TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PES] J'arrête le jeu.

Aller en bas 
+25
madinina63
sejema
TOP-LVR94
killforyou
nagibus
Top-Remiinem
c4hsp
tandem82
TOP-POL
TOP-Benito
jawed03
shakur11
fcl_56
mat2mars
ultrAslan32
vieilours
Tiwayker
netinho77
renzo
manille 06
TOP-Ludothom
TOP-GREGOS
Haywax
Trazom
dejeremie94
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptySam 5 Juin - 23:37

Voila avis a la population pes j'ai été ravie de jouer contre tout les membres des tops mais je vais arreter pes je sature de ce jeu
ayant essayer fiffa 10 je vous assure que il est mille fois meilleurs j'ai pris du plaisir a jouer a fiffa comparé a pes .
Quand je joue a pes j'ai l'impression de jouer a fiffa a l'epoque des play 2 et debut play3 ,c'est degoutant de dire ca mais fiffa est
largement au dessu du lots .
En tout cas je termine la competition que je joue en ce moment je vais la jouer a fond , et je felicite encore tout les joueurs que j'ai rencontrer
et que j'ai battu .....; facilement . Et encore un grnd bravo aux admin j'ai été ravi de vous connaitre j'ai fait des bonne connaissnace .
Adieu et qui c'est peut etre au prochain pes si il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: ;   [PES] J'arrête le jeu. EmptySam 5 Juin - 23:40

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: .   [PES] J'arrête le jeu. EmptySam 5 Juin - 23:43

et bien comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 0:03

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: kilforyou   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 0:50

tu parle serieux ou koi tandem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 4:43

Fifa 10 meilleur que PES2010 ? C'est une blague mec ...


J'ai vu des gars de Fifa revenir vers PES2010 mais c'est la première fois que je vois un gars de PES 2010, je parle bien du 2010, se dirigé vers Fifa10, surtout Fifa10 qui à déçu plus d'un fan de Fifa, le qualifiant de pas assez réaliste.


Pour ce qui est de Fifa Coupe du monde 2010, dans ce cas la, je suis d'accord avec toi, il est TOP !


Mais ne renonce pas mec, PES 2011 s'annonce violent, très VIOLENT !


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 10:48

Bien raison Tandem , fifa10 et vachement mieux je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: .   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 11:05

De toute façon, chacun à son avis, d'autres sont pro fifa, d'autres sont pro PES !
Personnelement, je pense que je ne pourrais jamais me diriger vers FIFA, quoiqu'il arrive, je reste fidèle à PES, c'est ce qui se fait de mieux en jeu de foot (pour moi) !

Maintenant, il faut respecter le choix de Tandem même si je suis assez surpris par sa décision, c'est un des joueurs que je n'aurais pas pensé allé sur FIFA.

Bref, si tu changes d'avis, la porte des TOPS et grande ouverte l'ami
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 11:23

Ok bon vent à toi, c'est dommage que l'aspect humain de la Team ne te retienne même pas pour dire "à dieu". Abandonner si tard dans la TOP-RACE, c'est dommage, surtout que PES 2011 arrive aprés l'été.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: is bon le game play   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 12:41

suis d'accord que PES est décevant depuis quelques année,Mais bon le gameplay de Fifa j'adhère pas comme la plut part des habitué de PES

Et je doute pas de PES 2011 qui a l'air prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Dommage ...   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 14:46

J'avais fait 2 super matchs contre toi, très bon joueur et en plus Fairplay.

Perso je n'ai jamais testé Fifa (depuis le 2000 sur ps1) mais si tu ne te fais plus plaisir en jouant à PES je te comprends.

Bon vent et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 16:07

tu me dessoi tandem, et tu ne merritera encore plus de couteau dans le dos, pas grave tu ne pourra plus me battre avec chance ( et nn facilement). bonne route dans l arcade et a bientot sur pes 2011.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 17:57

c4hsp a écrit:
tu me dessoi tandem, et tu ne merritera encore plus de couteau dans le dos, pas grave tu ne pourra plus me battre avec chance ( et nn facilement). bonne route dans l arcade et a bientot sur pes 2011.

Mdrrr, "bonne route dans l'arcade" loool

Mais tandem c'est un mec qui part sur un coup de tête.

Il croit qu'il a le droit de se tirer comme ça lui mdr. Il reviendra à PES ne vous en faites pas, c'est juste un passage à vide lol

Perso, j'ai testé Fifa pas trop longtemps mais il y a des choses qui font que PES n'a pas le niveau. Après sur du long terme je n'ai jamais joué à Fifa longtemps donc je ne connais pas les beugs qui font qu'il est super ou non au final. Mais il y a des petits détails tellement flagrants qui discréditent pes... Espérons que PES2011 relève le level.

Encore une fois, Fifa nous tape à l'oeil quand on y goute, après sur le long terme moi je n'ai pas d'avis car pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 18:07

TOP-POL a écrit:
c4hsp a écrit:
tu me dessoi tandem, et tu ne merritera encore plus de couteau dans le dos, pas grave tu ne pourra plus me battre avec chance ( et nn facilement). bonne route dans l arcade et a bientot sur pes 2011.

Mdrrr, "bonne route dans l'arcade" loool

Mais tandem c'est un mec qui part sur un coup de tête.

Il croit qu'il a le droit de se tirer comme ça lui mdr. Il reviendra à PES ne vous en faites pas, c'est juste un passage à vide lol

Perso, j'ai testé Fifa pas trop longtemps mais il y a des choses qui font que PES n'a pas le niveau. Après sur du long terme je n'ai jamais joué à Fifa longtemps donc je ne connais pas les beugs qui font qu'il est super ou non au final. Mais il y a des petits détails tellement flagrants qui discréditent pes... Espérons que PES2011 relève le level.

Encore une fois, Fifa nous tape à l'oeil quand on y goute, après sur le long terme moi je n'ai pas d'avis car pas testé


A mon avis, les compétitions online concernant Fifa, ont l'air pas mal d'après ce que j'entends autour de moi, mal gré ça, je reste fidèle à PES, même si je vous avoue, il ne faut pas abuser de PES, qui devient lassant petit à petit, je parle du 2010.

Comme l'as dit POL, Espérons que PES 2011 relève le level.


Si par contre Fifa, décide de rester dans l'optique du gameplay, graphisme, ambiances que Fifa World Cup 2010 South Africa, là par contre pour Fifa, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 6 Juin - 20:25

tandem arreter PES ?
impossible Laughing
Je commencer â peine â te battre, rendez-vous sur le 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyJeu 10 Juin - 16:04

En tout cas tu as le mérite de poster et d'annoncer ton départ, certains font les morts...
Maintenant tu n'es pas le seul à partir...Lvr94, Ced94, Renzo...
Pour ma part, je reste à mi temps pour quelques compétitions, mais je ne vibre plus non plus sur ce jeu.

Les gars sont biens, c'est pour cela que je poste encore de temps en temps ou que j'essaie de faire des matchs par ci par là.

A bientôt chez les "TOF" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Bennittoo arrête PES!   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 16:50

Salut les gars,

KONAMI m'a définitivement achevé. Le réseau est mon seul terrain de jeu et comme celui-ci est injouable, j'abandonne. Je me suis trop énervé sur ce réseau, je me bats plus contre KONAMI que contre mon adversaire alors à quoi bon. Je suis trés déçu car je croyais que cette année sera dans la continuité de l'année dernière pour le réseau mais c'est une régression absolue.

Amusez-vous bien si vous y arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 17:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 17:25

JAi eu mes premiers matchs aec du lag aujourdhui en ligue master... c tout pourri en effet quand c comme ça.
C'est quand meme halucinant qu'il n'arrive pas a donner un reseau correct a tout le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 17:55

C'est dommage oui que Konami ne change pas de méthode, malgré les nombreuses remontrances sur le réseau.

Pourtant pour pas mal de monde il marche bien. Ils ajoutent des rustines, mais ne font pas de travail de fond, de refonte. Ça viendra peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 19:04

je vis sa comme un jour de deuille dommage beni que tu doive en arriver la, mais bon c pas ta faute mais bien celle de konami. cette aprem alors que jy avai jouer je ne savai plus me connecter au reseau mlo mais je pouvai en oneline nnormale, mais d apres sdaff le reseau etai pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 20:09

je ne comprend pas que benni tu est autant de probleme c'est dommage que tu arrete tes un mec qui va nous manquer dommage je t'aurai bien corriger en compettition.
Essaye d'attendre au moins la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: .   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 20:44

C'est assez bizzare que tu es autant de problèmes !! Moi j'ai fais pas mal de matchs, et pas eut un seul lag, et je pense qu'il y'en a d'autres dans mon cas Shocked
C'est vraiment dommage, comme l'a dit tandem, essaye d'attendre la MAJ (mais ne surrestimons pas Konami !!)

No
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. EmptyDim 10 Oct - 21:22

je répète ce que j'ai dit ailleurs.... je trouve que Konami s'attarde trop sur des trucs superficiels et oublie les base..... le plaisir de jouer car en effet leur service réseau et vraiment horrible, alors proposer des innovations en terme de mode jeu oui, mais si on assure pas la base du truc cela ne sert a rien...

jspr juste que cela va vite changer afin de ne pas perdre trop de monde.....



Au pire on rachète pes2010 et on se fait une compétition paralélle mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. EmptyLun 11 Oct - 20:44

beni un truk qu on a pas encore pensé, au pire vas chez un pote (teste meme chez plusieur) avec ta play et regarde si tu as le meme resultat et au pire des cas change de fourniseur tk je sais que sais pas evident de changer du jour au landemain de fourniseur mais bon on sais jamais poto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES] J'arrête le jeu. Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES] J'arrête le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: