TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:21

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ 39454153


Dernière édition par TOP-Ludothom le Ven 22 Jan - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:23

(ultrAslan32) GHANA 1 - 0 AUSTRALIE (TOP-CANNABIS)

Buteur:

86' Larkeya Kingston

Statistiques:

(2) 6 Tirs (cadrés) 2 (2)
1 Fautes 3
56% Possesions 44%


La rencontre commence avec une bataille de milieu de terrain ou chaque ballons est disputés, mais c'est Gyan qui ratera une première occasion sur un centre du côté droit de Larkeya, le portier australien Petkovic deviera le ballon. Quelque minutes plus trard, sur une belle passe en profondeur, McDonald s'en va face â face mais c'est le gardien ghanéen qui aurat le dernier mot. Vers la fin de la période, le tir de Gyan sera repousser par le poteau score â la pause 0-0. En seconde période, les australiens qui domineront le premier quart d'heure avec deux centre très dangeureux du côté droit, mais personne pour mettre la tête. Les ghanéens qui verront encore un de leur tire dévier par le poteau. On croit que sa va se terminer par ce score la, mais â la 86' minutes de jeu, sur une passe en retrait de Gyan, c'est Larkeya Kingston qui tire et passe entre les jambes du portier australien Petkovic, qui avait fait un match sans faute juqu'a présent. 1-0 c'est aussi le score final.

Très bon joueur et très fair-play, encore une fois désolez pour le but en fin de match, le match nul aurait été logique. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:42

ultrAslan32 a écrit:


Très bon joueur et très fair-play, encore une fois désolez pour le but en fin de match, le match nul aurait été logique. Bonne continuation.

Je confirme , bien joué à toi !! . Tu merite ta victoire n'oublions pas que j'ai pris 2 poteau ( je remercie le ciel Laughing ) .
Joueur très fair-play sans problèmes de connection ni de tacles assassins ( Laughing ) .
J'espère qu'on se reverra , bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 21:48

score validé
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 23:43

(ultrAslan32) GHANA 0 - 1 ALLEMAGNE (Nechpachi69)


Buteur:

3' Podolski


Statistiques:

(2) 5 Tirs (cadrés) 6 (3)
3 Fautes 1
48% Possessions 52%


La rencontre qui commence très bien pour les allemands, dé la 3' minutes de jeu, sur un tir de Podolski dévier par le poteau qui touche au dos du malheureux gardien ghanéen 0-1. Même si la possession et la bataille du millieu de terrain et en faveur des allemands, les ghanéens vont trouver quelques occasions mais le portier allemand est bien présent au gol, score â la pause 0-1. En seconde période, sur une contre attaque ghanéene, drahami qui tire, le ballon repoussé par le portier allemand, retouchera drahami, et le ballon touchera ensuite le poteau (un vrai cafouillage). Par la suite, les allemand domineront le reste de la rencontre et le score final est de 0-1 pour les allemands.

Bien joué et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 10:33

ultrAslan32 a écrit:
(ultrAslan32) GHANA 0 - 1 ALLEMAGNE (Nechpachi69)


Buteur:

3' Podolski


Statistiques:

(2) 5 Tirs (cadrés) 6 (3)
3 Fautes 1
48% Possessions 52%


La rencontre qui commence très bien pour les allemands, dé la 3' minutes de jeu, sur un tir de Podolski dévier par le poteau qui touche au dos du malheureux gardien ghanéen 0-1. Même si la possession et la bataille du millieu de terrain et en faveur des allemands, les ghanéens vont trouver quelques occasions mais le portier allemand est bien présent au gol, score â la pause 0-1. En seconde période, sur une contre attaque ghanéene, drahami qui tire, le ballon repoussé par le portier allemand, retouchera drahami, et le ballon touchera ensuite le poteau (un vrai cafouillage). Par la suite, les allemand domineront le reste de la rencontre et le score final est de 0-1 pour les allemands.

Bien joué et bonne continuation.


Je confirme le résultat mais comme je te l'ai dis, si c'était injouable j'aurais même pas cherché à jouer et encore moins à tenter de marquer un but, sans te mentir j'avais quelques décalages qui m'empêchait plus ou moins de produire mon jeu habituel mais globalement ça restait jouable.

Bien joué j'ai eu quelques frayeurs sur certaines actions mais la chance a été de mon côté, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 19:28

SCORES VALIDES


MAJ CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 16:16

serbie vs ghana

2/0

(3)4 / (3)4

50% / 50%

buteur : 51 eme pabelic
66 eme jaslevic



resumé : Que dire de ce match , hier , pes nous a offert son pire visage ...
celui que l on aime pas avec ces buts en bois ...
donc le match commence , avec la pression des ghanéens , qui vont dominé la premiere
mi temps .
la deuxieme commence , le match semble s equilibrer , je signe des 2 mains pour un nul.
et c est a la 56 eme sur un centre anodin venu de la gauche qu un defenseur du ghana
nous congratule d un amortie de la poitrine au oreilles svp ,
un attaquant serbe vient donc jouer le ballon de la tete et reussi a la passé
à attaquant qui reprend instantanément de volé et la c est le gardien qui nous fait une belle boulette !!
je mene contre le cour du jeu ... ensuite je me procure quelque occase .le moral de ghaeens semble en avoir pris un coup
le deuxieme but viendra sur un ballon piqué du milieu de terrain ( celui qu on fait et a chaque fois on est hors jeu )
l attaquant devance le gardien , sortie ... a sa rencontre .
voila j eu bcp de chance c etait le FC lourdes comme pes sait le faire .

bien joué ultrAslan tu es tres fair play


Dernière édition par mat2mars le Jeu 21 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 17:02

ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE


Je laisse NecPachi faire le resumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 18:40

(NecPachi69) ALLEMAGNE | 2 vs 0 | AUSTRALIE (TOP-CANNABiiS)

Tirs (cadrés): 17(9) | 2(1)
Fautes: 2 | 4
Possession: 57% | 43%

Buteurs Allemands: Ballack(38') | Klose(86')

Le match démarre sur les chapeaux de roues, la Mannschaft sait qu'une victoire l'enverra en huitièmes de finale, et c'est ainsi que de nombreuses actions s'ensuivent avec pas mal de ratés et de manque de réussite, il faudra attendre la 38' pour l'ouverture du score côté allemand: sur un cafouillage, le capitaine Ballack met une tête plongeante à bout portant qui ne laisse aucune chance au portier Australien.
A la reprise, les allemands se relâchent et laissent filer à 2 reprises les attaquants adverse, heuresement sans conséquences. Le triple champion du monde se ressaisit et reprends l'offensive et c'est à la 73' que le break est fait d'une tête puissante de l'attaquant munichois Klose sur un corner de Ballack. La dernière belle action est créée en fin de match par Klose qui perce la défense, se retrouve face au gardien et tente un coup du foulard bien dévié par ce dernier. 2-0 score final.


Bien joué canna, t'as pas eu de chance t'es tombé contre une équipe Allemande en forme, désolé que ce soit moi qui t'élimine de la compétition Sad mais il ne peut en rester qu'un Twisted Evil
Et c'est toujours nickel au niveau de la connexion avec toi, j'ai l'impression de jouer offline Wink

Dommage pour le coup du foulard, j'aurais pu le poster sur le nouveau topic des buts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 19:59

(NecPachi69) ALLEMAGNE | 3 vs 1 | SERBIE (mat2mars)

Tirs (cadrés): 9(5) | 3(2)
Fautes: 3 | 7
Possession: 47% | 53%

Buteurs Allemands: Helmes(30', 43') | Schweinsteiger(35')
Buteur Serbe: Sulejmani(Stojroni by PES) (90+')


La Mannschaft, privé de Ballack atteins de violetude aigüe, entame ce match sans pression mais avec tout de même l'enjeu d'arriver premier de poule, mais c'est les serbes qui mènent en début de match avec plus de hargne et d'envie, la première action dangereuse sera justement serbe, sur un centre au second poteau, le ballon est bien repris de la tête mais le gardien est présent pour la dégager en corner. Au fil des minutes la domination devient allemande et un centre de Klose à la 30' va permettre à Helmes d'inscire le premier but du match. 5 minutes après, une erreur défenfisve serbe va permettre à Schweinsteiger de se retrouver seule face au gardien et il ne rate pas l'occasion de faire le break. A la 43', ce même joueur devient passeur décisif pour Helmes qui va inscire son doublé d'une tête en lucarne. Le match se poursuivra sur une bataille des milieux et se conclura sur un but serbe: Stojroni (Sulejmani) mets une reprise sur un centre qui finis dans le petit filet intérieur. 3-1 score final.



Bien joué mat, connexion nickel comme toujours, fair-play.
Bonne chance pour ton dernier match Wink


Dernière édition par NecPachi69 le Mer 20 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 20:10

merci bj a toi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:02

SCORES VALIDES

MAJ CLASSEMENT


Bravo a NecPachi69 qui s'est brillament qualifié avec un sans faute! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:18

TOP-Ludothom a écrit:
SCORES VALIDES

MAJ CLASSEMENT


Bravo a NecPachi69 qui s'est brillament qualifié avec un sans faute! Cool


Merci mais j'ai pas mon petit Q Twisted Evil

Je plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:30

Si tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:16

Maintenant oui Laughing

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ 1075
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 0:39

mat2mars a écrit:
serbie vs ghana

2/0

(3)4 / (3)4

50% / 50%

buteur : 51 eme pabelic
66 eme jaslevic



resumé : Que dire de ce match , hier , pes nous a offert son pire visage ...
celui que l on aime pas avec ces buts en bois ...
donc le match commence , avec la pression des ghanéens , qui vont dominé la premiere
mi temps .
la deuxieme commence , le match semble s equilibrer , je signe des 2 mains pour un nul.
et c est a la 56 eme sur un centre anodin venu de la gauche qu un defenseur du ghana
nous congratule d un amortie de la poitrine au oreilles svp ,
un attaquant serbe vient donc jouer le ballon de la tete et reussi a la passé
à attaquant qui reprend instantanément de volé et la c est le gardien qui nous fait une belle boulette !!
je mene contre le cour du jeu ... ensuite je me procure quelque occase .le moral de ghaeens semble en avoir pris un coup
le deuxieme but viendra sur un ballon piqué du milieu de terrain ( celui qu on fait et a chaque fois on est hors jeu )
l attaquant devance le gardien , sortie ... a sa rencontre .
voila j eu bcp de chance c etait le FC lourdes comme pes sait le faire .

bien joué ultra asan tu es tres fair play


Je confirme le match, très bon résumez, quand je vois les résultats de l'Allemagne, même un match nul m'aurait permis d'esperer la qualification mais c'est le jeu... très bon joueur et fairplay, bonne chance aux deux managers pour le match Australie - Serbie.

P.S: les mec s'il vous plait écrivez mon pseudo correctement Razz j'en ai entendu de toute sorte mais ultra asan c'est la goutte d'eau qui fait débordez le vase [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ 150414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 10:25

Si mes calculs sont bons, il faut que Cannabiis gagne par 3 buts d'écart pour se qualifier.
Bonne chance canna cheers mais que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 10:28

NecPachi69 a écrit:
Si mes calculs sont bons, il faut que Cannabiis gagne par 3 buts d'écart pour se qualifier.
Bonne chance canna cheers mais que le meilleur gagne.

Laughing t'es au taquet Nec !!

Bien joué pour ta qualification , je crois que pour moi ça s'arrete là .

Il ne me reste plus que le dernier match contre la serbie donc mat2mars 3 but d'écart c'est chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 10:31

Faut partir gagnant ! Essaie de créer l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 12:15

NecPachi69 a écrit:
Si mes calculs sont bons, il faut que Cannabiis gagne par 3 buts d'écart pour se qualifier.
Bonne chance canna cheers mais que le meilleur gagne.


cannabis tu dois gagnez par 2 but et non trois...
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 15:05

desolé pour ton pseudo j ai rectifié en 1 ere page.

bon bah un bon 0-0 des familles et ca me va !!

bonne chance top cannabis
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:16

AUSTRALIE ( TOP-CANNABIS ) 1 - 2 SERBIE ( mat2mars )

Buteur pour australie : Macdonald 25'
Buteurs pour Serbie : ? 20' 90'

Match qui démarre en faveur des australiens qui doivent tout faire pour l'emporter et cesser cette ridicule serie de défaites , en premiere mitan les australiens ont la possession de ballon et se créent des occasions dangeureuses sur un centre l'attaquant serbe met un but de la tete bien placé à la 20' mais les australiens se rebellent et 5minutes plus tard ils égalisent la mitan termine à 1 - 1 .

Seconde mitan où les deux equipes doivent déployer les grands moyens pour se départager , le ballon circule beaucoup au milieu de terrain .
A 10 minutes de la fin les serbes mettent le pressing mais la defense australienne reste présente malgrès les difficultés physique , à la 90' le goal reçoit le ballon et le laisse filer -_-" les vieux but en carton de PES .

J'esperais tomber sur un match nul qui aurait été amplement mérité mais mon goal de merde en a décidé autrement Neutral

Bien joué à toi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 17:24

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT


L'allemagne et la serbie se retrouvent en 8e de finale! bien joué a tous les joueurs du groupe D

ps: merci de confirmer le nom des buteurs du dernier match serbie australie
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 23:00

bien joué a toi top cannabis tu as essayé , j ai eu de la reussite comme a chaque fois .



je me voyais finir sur un nul et comme tu l as dit ton gardien m offre le 2 eme but .

a une prochaine , bonne chance nec pachi , je risque de rencontrer les anglais , ca va etre chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: