TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ

Aller en bas 
+2
elgordofeo
TOP-GREGOS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:21

Rappel du premier message :

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 19078667


Dernière édition par TOP-Ludothom le Dim 24 Jan - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:37

elgordofeo a écrit:
salut
je viens de jouer avec Top-petit-ours notre match mais apparement, il a eu un probleme de bouton (il m'a signalé a la fin du match que son bouton carré ne marchait pas)
je poste juste pour dire qu'on peut rejouer le match sans aucun probleme (il s'est déco assez vite et j'ai pas eu le temps de lui dire que s'il avait une autre manette, on pouvait rejouer de suite)

ça me dérange pas, au contraire

sorry si je poste ici mais je savais pas trop ou je devais pour signaler ce probleme

La règle est claire, quand on a un soucis, il faut le déclarer de suite et pas à la fin du match, on perd en crédibilité aprés quand même. La PS3 nous permet de faire start et d'envoyer un message alors il faut utilser ses fonctions...Clairement, elgordofeo n'est pas obligé d'accepter de rejouer mais on part du principe que nous sommes de bonne foi, c'est encore le réglement qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:58

Jviens de voir vos coms sur le fofo et vos mp, il y a bien un reglement a respecter mais bon voila si par fairplay vous vous arrangez entre vous il ny a aucun soucis si vous voulez refaire le match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:58

ok mais il etait content de rejouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:03

top-petit-ours a écrit:
ok mais il etait content de rejouer Embarassed

Pas de soucis petit oursin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:11

beni ne pas confondre la famille des Echinoidea et des ursidés Smile
nous c'est les ours pas les oursin Smile mais les oursons pour les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:16

(Top-petit-ours)CAMEROON 0-0 DANEMARK(Elgordofeo)
POSSESSION: 48% 52%
TIRS(cadrés):4(dont 4cadrés) 5(dont 3 cadrés)

Résumé:

Un match très serré et très ouvert mais aucun but à la finale.DOMMAGE
Evil or Very Mad joueur très flair play et très sympa
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:31

SCORES VALIDES


MAJ CLASSEMENT


Felicitations a TOP-Viellours (pays bas) pour sa qualification, la 2e place pour les 8e de finale se jouera entre le cameroun et le japon!
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:36

je confirme le match et le résultat.

bien joué Top-petit-ours, tu t'es bien battu et désolé d'avoir gaché une partie de tes chances de qualification.
je suis sur qu'on rejouera bientôt ensemble.


elgordofeo


PS : svp messieurs les organisateurs.................PLUS JAMAIS LE DANEMARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je retombe dessus, je me suicide à coup de manette ps3 sur la tronche !!!!!!!!
j ai jamais eu une équipe de [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 628364 s aussi lente, poussive et incapable de faire des passes rapides correctes [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 381667 . je prefere encore l'Ouzbekistan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:42

Je suis extrement heureux, content, vraiment très fier de voir mon manu (vieilours) premier de ce groupe, j'avais pas joué depuis 10 jours a pes et juste après le tirage de cette CDM j'ai fait un amical contre lui et avec la hollande il m'a cueilli a froid dès le début de match, son jeu a vraiment bcp évolué, a la fin du match au temps réglementaire score de parité, je gagne dans la prolongation mais son jeu était vraiment plaisant. Je lui ai dit que je le voyais bien passé les poules si il jouait comme ca et c'est chose faite et ca confirme ce que je pensais MANU cette opus te lance dans la vrai compete maintenant tu vas nous faire trembler [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Icon_wink

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 299789
mijean on attend plu que toi .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:50

Merci mon grégos Smile bon c'est pas toujours çà mais vi à force de s'entrainer, on va y arriver heing Smile bon allez faut que je retourne encore à l'entrainement, enfin pas ce soir mais bientôt

vivi mijean, tu vois les viox ils arrivent à secouer les jeunes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:18

Groupe E :
TOP-VIELOURS 42 ans
top-julius 41 ans
elgordofeo 44 ans
et......... top-petit-ours 14 ans

cherchez l'intrus !!!! sans blague, heureusement que top-petit-ours est la pour rabaisser la moyenne d'âge du groupe E !!!!!
mais notre génération se laisse pas faire, hein !!!! Wink

en tout cas, félicitations pour ta qualification méritée TOP-VIELOURS !!!! t'as été la chercher comme il fallait.
(et si t'as besoin d'un sparring partner , je suis la)

et le dernier match du groupe va être chaud pour la qualif . Bonne chance à tous les deux !!!


PS : euh....on ferait pas une petite ligue des Anciens ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:53

Trop fort lol! lol! lol! je l'avais pas noté celle-là, tu marques un point elgordofeo Smile excellent
Pour l'offre du sparring je prends note et je pense que oui çà peut être fort utile surtout pour les étapes qui vont viendre Wink
une petite ligue vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:21

Excellent ! Ils n'ont pas trouvé d'autres vieux alors les modos ont mis le plus jeune avec nous !

ou alors si tu inverses les chiffres de l'age de petit ours ça fait 41, comme nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:24

et c'est pour çà aussi que les joueurs arrivent pas à courir, tu vois elgordofeo tout s'explique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:28

hey les vieux! (desolé elgordofeo) au lieu de radoter est ce que le dernier pourrait etre jouer Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:33

ca dépend du jeune çà Smile et j'ai cru comprendre pas avant samedi ou dimanche je crois mais j'ai pas de doute sur le fait que le match soit joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:36

Ok! qu'on sache si tu finis premier ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:50

Bonne chance a Vieillours et à Julius. Et Elgordofeo même si il est pas qualifier...

Par pitié moi je me suicide avec eglordofeo si vous me donner encore au prochain championnat (suprematie regionnale)

une équipe aussi nul pale

Et pas que avec des vieux tongue s'il vous plait !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:58

Japon 2-1 Cameroun
(Top-julius) (Top-Petit-Ours)

Tirs : 2 / 4
Cadrés : 2 / 2
Fautes : 2 / 3
Possession : 55 / 45
Buts pour le Japon : Tamada, K. Nakamura
But pour le Cameroun : Makoun

Le Japon a besoin d'un point pour être qualifié. L'équipe joue plutôt regroupée derrière car le Cameroun doit gagner s'il veut continuer l'aventure. Le Cameroun peut compter sur ses attaquants solides et très rapides.
Le match est équilibré et les 2 équipes se contrôlent mutuellement.
A la 30', une attaque plein centre des milieux japonais pour un décalage à gauche sur l'ailier Okubo qui pénètre à l'extrémité de la surface et adresse un centre qui passe de l'autre coté du but, et c'est Tamada qui reprend d'une reprise extérieure gauche dans la lucarne opposée du gardien.
Le Japon pense alors à la première place du groupe, et se doit de contrôler les ardeurs des Camerounais.
On s'approche de la mi-temps mais corner pour le Cameroun. Le ballon est renvoyé par la défense Japonaise, mais repris de volée par Makoun, à l'entrée de la surface, et finit au fond des filets en passant à ras du poteau (44'). Mi-temps 1-1

La tension est palpable et les contacts parfois rugueux, les Camerounais font mal aux défenseurs Japonais qui ont des difficultés à tenir la cadence. Les Japonais procèdent en contre. 65' , justement, contre des Japonais, Hasebe envoie en profondeur K. Nakamura qui échappe aux défenseurs et décoche des 18m une frappe avant d'être rattrapée. Le gardien touche le ballon qui n'est pas assez dévié pour éviter le but. 2-1 pour le Japon qui se qualifie pour les 8èmes, qui plus est, en tête de son groupe !

Commentaires : Match très tendu, qui a eu du mal à démarrer pour cause de difficulté à s'identifier sur le réseau, et des problèmes de connexion au démarrage du match. Merci à Top-petit-ours, très fair play, qui m'a félicité malgré la défaite et qui a eu la patience pour aller au terme de ce match. On sent déjà une certaine maturité et de la sagesse chez ce jeune TOP.
Pour ma part je suis heureux de continuer l'aventure avec le Japon dont l'objectif est les 1/4 de finale. Les Japonais ont des qualités pour inquiéter certaines nations, reste à tenir la distance sur chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:12

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT FINALE



C'est le Japon qui s'empare de la 1er place du groupe devant les pays bas! Bravo a TOP-Julius et TOP-Vieillours pour leur qualification!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:15

je vois que le julius aura eu raison avec le même score des 2 ours Smile
bon il me reste le gregos maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:55

Je ne voulais pas me mettre à dos la famille ours Laughing

Il faut que je trouve un nouveau pseudo pour ma famille, j'ai mon fils, 9ans presque, qui se met à PES. Par contre, c'est pas encore un TOP, il ne prend que le Barça ou les grosses équipes Evil or Very Mad

Bonne chance VieilOurs face à notre ami Gregos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:59

vi il va falloir affuter les griffes je sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:52

Bravo au qualifiés !!!!!!! de tout coeur avec vous pour la suite.
et bravo aussi à Top-petit-ours qui ne s'est pas du tout laissé faire !!!!!! ce sera pour la prochaine fois, j'en suis sûr.
(et crois moi, le Cameroun c'est pas le pire)

C'était un plaisir de jouer avec vous 3.

PS : dis donc Petit-ours, un peu de respect pour les vieux, hein Wink !!!!! faut nous ménager à cause de notre âge avancé Wink
à TOP-Ludothom: t'as pas à t'excuser, je suis un vieux, je radote et j'assume !!!! Wink
je vous prouverai que je vaux mieux que les phase de poules ......... un jour.........peut-être. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE B - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: