TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:23

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ 99651796


Dernière édition par TOP-Ludothom le Dim 24 Jan - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: tandem82   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 11:29

je suis dispo cette aprem les mec alor tenez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 16:14

Pour info je vais d'abord terminer les demies finale de la Copa apres je me lance a la world cup
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: tandem82   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 16:34

c'est jusqu'a dimanche !!! alors tarde pas trop ok
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 17:03

tandem82 a écrit:
c'est jusqu'a dimanche !!! alors tarde pas trop ok

Bah justement, c'est pas pressé, le délai limite de la Copa est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 19:28

Oups deux fois en une journée dsl.... elephant


Dernière édition par nagibus le Lun 18 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 20:17

Merci de prendre rendez-vous dans le post prévu à cet effet, le modo va devoir faire le tri de tout cela aprés pour les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:30

(ngb82)...Suisse 1 vs 2 Honduras...(Netinho77)

Bonsoir pour ce premier match des Suisses, tous commence mal des la 4eme minutes.... sur un centre de Lenago c'est Marchuelza qui d'une tête surprend le portier Suisse.... 1a0
La suite de cet mi temps sera, d'un rythme posé sans aucune grosse occasion des deux équipes.. mais a la 43eme minute, c'est un tacle inutile qui fauche un joueur Honduriens ds la surface et permet a la formation sud américaine de menée 2a0...

La seconde mi temps, les suisses essaie de revenir au score et le réduise a la 71 minute par Barreta... 2a1 et malgré une fin de match poussif le score en reste la .

A noter : déco lors du premier match, ns avons donc recommencer.
Peu de lag, mais un léger décalage

Sinon Tres bon joueur Neti, fair play et bon courage pour la suite...

Je pense tt miser en copa Amercia et essayer d'accrocher au moins la deuxième place en World Cup mais je pense que sa va être dur...


Dernière édition par nagibus le Lun 18 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:50

score validé
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 23:09

nagibus a écrit:
(ngb82)...Suisse 1 vs 2 Honduras...(Netinho77)

Bonsoir pour ce premier match des Suisses, tous commence mal des la 4eme minutes.... sur un centre de Lenago c'est Marchuelza qui d'une tête surprend le portier Suisse.... 1a0
La suite de cet mi temps sera, d'un rythme posé sans aucune grosse occasion des deux équipes.. mais a la 43eme minute, c'est un tacle inutile qui fauche un joueur Honduriens ds la surface et permet a la formation sud américaine de menée 2a0...

La seconde mi temps, les suisses essaie de revenir au score et le réduise a la 71 minute par Barreta... 2a1 et malgré une fin de match poussif le score en reste la .

A noter : déco lors du premier match, ns avons donc recommencer.
Peu de lag, mais un léger décalage

Sinon Tres bon joueur Neti, fair play et bon courage pour la suite...

Je pense tt miser en copa Amercia et essayer d'accrocher au moins la deuxième place en World Cup mais je pense que sa va être dur...

Exact !! Très bon résumé de ta part, ca fait plaisir des nouveaux motivés comme toi et très bon joueur.
J'ai eu de la reussite sur ce Penalty car je pense pas que tu voulais tacler loin de la.. Une deconnection incomprehensible Neutral
Bonne continuation, très fair play . A bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 23:22

A mois d'accrocher l'Espagne mtn lol, mais c'est vrai que passer de la Copa america et le Bresil a la Suisse...c'est dur lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: tandem82   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 13:30

(TANDEM82) CHILI 0 VS 0 SUISSE (NGB82)


le mach est lancée et les chilien galere avec des joueurs qui n'ont occune vitesse c'est comme les suisse qui domine mais le jeu se deroulera beaucoup en milieu

de terrain et en second periode enfin les chiliens von avoir une action dangereuse mais le gardien suisse va faire un magnifique

arret pas d'autre action dangereuse de part et d'autre que dire du mach pourri

Bien joué mec bonne chance contre l'espagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 14:22

Lol je confirme le match et le résumé...
Tres bon joueur ! Fair Play ! Bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 18:22

SCORES VALIDÉS


MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: tandem82   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 21:25

(NETINHO) HONDURAS 0 VS 1 CHILI (TANDEM82)

Buteur: sanchez


le mach commence et les joueurs de netinho veulent gagner leur second mach et d'entrée de mach il se procure une belle action sorti du

gardien qui boxe le ballon des deux points en qui atteri dans les pied adverse il tente un lobe mais le gardien se ratrappe

les chilien galere comme leur premier mach et c'est a la 43' que sanchez ouvre le score d'une frappe puissante qui passe entre les jambes du gardien

la second periode garde le meme rythme pas d'autre but !!!!

bien joué et tres fair play bonne chance contre l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:39

SCORES VALIDES


MAJ CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:50

(dclik77) ESPAGNE 4-1 SUISSE (NGB82)

54% de possession de balle avec 12 frappes dont 9 cadrées.
46% de possession de balle avec 2 frappes dont 2 cadrées.

Buteurs: Torres 37', 49', 74' et Silva 37'.
Buteur: N'kufo 88'.

Début de match saccadé pour l'Espagne et se sera la Suisse qui va être dangereux dans les premières 25 minutes mais sans réussite face une équipe type et complète en bonne forme, l'Espagne bien-sur Very Happy . A partir de la 30 ème minute les espagnols seront méconnaissable en posant le ballon et en commençant à se créer de véritables occasions, et c'est Torres qui va ouvrir le score suivi de silva 6 minute apres. Début de la deuxième mi-temps, et 4 minute plu-tard torres ré-enfoncé le clou dur pour le moral des suisses. Torres inscrira un triplé à la 74ème .
A partir de la 80ème les suisse reprendront la domination et vont raté une belle occasions en 1 contre 1 mais vont réussir a sauver l'honneur à la 88ème.

Bien joué NGB fair play et j'ai apprécié le fait que tu continue de jouer ton football même si le score se creuse.
Au plaisir dans une autre compétition.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:57

Pas de sous Dclik, c'est tout a fait normal...j'ai eu de la chance de tomber le Brésil la compet avant donc je devais essayer de faire les meilleures résultats avec les suisses...

Bon j'avoue que j'ai pas eu le tps de bien me préparer avec cet équipe mdr, mais je perd d'entrée contre le Honduras et j'enchaine avec un nul contre le Chili...

J'étais déjà éliminer lol avant même avoir terminer la copa america mdr!!!


En tt cas je confirme et vous souhaite a tous une bonne chance pour le suivie de cet compéte!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 11:48

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT


Rien n'est joué dans ce groupe trés ouvert
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 18:22

C'est dommage, j'aurai bien aimé connaitre mon adversaire avant de partir en congés 1 semaine. Comme ça on aurait joué avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 19:01

TOP-Benito a écrit:
C'est dommage, j'aurai bien aimé connaitre mon adversaire avant de partir en congés 1 semaine. Comme ça on aurait joué avant... Embarassed


oui c'est mort, Manille part faire du ski ce weekend! silent
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 21:12

TOP-Ludothom a écrit:
SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT


Rien n'est joué dans ce groupe trés ouvert


Sa dépend pour qui..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 22:42

Mdr Nagibus Laughing

C'est vrai que bon toi ta place tu la connais Wink
ça sera mieux la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 18:12

salut netinho j'essaye de te trouver pour notre match et c'est impossible!! répond a mon MP ou a mon message sur PSN merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 19:47

dclik77 a écrit:
salut netinho j'essaye de te trouver pour notre match et c'est impossible!! répond a mon MP ou a mon message sur PSN merci !!!

Oublies pas que t'as ton match contre Tandem aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: