Le score en restera là, plus rien à signaler, si ce n'est quelques belles opportunités gachés pour les grecs qui auraient pu l'emporter avec notamment une reprise de volée de Karagounis qui vient s'écraser sur la barre ou un face à face perdu par Gekas.
Les grecs se qualifient, ils sortent premier de leur groupe, et ces sont les hommes de Lisandro qui finissent deuxième. Les nigériens, eux, rentrent aux pays avec un peu d'amertume, accompagné par les argentins, très décevants dans cette compétition.


Bien joué c4hsp, toujours aussi fair-play, malgrès les conditions. A bientôt l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 19:04

SCORES VALIDÉS

MAJ CLASSEMENT FINALE


La Grece (manille06) et la Corée du Sud (lisandro59) accedent aux 8e de finale!! Bravo a eux pour leurs parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: