TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PROBLEME] manette PS3 non detectée

Aller en bas 
+2
renzo
TOP-CANNABIS
6 participants
AuteurMessage
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 17:08

Bonsoir à tous , alors voilà je vous explique mon probleme :

Aujourd'hui ma manette de PS3 fait des siennes , quand je veut allumer ma console directement par le bouton PSN de ma manette c'est impossible . La manette clignotte mais ça fait comme si c'était la premiere fois que je la jumeler avec la PS3 .
Elle se fait capté que par le fil pour charger .
Ce qui fait que quand je debranche le fil ma manette s'éteint toute seule , pour ceux qui aurait une solution sa serait bien sympa car je ne peut me permettre d'en racheter une autre .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 17:46

Sur la manette il y a un reset.

Sur l'arrière droit de la manette il y a un petit trou. Insère un truc fin afin d'effectuer le reset de la manette, et voit si ça remarche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 17:56

TOP-POL a écrit:
Sur la manette il y a un reset.

Sur l'arrière droit de la manette il y a un petit trou. Insère un truc fin afin d'effectuer le reset de la manette, et voit si ça remarche.

Wink

Merci bien POL ça marche cheers cheers cheers !!!!!!!!!! .

Tu me sauva en quelque sorte la vie là Very Happy ..


Pour le bouton j'ai inserer un cure dent et c'est bon

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Sixaxi11
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 18:24

J'ai le même soucis que toi

j'ai beau faire le reset , dés fois ça va et dés fois pas du tout , alors à chaque fois je m'amuse à faire le reset
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 19:31

TOP-CANNABIS a écrit:
TOP-POL a écrit:
Sur la manette il y a un reset.

Sur l'arrière droit de la manette il y a un petit trou. Insère un truc fin afin d'effectuer le reset de la manette, et voit si ça remarche.

Wink

Merci bien POL ça marche cheers cheers cheers !!!!!!!!!! .

Tu me sauva en quelque sorte la vie là Very Happy ..


Pour le bouton j'ai inserer un cure dent et c'est bon

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Sixaxi11

J'ai eu le même problème avec une manette.

Elle restait synchronisée sur ma console. J'allais chez un pote pour jouer avec et elle clignotais, mais jamais reconnue. Je rentrais chez moi, elle était synchro avec la console.

Et on m'a parlé du reset et c'est bon.

De rien man Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 19:56

TOP-POL a écrit:


J'ai eu le même problème avec une manette.

Elle restait synchronisée sur ma console. J'allais chez un pote pour jouer avec et elle clignotais, mais jamais reconnue. Je rentrais chez moi, elle était synchro avec la console.

Et on m'a parlé du reset et c'est bon.

De rien man Wink


La même chose m'est arrivé, impossible être reconnue par la console d'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyDim 10 Jan - 20:15

Quand vous allez chez un pote avec votre Manette il faut la brancher avec le cable d'alimentation puis retirer le cable par la suite et là elle sera "jumelée" avec la console
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyLun 11 Jan - 0:24

TOP-CANNABIS a écrit:
Quand vous allez chez un pote avec votre Manette il faut la brancher avec le cable d'alimentation puis retirer le cable par la suite et là elle sera "jumelée" avec la console

Même ça ne marchait pas en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyLun 11 Jan - 20:40

TOP-POL a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
TOP-POL a écrit:
Sur la manette il y a un reset.

Sur l'arrière droit de la manette il y a un petit trou. Insère un truc fin afin d'effectuer le reset de la manette, et voit si ça remarche.

Wink

Merci bien POL ça marche cheers cheers cheers !!!!!!!!!! .

Tu me sauva en quelque sorte la vie là Very Happy ..


Pour le bouton j'ai inserer un cure dent et c'est bon

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Sixaxi11

J'ai eu le même problème avec une manette.

Elle restait synchronisée sur ma console. J'allais chez un pote pour jouer avec et elle clignotais, mais jamais reconnue. Je rentrais chez moi, elle était synchro avec la console.

Et on m'a parlé du reset et c'est bon.

De rien man Wink

tous les jours on en apprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyLun 11 Jan - 21:10

Moi en faisant ça , ça ne fonctionne pas , j'ai toujours de temps en temps du mal à connecter ma manette !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyLun 11 Jan - 22:58

renzo a écrit:
Moi en faisant ça , ça ne fonctionne pas , j'ai toujours de temps en temps du mal à connecter ma manette !!!

T'aurai pas balancé une fois de trop ta manette Renzo??? [PROBLEME] manette PS3 non detectée 794246 [PROBLEME] manette PS3 non detectée 22116
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyMar 12 Jan - 7:57

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
Moi en faisant ça , ça ne fonctionne pas , j'ai toujours de temps en temps du mal à connecter ma manette !!!

T'aurai pas balancé une fois de trop ta manette Renzo??? [PROBLEME] manette PS3 non detectée 794246 [PROBLEME] manette PS3 non detectée 22116


non j'ai arrêté ça lol!

non mais plus sérieusement depuis que j'ai la slim toujours ce soucis , et sur le net y'à pas que moi , certains disent que c'est du à la MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée EmptyMar 23 Avr - 11:58

Je déterre un vieux topic, j'ai un problème avec l'une de mes manettes.

Cette dernière ne fonctionne qu'avec le cable, dès que je la débranche elle s'éteint :S


J'ai essayé le bouton reset, mais ça ne change rien, quelqu'un aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] manette PS3 non detectée   [PROBLEME] manette PS3 non detectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLEME] manette PS3 non detectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» [PROBLÈME] PS3 défectueuse, à mon tour !
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: