Beaucoup de nos joueurs se demandent comment notre note de courtoisie fonctionne et les mesures qui peuvent être prises contre les tricheurs. Pour aider à clarifier cette question, nous voulons donner à nos joueurs quelques clés pour comprendre certains détails de la note de courtoisie. Veuillez garder à l'esprit que ce sont les seules informations que nous pouvons rendre publiques, nous avons cependant d'autres systèmes en place pour détecter et agir contre les tricheurs mais nous ne pouvons pas les rendre publics afin que les utilisateurs ne puissent pas outrepasser notre système.
Taux de déconnexion et Fair-play
Avant d'expliquer les notes de courtoisie, nous devons définir le taux de déconnexion et les fair-play, qui servent à déterminer chaque niveau de notre système de note de courtoisie.
Taux de déconnexion:Les 50 derniers matchs joués sont pris en considération pour calculer le taux de déconnexion comme indiqué ci-dessous.
Déconnexion----------------------Matchs Terminés
Bas--------------------------------------45~50
Légèrement Haut-----------------------35~44
Haut--------------------------------------0~34
Fair-play:Après chaque match, les joueurs peuvent décider d'attribuer un prix "Fair Play" à leur adversaire si celui-ci a joué le match sans avoir eu recours à des exploits ou de la triche. Cette récompense n'est accordée seulement quand les deux joueurs s'attribuent un "Fair Play", et non un seul.
Note de CourtoisieEn prenant en compte le Taux de Déconnexion et les récompenses Fair Play, notre niveau de courtoisie est ainsi calculé:
Niveau de Courtoisie------------Déconnexion------------Fair Play
AAA---------------------------------Bas---------------------Over 300
AA-----------------------------------Bas---------------------100-299
A-------------------------------------Bas-------------------------0-99
B-----------------------------Légèrement Haut------------------X
C------------------------------------ Haut-------------------------X
Les récompenses Fair Play seront enregistrées au fil du temps sur votre compte, quel que soit votre note de courtoisie, mais elles seront uniquement utilisées pour déterminer votre note de courtoisie de A ou plus (si vous avez un taux de déconnexion bas pour vos 50 derniers matchs)
Effets d'une Note de Courtoisie basseQuand un joueur possède une Note de Courtoisie basse, son compte sera soumis à quelques limitations.
Note de Courtoisie B
Les joueurs ne pourront jouer qu'avec des adversaires possédant une note de courtoisie B ou moins.
Note de Courtoisie C
Certaines fonctionnalités en ligne ne seront pas disponibles, et ce jusqu'à ce qu'une note de courtoisie plus élevée soit atteinte:
- Les joueurs ne seront pas en mesure de participer à des Compétitions en Ligne.
- Ils ne seront pas inclus de le Classement des Joueurs.
- Ils ne pourront pas participer au Classement des Rivaux.
De plus, les joueurs ne joueront des matchs qu'avec des joueurs possédant une Note de Courtoisie C, jusqu'à ce que cette note soit plus élevée.
AlertesNous avons aussi mis en place un système d'alerte pour avertir les joueurs quand leur Note de Courtoisie est sur le point de passer à C.
Quand un joueur ne réussi à compléter que 37 matchs sur les 50 derniers, un message apparaitra lui indiquant qu'il est proche d'atteindre la Note de Courtoisie C.
Quand un joueur a atteint la Note de Courtoisie C, un message le lui rappellera à chaque fois qu'il se connecte et à chaque fin de match.
Signaler des JoueursVous pouvez contacter l'équipe du Service Client de votre région et signaler les joueurs qui ont soit trichés, utilisés un langage offensant ou interrompus une partie en ligne illégalement, afin que notre équipe examine la situation et prenne les mesures appropriées.
Asie:
Site Internet:
http://konami-asia.com/en/contactus.html#csE-mail:
support@konami.com.hkEtats-Unis / Amérique du Sud:
E-mail:
CustomerSupport@kde-us.comEurope:
Anglais:
https://uk.secure.konami-europe.com/support.doFrançais:
https://fr.secure.konami-europe.com/support.doItalien:
https://it.secure.konami-europe.com/support.doAllemand:
https://de.secure.konami-europe.com/support.doEspagnol:
https://es.secure.konami-europe.com/support.doVeuillez noter que seuls les rapports contenant les éléments suivant seront pris en considération:
Nom du joueur signalé
Plateforme sur laquelle le match a été joué
Une capture d'écran où le nom des deux joueurs est visible et, en cas de violence verbale, un exemple de l'incident.
Malheureusement, nos équipes ne pourront pas prendre de mesures si l'un des éléments ci-dessus est manquant.
Nous espérons que ce document vous a aidé à répondre à quelques-unes de vos questions sur notre système de triche en ligne, et n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter nos équipes sur Facebook ou du Service Clients si vous avez besoin d'autres informations. Nous serons toujours heureux de vous aider si nous le pouvons!